FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] EmptyMar 4 Oct - 19:20
Shintarô Ishirama

Devenir propriétaire d'un animal? Ça va être dur...

Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Renji-10
feat : Sehans Noha.


 
 
Ca faisait un moment que le grand roux se sentait de plus en plus seul. Il fallait le dire ça demeure était un peu grande pour lui et il avait besoin de compagnie. Il avait donc fait le tour de la ville pour trouver un endroit ou adopter un petit animal. Bien sûr, beaucoup ne proposait pas vraiment ce qu'il cherchait et se fut donc dur de rester confiant. Puis au détour d'une rue, le sanguin tomba sur un commerce qui attira son attention. On pouvait y trouvait pas mal de familier et du coup, il pénétra dans l'établissement sans vraiment trop se poser de question.

 

Dans un premier temps, le géant jeta un coup d'œil à un peu tous les familiers, mais très vite il se dirigea vers l'endroit où se trouvaient les reptiles. C'était pour lui ce qui se rapprochait le plus de ce qu'il voulait et il observa donc un instant avant de sentir un présence. C'était surement le vendeur et du coup, le vampire se retourna pour tomber sur un roux tout comme lui. Il le regarda un instant avant de le saluer d'un geste simple. Autant se renseigner.

 

" Bonjour...Je viens pour un familier comme vous devez vous en douter et...Euh...J'aimerais avoir quelques renseignements sur ce petit serpent que vous avez là."

 

Parce que oui, adopter un animal n'était pas une chose à prendre à la légère. Le professeur préférait donc se renseigner avant de se précipiter. Après tout, il avait bien le temps de se décider et le vendeur aiderait aussi beaucoup. En tout cas, Shintarô attendit patiemment que son homologue prenne la parole. Plutôt impatient d'en savoir plus sur ce petit animal.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] EmptyLun 10 Oct - 20:36
Noah Ren
Ce matin là, et pour la première fois depuis longtemps, la boutique de familier n’abritait pas son habiter. La veille au soir, le propriétaire avait eut comme un flash qui s’était caractérisé par une fermeture prématurée et un rejet pure et simple de ses employer, il avait été s’enfermé dans son petit espace a l’arrière de la boutique, laissant les cages de ses bébés s’ouvrirent pour les libérés tous.

Pendant les quelques heures ou il s’était enfermé, il avait préparé toute une liste d’objet, elle était longue comme le bras et dans une écriture très peu compréhensible mais lui saurait quoi en faire. Il passât toute la nuit à nettoyer la pièce qui lui servait d’atelier, repassant parfois trois fois au même endroit et aux premières lueurs de l’aube, lorsqu’il estimât l’état assez bon, il sortit, fermant la porte derrière lui et tapât deux fois dans ses mains. Le simple geste fit l’effet d’un coup de fusil, chacun des familiers retournât à sa place, dans sa cage et attendit sagement qu’il vienne déposer sa caresse sur sa tête puis fermer le petit nid.

Une fois le tout fermé, il parti de là, prenant grand soin de mettre ses créatures hors de danger en partant, il fermât à clé et tira le grand rideau de cuivre devant la porte. Pas qu’il n’ait pas confiance en ce monde mais … si en fait, aucune confiance. Après tout ça, il parti chercher les courses qu’il avait écrites sur sa fiche, tout guilleret, il fit ses courses comme n’importe qui « encens, poussière de fée, moucherons, souris, viande rouge, ailes fraichement arrachées, sang de dryade, pierre volcanique, cristal de glace, etc... » juste la base.

Et c’est armé de tout son matériel qu’il s’en retournât à sa boutique, prenant un moment pour s’arrêter et prendre à chacun de ses bébés un petit cadeau, son plat favori. Glace pilée, barbe à papa, mygale, os, baies empoisonnées, tout ce qui pourrait faire plaisir à ses petits amours.

En rentrant, il avait posé son sac de courses sur son dos et avait les friandises dans un autre dans ses mains. Il pénétrât dans la boutique, soulignât a la vendeuse qu’elle était virée et n’avait rien à foutre là, puis il parti voir ses bébés. Là, il ouvrit les cages une a une, glissât la collation dedans, caressât légèrement chaque tête et refermât la cage. Il attendit sagement que la personne devant la maison de son petit Honoo daigne s’écarté, le pauvre petit allait croire qu’il était l’aisé.

-Bonjour.


Un monsieur poli, mais pas particulièrement amusant. Noah croisât les bras se laissant observer, puis…quel mauvaise façon de parlé….

- J’aimerais personnellement que vous vous décaliez.

Après quoi, Noah fini ce qu’il avait à faire en donnant à son petit bébé son repas préféré, piment rouge extra fort.

-Vous venez « pour un familier. »


Le créateur caressât légèrement la tête du serpent avant d‘aller déposer ses courses dans sa pièce spéciale création. Il revint, pris le petit au creux de ses mains et lui donnât un baiser sur la tête.

-Cette magnifique demoiselle n’est pas un serpent, elle est une Honoo.


Interdire aux autres de toucher ne l’empêcherait jamais de le faire, en revanche, si lui essayait, il se ferait mordre.

-Et mérite d’être appelée par son nom.


Le rouquin désignât une étiquette accrochée au vivarium de la jolie demoiselle sur lequel était inscrit : « Rán »

Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...Et tu n'as encore rien vu
Ʃkaemp はは ™
Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] EmptyJeu 13 Oct - 18:30
Shintarô Ishirama

Devenir propriétaire d'un animal? Ça va être dur....

Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Renji-11
feat : Noah Ren


 
Sur le coup, le vampire fut assez surprise le petit bonhomme devant lui ne manquait vraiment pas d'aplomb et ça il ne pourrait surement pas le nier. Après il ne pouvait pas non plus râler, puisque l'homme en question était tout de même polit. Le sanguin se décala donc sans rechigner, laissant le petit rouquin donner à manger à ce magnifique animal. Clairement, Shintarô avait craqué sur cette petite bête, mais pour le moment il devait garder son enthousiasme pour lui. Il devait avant tout prendre le temps d'en savoir plus.
 
D'ailleurs, l'homme le quitta un instant et finit par revenir en prenant l'animal en main pour lui donner un baiser sur la tête. Ce qui tira un léger sourire, toujours froid du géant. C'était donc une demoiselle et de plus une demoiselle d'une race spécifique, ce qui tira de nouveau un sourire au professeur. Elle avait l'air si...Franchement, le vampire ne trouvait pas de mot. Du coup, il regarda l'étiquette que montrait le "vendeur" pour finalement se pencher un peu pour regarder la demoiselle.
 
" Ran...Tu es vraiment magnifique...De plus ton nom te représente parfaitement. En tout cas, physiquement."
 
Le vampire avait une terrible envie de caresser la petite demoiselle, qui visiblement avait un caractère bien trempé. Rien qu'au regard qu'elle lui lançait. Le Norvégien ne résista donc pas et avança lentement la main...Sauf que bin...Elle le mordit forcement. Sur le coup, Shin' sourit de plus belle avant de se relever, laissant sa blessure se fermer.
 

" Que pourriez-vous me dire sur cette magnifique demoiselle? Je veux dire...Elle me plait beaucoup, mais je préfère d'abord avoir les informations nécessaire. Après tout adopter un de ces petits être n'est pas à prendre à la légère selon moi."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] EmptyLun 17 Oct - 12:30
Noah Ren

Noah ne bougeât pas quand l'homme approchât la main, Ràn savait se défendre, autant qu'elle savait qu'il ne laisserait personne lui faire le moindre mal et si quelqu'un essayait, il ne quitterais jamais plus la boutique. La petite fit donc ce qu'elle trouvait le plus naturel quand un étranger portant la main sur elle, elle plantât ses crocs dans sa chaire et se retirât presque instantanément pour ne pas être emportée avec lui.

-Ne devriez vous pas vouvoyer une jeune dame ?


Non mais, lui il ne s'en allais pas tripoté la première sous évoluer qui passe dans sa boutique juste comme ça, pour le fun.

- Et aussi, évité de la toucher sans son autorisation ?


Le rouquin aurait bien remis la belle en place et jeter l'homme dehors mais la suite le surpris et faute de pouvoir réagir comme ça, il lui désignât des chaises.

-adopter…


Quel magnifique terme, serais ce là quelqu'un d'assez intelligeant pour constater que ses créature n'ont aucun besoin d'être "acheter" ou "pris" ?

Le visage du créateur se fit moins indifférent pour le coup, il s'assit simplement en posant la demoiselle sur ses jambes et caressât doucement en observant l'homme.

-Je peux vous dire qu'elle aime le piment, le plus fort des piments.


Effectivement, désiré près de sois la présence d'une si magnifique créature doit demander réflexion.

-Elle n'aime pas être réveillée trop tôt et apprécie de pouvoir se reposer quand bon lui semble.


Ça n'est pas une fainéante, mais elle aime bien dormir.

-Ràn a reçu une bonne éducation, elle sait se défendre et a beaucoup de choses à apprendre.


Il voulait savoir, autant lui dire.

-Cette créature est unique, jamais elle ne trouvera son égale dans la nature ou dans ce monde. Elle porte en elle la force d'une âme solide et la chaleur des flammes, mais pour que la personne qui l'adoptera puisse en prendre conscience, il lui faudra du temps, de l'amour et de la patience.
Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...Et tu n'as encore rien vu
Ʃkaemp はは ™
Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] EmptyMar 18 Oct - 19:18
Shintarô Ishirama

Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...

Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Renji-12
feat : Noah Ren.


 
La vouvoyer? Surement, mais sur le coup, le vampire n'y avait pas tellement pensé. Elle était si adorable à se défendre ainsi qu'il en oubliait presque les bonnes manières. Par contre, pour la suite il ne sut trop quoi répondre. La toucher fut plus fort que lui, il n'y pouvait rien. Puis fallait dire que certaines fois on ne pouvait clairement pas se contrôler, même sans raison apparente. En tout cas, le vampire observa de nouveau la belle petite demoiselle. Elle avait l'air d'avoir du caractère et bizarrement ça lui plaisait encore plus. Du coup, quand le rouquin lui proposa une chaise, le professeur acquiesça simplement. Il s'installa donc tout en écoutant l'autre homme. Ne perdant rien aux dires de celui-ci. C'était important d'en savoir plus et pour une fois il se montrerait très patient.

Puis quand il eut finit, le géant fit mine de réfléchir un instant. Ce n’était pas rien, vraiment. Il le savait déjà, mais avec ce que venait de lui dire cet inconnu, le vampire n'en doutait plus. S'il voulait vraiment cette demoiselle, il devrait faire des efforts énormes.

" Je vois...Je pense pouvoir faire preuve de patience...Après tout, c'est le maitre mot avec tout être vivant je suppose. En tout cas, vous me voyez ravis sur un point..."

Le vampire créa une petite flamme avant de l'éteindre aussitôt. Il reposa ensuite son regard sur le rouquin, un sourire en coin. Tout ce qu'il avait entendu lui donnait encore plus envie d'adopter cette demoiselle.

" Nous sommes identiques sur pas mal de point de ce que vous m'avez dit. Du reste, si elle aime dormir je ne suis pas vraiment le mieux placer pour la critiquer. Seulement voilà, je ne veux pas prendre de décision hâtive. Cette demoiselle mérite un bon père et je ne veux pas la décevoir sur ce point. Je pense que vous pouvez me comprendre...Bien qu'elle me plaise énormément je ne veux pas l'entrainer dans une situation qui lui déplairait."

Parce que mine de rien, Shintarô était bien plus lucide et compatissant qu'il n'y paraissait. Il voulait le bien de cette demoiselle et pour cela, il avait besoin de réflexion. C'était un être vivant, il devait donc prendre toute les options avant de faire un choix qui chamboulerait sa vie. Parce oui, s'il adoptait cette petite demoiselle, elle changerait beaucoup de chose à sa vie et ça...Il devait vraiment y réfléchir...


 
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] EmptyMar 25 Oct - 3:12
Noah Ren

Pensé pouvoir est une chose mais sans preuve pas question de faire partir le petit serpent, il faudrait un moment avant que le vendeur ne soit sur qu’il pourrait effectivement confier ce vampire a serpent. Inutile de donner une pomme pourrit pour animal de compagnie, si sa belle demoiselle devait avoir son sous évoluer, il lui en fallait un qui ait un réel intérêt et ne lui ferait rien risqué ni perdre de ce qu’elle avait déjà.

-Sans doute.


Que le test commence alors, en quelques secondes, la plus jeune des Calion vint se glisser très des jambes du vampire et attrapât son pantalon pour tiré dessus, filant se cacher chaque fois qu’il porterait attention a elle et bien sur repassant a l’attaque immédiatement après.

-Ravis ?


Une flamme …. De quoi faire reculer les familiers de glace et faire froncer les sourcils a Noah qui se contentât d’un souffle en guise de prévention.

-Stop.


Quand bien même la démonstration fut courte et plus a la jolie miss dans ses mains, il était absolument hors de question que le vendeur n’accepte qu’u, homme effraies un de ses enfants.

-Vous l’aurez compris, ici tout le monde est extraordinaire mais tout le monde n’aime pas ce genre de démonstration.


S’état déjà un gros effort que de lui expliqué mais comme l’homme n’avait commis aucune faute jusque là … ça pourrait encore être pardonnable. La suite le confortant dans cette idée0 Pour la première fois depuis bien longtemps, un vivant non familier fit ouvrir de grands yeux au vendeur.

« Un bon père », il n’en avait pas fallut d’avantage pour que l’autre évolue dans le jugement du vendeur. Ces simples mots le faisant passer de créature sous évoluée a celui d’un être vivant.

-Je comprends.


Un singe pensant ….

-Je vous conseil de rentré.


Et sans la moindre animosité bien sur.

-Prenez une semaine pour réfléchir, ensuite, revenez me voir et si l’idée de devenir n « bon père » vous conviens toujours


Le créateur observât le vampire, caressant distraitement la belle princesse. Avait-il été briffé par Ankh ?

-Nous pourrons envisager... l’adoption.


Bien oui, il lui serait tout de même difficile de voir son bébé partir.

-Songez également a vous assurer, avant de revenir a moi, qu’elle n’aura pas le moindre risque d’une éventuelle jalousie mal placée…


Récurant chez les sous êtres.

-Et pourra vivre en paix malgré votre entourage.



Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...Et tu n'as encore rien vu
Ʃkaemp はは ™
Noah Ren
Messages : 47

Date d'inscription : 26/09/2016

Rang : Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] 155130Commercant

MessageSujet: Re: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] EmptyJeu 27 Oct - 19:04
Shintarô Ishirama

Devenir propriètaire d'un animal? Ca va être dur...

Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Renji-13
feat : Noah Ren


 
Un test, c'était clairement ça. Un petit animal venant jouer avec son pantalon. Sur le coup, le vampire s'amusa de la situation et prit son mal en patience. Ce n'était pas vraiment différent des enfants et il savait se montrer patient. Par contre....
 
Le vendeur avait clairement retourné son avis sur le géant et il le voyait. Shintarô n'avait même pas manqué le regard qui avait changé chez son homologue. Comme quoi, le professeur avait réussi son coup tout en restant sincère. Il ne fut même pas vexé de l'arrêt que lui avait mis l'autre homme. C'était compréhensible après tout, certains n'aimait pas le feu et il pouvait clairement le comprendre. Bien que la demoiselle, elle avait clairement eu l'air d'apprécier. Le sanguin fit donc un simple signe au roux face à lui pour lui faire comprendre qu'il comprenait parfaitement.
 
Par contre, la suite le surpris à son tour, ouvrant grand les yeux. L'homme était sérieux? Il lui laissait vraiment une chance d'adopter cette demoiselle? Il n'en revenait pas...Clairement pas et tout ce que lui avait dit celui-ci le fit simplement sourire. Il se leva donc doucement lançant un dernier regard plein d'affection vers la demoiselle toujours sur son père.
 
" Je prends bien en compte tout ce que vous m'avez dit et je ferais bien attention à mon entourage pour prendre ma décision. Comme je vous l'ai dit, elle mérite tout ce qu'il y a de mieux. Je vais donc prendre la semaine et je reviendrais vous voir avec ma décision...Si celle-ci est positive bien sûr. Sur ceux..."
 
Shintarô s'arrangea légèrement et sourit au roux et à la demoiselle, ainsi qu’aux autres animaux présents. Pas de jaloux comme ça.
 

" Bonne journée à vous tous, en espérant vous revoir bientôt"
 
Et le vampire quitta la boutique sans plus attendre, commençant déjà à réfléchir à tout ça.
 

[FIN DE RP]
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ] Empty
Contenu sponsorisé
Devenir propriétaire d'un animal? Ca va être dur...[ Noah Ren ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Pas moyen d'être tranquilles...[PV Angel]
» Apprendre à devenir moins brute avec un animal. [Eirik & Ankh]
» Les familiers et le patron [PV Noah]
» Tout début possède une fin. [PV Noah]
» Puis-je avoir un emploi ? PV Noah Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: