FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptySam 10 Jan - 18:37
Invité
Ce jour-là, Anazel était tranquillement installé sur son lit, un cahier près de lui sur lequel il était en train de composer une mélodie de tête. C'était un peu son occupation préférée ces derniers mois. Ou du moins, ce qu'il faisait le plus. Ses anciennes colocataires étant partie depuis quelques temps, Anazel était resté seul dans la chambre depuis lors, et ce n'était pas plus mal, pour la simple et bonne raison que son moral n'avait pas été au plus haut ces derniers temps. En général, le jeune démon passait très peu de temps dans sa chambre, il venait pour récupérer ses affaires, ou s'isoler un peu. Sauf que s'isoler, il l'avait pas mal fait ces dernières semaines : il avait été plutôt déprimé par la disparition soudaine de Ryan. D'ailleurs, il ne savait pas depuis quand il était partit. Leur dernière rencontre avait été quelques peu violente, et lorsqu'il s'était réveillé dans son lit quelques heures plus tard, il avait remarqué que le gardien lui avait volé une plume. Plus tard il avait essayé de le retrouver pour lui demander une explication, mais impossible de lui mettre la main dessus.

Les jours passant, Anazel avait finit par comprendre que le gardien avait quitté l'établissement. Il n'avait pas la moindre idée d'où il avait pu se rendre, et ne savait pas si c'était définitif, mais surtout, il se sentait blessé qu'il ne lui ai rien dit. À vrai dire, il l'avait tellement mal prit qu'il s'était éloigné de toutes ses possessions, pour se réfugier dans sa musique. Puis il se rendit compte que depuis qu'il était arrivé dans l'établissement, c'était déjà la deuxième fois qu'une personne à qui il s'était attaché disparaissait. Finalement, le jeune démon décida de se reprendre en main. Les mois qui suivirent, il passa moins de temps à batifoler, et étudia plus sérieusement. Il se mit sérieusement à développer ses pouvoirs, refoulant sa fierté qui lui disait qu'il n'en avait pas besoin, et alla même jusqu'à développer sa force physique en entraînant son corps. Son allure en ressentait d'ailleurs les effets, puisqu'il avait déjà prit une apparence plus mature et imposante. Le temps ne cessait de filer, mais étrangement, il avait toujours du mal à se sortir Ryan de la tête. Pourtant c'était loin d'être la première fois qu'il perdait quelqu'un.

Se levant finalement, il referma d'un geste distrait quelques boutons de sa chemise blanche ample qui dévoilait tout de même le haut de son torse, par dessus un pantalon de cuir noir, simple. Il ne portait rien de plus, et ses cheveux étaient noués rapidement sur sa nuque par un ruban noir. Il posa la partition qu'il venait d'écrire sur un pupitre devant lequel il se plaça après avoir sortit son violon de l'étui où il était sagement rangé, puis relu une dernière fois les notes sur le papier avant de commencer à jouer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptySam 10 Jan - 19:02
Invité
Amy avança dans les couloirs, un léger sourire sur les lèvres. Elle repensait à la première fois qu’elle avait arpenté ces lieux. C’était avec Ryan, le Cambion gardien de l’établissement. Elle avait été obligée de restée appuyée à son bras parce qu’elle s’était blessée à la jambe en combattant un requin. Elle s’était même fait gronder derrière, ça avait été drôle. C’étaient de très bons souvenirs. Cette fois-ci, elle était seule, marchant tranquillement. Elle savait où elle allait, on lui avait attribué la même chambre que la première fois, peut-être parce qu’elle connaissait son colocataire ? Pourtant, elle ne l’avait vu qu’une fois, pendant un cours de physique… Qui avait tourné très bizarrement en fait. Enfin bref.

Elle était de retour ici, seule, après avoir répondu à l’appel de la mer. Cet appel si fort qu’elle avait ressenti dès son arrivé. Vivre dans la mer était un plaisir, mais la voir si polluée, si pauvre en écosystème, désespérait toujours autant la jeune femme. L’eau de son monde lui manquait tant… Enfin, elle s’était promis de ne pas s’apitoyer sur son sort, d’aller de déprimer et de tout faire pour s’habituer à ce monde. D’ailleurs, pendant qu’elle était sous l’eau, elle avait remarqué qu’elle avait fait un pas en avant : Ryan lui manquait. Et elle s’était rendue compte qu’elle avait été un peu peinée de ne pas avoir eu le temps de connaitre son colocataire… C’était en partie pour ça qu’elle était revenue.

Arrivant devant la porte de sa chambre, elle posa sa main sur la poignée, prête à ouvrir, mais stoppa son geste. Une musique se faisait entendre, une mélodie au violon… Amy ferma les yeux. C’était magnifique. Elle ne bougeait plus, écoutant ces sons mélodieux ne pensant à rien. Elle finit par ouvrir les yeux, lorsqu’il eut fini, et toqua doucement avant d’entrer. Une fois à l’intérieur, elle détailla son colocataire. Dans ses souvenirs, il semblait moins musclé… Enfin elle n’était pas sûre de bien se rappeler. Elle lui fit un sourire amical avant d’incliner légèrement la tête.

« Bonjour Anazel »

Elle ne savait pas s’il se souvenait d’elle, mais elle, elle se souvenait de lui. Elle espérait qu’elle allait bien s’entendre avec lui…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptySam 10 Jan - 19:25
Invité
Comme chaque fois qu'il jouait, Anazel s'était laissé emporter par la musique. Il avait fermé les yeux, ses mains se laissant porter par les notes sans la moindre imperfection. Il était plutôt satisfait de ce qu'il avait composé, alors il en oublia tout le reste, où il se trouvait, ce qu'il faisait. Il s'effaçait pour que seule la mélodie persiste. Mais malheureusement, tout a une fin, et sa partition inachevée n'échappait pas à la règle. Rouvrant les yeux, il laissa retomber son bras qui tenait l'archet, et gardait son violon coincé sous son menton. Il réfléchissait déjà à la suite de sa mélodie, lorsqu'on toqua à la porte, le faisant sursauter. Il n'avait absolument pas prêté attention aux présences qui passaient autour de la chambre. C'était rare qu'il reçoive des visites, ses possessions ayant finit par comprendre que lorsqu'il s'enfermait dans sa chambre c'était qu'il ne voulait pas être dérangé. Il fut d'autant plus surprit de ne pas reconnaître l'aura alors que la porte s'ouvrait. Le démon s'était tourné vers la jeune femme qui était entré, penchant légèrement la tête sur le côté alors qu'elle ne saluait par son nom. Ce fut d'abord avec surprise que le jeune démon observa l'arrivante.

« Amy ? »

La chère et tendre Amy, comme disait Sean. Enfin, elle n'avait pas semblé apprécier lorsqu'il lui avait dit en face. Puis ce fut avec un franc sourire qu'il posa soigneusement son instrument dans son étui avant de s'avancer vers elle, la détaillant du regard. Il avait douté un instant, mais non, c'était bien elle, et même si il ne l'avait rencontré qu'une seule fois, les circonstances avaient fait qu'il ne l'avait pas oublié. Ce cours avait probablement était le plus amusant qu'il ait suivit, et les autres lui avaient semblé bien fades en comparaison. Dans ses souvenirs, Anazel avait choisit d'ignorer le fait qu'elle et Ryan avaient semblé si bien se connaître et s'entendre. C'était à peu près à cette période qu'il avait commencé ses crises de jalousies... Mais pour le moment, il était surtout content de revoir la jeune femme.

« Je croyais que tu avais quitté l'île... »

Elle avait quitté la chambre avec ses affaires, et il ne l'avait plus jamais revu, ni entendu parler d'elle. Elle aurait pu avoir changé de chambre et de classe, mais c'était bien Sean, au cours d'une de leur discussions, qui lui avait confirmé son départ, comme si il en était déçu.

« Comment vas-tu depuis le temps ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptySam 10 Jan - 20:07
Invité
Amy sourit en voyant l’air surpris de son interlocuteur lorsqu’il la vit. Il est vrai que depuis son départ, il ne devait pas s’attendre à la voir arriver comme ça, dans sa chambre, comme si de rien était. Il se souvenait d’elle, c’était agréable à savoir.

« ça fait plaisir de voir que tu te souviens de moi ! »

Ceci dit, vu les circonstances dans lesquelles ils s’étaient connus, c’était pas très étonnant. Elle se doutait bien que voir une fille qui tenait tête au prof, mais en plus se mettait poitrine nue devant toute une classe ne devait pas être banal. Elle secoua la tête, se remettant les idées en place. Elle n’avait pas trop aimé ce cours, elle… Elle avait presque été obligée de se mettre les seins à l’air – même si elle l’avait un eu cherché, avouons-le – en plus le prof était un peu trop pervers à son goût, mais de surcrois, Ryan était entrée dans la salle pour assister le prof et Amy s’était sentie tellement gênée… Enfin bon, c’était du passé.

« Oui, c‘était le cas… Mais je suis de retour ! Moi ça va, et toi ? »

Bon, elle n’allait pas si bien que ça, mais elle tenait le coup. Plusieurs mois sans son monde, c’est dur, mais quand on a pas le choix, on est forcés de s’y faire, on n’y peut rien. Et elle n’allait pas se plaindre après tout !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 15 Jan - 22:48
Invité
Évidement qu'Anazel se souvenait d'elle ! On oubliait difficilement une jeune fille qui osait se mettre les seins à l'air devant sa classe pour un cours de physique ! Pas que ce genre de comportement ai choqué le jeune démon, puisqu'il était encore plutôt habitué à la nudité, mais ça ne semblait pas être fréquent dans ce monde. Et puis surtout la façon dont elle avait tenu tête à Sean était marquante, même si il devait omettre sa petite jalousie par rapport au gardien. En tout cas, Anazel était content de la revoir. Bien qu'il ait peu eu le temps de faire connaissance, il avait beaucoup apprécié le tempérament de la jeune femme. C'était dommage d'ailleurs, ils avaient partagé la même chambre pendant quelques temps et ne s'étaient jamais croisés... mais il faut dire qu'à ce moment-là, Anazel avait encore Hikaru, avec qui il passait le plus clair de son temps. Le jeune démon aurait replongé à repenser à son ex-amant si Amy ne lui pas demandé comment il allait. Ce fut avec un sourire amusé qu'il répondit.

« Oh, la routine. Je n'ai pas eu l'occasion de refaire un cours de physique à demi nu depuis, mais j'ai ma petite vie tranquille. »

Et ça pour être tranquille, elle l'était ! Il s'était tellement amusé à son arrivée à Esperanza, pas un seul instant il ne s'était ennuyé, mais ces derniers temps, peu de choses arrivaient à l'intéresser. À croire que le départ de Ryan le touchait bien plus qu'il ne voulait le reconnaître. Le jeune démon fit signe à la jeune femme de s'installer, avant de commencer à ramasser ses partitions qui traînaient un peu partout dans la pièce et sur les lits inoccupés.

« Comme tu peux le voir, j'en suis tout à mes compositions. Tu reviens donc... Je vais te faire de la place ! »

On ne l'avait même pas prévenu de l'arrivé d'une colocataire ! Anazel voulait bien admettre que cet établissement était grand, mais l'administration laissait un peu à désirer parfois... Heureusement, la chambre était propre et ordonnée, ses notes mise à part. Dès qu'il commençait à composer, il avait tendance à s'éparpiller et ne plus pouvoir s'arrêter jusqu'à être satisfait du résultat. Après avoir réunis toutes les feuilles, il les déposa sur son bureau pour les trier plus tard, et parti s'asseoir sur son lit en faisant face à la jeune femme avec un sourire amical. Maintenant, il était d'humeur à discuter.

« Qu'as-tu fait pendant ce temps ? Si ce n'est pas indiscret bien sûr! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyVen 16 Jan - 19:01
Invité
Amy sourit. C’était amusant de voir l’amusement avec lequel il parlait de ça. La jeune femme, elle, avait un peu plus de réserve à ce souvenir et son visage rougit légèrement. Elle détestait se mettre en avant et, même si elle n’avait pas honte de son corps, elle n’aimait pas forcément le montrer. Et encore moins que des garçons le voient. Elle se souvenait des mâles de la classe de physique qui avaient presque bavé lorsqu’elle avait enlevé son haut, c’était pathétique. Enfin bref !

« Moi non plus je n’en ai pas refait ! Heureusement d’ailleurs ! »

Elle le regarda ranger ses partitions tandis qu’elle déposait ses affaires près d’un lit. Près de son ancien lit en fait. Ça lui faisait bizarre de revenir sur ce lit, ça faisait si longtemps… Et il s’était passé tant de choses… Pas dans cette chambre en tout cas. Quand elle y était, elle n’avait vu personne d’autre qu’elle-même. Elle qui devait pourtant avoir deux colocataires à ce moment-là... Ils avaient dû trouver une autre chambre pour dormir !

« Oui, je vois ça, t’as de la chance de pouvoir faire de la musique, ça doit être bien. Moi je ne sais même pas lire une partition ! »

Elle sourit, prenant un air à la fois désolé et amusé. Ce qu’elle venait de dire était la stricte vérité, elle ne savait faire qu’un seul morceau de musique et c’était à l’harmonica. Une vieille berceuse créée par Dauphin, un ancêtre de son peuple. A force d’entendre sa mère la chantonner, elle s’était entrainée à la faire à l’oreille avec son instrument. Elle mit une main dans sa poche et le caressa doucement, sans le sortir, laissant passer en elle tous les souvenirs qui y étaient reliés. Ses yeux arrêtèrent de regarder le vide en même temps que son esprit se reconcentrait sur la réalité. Anazel venait de lui parler.

« Ce que j’ai fait ? »

Elle garda un instant le silence, repensant au temps qu’elle avait passé hors du bâtiment. Elle avait fait plein de choses en fait. Elle avait nagé avec ses amis les dauphins, elle avait discuté avec les poissons, elle avait appris la carte des océans par cœur, elle avait même rencontré une nouvelle fois des sirènes ! Ça lui avait même rappelé ce moment avec Ryan où il l’avait prise pour une sirène. Le temps qu’elle avait passé avec lui resterait à jamais inoubliable pour elle…

« Ben… J’ai beaucoup nagé et je ne me suis jamais vraiment éloignée de la mer. Après, bah j’ai discuté, j’ai renagé, j’ai même essayé de retenir le planisphère terrestre par cœur ! C’est compliqué ! »

Elle regardait Anazel avec un grand sourire, repensant à ces moments amusants de sa solitude.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 22 Jan - 22:13
Invité
La jolie Amy avait rougi lorsqu'il avait parlé de ce fameux cours. Cette réaction avait bien amusé le démon, elle avait paru si décontracté ce jour-là. Avait-elle des remords ? Anazel convenait parfaitement du fait que ce n'était pas évident par la plupart des femmes, et puis elle avait peut être été aussi un peu provoquée par Sean... Juste un peu.

Amy s'installait sur le lit qu'elle avait déjà occupé à sa première venue. Au moins, ce ne serait pas dépaysant. Mis à part qu'ils n'avaient jamais dormi dans la même pièce. En fait, Anazel n'avait simplement jamais dormi avec un colocataire. Quand il y avait quelqu'un avec lui, c'était qu'ils partageaient un lit ! Donc il n'était resté ni avec Amy, ni avec leur ancienne colocataire. D'ailleurs son court séjour avait été...comment dire...mouvementé ? Elle et le démon n'avaient absolument pas pu se supporter, et rester enfermés dans la même pièce avait été totalement intolérable ! Jamais Anazel n'avait méprisé quelqu'un à ce point. Sans le tuer, j'entends. Avant il ne se gênais pas pour ça. Mais il avait décidé de changer radicalement de mode de vie en arrivant ici !

« Oh, ce n'est pas bien compliqué. Je t'apprendrais si tu veux. »

Ce serait même la première fois qu'il aurait l'occasion d'apprendre quelque chose à quelqu'un. Si ça concernait la musique, ça serait sans aucun doute plaisant ! Enfin, pour lui en tout cas, parce qu'il serait sans aucun doute très stricte ! Tranquillement assit sur son lit, le jeune démon regardait sa colocataire en attendant une réponse. Elle semblait se perdre dans ses pensées, ce qui rappelait à Anazel qu'il n'avait pas quitté l'école depuis un bon bout de temps. En fait il n'avait plus mit un pied dehors depuis qu'il avait cessé de chercher Ryan. Une petite sortie en ville s'imposait ! Il fallait bien sortir de temps en temps ! Il devait à tout prix caser ça dans son agenda !

Amy commença à lui résumer ses « vacances » et le démon souriait, amusé. Elle avait l'air passionnée. La mer... Il sentait qu'elle était une créature aquatique, mais ne savait pas quoi précisément. Il ne cherchait pas vraiment à le savoir d'ailleurs, il trouvait même indiscret de poser la question. Il avait rencontré ici de nombreux élèves qui ne cherchaient qu'à cacher leur nature. Lui même ne se vantait pas d'être un démon. Pas qu'il n'en était pas fier ! Loin de là même ! C'est plutôt qu'il trouvait parfaitement ridicule d'afficher ça de la sorte, et que quelqu'un qui n'était pas capable de le sentir n'avait pas besoin de le savoir avant de le contrarier. Ce qui était d'ailleurs assez amusant. Par contre il détestait qu'on se trompe sur sa nature. On l'avait prit pour un incube une fois. D'accord, ce sont aussi des démons, mais il n'a rien à voir avec eux !

« Ça a l'air sympa. Et puis je ne peux que te comprendre ! La géographie, c'est si dur ! Tellement de choses à retenir... »

C'était plutôt qu'il n'avait pas envie de les retenir ! Il adorait en apprendre plus sur les cultures, les modes de vie, l'histoire des peuples, toutes les mythologies... mais sérieusement, l'emplacement des pays, les fleuves et tous leur noms, qu'est ce que ça pouvait lui faire ? Il se fichait pas mal de savoir qu'il y avait un volcan à tel endroit, à moins de pouvoir assister à l'irruption !

« L'école te manquait finalement ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyMer 28 Jan - 18:31
Invité
Les yeux d’Amy se remplirent d’étincelles à la proposition d’Anazel. Lui apprendre ? Vraiment ? Mais ça serait trop bien ! La jeune femme avait toujours adoré apprendre de nouvelles choses, tenter de tout, car c’était toujours intéressant. Et la musique était quelque chose qui l’avait toujours fascinée et ce, depuis qu’elle était toute petite. C’était donc, pour elle, un grand cadeau de la part d’Anazel.

« C’est vrai ?! Tu ferais ça ?! Bon par contre, je risque d’être une élève exécrable, tu l’as bien vu avec le professeur Sean… »

Elle fit un petit sourire désolé. Elle n’y pouvait rien, elle avait toujours détesté respecter la hiérarchie et tout ce qui relevait à une forme de pouvoir. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait supporter. C’était en grande partie pour ça qu’elle s’était comportée de la sorte lors du cours quelques mois plus tôt. Et pour ça aussi que, dans son monde, elle bravait l’interdit et se rendait sur la surface, sans le dire à personne. Elle se reconcentra sur la discussion avant de repartir sur d’autres souvenirs qui auraient pu entacher sa bonne humeur.

« Oui, c’est dur ! Enfin, pour être honnête, je n’ai appris que les océans et les mers, rien d’autre. Ya trop d’informations pour mon cerveau de bulot sinon ! Et oui, l’école me manquait un peu… J’avais pas pensé que le contact avec les autres me manquerait autant en fait ! »

Elle sourit, amusée. En soi, elle avait toujours été seule. En tant que descendante de celui qui avaient sauvé leur peuple, les ados de son monde l’aimaient bien, mais aucun d’eux ne s’était jamais vraiment approché d’elle. De même, dans la mer, elle avait bien peu écouté sa race de métamorphe, préférant jouer au dauphin solitaire, mais tout ça, c’était derrière elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptySam 31 Jan - 12:24
Invité
Le jeune démon avait proposé tout à fait innocemment de l'initier à la musique, et ne s'était pas vraiment attendu à un tel enthousiasme. Ça faisait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui semblait aussi heureux d'entrer dans cet univers, et Anazel ne pouvait s'empêcher de trouver son air réjouit parfaitement adorable. Il se mit à rire doucement lorsqu'elle cita Sean. Les circonstances étaient parfaitement différentes, Sean était un pervers, et lui risquait d'être purement et simplement tyrannique si les choses ne se passaient pas correctement. Mais après, ce ne serait que des petits cours amicaux, il n'y avait pas non plus de raison qu'ils se prennent la tête avec. Le jeune démon laissa quand même afficher un air amusé, et souffla comme une confidence.

« Ne t'inquiète pas, je t'autoriserai à garder tes vêtements. »

A moins qu'elle ne le souhaite explicitement, cela va de soi ! Lorsque Amy répondit à sa question, Anazel en vint à se demander si il avait bien fait de la poser. Elle avait subitement eu l'air moins joyeuse. De ce qu'elle disait, elle n'avait pas l'air de s'être attendue à s'attacher à ce lieu et à ces gens. La jeune femme semblait avoir vécu sa vie sans attaches, que ce soit un choix délibéré ou une malencontreuse conséquence, il n'y avait que ce genre de personne qui pouvait un jour décider de reprendre sa route et s'étonner d'être malheureux. Anazel connaissait bien cela, il avait vécu en étant totalement inconscient de ce qu'il possédait, se moquant de tout jusqu'à le perdre. Dans l'errance qui avait suivit sa fuite, il avait eu l'occasion de rencontrer beaucoup de monde, humains ou monstres, qui se comportaient de cette manière. Le démon laissa échapper un soupire, un peu attristé par ses pensées.

« Ce n'est jamais facile de quitter un endroit emplis de souvenirs... »

D'autant plus quand on avait tendance à s'attacher facilement. De tous les lieux qu'il avait visité, beaucoup lui manquaient, et il ne pourrait probablement jamais y retourner. Anazel secoua doucement la tête pour se sortir ces pensées de l'esprit, et remit une mèche de ses cheveux en place en reprenant un air plus joyeux.

« Enfin ! Tu es de retour maintenant ! On peut dire que c'était des vacances prolongées... Tu as fait le tour de l'école en arrivant ? Beaucoup de choses ont changé, et puis il y a pas mal de nouvelles têtes aussi. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyMer 4 Fév - 15:53
Invité
La phrase prononcée par la demoiselle eut l’effet qu’elle espérait : Anazel rit. Elle ne l’avait jamais vu rire, même si ce n’était qu’un peu, et elle trouvait ça bien. A vrai dire, elle avait toujours voulu que les gens rient ou sourient autour d’elle, c’était tellement plus agréable ! Elle fit un grand sourire, contente de voir son interlocuteur rire, mais son sourire devint vite assez gêné. Ses joues se teintèrent de rouge lorsqu’elle entendu les paroles de son colocataire. Elle se reprit rapidement, mais resta tout de même un peu rouge.
 
« J’espère bien ! »
 
Elle sourit, amusée. Dans son esprit, les doutes que Ryan avait fait naître lors de leur première rencontre s’était évanouis. Elle ne comprenait pas pourquoi le gardien disait Anazel comme ça, il n’avait rien de méchant… Enfin, quand on y pense, les gens ont bien peur de Ryan généralement, pourtant il avait été particulièrement gentil avec elle. Ça devait dépendre de ceux avec qui il était !
Elle entendit Anazel soupirer et elle le regarda, penchant légèrement la tête sur le côté.
 
« Oui… »
 

Elle baissa les yeux, sortant son harmonica de sa poche et le caressant. Ce petit instrument, si fragile, était tout ce qu’il lui restait de son monde. Hormis ses souvenirs. Ces souvenirs qu’elle chérissait tant, qu’elle repassait tous les jours dans sa tête pour être sûre de ne jamais les oublier… Elle était loin de son monde et ne pourrait probablement plus y retourner, mais il était toujours dans sa tête et dans son cœur. Même si ça la faisait souffrir… Une larme coula sur sa joue, silencieuse, tandis qu’elle gardait la tête baissée. Elle s’était pourtant promis de ne pas se laisser abattre… Une deuxième larme suivit la première, puis une autre. Perdue dans ses pensées, elle n’entendit même pas la suite des paroles d’Anazel, continuant à pleurer en silence.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyMar 10 Fév - 19:47
Invité
La Amy timide avec les joues rouges était des plus mignonnes. Anazel devait même se retenir pour ne pas la chercher plus. Le démon s'était ensuite rendu compte qu'il s'engageait dans un sujet peu joyeux, et lorsqu'il avait tenté de reprendre le fil de la conversation vers quelque chose de plus agréable, il ne se rendit pas tout de suite compte de l'état de la jeune femme. Son regard avait d'abord été attiré par l'harmonica qu'elle avait sortit de sa poche, aussi il n'avait pas remarqué immédiatement l'expression sur son visage, avant de voir quelque chose tomber au sol.

Ses yeux s'arrondirent lorsqu'il vit la larme s'échouer sur le plancher, et la seconde le fit bondir sur ses jambes et se rapprocher de la demoiselle. Pourquoi pleurait-elle ?! Est ce qu'elle avait mal quelque part ?! Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?! Le démon était complètement déstabilisé, et s'agitait devant la demoiselle sans se décider à faire quoi que ce soit.

Il posa finalement délicatement ses mains sur ses épaules pour ensuite la pousser en douceur pour la faire asseoir sur son lit. Ceci fait, il récupéra rapidement un paquet mouchoir dans une table de nuit, avant de s'agenouiller devant Amy en lui tendant avec un air inquiet.

« Désolé... »

Bon, il ne savait pas de quoi exactement, mais il se doutait qu'il avait dû parler de quelque chose dont il ne fallait pas. Anazel n'avait aucune envie de la voir pleurer, et s'en voulait pour son manque de tact. Il ne savait pas trop quoi faire pour lui changer les idées, et resta là encore un instant, à genoux sur le sol, avant de finalement lui prendre la main. Il aurait pu utiliser ses pouvoirs pour la calmer, mais ce ne serait qu'une solution superficielle et provisoire. En plus, ce n'était pas très convenable...

« Ne pleurs plus, s'il te plais... ça va aller maintenant... »

Le démon lui parlait avec un voix rassurante, il ne savait pas trop quoi faire. Il ne savait pas non plus exactement ce qui avait provoqué cet accès de tristesse, mais il n'aimait pas ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyMer 11 Fév - 19:56
Invité
Amy prit un des mouchoirs tendus et essaya, tant bien que mal, de stopper ses larmes, sans grand succès. Celles-ci continuaient à s’écouler, silencieuses. En y repensant, ça faisait un moment qu’elle n’avait pas laissé sa peine sortir ainsi, et ça faisait du bien. Enfin, si on omettait que ça faisait mal… Très mal… Elle ne dit rien, se concentrant sur ses essais à arrêter de pleurer, mais elle était touchée par les excuses d’Anazel. Même s’il n’était en rien responsable de sa tristesse, évidemment.

Lorsqu’il lui prit la main, elle le regarda une seconde avant de laisser sa tête tomber sur l’épaule d’Anazel, se frottant un œil d’une main. Ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas pu profiter d’une présence humaine… enfin humaine, elle ne savait pas, mais d’une présence… pour la réconforter, et pour ne rien cacher, elle en avait bien besoin. Elle avait tellement besoin de ce réconfort qu’elle dû se retenir de se blottir contre Anazel pour ne plus avoir cette impression de solitude.

- C’est… C’est pas ta faute… merci…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 12 Fév - 18:56
Invité
Anazel était sincèrement inquiet de ce qui pouvait mettre Amy dans cet état. Elle avait eu l'air tellement joyeuse et en forme en arrivant, il ne s'était absolument pas attendu à ce qu'elle fonde soudainement en larmes. Il était d'ailleurs plutôt déstabilisé. Quand il voyait quelqu'un pleurer devant lui en général, c'était qu'il l'avait voulu, alors le jeune démon ne savait vraiment pas quoi faire dans cette situation.

Les larmes de la jeune femme ne cessaient de couler, alors que le démon restait simplement là, devant elle. Il ne voulait pas la bousculer en lui posant la moindre question. Si elle avait envie de parler, elle le ferait d'elle-même, Anazel n'avait pas la moindre envie de la brusquer. Leurs regards se croisèrent un instant, puis le front de la demoiselle vint se poser sur son épaule, et le démon ne bougea pas, tenant toujours sa main. Il resta immobile jusqu'à entendre Amy le remercier en disant que ce n'était pas sa faute. Ça n'arrangeait pourtant absolument pas les choses.

Se redressant doucement, Anazel s'assit à côté d'elle sur le lit, et la serra doucement contre lui, caressant en légèreté ses cheveux. Amy semblait réconfortée par le contact, ce qui était loin de déranger le démon, alors pourquoi pas. Il prenait soin de rester doux en lui prêtant toujours son épaule. Il ne savait pas exactement quel était le problème, mais il trouvait fortement désagréable de la voir pleurer.

« Ça va aller... tu n'es pas seule ici, tu sais... »

Il fallait reconnaître que dans cette école, il était plutôt facile de rencontrer et de se lier à d'autres. Il faut dire que tous les élèves avaient plus ou moins tous été dans la même situation avant de venir se réfugier ici.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 12 Fév - 22:46
Invité
En croisant le regard d’Anazel, la jeune fille avait bien vu qu’il était inquiet. Il se demandait probablement pourquoi elle pleurait. Peut-être même qu’il pensait avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas… Non, ce n’était vraiment pas sa faute. Elle avait juste besoin d’évacuer toutes ces larmes qu’elle avait retenues si longtemps pour se montrer forte. Mais ça avait ses limites.

Elle le sentit se déplacer, puis la serrer contre lui. Instinctivement, Amy rougit. Elle fut d’ailleurs assez contente qu’il ne puisse pas le voir ! Elle n’était pas habituée à autant de contact avec quelqu’un, et encore moins un garçon. Elle ne savait même pas à quand remontait la dernière fois où quelqu’un l’avait prise dans ses bras… Elle ferma les yeux, commençant à se calmer, et s’essuya les yeux, sans bouger des bras de son colocataire. Elle s’y sentait bien, c’était chaud et agréable… Elle prit une grande inspiration, ne s’éloignant toujours pas de lui.

- Je… Désolée…

Elle était vraiment touchée par l’effort qu’il faisait pour la réconforter. En plus, il semblait vraiment inquiet… C’est pour ça que Amy s’excusait. Elle ne voulait pas déranger les autres ou les inquiéter, même si elle était plutôt douée pour ça à vrai dire. Histoire qu’il ne s’inquiète pas trop, elle continua :

- Je…C’est juste que… Mon chez-moi me manque…
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyDim 15 Fév - 17:05
Invité
Amy semblait se calmer peu à peu dans les bras du démon, qui commençait à être un peu plus rassuré. Il ne savait pas trop comment gérer une femme qui pleure, alors quand en plus il en ignore les raisons... Anazel ne chercha absolument pas à la repousser. Tant qu'elle désirait rester dans ses bras, il la laisserait s'y blottir. Il l'entendit s'excuser à son tour, ce qui ne l'incita que plus à caresser ses cheveux en douceur. Non, il n'avait rien comprit à la situation, il savait seulement qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser. Le démon ne répondit rien, la laissant poursuivre.

« Oh... je connais ça aussi... »

Son chez elle n'existait peut être plus pour elle non plus. Sinon, elle devait avoir de bonnes raisons pour ne pas pouvoir y retourner, puisque de toute évidence, elle en mourrait d'envie. Anazel resserra son étreinte, gardant cette même douceur. Il savait très bien ce que ça faisait de perdre sa maison, ses repères, et se retrouver soudainement avec rien d'autre que des souvenirs. Et encore, Anazel était un démon, et il s'attachait nettement moins aux choses, même en développant de l'affection il se remettait toujours des pertes. Il avait toujours un peu de mal à comprendre les sentiments d'autrui, mais celui-là lui parlait.

Le jeune démon doutait sur qu'il devait faire maintenant. Peut être qu'Amy voudrait en parler ? Se libérer de tout ce qui lui pèse sur le cœur. Pourtant Anazel ne pouvait pas vraiment insister sur le sujet, de peur qu'elle ne se braque. Il hésita donc encore un instant avant de lui demander d'une voix douce :

« Tu ne peux vraiment pas y retourner ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyDim 15 Fév - 21:36
Invité
La jeune animorphe resta blottie contre lui, sans bouger. Elle n’avait pas envie de le déranger, mais s’il ne disait rien quant au fait qu’elle s’était blottie contre lui, c’était surement que ça ne le dérangeait pas vraiment… Elle trouvait en lui l’un des premiers soutiens depuis son arrivée dans ce monde et c’était rassurant. Être dans ses bras aussi c’était rassurant, elle avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver.
 
Elle tourna légèrement la tête vers lui, surprise. Lui aussi il connaissait ça ? Lui aussi son monde lui manquait ? Elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. A la fois, elle était triste pour lui, et à la fois, elle s’en voulait de se plaindre ainsi alors que lui aussi il avait vécu quelque chose de semblable. Ça faisait un peu égoïste… Mais vu qu’il continuait à essayer de la calmer, elle ne s’en préoccupa pas tant que ça. Elle laissa sa tête retourner contre l’épaule de son colocataire et répondit avec tristesse.
 
- Je ne pense pas… Le portail par lequel je suis passée s’est refermé derrière moi…
 

Elle essuya la larme naissante de son œil droit et releva la tête, faisant un petit sourire pour rassurer Anazel
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyMar 17 Fév - 19:04
Invité
Anazel n'avait pas pu manquer la surprise de la jeune femme lorsqu'il lui avait annoncé qu'il connaissait aussi ce sentiment. À vrai dire, il n'en avait pas fait plus cas que ça, et Amy revint poser sa tête contre son épaule. En fait, il n'avait pas pensé une seule seconde qu'il aurait dû être agacé de ses plaintes parce qu'il avait lui même vécu cela. Lui s'en était sortit tout seul, mais il avait bien comprit que chacun avait son propre niveau de sensibilité et d’attachement aux choses. Alors non, il n'en voulait pas à Amy, et comme dans le fond il l'aimait bien, il voulait l'aider un peu. Pourtant en l'entendant parler, le démon fronça les sourcils, prit d'un doute.

« Un portail ? »

Si elle était venue par un portail, et qu'elle n'avait aucun moyen de retourner chez elle sans, c'est qu'elle n'était probablement pas originaire de ce monde. Il y avait beau exister plusieurs sortes de portails, c'était ce qui lui paraissait le plus logique. Le jeune démon resta un instant silencieux à réfléchir.

« Je ne suis pas vraiment un expert, mais tant qu'un monde existe encore, il y a toujours moyen d'y retourner. En cherchant bien, tu devrais pouvoir de trouver quelqu'un capable d'ouvrir un nouveau portail vers ton monde... après il faut être réaliste, ça ne sera pas forcément évident, et ça pourrait prendre du temps, jusqu'à quelques années pour tout mettre en place... »

Il ne voulait pas donner de faux espoirs à la jeune femme, mais il lui paraissait impossible d'envisager qu'on ne puisse retourner dans un endroit qui existait encore. Même si il était protégé par un sort, il y avait toujours moyen de les rompre. Certes, Anazel n'avait pas tellement d'expérience en voyages entre mondes, puisqu'il n'avait jamais quitté celui-ci, mais ça ne l'avait pas empêché d'étudier un peu la question puisqu'il envisageait d'un jour visiter le monde où il aurait dû naître.

« Si c'est vraiment possible, je pense que tu es au meilleur endroit pour le découvrir. Je suppose qu'il doit y avoir des gens capables d'ouvrir des portails ici, et puis tu as de quoi faire des recherches aussi avec tous les ouvrages qu'il y a dans la bibliothèque. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyLun 23 Fév - 9:40
Invité
Amy avait hoché légèrement la tête à la question d’Anazel, le regardant du coin de l’œil. C’était si important que ça qu’elle parle de portail ? Il avait l’air pensif avec ses sourcils froncés, ça aurait presque été amusant. Si la discussion n’était pas des plus sérieuses !
 
Les phrases suivantes figèrent la jeune femme sur place. Clignant des yeux, le temps que l’information fasse tilt dans son cerveau, Amy ne bougeait plus. Elle pouvait sérieusement espérer pouvoir rentrer chez elle un jour ? Ce n’était pas un espoir vain ? Il y avait vraiment une possibilité ? Comme il l’avait proposé, elle allait faire des recherches sur le sujet dans la bibliothèque, c’était ce qu’il y avait de plus intelligent à faire.
 
A vrai dire, elle n’avait jamais pensé au fait qu’un tel pouvoir puisse exister, mais s’il existait vraiment, elle devait rencontrer cette personne. Pour être honnête, maintenant qu’elle savait qu’il y avait une chance qu’elle revoie son monde, elle avait envie de découvrir celui-ci. Après tout, si elle n’était plus coincée, ce n’était plus une prison pour elle ! Bon, d’accord, elle ne savait pas encore si elle pourrait repartir, mais même, son départ n’arriverait pas tout de suite. Tout ce qu’elle voulait, c’était ne pas rester coincée là à vie.
 
- Vraiment… ? C’est vraiment possible ?
 
Un grand sourire aux lèvres, elle passa ses bras autour de la taille d’Anazel avant de lui déposer un bisou sur la joue, enthousiaste.
 

- Merci ! Et ne t’inquiètes pas, je sais que ça peut ne pas marcher… Mais uns chance, même infime, me suffit. Et puis c’est pas pressé !!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 26 Fév - 22:45
Invité
Amy s'était figée pendant que le démon s'expliquait, elle devait encaisser le coup. Il faut croire qu'elle n'avait même pas envisagé l'idée qu'il puisse y avoir un moyen de créer soi-même un portail. Pourtant ça paraissait évident, même les directeurs s'amusaient à en faire à tout bout de champ ! D'ailleurs peut être ceux-ci sauraient comment faire, mais d'après ce qu'il avait entendu dire, il était impossible de les contacter, et ils passaient leur temps enfermés dans leur bureau. La jeune femme lui demanda si c'était réellement possible, faisant doucement sourire Anazel, qui lui répondit sur un ton plus léger.

« Aucun monde n'est hermétique, il y a toujours moyen de se frayer un chemin. »

Il en était certain, par contre il ne connaissait pas tous les procédés. À vrai dire, il n'avait pas la moindre idée de comment on ouvrait un portail, il savait tout juste qu'il existait plusieurs moyens, et que certains possédaient cette faculté naturellement. Après, il avait aussi entendu dire que certains mondes étaient plus difficile d'accès que d'autres, mais il préférait ne pas s'aventurer là-dessus, et laisser aux soins de quelqu'un qui s'y connaissait d'en parler à Amy, puisque après tout, lui-même n'était jamais sortit d'ici.

Anazel fut surprit de soudain la voir passer ses bras autour de sa taille, et recevoir un baiser sur sa joue. Elle avait l'air très heureuse et soulagée tout d'un coup, et le démon se mit à rire doucement. Plus de larmes à l'horizon, c'était beaucoup mieux comme ça ! Et puis elle avait l'air de rester plutôt réaliste sur la chose, ce qui était plutôt encourageant. Le démon ne jugea donc pas utile de la mettre plus en garde, et profita de l'étreinte, refermant ses bras autour d'elle délicatement, emmêlant ses doigts dans ses cheveux.

« Dans cette école il y a beaucoup de créatures qui ne viennent pas de ce monde. Ça te fait aussi un bon prétexte pour rencontrer des gens aussi. Si tu veux je te présenterai quelques personnes, autant que ma popularité serve un minimum. »

Il n'y avait rien de prétentieux là-dedans!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 2 Avr - 19:35
Invité
Amy resta dans les bras d’Anazel, les yeux fermés. Elle était pensive, repassant certains souvenirs dans sa tête avec un doux sourire mélancolique. Elle se revoyait dans son monde, découvrant les multiples merveilles qui s’y trouvaient. Ces images, pour une fois, lui donnait le sourire, parce que maintenant, elle ne les voyait plus comme des choses inatteignables, mais des endroits qu’elle avait une chance de revoir, aussi infime soit-elle.

Elle rouvrit les yeux et les leva vers Anazel, gardant son sourire sur les lèvres. Elle l’aimait bien ce jeune homme, il était vraiment gentil. Elle en oubliait même presque le fait qu’il l’avait vue à moitié nue lors de leur première rencontre. Presque. Une très légère teinte rouge passa sur ses joues lorsqu’elle remarqua son geste d’un peu plus tôt. Elle ne s’était jamais comportée ainsi envers un garçon… Ni envers personne d’ailleurs. Elle n’était pas timide, non, juste qu’elle ne s’adonnait pas à ce genre d’excès de joie. Mais là…

La rougeur disparut aux paroles de son coloc’. Alors comme ça, elle n’était pas la seule à ne pas être originaire de ce monde ? C’était une chose intéressante à savoir. Après, s’ils étaient là de leur propre chef ou non, elle ne pouvait pas le savoir. Elle souleva aussi un léger détail, mais elle hésitait à en parler ou non…

- Je veux bien connaitre des gens s’ils sont aussi sympathiques que ceux que j’ai déjà croisés ! Ceci dit, tu parles des autres gens sous le nom de « créatures », il n’y a pas d’humains ici ? Si non, ça veut dire que tu n’en es pas un, qu’es-tu donc dans ce cas ?

Elle disait tout cela avec un sourire amusé, presque taquin. En fait, elle s’en fichait un peu, c’était surtout de la curiosité. Et s’il refusait de répondre, elle ne lui en voudrait aucunement !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 2 Avr - 22:24
Invité
Anazel s'amusait toujours autant à regarder les rougeurs venir et repartir des joues de sa colocataire. Ça le rendait relativement curieux de savoir à quoi elle pouvait bien être en train de penser, puisqu'il ne lui semblait pas avoir fait quoi que ce soit d'embarrassant. Amy sembla ensuite réfléchir à ce que le jeune démon venait de lui proposer, et sa réponse autant que ses questions le firent franchement rire. Un sourire sincère avait prit place sur son visage, alors qu'il passait doucement sa main dans ses cheveux.

« Que je sache, les humains aussi sont des créatures. Ils sont simplement les plus nombreux dans ce monde. »

Après tout, Anazel ne voyait pas pourquoi les humains auraient droit à un traitement de faveur lexical sous prétexte qu'ils envahissaient la Terre. Chaque créature avaient bien ses caractéristiques, et même en étant une race faible, ils avaient compensé avec leur technologie afin de survivre aussi longtemps, et ça, compte tenu de leur résistance, et leur absence totale de pouvoir, c'était plutôt admirable, mais ils restaient un race parmi tant d'autres.

« Mais oui, il y en a quelques uns dans l'école. Qui sont n'ont aucun don particulier j'entends. Ils se font discret surtout. »

C'est dans leur propre intérêt après tout. Nombreux sont les élèves qui entretenaient une sévère rancune envers leur race, tandis que pour de très nombreux autres, ils étaient une proie facile. C'était le cas du démon d'ailleurs, mais il préférait se tourner vers des mets plus raffinés. Après tout, c'était si facile à trouver sur l'île, alors pourquoi se priver ? Quant à sa dernière question, il n'était pas vraiment dans les habitudes d'Anazel de révéler sa race à quelqu'un qui n'était pas capable de la sentir par soi-même, mais c'était beaucoup plus pratique qu'elle le sache maintenant plutôt qu'elle ne tombe par hasard sur lui sous sa vraie forme. Et puis c'était demandé d'une façon si adorable qu'il ne pouvait pas vraiment refuser, et ce sans même se demander de quelle façon elle aurait bien pu réagir. Les démons n'ont pas bonne réputation après tout -et c'est parfaitement justifié- mais elle avait bien l'air proche de Ryan, alors lui à côté... Bref, c'est tout aussi amusé qu'Anazel répondit.

« Et pour satisfaire ta curiosité... je suis un démon. Et toi, qu'es-tu exactement ? Tu sens la mer, mais je n'arrive pas à deviner ce que tu es précisément. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyLun 27 Avr - 17:14
Invité
Amy posa son doigt sur sa bouche en penchant légèrement la tête sur le côté. Il n’avait pas tort, les humains étaient aussi des créatures. Mais de ceux qu’elle avait vus, nombreux auraient été ceux qui auraient été fortement vexés par cette appellation ! C’était assez comique en soit, parce qu’ils donnaient aux autres des noms qu’ils refusaient eux même.

- Hm… Oui c’est vrai, tu as raison ! Et on m’a dit que les humains n’étaient pas très bien traités ici, je trouve ça dommage… Même si je peux comprendre que certains ne les aiment pas particulièrement après ce qu’ils ont pu subir…

Elle enleva son doigt de ses lèvres en faisant un petit sourire. C’est vrai quoi, après tout, ils étaient tous des êtres vivants, humains comme « monstres ». Quelle appellation horrible d’ailleurs ! Pourquoi ranger dans la case « monstre » tous ceux qui sont différents ? Ils ne sont pas tous mauvais et peuvent souvent cohabiter avec les humains…
Elle regarda Anazel lorsqu’il parla de sa race. Alors il était un démon ? Elle pencha la tête sur le côté. Etait-il un Cambion comme Ryan ? Ce dernier avait dit que c’était une race de démons, donc ça voulait dire qu’il y en avait d’autres. Ça devait être comme les poissons : des tonnes et des tonnes de races et d’espèces différentes. En tout cas, elle ne comprenait pas vraiment… Elle avait toujours entendu que les démons étaient méchants, pourtant, tous ceux qu’elle avait rencontrés étaient plutôt les êtres les plus gentils qu’elle ait jamais rencontrés… Bon, elle en avait rencontrés que deux, d’accord, mais bon, c’est déjà beaucoup, non ?
A la question qui suivit cependant, elle baissa la tête vers sa main. Elle était pensive. Qu’était-elle ? C’était une très bonne question, et elle n’était pas sûre de pouvoir y répondre. Cependant, elle essaya, regardant sa main, dans laquelle elle venait de déposer son ocarina, avant de relever la tête pour le regarder.

- Ce que je suis… ? Eh bien j’avoue que je ne le sais pas trop moi-même. Chez moi, j’étais une humaine. Enfin plutôt une humaine adaptée à la mer, mais une humaine quand même. Ici, je ne pense pas pouvoir garder le nom d’humaine, donc je dirais plutôt que je suis une humaine qui peut se transformer en dauphin. Je ne sais pas comment vous appelez ça ici. Bon, c’est du résumé, mais on va dire ça comme ça.

Elle fit un sourire, rangeant son ocarina dans sa poche.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyJeu 21 Mai - 22:16
Invité
La conclusion à laquelle parvenait la jeune femme, ainsi que les mimiques qu'elle avait amusaient un peu plus le démon. Penser qu'ils n'étaient pas bien traités était un peu faire une généralité, après tout certaines créatures étaient tout simplement incapable de faire du mal à une mouche, et les humains qui restaient dans l'école le faisaient en toute connaissance de cause, et pour les autres...

« C'est pour ça qu'ils se cachent. Après, je ne dis pas qu'ils n'arrivent pas à s'intégrer, certains n'ont aucune rancune envers leur race, et n'espèrent qu'à parvenir à une entente... c'est aussi le but de cette école, j'imagine. »

Une école pour monstre où on apprend des matières humaines, les comportements humains, et tous pleins de choses pour s'intégrer dans la société humaine, certains étaient peut être trop fiers pour l'admettre, mais ça paraissait assez clair au démon. Et puis il aimait les humains. À sa façon, mais il les aimait ! Puis tout ça mis à part, les directeurs doivent être au courant quand ils acceptent un humain, même si à l'origine c'était accidentel, ils auraient rapidement pu les expulser, et comme ce n'était pas le cas, c'était une bonne preuve en soit.

Amy avait semblé être intriguée quand il avait dit être un démon, mais au moins, Anazel n'avait pas eu la moindre question embarrassante. Après tout, il y avait déjà eu droit à des 'vous faîtes des pactes avec les humains ?' ou encore les 'c'est vrai que vous mangez les nouveau-nés ?' qui étaient particulièrement exaspérants. Les démons étaient un ensemble qui comportaient beaucoup de sous-races distinctes qui n'avaient pour la plupart que peu de choses en commun. Le jeune démon était donc assez content d'y avoir échappé, mais l'expression de la jeune femme quand il lui avait demandé sa race l'interloqua. Pourquoi cet air perplexe ? Anazel écouta ses explications, qui le laissèrent assez pensif à son tour.

« Je suppose que les critères peuvent varier d'un monde à l'autre. »

Ce qui n'était pas très étonnant en soit. Chaque monde avait son histoire, ses coutumes, son peuple. Une même race qui existe dans plusieurs monde peut se révéler être très différente en fin de compte.

« J'imagine que tu es ce qu'on appelle une animorphe alors. C'est le terme général pour ceux qui prenne la forme d'animaux, mais j'avoue que j'ignore si il existe un mot spécifique pour chaque espèce... »

Anazel laissa échapper un léger rire.

« Je suis trop jeune pour avoir connu toute les races qui existent, ne serait-ce que dans ce monde. »

De toute façon, il avait largement le temps pour ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyDim 28 Juin - 21:12
Invité
- Je me doute bien qu’ils ne sont pas tous maltraités, c’est une très bonne chose d’ailleurs !

Elle sourit. Elle aimait bien parler avec son colocataire. Il était gentil, lui apprenait des choses sur ce monde, mais en plus il l’avait calmée et apaisée. Il était un démon, mais tout ce que disaient les humains sur cette race semblait être contredit par les deux démons qu’elle avait croisés. Bon, d’accord, deux c’était pas énorme, mais quand même ! Elle ne comprenait pas la crainte des humains envers eux… Enfin bon ! Il était en train de donner un nom de ce qu’il pensait qu’elle était. Animorphe… Ceux qui prennent la forme d’animaux ? C’était à peu près ça, mais pas exactement. Ça devait être le plus proche ! Et puis ce n’était pas important après tout. Elle était ce qu’elle était, c’était l’essentiel. Elle dit un grand sourire, regardant Anazel.

- Animorphe ? Oui, ça correspond plutôt bien. Va pour animorphe ! Et moi non plus je ne les connais pas toutes ! Après tout, je ne suis arrivée ici qu’il y a peu de temps, je n’en ai clairement pas eu le temps ! Mais c’est amusant, même sans connaitre toutes les races, parce que comme ça on peut toujours en apprendre plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] EmptyMar 30 Juin - 21:30
Invité
Tant mieux si le terme d'animorphe semblait lui convenir, le jeune démon n'en connaissait pas d'autre qui aurait pu la définir. Après, il est vrai que trouver le nom exact de sa race n'était pas si important que ça. Il s'amusa un peu de l’enthousiasme de la jeune femme, même si en réalité, il n'était pas tout à fait d'accord avec elle.

« Je suis sûr que même après un millénaire il serait impossible de connaître toutes les races existantes. »

Même celles uniquement présentes dans ce monde, étant donné que toutes sortes de créatures voyagent d'un univers à un autre.

« Mais c'est vrai que c'est bien d'en apprendre plus sur ce qui nous entoure. »

En l'occurrence, en disant ça le jeune démon pensait plutôt à 'apprendre plus sur ses potentiels ennemis' ou alors 'comment tirer au mieux profit de la race d'un partenaire'. Le genre de réflexion qu'il ne ferait pas à voix haute. Il n'y a pas si longtemps, il ne se serait pas gêné, mais au cours de ces quelques mois passés à Esperanza, il s'était rendus compte que certaines de ses réflexions étaient plutôt mal prises, et avait comprit qu'il avait un bien meilleur avantage à avoir une bonne image. En réalité, Anazel était bien loin d'être un ange, il était juste peut être un peu calme pour un démon, mais surtout, il trouvait la courtoisie et la retenue bien plus élégantes et agréables à pratiquer.

« Ça va être l'heure du repas, ça te dit qu'on y aille ? Je te présente des gens comme ça. »

Principalement des possessions à lui d'ailleurs, mais en théorie, ceux qu'il avait en tête seraient calmes pour lui plaire, c'est justement pour ça qu'il appréciait de les voir malgré qu'il n'ait pas le moral.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] Empty
Contenu sponsorisé
Bon retour! [PV Amy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!)
» Le retour d'une Muse [PV libre]
» Le retour a la normale ! Ou presque ...
» Retour au bercail et petit soin (pv Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: