FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyMar 14 Oct - 7:39
Ryan Drade
Six heure du mat'. Pas un chat debout pour l'instant. Du moins pas dehors. J'avais finit mes rondes nocturnes et je devais enchaîner sur un autre truc. J'avais reçu un mail avec les détails. On m'avait demandé d'aller aider un prof de défense pour préparer son cours. J'avais pris ma tablette avec moi et j'étais donc parti en salle de magie histoire de préparer le terrain pour le prof en question qui devait arriver sous peu. En entrant dans la salle je fronçais les sourcils. Tssk! On allait pas faire des exercices avec des tables partout. La salle était assez vaste et tous les meubles pouvaient parfaitement se caser au fond de la pièce. Surtout pour ce genre de cours. C'est bien d'avoir prévu une salle avec des sortilèges pour éviter qu'un sort ne fasse tout péter. Mais faut aussi prévoir la place pour que le sort en question ne fasse pas tout péter de ce qu'il y avait dans la pièce. Je fis craquer mes doigts et m'étirais légèrement. Souriant doucement je me mis face aux tables. Et je lançais: -Quand faut y aller... Tables et chaises s'élevèrent dans la pièce et tournoyèrent sur place avant que je ne les fasse aller au fond de la salle. Je chantonnais un air de Tetris tout en rangeant en équilibre le matériel tranquillement. Je dansais limite entre les tables, m'amusant à faire tournoyer les chaises autour de moi. C'était un bon trip. On pourrait même croire à des chaises musicales là. Mais non, tout rentra rangé correctement en mode tétris. Une fois que tout fut terminé, je souris en m'époussetant les mains et je m'élevais pour aller m'installer en hauteur sur une table. Je touchais presque le plafond. Je m'allongeais tout en m'adossant au mur et je ressortis ma tablette pour y lire les données du nouveau professeur de défense. En voyant ses origines je ne pus m'empêcher de rigoler doucement. Secouant la tête. Eh ben! Moi en démon, lui un ange... Je sens que ça allait être intéressant en soit. J'avais hâte de commencer. Gardant ma tablette contre moi je finis par m'assoupir doucement. Mes sens restant toujours en alerte. J'attendis en roupillant en silence le prof pour commencer cette préparation au cours. Tout ce que j'espère c'est qu'il ne soit pas aussi taré que le prof de physique. Remarques c'est un ange... Bon ça n'empêche qu'eux aussi peuvent être tarés.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyMer 29 Oct - 11:34
Invité
Il n’y avait pas de bruit. Juste un léger bout de brise qui secouait à l’occasion les feuilles des arbres. Et puis, un son régulier et sourd, d’abord lointain, qui brassait l’air avec puissance, s’intensifiant progressivement. La poussière se souleva alors qu’Argus s’approchait doucement de terre, réduisant sa vitesse, effleurant la terre de la pointe de sa basquette blanche, avant de se poser sur le sol dans ce qui semblait une tornade de plumes blanches. La poussière retomba, et la gravité sembla reprendre sa maitrise sur toutes choses. Il ouvrit la grande double porte vitrée du bâtiment de l’établissement.

Le pas décidé, il se dirigeait vers la salle qu’on lui avait indiquée la veille. Vérifiant le numéro, qu’il avait noté dans son carnet, on pouvait voir dedans, écrit au crayon à papier, le nom de celui qui l’assisterait. Argus avait encore beaucoup de soucis avec l’informatique, et préférait tout mettre sur papier. Quitte à être moins facilement joignable, ou subir une organisation plus complexe.

Il aimait bien moins être en intérieur. Ses immenses ailes lui donnaient un air plus gauche, alors qu’il marchait d’un pas décidé vers sa destination. Habillé très simplement, il arborait un pantalon de sport blanc, immaculé, avec au dessus un sweat à capuche blanc assez simple, dont il avait laissé la fermeture éclaire, sur le torse, grande ouverte.

La porte était entrouverte, et vu le bruit, il y avait du monde à l’intérieur. Discrètement, l’ange jeta un œil avant d’entrer. Les chaises et tables volaient, sous le chant de quelqu’un. Une voix énergique, grave, franche, et plutôt harmonieuse. Et qui manifestement maniait une télékinésie assez puissante pour transporter tant d’objets différents avec précision et facilité. Il attendit que tout cela soit finit pour entrer dans la pièce.

Le démon était au fond. Juché nonchalamment sur la pile de table qu’il avait réalisé.

- Bonjour.


Ça avait été neutre, sans véritablement d’expression dans la voix.

- Je suis Argus.

Merci Captain obvious. Il y avait pas vraiment beaucoup d’anges sur l’ile, et aucun aussi voyant que lui. Et il devait être attendu. Ce démon devait sans aucun doute être le gardien qu’on lui avait dépêché afin de l’assister. Argus n'était pas toujours très doué pour entamer les relations sociales, et en l'occurence ça se voyait de façon relativement évidente. Il fit quelques pas vers lui, afin de lui serrer la main une fois qu’il serait descendu de sa montagne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyMer 29 Oct - 12:10
Ryan Drade
J'étais tranquillement installé lorsque l'ange qui s'avérait être le professeur de défense entra dans la pièce en me saluant d'un simple bonjour qui détourna mon attention au plafond vers lui. Un regard calme soutenu d'un petit sourire amusé. En effet, c'était bien un ange. Ho bien entendu je n'ai rien contre eux. Juste qu'on se fou sur la gueule depuis des génération sans trop savoir la raison maintenant. Mais à part ça je ne voue pas une haine démesurée sur eux. Encore moins lorsqu'ils ne m'ont rien fait. Ce doit être à cause de mon côté humain. Je tolère plus de choses que les purs démons. Et surtout j'ai appris à vivre en faisqnt une certaine part des généralités. Je descend tranquillement de mon perchoire en gardant le sourire et tendis la main pour le saluer.
-Ryan, je serais votre assisant pour les prochains cours.

Je lui lâche la main et pose mes mains sur mes reins en le fixant sans animosité ni même la moindre colère. Seulement une touche d'amusement et d'excitation. J'avais hâte de savoir ce qu'il allait prévoir comme cours pour les élèves. Surtout qu'apparemment je devais les préparer avec lui. Alors ça m'excitait encore plus. Intérieurement mon sang bouillait d'impatience.

-Je me suis permis de dégager la salle au maximum pour avoir le plus d'espace possible.

Je lève les vras pour les croiser derrière la tête et lève le talon droit pour m'appuyer juste sur la pointe histoire d'avoir une pose tranquille et relaxe. Je dois dire que je suis un peu tendu. J'espère qu'il n'a pas de préjugés sur les démon... Cela dit, je suis un pariat aux yeux des vrais démons donc bon...

-Alors! Par quoi on commence?

Raah! J'ai beau avoir envie de roupiller, son arrivée m'a donné du peps. Du coup j'ai grave envie de commencer et de savoir ce que le petit angelot me réserve. Et j'espère que ça vaut le coup. Dans tous les cas ce sera un cours plus atrayant que ceux que j'ai suivit jusqu'à maintenant. Et au moins si je peux progresser en suivant ses cours je vais pas me faure prier.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyJeu 30 Oct - 10:14
Invité
Voici un fait dont il était au courant : c’était un démon.

Or Argus avait très peu connu de démons. Déjà il n’en avait jamais vu le moindre avant d’arriver à Esperanza. Et depuis son installation, il en avait vu quelques un, et avait peu eu l’occasion de se sociabiliser avec eux. En fait, il ne savait pas forcément trop quoi faire. Sa maladresse sociale était déjà assez importante avec les gens « normaux », pour lui qui était proche de l’inadapté chronique, alors avec quelqu’un comme ça … Il ne savait trop à quoi s’attendre : allait il faire quelque chose de démoniaque ? Et puis … finalement, ça représentait quoi, être un démon ? Argus n’y connaissait rigoureusement rien.
Ruminer tout cela devait lui donner un coté un peu lent et distant, à cet ange. Il tenta de se reprendre un peu, et répondit à Ryan.

- Vous avez bien fait, on n’utilisera pas les tables, ça aurait gêné.

D’ailleurs, maintenant qu’on en parle, heureusement qu’Argus avait été informé de la nature de son interlocuteur, sinon, il n’aurait pas vraiment su le deviner. Ryan était grand, athlétique, et manifestement charismatique, avec une peau claire, des cheveux gris et noirs, manifestement peu disciplinés. Les fringues, rouge et noires, ne choquaient pas, et avaient un petit coté gothique à cause du collier à pointes. Finalement, la seule chose qui semblait le différencier d’un humain était ses yeux. Rouges. Un poil inquiétant. On avait dépeint à Argus les démons comme des êtres monstrueux, et il avait devant lui un homme tout ce qu’il y a de plus séduisant. Argus ne savait trop sur quel pied danser …

- Hum … Et bien, quand les étudiants arriveront, je pensais faire une séance sur les mouvements important de défense : prises à main nue, immobilisation, bases de combat. Donc sans armes et sans pouvoir pour commencer. Et à la fin, voir avec eux comment utiliser leurs pouvoirs pour se défendre uniquement, mais de façon plus théorique.

Le cours ne commençait pas avant deux bonnes heures, ils avaient largement le temps de préparer tout ce qu’ils voulaient. Et être partenaires dans ce cours impliquait un minimum de confiances, et faire des démonstrations. Il était vital pour Argus de mieux savoir appréhender son collègue.

- Pour commencer, j’aimerais que l’on compare un peu nos façons de nous battre, afin d’être plus à l’aise pendant la séance. Savez-vous maitriser des armes ? Des techniques spéciales ?

Ah, et il y avait quelque chose qui l’énervait clairement, là, et qu’il fallait solutionner au plus vite.

- Et on peut se tutoyer ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyJeu 30 Oct - 12:48
Ryan Drade
Je dois dire que je m'attendais à quelques représailles mais il semblerait que je sois tombé sur un ange plutôt tolérant. Ma foi, ça m'arrange, je n'ai envie de me battre que parce que je veux connaître un peu sa force. Et autant dire que ce n'est aucunement par méprit mais seulement en tout professionnalisme. Je sens tout de même une certaine tension envers lui. Il semblerait ne pas savoir comment agir avec moi et n'est pas très à l'aise. Je le fixe calmement et écoute ce qu'il a à dire. J'admets que c'est la meilleure des choses à faire, apprendre aux jeunes à se défendre sans user de leurs pouvoir pour éviter tout soupçons de la part des humains qui risqueraient de faire appel à des chasseurs de monstres. Et ce sera d'autant plus amusant. Je baisse alors les bras pour les croiser contre mon torse et sourit, bien au moins ce prof est bien plus net dans sa tête que tous les autres que j'ai pu assister. Et je m'impatiente assez vite, trépignant sans bien entendu montrer cette hâte, je reste immobile et m'explique lorsqu'il me demande quelques points sur mes talents au combat. D'autant que ce serait bien mieux si nous nous tutoyons, effectivement.

-Ca me va, tu peux me tutoyer, ce sera moins tendu du string qu'actuellement!


Je baisse les bras et marche à côté de lui pour m'éloigner et me retourner vers lui en le fixant. Toujours avec calme, Je garde les bras croisé en prenant un appui ferme sur mes deux jambes légèrement écartées. Ouais, j'ai totalement une allure de gros dominant mais je m'en fous. Et je souris à Argus en lui répondant.

-Je sais manier plusieurs styles d'armes, notamment les armes exotiques et du monde démoniaque, tout comme user de mes poings au besoin. J'ai été formé dans le but de protéger et pour n'importe quelle circonstances. Ce serait un réel plaisir de tester mes compétences avec toi, histoire de mesurer un peu ce qu'on vaut l'un-l'autre.

Dis-je en souriant de plus belle. Montrant mes crocs avec un sourire plus élargit que précédemment et comme à mon habitude une face qui n'est pas rassurante. Je n'y peux rien, je n'arrive pas à sourire sans faire peur. Mis à part quelques exceptions si je fais un gros effort sur moi-même. Ce qui n'est pas naturel pour moi. Mais je ne rate jamais une occasion de m'amuser un peu.

-Avec ou sans les pouvoirs?

J'avoue que si j'use de mes pouvoirs ce sera en pur fairplay. J'ignore ce dont il est capable réellement, je sais simplement, en ayant lu son dossier, qu'il utilise la lumière…. Ouais, mais allez savoir quel genre de lumière c'est… Surement une lumière divine ou un truc du genre. En revanche, vu que je suis un hybride, c'est pas le genre de trucs que je craint le plus. Nope! Après quoi, je me mis en position d'attaque en faisant apparaître mon Katana rengainé dans ma main gauche. Fixant avec détermination Argus, prêt à me battre et à lui laisser le premier coup.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyJeu 30 Oct - 16:12
Invité
Le doute n’était plus possible, celui qu’il avait devant lui n’était bel et bien pas un humain. Les yeux pouvaient donner le doute, mais Argus avait trouvé ça léger. Mais là, un simple sourire suffisait à dévoiler quelque chose : des crocs de carnassier, dans une bouche qui lui donnait un visage à la fois moqueur et terrible. Mais qui lui allait finalement bien, et s’accordait à son attitude mâle et assurée. Argus se doutait que, dans la mesure où c’était un gardien, il n’était pas juste prétentieux, et que tout cela allait avec des capacités et une puissance véritable. Il avait quelque chose d’animal, et de très « vrais ». Des éléments que, en dépit de l’aspect démoniaque, l’ange ne pouvait qu’apprécier.

La mention du « string » arracha au grand blond un imperceptible sourire, alors que son visage avait été, comme bien souvent, parfaitement impassible. En fait, c’était à la fois de l’amusement et de l’incompréhension : il avait entendu parler de cet instrument fait semble-t-il de ficelle, mais n’en connaissait pas réellement l’usage … en dehors du fait que ça avait l’air relativement intime, les gens ne les montrant que très exceptionnellement.

- J’imagine que l’on peut commencer à mains nues, nous pourrons ajouter armes, et pouvoirs, ensuite.

Il regarda l’arme que le cambion venait de faire naitre dans sa main, et qui fumait encore légèrement d’une magie inquiétante.

- Je n’ai pas d’arme, je n’ai pas l’habitude de les utiliser.


Il ne savait pas vraiment quelle magie pouvait utiliser un cambion, mais se doutait que ce devait être assez infernal. Il était toutefois toujours plus curieux d’en savoir plus, autant sur les pouvoir de Ryan, que sur le démon lui-même. Finalement, il avait envie de lui poser des questions, et beaucoup lui parler. Mais ce n'était guère dans sa nature, qui lui dictait généralement de se contenter de dire le minimum. Peut-être serait-ce pour après ? Il l'espérait, du moins.

Argus se recula un peu, fit craquer son épaule, et fit quelques tous petits bonds, afin de rester alerte sur ses pieds. Sa stature et ses muscles le rendait naturellement impressionnant, un aspect considérablement augmenté par ses ailes qui prenaient énormément de place derrière lui. Il était généralement vif, rapide, et puissant, mais moins mobile, tournant avec plus de difficulté vu la prise à l’air de ses ailes. Mais il était habitué à cela, il savait se battre ainsi, même si dans un lieu clôt il avait moins l’avantage qu’à l’extérieur, où sa capacité à voler avec précision et force était sa plus grande arme.

- Prêt ?


Il attendit que Ryan se mette également en position, en resta en garde en attendant qu’il se décide à attaquer. Les deux hommes jouaient tous deux les mâles dominants, et même sans la moindre animosité ni la moindre geste qui puisse montrer qu’ils voulaient écraser l’autre, ils étaient manifestement partis pour exposer à l’autre l’ampleur de sa virilité.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyJeu 30 Oct - 19:01
Ryan Drade
Je fixais Argus en gardant ce sourire carnassier en restant en position avec mon katana, jusqu'à ce qu'il m'annonce qu'il n'avait pas d'arme. Soit! Je me redressais calmement en balançant mon arme sur le côté.

-Eh bien on va commencer sans! Dis-je en prenant appuis sur mes jambes fléchies et les mains en levées devant moi, les doigts allongés comme si je m'aprêtais à couper avec mes mains. Ma position était particulière. Certes, mais j'avais appris é utiliser les techniques de combat des ténèbres qui me permettaient d'utiliser ma force démoniaque à mon avantage rien qu'à mains nues. Le regard fixé sur mon adversaire, le détaillant avec précision. Il était grand, voire même plus grand que moi de peu et bien plus baraqué. Mais même s'il était bien foutu, je ne possédais pas autant de musculature, pour moi, tout est dans les nerfs. J'esquisse un fin sourire lorsqu'il me demande si je suis prêt.

-Toujours! Lui Répondis-je avec ce même sourire carnassier depuis tout à l'heure. J'observe ses fais et gestes et j'attends un instant en restant immobile. Qu'il ne croie pas que même si c'est une joute qmicale je vais retenir mes coups. D'autant que j'irais avec une certaine lenteur pour commencer. Mais déjà, avec ses ailes en intérieur, ça n'allait pas être facile pour lui. Cela dit, la salle est assez haute et spacieuse pour qu'il puisse les déployer. Je reste à l'observer en chien de faïence en attendant qu'il se décide. Mais au bout d'un moment, je remarques un léger mouvement et finis par me lancer à l'assaut. Je vais pas non plus m'éterniser à faire un duel de pupilles en se regrdant pendabt trois heures dans le blanc des yeux.

D'un pas rapide et agile j'approche vers lui et entonne un premier coup pour fendre l'air de mes mains en forme de lames. Je le provoque en passant ma main droite rapidement près de sa tête avant de ramener mon bras vers moi et glisser mon pied droit pour donner un coup de pied gauche circulaire vers son visage. Espérant qu'il pare le coup ou l'esquive. Je revenais sur mes deux pieds en suspension et retournais à l'assaut en utilisant poings et pieds. Je peux sentir des attaques dans mon dos mais je ne peux pas prévoir les coups à l'avance. Et encore heureux sinon ce ne serait pas amusant de se prendre quelques coups. Puis je préfère éviter de sous estimer mon adversaire. Il a l'air tout aussi âgé que moi si ce n'est plus. Donc il doit avoir l'expérience du combat. Puis un peu logique s'il est prof de défense.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyLun 3 Nov - 13:04
Invité
Argus esquiva la main du gardien avec facilité. Il s’y préparait, le coup était de face, téléphoné.
Ryan s’était lancé dans le combat avec beaucoup d’enthousiasme. Il n’avait pas bronché en lâchant son épée, ce que l’ange avait apprécié. C’était manifestement quelqu’un de fair-play, et ils n’étaient pas là pour s’entre-écraser, mais bien pour se connaître. Il semblait toutefois aimer se battre.
Ce n’était pas pour le blond quelque chose qu’il aimait réellement. Il aimait la paix, le calme, le silence, et avait apprit à apprécier une forme de solitude. Il était toutefois bon à cela. Suffisamment pour être prof de défense.

Le second coup, un large coup de pied circulaire, était nettement plus limite. L’ange arriva à l’esquiver de justesse en se cambrant, le talon lui passa à quelques millimètres du nez. Très juste. Trop juste, en fait, et son visage trahis un poil de surprise. Manifestement, le premier coup était un leurre. Rien qu’en ces toutes petites secondes, Argus venait d’en apprendre beaucoup de son partenaire. Déjà, il était rompu au combat. C’était tout de fois facile de s’y attendre de la part d’un gardien, bouclier et défenseur de l’ile. Il était agile, rapide, et un poil sournois, il fallait donc se méfier de tout. Et puis ce coup de pied révélait une souplesse surprenante, pour un début de combat sans échauffement.

Mais Argus n’attaquait pas. Pas encore. Une fois Ryan repositionné, le fougueux démon repartit à l’attaque, enchainant mains et pieds. Des coups droits, mais variés. L’ange esquiva, esquiva encore, en reculant ou s’arquant sur le coté, ne laissant que de l’air dans ce que le démon pouvait atteindre. Puis, tandis que Ryan l’attaquait du pied, il para avec force de son avant bras, le stoppant brusquement, et espérant le déstabiliser un peu dans sa prise eau sol. Puis il fit mine de lui envoyer un uppercut, afin de, de sa jambe, faire un balayage dans l’espoir de le faire tomber.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyLun 3 Nov - 18:54
Ryan Drade
Je dois admettre que mon sourire s'était élargit l'espace d'un instant en voyant la tête surprise d'Argus lorsque mon pied était passé tout près de son visage. Frôlant doucement son nez du bout de ma chaussure. Mh... J'admets que ça a pour effet de m'exciter un chouille et de me rendre très impulsif ce genre de joute amicale. Je me remettais en position et attaquais avec dextérité et un maîtrise certaine. Mais voir Argus esquiver tous mes coups me donnait un petit aperçu de ce qu'il pouvait bien valoir. En effet, bien qu'il soit sacrément baraqué, il était rapide. Et je savais qu'il m'analysait de ce fait. Bien... J'allais devoir changer de formule alors. Je donnais un nouveau coup de pied qu'il bloqua net. Mon coup n'avais pas été retenu, et voir que son bras avait à peine bougé m'ôta un rictus carnassier et amusé. Enfin il décide de se bouger. Je vis venir rapidement un coup par le bas et esquivais de justesse ce dernier en relevant brusquement la tête. Me servant de courber l'échine en arrière pour effectuer un salto arrière dans le but de donner un coup de pied pendant mon esquive. J'effectuais une nouvelle pirouette en arrière pour reprendre une certaine distance avec Argus et atterrir à ras le sol dans une certaine position prédatrice. La tête levee vers Argus.

Constatant qu'il avait tenté une balayette que j'avais esquivé de peu. Je faisais bouger mes omoplates en même temps que je repositionnais mes bras au sol pour me mettre en position accroupie en rapprochant mes jambes de mon corps. Je gardais toujours les yeux rivés sur le professeur de défense et me relevais lentement, les bras le long du corps. J'enlevais mes bottes et ma veste pour être plus à l'aise et sentir le sol sous mes pieds. Je souris de plus belle et me mis à sautiller et faire quelques torsions du cou pour le faire craquer. Après quoi j'adoptais une tout autre position de combat. Plus axé sur la défense. Cette fois-ci c'est moi qui allait attendre et analyser ses attaques. Je levais les bras et le provoquais d'un signe de main. Et je ne bougeais pas. Restant parfaitement calme et fixe en attendant qu'Argus se ramène.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) EmptyDim 22 Fév - 13:46
Invité

Sujet archivé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus) Empty
Contenu sponsorisé
Une préparation et un entraînement bien mérité. (pv Argus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un remerciement bien mérité! [PV: Law']
» Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
» Hophophop! Entrainement spécial! [Shintarô]
» Entrainement solitaire. [Libre]
» Hophophop! Entrainement spécial! (Sbire! Shintarô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: