FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? EmptyLun 7 Juil - 13:47
Invité

La souffrance a ses limites, pas la peur


▬ Daeron (le tourmenteur) ▬ Age paru pas plus de 20 ans ▬ bi avec une forte attirance pour les ♂ et peut d’attrait pour les ♀ 


Race: croquemitaine ▬ Statut : Spéciale, chargé de libéré les monstres de prison et d'éloigner les humains


Montre moi ta force Luke ★_★



♦ Changement de forme ♦

Le croque mitaine est une créature faite d’ombre, il n’as pour corps que celui qu’il décide d’avoir, il peut de ce fait prendre une forme tangible, intangible, *gazeuse, ou juste celle d’un liquide noir*.

* Est très sensible sous ces formes à toute source de lumière trop vive

♦ Contrôle ombres ♦

Il peut créer, contrôler, manipuler et absorbé les ombres à volonté. Il peut également les rendre tangibles, en faire des objets, les solidifier ou tout comme lui les gazéifier. Souvent, il s’en sert pour former une bulle d’ombre autour des personnes qu’il souhaite attaqué.

S'en sert pour projeter des illusions et donner « vie » aux pires cauchemars des gens se servant de leurs souvenirs/imagination (selon les peurs) pour que la réplique soit parfaite (odeur, impression au contact, etc …)

Une exposition trop prolonger à la lumière vide peu a peu Daeron de son énergie, perte sans conséquence réelle sur une journée mais deviens grave si se prolonge trop.





~ Y à quoi dans ta tête ? ~
Dans la mienne y a du rhum !  et des femmes !! (dommage, on y était presque chez moi c'est des hommes mais bon on fait avec)


Moi, je suis quelqu’un de très Docile, naaaaan j’déconne

On dit que mon excès de confiance en moi me donne un air de jeunes idiots Arrogant, ce qui est faux puisque je suis quelqu’un d’Intelligent, on ne peut pas nier que je possède un certain nombre de connaissances, elles vont de paires avec mes années d'existence. Je sais me montrer Attentif quand le jeu en vaut la chandelle et surtout quand ça me permet d’apprendre sans me fouler les peurs d’une personne, bien sur pour aller avec il faut parfois être Beau parleur mais tout sa n’est que de la triche. En fait, on devrait surtout dire de moi que je suis un Mythomane, Tricheur et Capricieux qui a appris au fil des années à se montrer faussement Sécurisant pour mieux pouvoir attaquer ensuite. Diabolique non ? Mais ne vous y méprenez pas, je sais aussi être Directe parfois quand l’envie n’est pas là.

Quand vient l’heure où les enfants sages s’en vont dormir, ce doux moment où je suis roi des environs et où les lits sont mes royaumes. En fait, mon truc à moi c’est plutôt les lits des grands, on devrait me qualifier de Débauché puisque je ne traine pas seulement en dessous des leurs. Quand enfin c’est le moment de me reprendre de l’énergie, je suis Sans pitié et me sers des pires peurs sans vergogne pour être le plus Effrayant possible.

Enfin si quelqu’un réussit à attiser ma curiosité et trouver un quelconque intérêt a mes yeux, mieux vaut ne pas trop l’approcher puisque je le reconnais volontiers, non seulement je suis Jaloux mais en plus je suis Possessif.

En fait, devant un groupe de personnes je sais être adorable, mais si tu as éveillé ma curiosité... Tu découvriras très vite à quel point les apparences sont trompeuses.





♦ T'es sexy et tu know it ?♦
A poil ! plus romantique ? fou toi a poil sous la pluie 0:3 (A tes ordres !)


Alors, sous ma forme semi-humaine

Je suis plutôt grand ! J’ai une peau légèrement métissée on pourrait presque penser à un bronzage ce qui me plaît bien puisqu’on ne peut pas deviner que j’ai horreur du soleil comme ça. J’ai une musculature semi-présente, en fait je ne suis pas vraiment fan de sport, moi j'suis le bon vieux croquemitaine qui reste caché sous le lit et que vous entendez rire doucement sans pouvoir prouver sa présence puisqu’il disparaît dès que vous allumez la lumière. Sous cette apparence, vous ne pourriez pas donner ma race, j’ai des cheveux d’argent mi-longs et toujours attacher en demi-queue avec une tresse sur le côté et deux perles bleuter accrocher à une mèche qui passe sous les plumes de mon anneau. Mes yeux sont finement dorés et je suis très doué en sourire trompeur.

Le seul détail qui pourrait vous faire penser à tort à un elfe, ce sont mes oreilles pointues, l’une d’elles et percées, et on peut y voir généralement un anneau à plumes bleutées. Et pis voilà.


Sous la seconde forme, l'intermédiaire:

Je suis toujours grand, seulement sous cette forme ma peau est toute pale et là pas moyen de faire croire que j’aime le soleil au contraire on e croirait tout droit sorti d’une grotte. La musculature reste la même, l’avantage de ma race je suppose. Par contre, sous cette forme, je n’ai plus rien qui fasse penser à quelqu’un de gentil, je m’habille tout en noir, mes cheveux prennent la couleur d’une nuit sans lune quant à mes yeux, ils se font d’argent.

J’aime à porter un demi-masque, puisque mon visage ne change pas autant que j’en cache une partie. Enfin, contrairement aux croyances, je ne suis pas un vilain monstre tout moche et plein de cicatrices, ça c’est seulement ce que vous pourrez voir une nuit si les ombres viennent couvrir mon corps et me donnent l’apparence de vos pires cauchemars.

Ah puis autre chose, sous une forme ou l’autre, il n’est pas rare que je me promène en compagnie de Nessa (deuil) une copine de chez moi, un beau serpent blanc comme neige aux yeux rouges. Elle n’a pas de pouvoir particulier si ce n’est que ses morsures sont plus douloureuses qu’une balle, mais la douleur s’estompe trop rapidement ce n'est pas drôle en plus elle n'attaque que si on l'attaque, fin bon, je me suis quand même attacher à cette petite bébête moi. Voilà je crois que c’est tout.






Raconte nous ton histoire
j'm'installerais sur tes genoux

Mon histoire se passe sur, sous et surtout dans les lits !

Ou plus sérieusement je suis un croquemitaine, sa je le sais mais en fait pour être honnête c’est tout ce que je sais. Je crois que j’ai toujours été croquemitaine du plus loin que je me souvienne mais je ne saurais parler de ma famille, personne ne le peut puis de toute façon ça n’a pas d’intérêt pour moi.

Je me souviens m’être retrouvé à errer en enfer, sans but, ni idée de ce que je pouvais y faire c’est là-bas que j’ai rencontré Nessa, elle m’a mordu et on ne sait plus jamais quitter. Après, une fois que j’ai compris comment quitter l’enfer, je suis parti promener, on est allé jouer sur terre elle et moi. Nous avons passé des années à roder sous les lits des enfants, leur faire peur m’amusait et étrangement chaque fois que je sentais cette peur qui venait de l’un d’eux j’avais l’impression d’être plus fort donc je m’amusais un peu plus encore.

Puis un jour j’ai découvert un jeu encore plus amusent que de faire frémir des enfants, donner des sueurs froides à des adultes, là ça a été l’extase, les messieurs moi rien ne l’effraie qui se mette à trembler face à une ancienne prof ou ceux qui font juste peur d’une sourient. J’avoue m’être amusé.

Je n’ai jamais vraiment été concerné par les problèmes humains, ni les révolutions, ni les guerres et encore moins leurs trucs de la chasse au monstre. Moi je vivais la nuit, leur maison devenait mon domaine et la journée je me reposais tranquillement dans un bois ou une grotte bien sombre et tranquille. Du coup je vivais sans trop me soucier de ce qui pouvait se faire butter, c’est pas mon problème après tout.

Mais voilà, au bout d’un moment on s’ennuis tous. Un soir je me suis infiltré dans la chambre d’un neko un peu étrange, il a passé les trois quarts de sa nuit assis sur son lit, j’ai eu un doute mais après un moment j’ai compris que ses ‘sorts de là, on va discuter un put’ m’étaient adressés. Bien sur, je suis … pas sorti, non mais vous m’avez pris pour quoi . Un bon toutou ? Seul problème c’est qu’après un moment j’ai entendu une autre vois et je me suis pris une lumière dans la tronche … sa m’ont détruit les yeux pendent au moins trois jours mais j’ai fini par sortir.

Nessa a voulu attaquer mais le neko la tenait déjà de sorte à l’en empêcher … J’ai donc dû écouter leur spitche et autant le dire, je me suis fait chier. Mais bon, ils m’ont offert un poste dans leur truc de rêve même pas encore construit et sa m’ont fait marrer, vu ce qui se passait pour eux à ce moment-là y avait tellement peu de chances qu’ils arrivent à le faire que j’ai accepté en leur disent que j’emménagerais même sur place s’ils y arrivaient. Puis Nessa et moi on est reparti e balade.

C’est seulement quelques années plus tard que j’ai reçu de leurs nouvelles, autant dire que j’étais surpris, j’avais complètement oublié cette promesse avant ce moment et j’ai mis un bon moment à m’en rappeler. Fin bon au final j’ai as trop eut le choix, question d’honneur … j’ai dû y aller… et voilà comment j'suis arrivé dans ce trou et surtout comment je m’y suis retrouvé coincé.




Mon pseudo est boogeyman, j'ai 2 ans et demi !, j'ai connu le forum comme sa ! et pas autrement et je suis disponible quand je peu ! J'ai lu le règlement ! j'y ai trouver un étrange petit code qui est . Sur mon vava on peut voir une création de heise J'aimerai ajouter que c'est tout mais c'est déjà pas mal


© Halloween de Never Utopia

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? EmptyVen 29 Avr - 23:37
Sael Neri
up en cours
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? EmptySam 30 Avr - 0:13
Invité
Daeron
Daeron (le tourmenteur)
Age paru pas plus de 20 ans
bi avec une forte attirance pour les ♂ et peut d’attrait pour les ♀
Race: croquemitaine
Statut : Spéciale, chargé de libéré les monstres de prison et d'éloigner les humains

♦ Changement de forme ♦

Le croque mitaine est une créature faite d’ombre, il n’as pour corps que celui qu’il décide d’avoir, il peut de ce fait prendre une forme tangible, intangible, *gazeuse, ou juste celle d’un liquide noir*.

* Est très sensible sous ces formes à toute source de lumière trop vive

♦ Contrôle ombres ♦

Il peut créer, contrôler, manipuler et absorbé les ombres à volonté. Il peut également les rendre tangibles, en faire des objets, les solidifier ou tout comme lui les gazéifier. Souvent, il s’en sert pour former une bulle d’ombre autour des personnes qu’il souhaite attaqué.

S'en sert pour projeter des illusions et donner « vie » aux pires cauchemars des gens se servant de leurs souvenirs/imagination (selon les peurs) pour que la réplique soit parfaite (odeur, impression au contact, etc …)

Une exposition trop prolonger à la lumière vide peu a peu Daeron de son énergie, perte sans conséquence réelle sur une journée mais deviens grave si se prolonge trop.


Caractère
Moi, je suis quelqu’un de très Docile, naaaaan j’déconne

On dit que mon excès de confiance en moi me donne un air de jeunes idiots Arrogant, ce qui est faux puisque je suis quelqu’un d’Intelligent, on ne peut pas nier que je possède un certain nombre de connaissances, elles vont de paires avec mes années d'existence. Je sais me montrer Attentif quand le jeu en vaut la chandelle et surtout quand ça me permet d’apprendre sans me fouler les peurs d’une personne, bien sur pour aller avec il faut parfois être Beau parleur mais tout sa n’est que de la triche. En fait, on devrait surtout dire de moi que je suis un Mythomane, Tricheur et Capricieux qui a appris au fil des années à se montrer faussement Sécurisant pour mieux pouvoir attaquer ensuite. Diabolique non ? Mais ne vous y méprenez pas, je sais aussi être Directe parfois quand l’envie n’est pas là.

Quand vient l’heure où les enfants sages s’en vont dormir, ce doux moment où je suis roi des environs et où les lits sont mes royaumes. En fait, mon truc à moi c’est plutôt les lits des grands, on devrait me qualifier de Débauché puisque je ne traine pas seulement en dessous des leurs. Quand enfin c’est le moment de me reprendre de l’énergie, je suis Sans pitié et me sers des pires peurs sans vergogne pour être le plus Effrayant possible.

Enfin si quelqu’un réussit à attiser ma curiosité et trouver un quelconque intérêt a mes yeux, mieux vaut ne pas trop l’approcher puisque je le reconnais volontiers, non seulement je suis Jaloux mais en plus je suis Possessif.

En fait, devant un groupe de personnes je sais être adorable, mais si tu as éveillé ma curiosité... Tu découvriras très vite à quel point les apparences sont trompeuses.
Physique
Je suis toujours grand,  ma peau est toute pale et là pas moyen de faire croire que j’aime le soleil au contraire on me croirait tout droit sorti d’une grotte. La musculature reste la même, l’avantage de ma race je suppose. je n’ai plus rien qui fasse penser à quelqu’un de gentil, je m’habille tout en noir, mes cheveux prennent la couleur d’une nuit sans lune quant à mes yeux, ils se font d’argent.

Enfin, contrairement aux croyances, je ne suis pas un vilain monstre tout moche et plein de cicatrices, ça c’est seulement ce que vous pourrez voir une nuit si les ombres viennent couvrir mon corps et me donnent l’apparence de vos pires cauchemars.
Histoire
L'histoire, la suite


Mon histoire ne change pas, elle se poursuit. a ceci près qu'après Halloween, Nessa a décider que je devrais faire une pèlerinage en enfer et m'y a donc accompagner pour un temps, elle est rentrée avant moi.

Je rentrerais sans doute plus tard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? EmptySam 30 Avr - 0:14
Invité
Nessa
Nessa (deuil)
Age paru pas plus de 22 ans  
passera par Daeron celui qui voudras me toucher
Race: Basilic
Statut : assistante des directeurs

♦ Transformation : Peut prendre la forme d’une humaine, d’un petit serpent blanc et d’un gigantesque basilic mais se cantonne a l’humaine et au serpent … ordre des directeurs.

♦ Morsure infernale : lorsque ses crocs transpercent votre peau, un venin peut se répandre et celui-ci fera soit :

=>  L’effet d’une balle et la douleur se repend dans tout votre membre restant présente plusieurs minutes.

=> L’effet d’avoir du métal en fusion se rependant peu a peu dans votre corps, autrefois cette option se poursuivait jusqu’à la mort (qui était lente et atrocement douloureuse) mais grâce a vos chers directeurs a se jour elle ne dire plus qu’une dizaine de minutes.

♦ Regard pétrifiant (uniquement sous forme humaine et de basilic) : Lorsque le regard de Nessa se pose sur quelqu’un/quelque chose et qu’il se teinte de doré la cible se trouve dans l’incapacité de bouger, elle peut bouger et parlé mais son corps ne répond plus et ceux jusqu’à arrêt du sort ou durant 2 réponses.


Caractère


Selon mon « maître » actuelle, ma personnalité est assez complexe. Jusqu’ici n’ayant pas put reprendre ma forme humaine, j’ai du me cantonné aux idées qu’avaient les gens sur moi. Je sais qu’on pense souvent de moi que je suis Possessive, Jalouse et Capricieuse quand il s’agit de Daeron mais c’est faux !

En réalité, ce qu’il sait mieux que quiconque c’est que je suis Fidèle et Dévouée. J’aime tendrement mon maitre et contrairement à ce qu’il dit il connait ce sentiment et me le rend parfaitement. Le croque mitaine qui veut tant se faire craindre m’a offert son nom, il me traite comme une princesse et dit de moi que je suis Délicate, il m’a longtemps répété que ma seule présence suffisait à l’apaiser.

Lui et moi avons toujours vécus seuls, il ne m’a jamais menti et de mon coté je me suis toujours montré Protectrice et Attentive. Enfin toujours non j’ai quand même mon caractère, celui que je montre à tout le monde et ne prend pas la peine de caché, je sais m montré sous mon meilleur jour ou au contraire être Sadique et Sans pitié pour ceux qui font du mal à Daeron.

En dehors de cela sous la forme humaine que j’ai put retrouver récemment, je suis assez Maladroite, il me faut du temps pour reprendre l’habitude de toutes ses articulations, j’ai tendance aussi à être Directe, sachant avec qui j’ai grandi ça n’est pas non plus choquant. Mais contrairement à lui, je sais me montré Patiente et Douce, quand je veux.

Physique
Alors mon physique se décline sous 3 formes.

La première, celle que j’ai empruntée durant des siècles est celle d’un petit serpent blanc. Sous cette apparence je ressemble parfaitement à une des créatures de chez vous, j’ai juste la particularité que me donne mes pouvoirs et des yeux jaune très claire. Je ne suis pas bien grande sous cette forme ce qui est bien pratique quand je dois suivre mon petit maître.

https://i.servimg.com/u/f86/18/67/83/26/nessa_10.jpg

La seconde que j’emprunte bien plus rarement est la forme sous laquelle je suis bien plus connue, elle est grande, majestueuse, dangereuse… ma petite forme naturelle préféré ...

https://i.servimg.com/u/f19/19/17/80/70/220px-10.jpg

Puis enfin celle humaine. Sous cette apparence je suis plutôt grande, j’ai toujours une peau très pale mais au moins j’ai un corps humain avec des bras et des jambes ….

Sous cette apparence, mes yeux gardent leur couleur rouge, bien sur ils peuvent retrouver leur teinte de jaune mais seulement quand j’utilise la pétrification. Mes cheveux sont longs et légèrement bouclés, ils gardent une teinte blanche comme tout le reste … je ne suis pas très couleur.

Puis enfin quand je prends cette forme le tatouage fait il y a des siècles en enfer avec daeron, un beau tatouage de serpent (bin oui s’aurait été bête de changer de thème) c’est mon maitre qui l’a choisit ♥

https://i.servimg.com/u/f19/19/17/80/70/123110.jpg

Histoire
L'histoire, la suite


Alors l'histoire, bien je suis née il y a fort longtemps je ne suis même pas sure de pouvoir dire quand exactement, s’était avant l’époque que vous appeler l’antiquité gréco-romaine. Cette époque j’étais encore toute jeune et quand je quittais les enfers s’était pour m’amuser un peu ou tester mes pouvoirs, seuls les hommes n’ont jamais compris et depuis ma plus tendre enfance on m’a chassé sous prétexte que j’avais tué trop de monde. Je crois que j’ai été à l’origine de beaucoup de chasses, celle contre les serpents, contre les monstres marins et sous ma forme humaine, j’ai provoqué une chasse contre les sorcières.

Bien que cette époque a été amusante, j’aie fini par rester dans mon monde d’origine, cherchant un peu au hasard et me retrouvant trop souvent seul à la fin du jour, cette époque à être dure seule au monde je déambulais à travers le monde sombre ou j’avais vu le jour. Puis vint au monde une créature aussi seule que moi, sombre à souhait et incapable à première vue de prendre soin de qui que se soit puisque tout juste capable de le faire pour lui-même.

Je ne me serais jamais attendu à ce qu’il recherche de la compagnie et encore moins à ce qu’il me choisisse mais c’est bel et bien ce qui s'est passé. Bien sûr mon premier réflexe a été de le mordre, sous toutes mes formes de tous mes sorts je n’ai cessé de le mordre des siècles durant, à la seconde où il posait la main sur moi. Puis peu à peu, sa patience avec moi a fini par me faire baisser doucement la garde, il n’avait jamais répondu à mes attaques et se contentait de rire à chacune de mes tentatives de meurtres.

Un jour, nous sommes sortis ensemble promener dans le monde des humains, lui prenant sa forme fumeuse et moi la plus discrète pour un peu de paix. Nous nous sommes séparés pour pouvoir jouer un peu chacun de notre côté, j’ai eu l’occasion de trouver quelques cibles pour lui et l’ai à chaque fois fait venir pour qu’il s’amuse de leurs peurs me laissant admirer sa façon de faire. Mais en partant chercher d’autres jouets pour lui, j’ai fini par trouver des ennuis que je n’ai pas particulièrement envie de détaillé.

Disons simplement que j’ai été en mauvaise posture et qu’il est intervenu de façon magistrale sauvant ma jeune vie et gagnant mon respect par la même occasion. C’est seulement après cette expérience que j’ai consenti à le laisser prendre soin de moi, je suis resté à ses côtés pour ne plus jamais le quitter jusqu’à aujourd’hui, il est devenu et rester mon maître.

Alors un détail qui je suppose à son importance, je l’inclus donc en fin de récit, la question qu’on pourrait se poser facilement c’est « pourquoi reprendre forme humaine maintenant ? » bien la réponse est simple, parce que j’en ai envie ♥ Bon y a aussi le fait qu’avant je n’y arrivais plus, depuis la rencontre de mon maître avec l’homme chat et son compagnon je ne réussissais plus à reprendre forme humaine, normalement être sous ma plus petite forme me permet de récupérer et surtout je me nourris de l’énergie noire de mon maître mais depuis ce temps je n’arrivais pas à retrouver assez d’énergie pour me changer.

Depuis quelques temps j'avais la sensation de perdre mon croque mitaine, je l'ai donc emmener en enfer et jusqu'ici il y est toujours, il ne tardera sans doute pas a revenir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? EmptySam 30 Avr - 17:57
Néfir Onyx




Daeron & Nessa
Notre établissement sera honoré de vous compter parmi ses membres du personnel







Bienvenue dans notre école, tu es officiellement validé.


Toutefois, il te reste encore quelques petites choses à faire impérativement avant de pouvoir commencer à rp parmi nous.



♦ Premièrement, n'oublies pas de signer la décharge obligatoire ici



♦ Puis, je t’invite à aller faire recenser ton avatar ici



♦ Nous tenons aussi à ce que tu possèdes une maison avant de pouvoir commencer ta vie ici, donc voilà pour toi et juste pour toi un lien vers le Listing des maisons



♦ Après l'avoir consulté, tu pourras choisir de rejoindre une maison qui existe déjà, ou bien de demander à ce qu'une nouvelle soit créée juste pour toi,



♦ Une fois ces étapes franchies, tu seras libre de rp. Nous t’offrons tout de même la possibilité de créer la fiche de lien de ton personnage par ici si tu le souhaites ♦



♦ Et puis bien sûr, tu peux d'ores et déjà répondre à des demandes de Rp où créer la tienne juste là. ♦


Tu es aussi invité à voter, les trois tops sites étant affichés sur la PA. Je te souhaite tout le bonheur du monde ... bon au moins celui que tu pourras avoir ici et te rappelle bien d'être sage…


*^* on te surveille.




Le staff

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? 2lwvyph

MessageSujet: Re: Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ? Empty
Contenu sponsorisé
Tu te souviens quand tu disais à ta moman que quelque chose traînait sous ton lit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que le marché noir serve à quelque chose [PV Drakhys]
» Sous la chaleur de la serre NC18+ [PV Cassandre]
» Quand le stress empêche la sieste [PV Miley]
» Quand on cherche à bouder tranquille [PV libre]
» Je délivre ok ... mais depuis quand je livre ? ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives pres-
Sauter vers: