FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 7:37
Ryan Drade




Retour au bercail!


feat Amy

Je regardais Amy tenter de marcher mais en la voyant tituber j'eus le réflexe de mettre les bras en avant pour venir la rattraper. Puis je me redressais en voyant qu'elle ne marchait pas si mal finalement. Cependant, l'infirmerie n'était pas à côté, vraiment pas. Et il y avait pas mal de chemin à faire avant de rejoindre l'école en elle-même. Je m'avançais près de la demoiselle et lui offrais mon bras afin qu'elle puisse y prendre appui autant que possible.
-Y'a du chemin jusqu'à l'infirmerie, si tu n'en peux plus je te porterais.

Ensuite nous commencions à marcher au rythme de la petite. Lentement mais surement. Il ne fallait pas qu'elle se presse. Et puis je suis là au besoin donc elle n'a pas à s'en faire. Et puis je me demandais si elle avait des capacités de guérison plus rapide que celle des humains ordinaires. J'espérais pour elle qu'il n'y aurait pas de problèmes avec les autres élèves. Beaucoup ne sont pas comme elle et ne veulent pas sauver les humains ou tout être vivant soit-il mais bien au contraire, faire d'eux leur jouets ou même certains on u e dent contre eux parce qu'ils ont eut des différents avec eux de par le passé. Beaucoup n'ont pas l'esprit ouvert et ne comprennent pas les humains. C'est vrai qu'ils ont de quoi être énervants par moments. Mais il ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Au fil de mes pensées, nous commencions à arriver au niveau des portes de l'école. Cependant, je sentais la demoiselle avoir plus de mal. Nous avions fait pas mal de marche pour une blessée. Je baissais la tête pour voir l'état de sa blessure, mouais vaut mieux qu'elle arrête de se torturer la jambe. Je me baissais pour venir attraper ses jambes et lui tenir le dos puis je la soulevais comme une princesse. Je sais à quel point ça peu faire mal une lessure pareil, mais je ne sais pas sur le long terme. Mes légions me permettent une régénération rapide de mes blessures donc bon.

-Je vais t'emmener à l'infirmerie, ca ira plus vite et tu ne mettra pas ta jambe en charpie...
Je lui fis un petite sourire et un clin d'oeil. Enfin je marchais à mon rythme. Autant dire qu'elle était plus légère que je ne l'aurais pensé. Et ça ne me pose aucun problème de la porter ainsi. Au final je parcours plusieurs mètres depuis l'entrée de l'école pour aller dans le bâtiment où se situe l'infirmerie. Je laisse la demoiselle observer les lieux et les élèves qui nous regardent lorsque je passe. Lorsque j'en fixe certains ils baissent tout de suite le regard, faut dire que comme gardien je fais un peu flipper avec mon caractère ronchon et merdique. Et puis j'ai du en replacer plus d'un qui n'en faisait qu'à sa tête ici. Avec ma psychokinésie j'ouvre les portes du bâtiment et chacunes d'elles qui m'empêche d'entrer comme je le veux jusqu'à me rendre à l'infirmerie oú je dépose la demoiselle là ou l'infirmier de garde me dit de l'installer pour observer la blessure d'Amy. Il s'occupe d'elle et lui met un bandage après avoir mis une espèce de crème cicatrisante. Enfin j'suis pas médecin don je sais pas trop ce qu'il a mis sur sa jambe mais vu l'odeur je parierais que ce sont des herbes remachées. L'infirmier termine avec elle et me dit qu'il n'y a plus qu'à attendre que la guérison se fasse d'elle même. Bon déjà comme je disais, c'est pas emputable. Passé les explications de l'infirmier à Amy, j'aide la demoiselle à se lever. Si elle était nouvelle ici elle devait probablement aller faire son inscription et récupérer son matos de cours pour son année ici.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Retour au bercail et petit soin (pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 13:59
Invité
Amy savait qu’elle ne tiendrait pas jusqu’au bout, mais elle voulait essayer. Elle ne voulait pas passer pour une faible juste pour une petite blessure de rien du tout. Enfin non, pas de rien du tout, je vous l’accorde, mais bref ! Que Ryan lui propose son bras, elle trouva ça très gentil et elle s’y accrocha, essayant tout de même de ne pas trop s’appuyer dessus. Juste assez pour que sa jambe n’ait pas à supporter tout son poids.
- Je devrais y arriver…

Non, elle n’y croyait pas vraiment, mais elle allait quand même essayer ! Elle venait de combattre un requin, c’était pas une petite trotte qui allait lui faire peur, si ? Bah peur, non, mal, si. Quand elle aperçut les portes de l’école, un sourire illumina son visage. Ils étaient bientôt arrivés ! Elle allait pouvoir se reposer un peu ! Elle all… Ses pensées s’interrompirent lorsqu’elle se sentit soulevée. Elle regarda Ryan qui venait de la prendre dans ses bras et cligna des yeux une seconde. Il comptait vraiment la porter jusqu’à l’infirmerie ? Mais… Elle regarda sa jambe. Ouais, valait mieux qu’elle ne marche plus, il avait raison. Elle se laissa donc faire, sans rien dire. Elle répondit au clin d’œil par un sourire avant de recommencer à observer. Les élèves les regardaient passer curieux, mais dès que le gardien les regardaient, ils baissaient les yeux. Il faisait si peur que ça ? Non, elle ne trouvait pas. Bon après, vu qu’il doit assurer la sécurité des élèves, il avait dû en engueuler plus d’un, mais quand même quoi, elle le trouvait gentil elle !
Une fois à l’infirmerie, Amy se laissa faire, docile. Elle savait qu’elle devait se laisser soigner pour pas que ça empire. En voyant le bandage qu’on lui mettait, elle fut un peu déçue par contre. Pourquoi ? Eh bien parce que lorsqu’on a un bandage, on doit éviter l’eau… Qu’allait bien pouvoir faire la jeune fille si elle ne pouvait plus se baigner ? Elle baissa la tête, ne disant toujours rien. En gros, elle ne pourrait plus nager avant d’être guérie… Génial. Il y avait vraiment de quoi la déprimer pour le coup ! Mais elle n’en fit pas part au médecin, qui l’aurait sûrement engueulée, ni à Ryan, qui aurait peut-être eu la même réaction.
- Merci...
Elle lâcha un petit soupir avant de se lever, aidée par Ryan. Elle fit un sourire un peu forcé avant de lever la tête vers lui. Elle allait devoir trouver quelque chose à faire en attendant, histoire de s’occuper pour ne pas y penser. Ça allait être difficile…
- Il faut faire quoi en arrivant ici ? Il y a bien des modalités ou autre, nan ?

Tout ce qu’elle avait trouvé, c’était ça, même si elle n’était pas motivée. Elle devait s’éloigner de l’eau, sinon elle serait allée nager, risquant de rouvrir sa blessure.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 18:17
Ryan Drade




Une p'tite mise au


point s'impose


feat Amy

Je m'étais mis contre le mur et observais les fais et gestes de l'infirmier mais également ceux d'Amy dont le visage sembla passer d'un air contrit à une moue déçu en voyant que le soigneur lui mettait un bandage. Je me demande bien pourquoi elle fait cette tête. Du moins, j'ai peut-être ma petite idée sur la chose. M'enfin, je l'aide ensuite à se redresser et se lever une fois que l'infirmier lui dit qu'il faut attendre la guérison et qu'elle était hors de danger. Lui prescrivant des anti-douleur au cas où elle aurait des petites crises mais ça devrait aller il me semble. Et surtout, il lui faudrait du repos et ne pas trop bouger sa jambe. Ce qui implique que si elle vient d'arriver comme elle se pose si bien la question, qu'il faut que je l'aide à faire toutes les démarches pour son inscription et son entrée dans l'établissement. Je commence à l'emmener dans le bureau du secrétariat pendant qu'elle me demande ce qu'il y a à faire ici.
-Mouiii… Effectivement il y a quelques modalités en venant ici. On te fait passer par un portail lugubre pour te lâcher soit-disant dans la nature près de l'école et après démerde toi avec ta tablette pour faire le nécessaire avec ce qui t'es indiqué. Mais heureusement que y'a des gardiens qui sont censé être là aussi pour accueillir les nouveaux arrivants et leur expliquer les procédures du campus.   Fit-je sur on ton plutôt ironique et plaisantin en prenant un petit air dédaigneux.

Je me souviens la première fois où je suis arrivé, j'ai cru qu'on m'avait envoyé un virus par mail du coup les écritures étaient codées et franchement ne donnaient pas envie d'ouvrir le mail ou d'en savoir plus. En plus, on doit normalement arriver dans le jardin, moi j'étais paumée dans la forêt près de l'école, donc rien à voir niveau verdure. En plus j'étais tombé sur un gougnafier qui dormait dans son arbre que -soit-disant- j'avais réveillé en râlant de ne pas trouver mon chemin. Normal que j'râle quand je ne sais même pas où je me trouve après avoir traversé un portail chelou!! Je regarde Amy et lui fait un léger sourire avant de reprendre la conversation pour lui expliquer plus en détail ce qu'on attendait d'elle. Je l'aidais bien entendu à marcher et je prenais son rythme pour aller jusqu'au bureau de la secrétaire.

-Alors déjà tu vas devoir remplir de la paperasse, puis tu vas demander une chambre pour pouvoir loger ici. Ensuite on te demandera quels cursus tu veux suivre tout au long de ton séjours à Esperanza. Je te rassure, tout le monde ici peu utiliser ses pouvoirs avec modération, personne ne se cache et le principal: tout le monde doit apprendre à se fondre parmi les humains pour survivre au mieux. Je ne suis pas sur ce principe mais il parait que si on découvre qu'un humain sans pouvoir se trouve dans l'école, il est brûlé sur le bûcher comme l'étaient les sorcière de l'autre côté. Enfin tu vois l'genre! Si t'as d'autres questions n'hésite pas, je ne pense pas avoir tout dit mais vaut mieux que tu vois par toi même aussi.    

Ouais, sympa l'école. Mais en même temps, faut dire qu'avec cette foutu secte anti-monstre, on a intérêt à se tenir à carreau dehors et à pas faire de boulettes. Moi j'm-en fous, j'ai l'habitude de vivre parmi eux et je me suis très bien habitué. D'ailleurs, je suis, d'un côté ou de l'autre, totalement contre ce genre de procédé débile et qui date du moyen-âge. Putain, en y repensant j'ai l'impression de me retrouver à mes jeunes années lorsqu'il y avait encore la chasse aux sorcières en Europe, qui d'ailleurs ne s'appelait pas l'Europe avant.



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Retour au bercail et petit soin (pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 18:52
Invité
Ryan commença à aider Amy à marcher, allant dans une direction inconnue de la jeune fille, mais elle lui faisait confiance. « Du repos et ne pas trop bouger sa jambe », c’est ce qu’avait dit le médecin, et ça l’avait franchement déprimée. Déjà qu’elle pouvait plus se baigner, si en plus elle devait pas trop bouger… Elle écouta le gardien parler, faisant un petit sourire à son ton ironique. Il arrivait à la faire sourire, après une telle annonce, ce n’était pas un maigre exploit !
- Bah heureusement que ces enfants t’ont lancé le ballon dessus tout à l’heure alors, parce que sinon je serais restée perdue dans cette ville ! Ceci dit, ça m’aurait pas dérangé tant que ça, après tout, elle est près de l’eau.
Elle regretta aussitôt d’avoir dit ça. Elle venait de repenser qu’elle ne pourrait plus y aller pendant un moment et elle perdit légèrement son sourire. Non, non, non ! Elle devait se ressaisir ! Elle répondit au sourire du garçon en faisant de même, malgré que ses yeux semblent légèrement tristes. Elle avançait comme elle pouvait, restant accrochée au bras de Ryan. Elle aurait aimé marcher seule, mais elle savait que si elle le faisait, sa blessure mettrait probablement plus de temps à guérir, donc autant optimiser ! Elle écouta docilement la liste des choses qu’elle allait devoir faire.
- Cursus ?
La suite des paroles du gardien ne lui plut pas du tout par contre. Et après ils se plaignaient que les humains le faisaient ? S’ils le faisaient aussi ils n’étaient pas mieux !
- P-pardon ?! Mais ils sont complètement cinglés ?! Comment ils peuvent faire ça ? Je veux bien admettre que le fait que les humains le fassent c’est pas bien, mais s’ils le font aussi, ils se rabaissent à faire la même chose ! C’est juste totalement crétin !!
Amy n’en revenait pas. Et c’était avec des abrutis pareils qu’elle allait devoir vivre ? Mais elle ne voulait pas ! Elle préférait encore retourner dans l’océan ! Elle regarda derrière elle, vers l’océan, avec mélancolie. Non, elle ne pouvait pas pour l’instant… Et puis… Il fallait bien que quelqu’un essaye de sauver les potentiels humains qui risqueraient le bûcher !

- On peut apprendre à utiliser nos pouvoirs ici ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 19:30
Ryan Drade




Eh ouais!!


feat Amy

Cursus... Oui faut peut-être que je sois plus explicite que ça moi. Et puis si elle vient d'un autre monde ca ne m'étonnerai pas qu'elle ne sache pas ce que c'est.
-Heu oui, ce que tu veux faire comme matière durant ton année, ou tes années scolaires.

Lorsque je tournais mon regard vers elle je la trouvais bien plus triste que plus tôt. Était-ce le fait qu'elle ne puisse pas aller dans l'eau qui la frustrait autant? Lorsque je lui avais parlé des méthodes utilisées pour les humai s Amy s'indigna. Et y'a de quoi. Moi aussi je trouve l'attitude du "t'es con, j'suis con un peu dérisoire et puérile. Je fermais les yeux et soupirais. Que veux tu! C'est la dure réalité de cet établissement. Mais d'un certain point de vue certain dirait que c'est pour leur rendre la pareille. Je n'étais pas d'accord avec ce procédé là, et même si un humain se retrouvait par erreur ici, je serais le premier à le défendre quitte à me mettre à dos les directeurs. Bref.

-C'est absurde et pueril je te l'accorde. Mais cette école sert effectivement à apprendre aux jeunes gens d'utiliser leurs capacités pour se maîtriser. Je n'ai malheureusement pas rédigé les règles de l'établissement. Je ne suis là que pour les appliquer... Du moins en partie et celles que je trouve crédibles.

Je me tourne ensuite vers elle, l'obligeant à s'arrêter un instant et je fronce les sourcils pour me donner un air sévère mais je parle sur le ton de la rigolade histoire de la faire sourire un peu.
-Je suis le gardien le plus casse couille et le plus chiant que tu pourras trouver! Et surtout je n'en fais qu'à ma tête!
Je rigolais puis je repris tranquillement la marche avec elle jusqu'à ce que nois arrivions au bureau de la secrétaire. Mais je m'arrêtais devant et me tour ais vers Amy et posais mes mains sur ses épaules en la regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés et l'air bien plus sérieux.

-Tu peux encore faire ton choix. Dans tous les cas, si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. Alors n'hésite pas. je restais ainsi à l'observer droit dans les yeux le temps qu'elle me réponde et qu'elle se décide. Après ça je l'emmènerai manger une glace à la cafèt' puis on ira sur la plage histoire qu'elle ne déprime pas trop.




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Retour au bercail et petit soin (pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 20:16
Invité
En fait, en prononçant le mot « cursus », c’était pas vraiment la définition qu’elle demandait, après tout, il y avait aussi des écoles dans son monde, mais c’était plutôt le genre de matières qu’il y avait ici. C’est pourquoi elle se rattrapa.
- Désolée, je me suis mal exprimée, je voulais surtout savoir les cursus qu’il y avait ici. Tu sais, on a des écoles chez nous aussi !
Elle lui fit un sourire, le regardant avec des yeux taquins. Chez elle… Bref, ne pas se lamenter ! Elle l’écouta développer son avis quant à la règle idiote et inimaginable qu’Amy critiquait, sans l’interrompre, avant de déclarer.
- Moi, si je trouve un humain, j’en ai rien à faire, je le protègerai. Et je m’en fous de ce que penseront les gens de ça.

Elle le regarda s’arrêter et essayer de se faire passer pour un mec sévère. Ce n’était absolument pas crédible et Amy n’en aurait pas cru une miette.
- T’es peut-être le seul gardien que j’ai rencontré, mais t’es de loin le garçon le plus gentil que j’ai croisé dans ce monde.
Oui, elle venait de lui casser tout son délire, mais elle s’en fichait. Elle était honnête. Elle sourit avant de le suivre alors qu’il reprenait sa route. Enfin le suivre… Rester accrochée à son bras quoi ! Quand il s’arrêta à nouveau, la jeune fille compris qu’ils étaient arrivés, mais pourquoi s’arrêtait-il devant la porte ? Elle pencha légèrement la tête sur le côté, le regardant mettre ses mains sur ses épaules et lui parler, l’air très sérieux. Trop sérieux. En fait elle ne comprenait pas.
- Quel choix ?
Elle devait être fatiguée, ou elle était un peu ailleurs, mais elle se sentait un peu conne à pas comprendre là en fait…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 21:28
Ryan Drade




Mmh… Mouais…!


feat Amy

Là ! Elle m’avait bien eut, d’une je ne faisais absolument pas crédible pour elle actuellement vis-à-vis de la réputation actuelle que j’avais auprès des autres, de deux Amy m’avait fait la remarque qu’elle connaissait ce que Cursus voulait dire du coup je me sentais un peu con. Et puis, elle avait entièrement raison pour la protection des humains, j’étais pour moi aussi, mais ça dépend des humains... Pour certaine personnes au sein de l’école, je n’étais qu’une face de fœtus, ou même d’un vieil hermite grincheux qui n’en faisait qu’à sa tête. Mais il fallait le dire, mon comportement avec Amy était bien différent que celui que j’avais avec certains, et surtout lorsque j’étais de garde. Ouip ! Je suis un vrai salaud quand je suis en train de bosser. Et je fermais les yeux en rigolant.
-Là je suis cool parce que c’est mon jour de repos ! Mais crois-moi que quand je bosse et que je fais mes rondes, les élèves n’ont qu’à bien se tenir ! Enfin bref…
Ensuite, après cette réplique, je m’étais donc posté devant la porte du secrétariat et m’étais place face à la demoiselle en prenant un air sérieux et en lui disant qu’elle avait encore le choix. Mon regard était intense et mes yeux plongeaient dans le bleu des siens. Je ne me passerai pas de les fixer si la réponse à ce que je venais de lui dire ne m’avait pas fait tomber la tête en avant en soupirant. Je me redressais doucement et pris un air contrit avant de poser une main sur ma hanche et me gratter la tête en regardant le plafond. Je réfléchit, la pauvre ne devait pas comprendre où je voulais en venir avec mon histoire de choix, mais c’est pas grave. Je croisais ensuite les bras vers moi et fermais les yeux avant de pencher la tête sur le côté et les rouvrir sur Amy.

-Ben~ ! Tu sais, tu es venue ici en disant oui sur la tablette ou je ne sais autre appareil numérique lorsque tu as reçu le mail, mais tu peux encore dire non et rentrer chez toi… Je pense. Enfin fais comme tu le sens.

Je lui fais un clin d’œil et lui sourit avant de me tourner, frapper à la porte et la faire entrer dans le secrétariat où la secrétaire s’occupait de paperasse. Je laissais donc Amy être prise en charge par la secrétaire qui saura très bien lui expliquer les modalités et le cursus qu’elle voudra suivre. Moi, je l’attendais dehors adossé au mur les bras croisés, la tête baissée contre mon torse et les yeux fermés. Je m’endormis un instant tellement je trouvais le temps long.





Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Retour au bercail et petit soin (pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyJeu 10 Juil - 22:28
Invité
Amy sourit à l’explication qu’il donna de sa gentillesse. Instinctivement, elle reprit un petit air mi taquin, mi provocateur.
- Ah oui ? Et même avec moi tu serais méchant en service ? Je fais pourtant rien de mal moi.
Elle lui tira la langue. Quand bien même il serait moins cool en bossant, elle l’aimait bien quand même ! Quand il lui expliqua son histoire de choix, elle lâcha.
- Ah, ce choix là…
Elle baissa légèrement la tête, cherchant les bons mots pour ce qu’elle allait lui répondre. Après tout, cette réponse était importante ! Elle releva les yeux vers lui, ayant également une expression de sérieux. Oui, elle savait l’être quand ça s’imposait.
- Je n’ai plus de chez-moi Ryan. Tu sais, quand je t’ai dit que j’étais la seule comme moi que tu pourrais voir, ben c’est parce que les autres sont restés dans mon monde. Et le portail qui m’a fait arriver chez vous a disparu. Pourrais-je vraiment avoir un chez-moi autre que dans l’eau ou ici ? Je ne pense pas.
Elle le regarda dans les yeux une seconde avant de rentrer chez la secrétaire. Elle devait avoir l’air fine à boiter comme ça avant même d’être vraiment inscrite, mais bon. Après tout, elle était assez pas douée pour se blesser alors qu’elle venait juste d’arriver ! Enfin bref. Elle remplit les papiers et fit tout ce qui était nécessaire. Comme cursus, le mannequinat fut son choix. Elle n’était pas fan de se mettre en avant, et avec sa jambe blessée, elle allait galérer un moment, mais c’était le truc qui lui semblait le plus faisable.
Une fois tous les trucs inintéressants finis, elle se leva pour rejoindre Ryan dans le couloir. Elle galéra bien, grimaça une ou deux fois, mais elle réussit à retrouver le jeune homme dans le couloir. Elle sourit, attendrie, en le voyant endormie, et avança vers lui pour le réveiller doucement. Enfin c’était le but, elle n’avait pas prévu de trébucher et de lui atterrir dessus... Raté pour la délicatesse…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyVen 11 Juil - 7:42
Ryan Drade




Eh bah alors?!


feat Amy

Pendant que j'attendais, je repensais à ce qu'Amy m'avait dit par rapport au fait qu'elle soit toute seule et qu'elle ne puisse plus retourner dans son monde. Il y avait forcément un moyen de trouver un utilisateur de portail pour la faire retourner chez elle. C'est triste pour elle. Surtout si sa famille et son monde lui manque. Ça se voyait dans son regard. Mes pensée divergent vers une réflexion vis-à-vis d'Amy. Je me remémore ce qu'elle m'avais dit avec son côté taquin en rapport à mon boulot de gardien. Ce qui me fait esquisser un sourire. Elle est vraiment marrante. J'l-aime bien cette petite. Mais si elle ne fait rien de mal je ne vois pas pourquoi que serais méchant avec elle. Je suis un démon, mais seulement de moitié. Alors bon... À force de vivre parmis les humains mon côté démon est très rouillé aussi bien pour les pouvoirs que je n'ai jamais pris le temps d'apprendre que pour les saloperies que je pourrais faire à des gens bien. J'admets que pour ceux qui le mérite et qui font des conneries je fais pas de cadeaux et mon côté démon reprend un peu le dessus. Et puis mes pensée dérivent ensuite à mon propre passé. Un passé dont je n'ai pas forcément envie de me souvenir. Mais ô grand merci! Porte qui me réveil de ma torpeur lorsque tu t'ouvres. Enfin, Amy en a finit avec la paperasse et sort enfin. Je reconnais son odeur mais je reste un moment dans la même position. Je l'entend perdre l'équilibre et mes bras lui viennent en aide d'un réflexe vif. Je la soutient, elle a faillit se vautrer sur moi mais heureusement que j'étais là et qu'il n'y avait pas le mur à la place. Je relève la tête, les sourcils froncés. Je la regarde avec calme mais mon air sévère ne va pas du tout avec ce que je m'apprête à lui dire...
-Ça va?

Je l'aide à se tenir droite en sortant de ma position puis je lui prend le bras pour qu'elle s'aide de Ryan mode canne pour qu'elle puisse marcher sans se casser la tronche de nouveau.

-Tu as pu faire et voir tout ce dont tu avais besoin pour ton inscription?




Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Retour au bercail et petit soin (pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyVen 11 Juil - 10:58
Invité
La paperasse… C’était vraiment un truc inutile qu’Amy détestait. Elle préférait bouger et tout. Mais elle savait que c’était important donc elle s’était pliée au « jeu ». Ceci dit, en sortant de cette fichue salle, elle était contente d’en avoir fini ! Et c’était à cause de ça qu’elle avait trébuché. En atterrissant dans les bras de Ryan, elle regarda sur quoi elle avait butté pour tomber. Il n’y avait rien. Bonjour l’intelligence, ça faisait tellement con ! Vu qu’il la regardait sévèrement et calmement, Amy avait cru qu’il avait quelque chose d’important à dire, voire de très important ! Mais non, il lui demanda juste si ça allait. Décompressant de la peur qu’elle avait eue pendant sa mini-chute, sa seule réponse à cette question fut un éclat de rire.
- Oui, je vais bien. Désolée de t’être tombée dessus.

Encore une fois elle allait devoir s’accrocher à lui. Elle n’aimait pas trop ce principe, mais c’était cool, au moins elle restait avec quelqu’un qu’elle connaissait !
- Oui, j’ai tout fait. Et maintenant que l’emmerdement de la paperasse est fini, on fait quoi ?
Elle fit un grand sourire amusé. Elle ne connaissait pas l’école, peut-être allait-il lui faire visiter ? Non, avec sa jambe, la visite attendrait probablement. Alors quoi ? Il avait bien prévu quelque chose, non ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) EmptyVen 11 Juil - 15:35
Ryan Drade
Par ICI la suite!!
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Retour au bercail et petit soin (pv Amy) 2lwvyph

MessageSujet: Re: Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Retour au bercail et petit soin (pv Amy) Empty
Contenu sponsorisé
Retour au bercail et petit soin (pv Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
» [-18]Prendre soin d'une vampire [PV Drakhys]
» Bon retour! [PV Amy]
» Qui es-tu petit intrus ? [PV Shaïtan Ame]
» Le retour a la normale ! Ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: