FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 12 Oct - 15:25
Miley Lewis


Je ne suis pas sure de la façon dont j’ai fais ca, mais j’ai survécue ! Bon, ma table basse et tout ce que pouvait ce cassé dans ma maison a hélas eut moins de chance que moi mais j’ai réussit quand même ! Ce matin, aucun de mes meubles n’était en lévitation, j’arrivais de nouveau a sentir tous les sentiments qui se créaient autour de moi, toutes les émotions que j’avais du mal à repousser revenaient, et même si c’est assez dure, j’aime ! Je ne pesais pas être amener a dire ca mais mes pouvoirs me maquaient tellement, j’ai ramener toutes les plantes de ma maison a la vie, ramasser tous les bouts de verres qui trainaient un peu partout et suis parti prendre une douche avec le plus grand plaisir que j’ai jamais  ressenti à être sous l’eau.

Puis débarrasser de ca, j’ai passé un corset vert décoré d’une fine dentelle légèrement plus claires, une jupette toute courte et d’une couleur égale a celle de mon corset en un chouille plus foncer, avec ca, j’ai passé des bottes a talon, je vous laisse deviner la couleur que j’ai choisit. J’ai laissé mes cheveux détacher pour une fois et au comme toujours passer un ras du cou noir avant de sortir portant juste mon téléphone avec moi, au cas où.

Je suis allé en forêt, elle m’a tellement manqué, là j’ai mis de la musique sur mon téléphone et suis parti pour un moment libération de pouvoir et là ca va péter. Je déteste avoir un si grand surplus en moi et après avoir lancé ma musique, j’ai enfin laissé libre court a mon imagination partant en courant aux cotés de Melian. Chaque pas faisait naitre des fleures de couleurs et origines différentes dans ma belle forêt, j’ai aussi rendu a tous les arbres sur mon chemin leurs folle jeunesse me faisant transporté de temps à autre par les plantes que je laissais pousser sous chacune de nous et profitant de voir m princesse s’amuser presque autant que moi et faisant grandir chaque création de mère nature en apportant de belles couleurs dedans.

Enfin tout le surplus commençait à s’évacuer mais j’ai senti un truc bizarre qui m’a fait arrêter presque instantanément et retourner vers l’entré de ma précieuse. J’étais un pu essouffler alors qu’un arbre me déposait près d’Elias qui semblait bien perturbé.

-Tu apporte la confusion au paradis… La vie est belle, la nature a repris ses droits !


Ma musique changeait seulement laissant une nouvelle chanson débuter alors que je m’étais assise près de lui, sur un tronc avec Melian qui arrivât après quelques secondes et faillit manquait l’arrêt, lancer sur son élan, j’avais du l’arrêter moi-même pour la caller sur mes jambes et la caresser tendrement en rigolant de la chute manqué de peu.

-On t’écoute, qu’es ce qui te trouble à ce point ?


Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 12 Oct - 16:25
Invité
De chez Daeron à chez Miley, c'est pas la porte à côté ! Et pourtant je n'ai pas pu m'arrêter de courir de tout le trajet. J'avais l'impression que ça m'aidait à gérer la panique qui ne faisait que grimper en moi. Je sais pas du tout ce qui m'arrivait, j'arrivais absolument pas à comprendre ! Parvenu à la lisière de la forêt, j'ai pu constater qu'elle avait pas chaumé depuis qu'elle avait reprit ses pouvoirs : tout était absolument magnifique et débordant de vie. J'ai à peine commencé à m'engager sous les arbres que je l'ai sentit approcher. Elle avait dû me repérer dès que j'avais posé le pied sur son territoire. Bref, le temps qu'elle arrive, je m'étais appuyé une épaule contre un arbre.

Un arbre l'a déposé près de moi alors que je me laissais glisser au sol, complètement à bout de souffle. J'ai retiré ma veste, je mourrais de chaud, et si je continuais j'allais me dessécher encore plus vite. J'avais pas prit d'eau depuis un moment, alors c'était pas une bonne idée de continuer dans cette voie, il fallait que je me rafraîchisse. Je me suis donc retrouvé torse nu, ignorant les marques de mes ébats que j’exhibais, et le collier qui trônait fièrement à mon cou que je ne songeais pas un seul instant à retirer. Miley m'avait reproché d'apporter la confusion, mais là j'avais vraiment, VRAIMENT besoin de conseils, j'étais complètement paumé.

Elle s'était assise à côté de moi, et récupéra son petit loup qui avait bien manqué de manger le sol. Enfin, cette vision plutôt attendrissante m'a permit de me calmer un peu et de reprendre mes esprits. Et puis elle m'encouragea à parler. Je savais même pas par où commencer. Du coup j'ai prit une profonde inspiration pour tout sortir comme ça me venait.

« Je...j'crois que je suis malade... ! J'vais pas bien, je suis pas comme d'habitude ! »

J'étais encore un peu essoufflé, alors ma voix était faible, mais je ne pouvais pas attendre avant de parler. Je me suis mit à tordre nerveusement mes doigts sans oser la regarder dans les yeux. J'aurais pas réussi à dire tout ça en la regardant en face, j'ai pas l'habitude d'exprimer ce que je ressens. Surtout que j'ai jamais ressentit un truc comme ça ! Mon regard se perdait donc sur les plantes tout autour alors que j'essayais de m'expliquer aussi clairement que possible.

« Daeron était bizarre hier...enfin, moi aussi, enfin bref ! C'était pas pareil que d'habitude... ! Quand je me suis réveillé ce matin et que je l'ai vu, mon cœur s'est mit à battre super fort et super vite ! C'est peut être...parce qu'il était mort hier, non ? Ou alors parce que j'ai ressentis les pouvoirs que j'avais porté avant, ça doit être ça ! »

Sans m'en rendre compte, je m'étais mit à parler avec les mains, à mimer des trucs. Ça se voyait à quel point j'étais nerveux, et en plus je parlais super vite. J'espérais vraiment qu'elle me donne un explication logique.

« J'ai...j'ai eu des idées bizarres, j'ai même pas eu envie de l'exploser...J'ai eu beau me mettre en colère des tas et des tas de fois, j'ai jamais vraiment voulu le tuer... »

Et dieu sait que j'aurais pu ! Le nombre de fois où j'ai dit que je voulais le tuer ! Est ce que seulement il m'est déjà arrivé de le penser réellement ? Je me demande même si le jour de notre rencontre, à la prison, si j'en avais été capable, est ce que je l'aurais tué ?

« Et oui j'avoue, hier j'ai eu peur quand tu m'as dit qu'il était mort ! J'ai paniqué ! Je comprend pas ce que j'ai, je comprends rien à ce que je ressens ! »

Ça il fallait bien que je le reconnaisse. Même si sur le coup j'y croyais pas, avec du recul j'avais l'impression que je ne pouvais plus nier. Surtout après la nuit que je venais de passer. Je m'inquiétais pas pour l'énergie de Daeron, mais pour lui, tout simplement. Et la brûlure qu'on distinguait encore sur ma main pouvait en témoigner. J'ai finalement ancré mon regard dans celui de Miley, et après avoir dit tout ça, au lieu d'être rassuré, apaisé, je me sentais encore plus paniqué !

« Qu'est ce qui m'arrive ?! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 12 Oct - 17:02
Miley Lewis
Pauvre petit poisson perdu, il c’est assis au pied d’un arbre et j’ai l’impression que tout le poids du monde pèse sur ses épaules. J’étais juste entrain de caresser Melian quand j’ai réalisé de quoi il était venu me parler et de la surprise, mon visage est passé à un sourire amusé. Je ne me suis as vraiment trompé, voilà que l’agneau s’éprend du loup, pauvre été qui va se faire lentement dépecé à vif, j’imagine que je devrais m’en mêler mais a quoi bon, l’amour est un sentiment complexe et si difficile a géré, je ne pense pas pouvoir intervenir.

Si, je dois pouvoir diminuer son stresse au mieux mais peu de chance quand même que ca se calme pour lui, j’ai même peur que ca empire très vite. Je le regarde sagement s’agité dans tous les sens et mélanger des bouts de phrases pour en fermé qui n’ont pas vraiment de sens. Quand il retire ca veste, j’ai pleine vue sur les marques étranges qui le couvrent et un collier bizarre, le genre de truc que je pourrais faire porter a Melian et encore, seulement si elle était fatigué ou malade. Parfois ses garçons me trouble mais j’aime beaucoup l’idée d’assister a ce genre de spectacle, je sens que ca va être rigolo.

Après avoir laissé ma puce repartir, je sis tranquillement descendu de ma branche écoutant la fin de son appel au secours, j’ai nettoyé ma jupette en tapant dessus doucement mais sans perdre mon sourire et puis, suis venu plus près de lui. Après m’être agenouiller près de lui, j’ai osé mes mains sur mes jambes et au fini par l’entendre demander une explication que je ne saurais même pas lui apporté.

-Je vois, j’imagine que c’est facile a comprendre que ca puisse te perturbé… faut il que tu sois masochiste Elias !

J’avoue que là j’ai du mal à rester sérieuse…

-Dis mon bichon, aurais tu déjà eus la chance de tombé amoureux ?

C’est en gardent mes yeux dans les siens et en empruntant tout le sérieux que je pouvais avoir (et là c’est de moins en moins) que je lui ai soufflé l’idée :

-Parce qu’il est plus que probable que tu le découvre très vite !
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 12 Oct - 17:48
Invité
Miley avait l'air de bien se marrer. Mais bon, je commençais à avoir l'habitude, et puis j'étais trop perturbé pour en tenir compte. En plus je suppose que ça devait être vachement marrant de ma voir dans cet état, en train d'enchaîner tout un tas de propos incohérents à toute vitesse. Elle s'est levée, s'est époussetée, et est venue se planter devant moi. Je m'étais assez habitué à Miley, alors sa proximité ne me dérangeait pas, mais en tant normal, je me serais quand même crispé quand elle m'a touché les jambes. Mais là même pas, j'avais juste la tête sans dessus-dessous.

Maso ? Comment ça maso ? J'aime pas la douleur, moi ! J'aime être attaché, j'aime être rabaissé quand je baise, mais c'est pas du masochisme ! C'est du fétichisme ! Je vois bien qu'elle a du mal à ne pas rire. Je suppose que je devrais au moins apprécier l'effort. Si j'étais déjà tombé amoureux ? J'ai foncé les sourcils alors qu'un espèce de rictus se formait sur mes lèvres.

« Amoureux ? Comment tu veux qu'un type comme moi tombe amoureux ? »

Que je le découvre vite ? Il m'a fallut quelques secondes histoire d'assimiler concrètement ce qu'elle sous-entendait. Quelques secondes au cours desquelles mon visage s'était vidé de toutes expression. Et puis d'un coup j'ai éclaté de rire. Pas le petit rire, nan, le fou rire violent qui me fout carrément un point de côté ! J'arrivais à peine à articuler.

« Moi ? Amoureux ? De lui ?! »

Et puis mon sourire s'est lentement décomposé pour laisser place à une panique toujours plus grande au fur et à mesure que le doute m'envahissait. Amoureux de Daeron ? Est ce que seulement c'est possible ? Comment on pourrait aimer un type pareil ? Comment est ce que moi je serais capable d'aimer quelqu'un ?! Je me suis levé d'un coup, mes mains tenant mes cheveux dans geste nerveux.

« Non...non, non, non, NON ! »

Mon regard était plongé dans le vague, et j'avais peur. Vraiment peur. Je me suis mit à tourner en rond. J'avais envie de m'enfuir en courant, de me rouler en boule, de me taper la tête contre un arbre. Je sais pas comment réagir. C'était la panique complète à l'intérieur de moi, j'étais même pas très loin de la crise d'angoisse.

« C'est pas possible...c'est juste IMPOSSIBLE que je sois amoureux ! Je n'aime que la mer et ma famille ! Je sais même pas ce que c'est l'amour ! »

J'ai encore fait quelques tours en essayant de respirer calmement sans grand succès avant de revenir vers Miley.

« Et quand bien même je tomberais amoureux...pourquoi lui ?! »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 12 Oct - 18:34
Miley Lewis
J’ai facilement put constater qu’en fait il n’avait pas tout de suite assimilé. Bien sur Elias avait tenté de se défendre, un mec comme lui … quel remarque inutile, franchement tout le monde peut aimer, même si j’ai plus de ml a voir comment certains y parviendrons, je veux croire que e sentiment peut naitre en chaque être vivant, qu’il soit ou non bon. Je ne veux pas perdre cette croyance, puis je suis certaine de ce que j’avance, Elias a un cœur et je suis certaine que ca n’est pas pour rien.

-N’importe qui peut tomber amoureux !

Pas besoin d’être empathie ou d’être une bonne âme pour ça, il suffit de trouver la personne qui saurât éveiller ce sentiment en sois, c’est largement suffisant. Enfin bon, je l’ai observé passer par plusieurs étapes, bien sur le rire qui m’aurais blessé si très vite il n’étai pas passé au déni et puis, une espèce de colère que j’observais sagement de mon coté sans perdre une miette de toutes ses bêtises. C’est marrant comme il a passé toutes les phases de l’acceptation à une vitesse hallucinante et pourtant, il refuse de passer par la dernière, celle qui lui fera enfin comprendre clairement qu’il est

Je me suis contenter d’acquiescer avec un petit sourire quand il se défendait et surtout je n’ai arrêté que quand il a fini par comprendre et se rendre au fait que j’étais dans le vrais. J’attends en le voyant paniqué, puis j’ai fini par me relever quand enfin il s’arrête de tourner, j’ai haussé les épaules. En même temps qui réussirait à trouver une véritable réponse a une telle question, je ne saurais même pas dire comment on tombe vraiment amoureux, je n’au jamais rien fait d’autre que suivre le fils des émotions que j’ai ressenti.

-Tu te torture pour rien

Je ne saurais trop dire si j’adore voir son air tout perdu juste pou quelques mots ou si je déteste le voir dans cet état pour un sentiment censé être si doux que l’amour. J’hésite un peu à faire ou non un geste mais j’ai trop peur qu’il souffre si je ne fait rien ou que son anxiété augmente encore alors j’ai doucement pris ca mai pour la diminuer au mieux.

-Y a des choses qu’on ne peu pas contrôler chaton

J’ai quand même doucement sourit, je sais que c’est pas forcement vrais quand le principal concerner est Daeron mais … l’amour est une belle chose quand même.

-Tu l’as dis toi-même, habituellement c’est un connard fini mais cette fois il a été différent et entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas, une fine barrière qu’on chasse le temps d’un soupire.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 12 Oct - 19:34
Invité
J'essayais de faire le trie dans mes pensées, mais j'avais l'impression que ma tête n'était qu'un immense brouillard. Supposons, admettons que je sois vraiment amoureux...comment j'aurais pu tomber amoureux de lui ? Le type qui m'humilie, m'énerve et me pousse à bout constamment ! J'aurais pas pu tomber amoureux d'un type qui aurait prit soin de moi ? Non, je devais être perturbé par son changement de comportement la nuit dernière...mais alors pourquoi j'aurais été autant attaché à lui avant ?! J'avais beau le haïr, je n'arrivais pas à le piétiner comme tous ceux qui m'avaient un jour contrarié. Je m'étais inquiété pour lui plusieurs fois, je m'inquiétais de ce qu'il pensait de moi, je voulais pas non plus qu'il s'éloigne de moi. Je succombais au moindre de ses caprices tant qu'il continuait de jouer avec moi, je pensais que c'était juste pour son énergie, mais je ne lui en prenais même pas à chaque fois !

...Je suis amoureux...

...Amoureux de Daeron...

Miley me disait de ne pas me torturer, mais à ce moment là, je ne bougeais plus. J'avais même cessé de respirer, j'étais à deux doigts de tomber dans les pommes. J'étais pas bien, pas bien du tout. Je l'ai senti prendre ma main, et j'ai senti l'anxiété diminuer légèrement. Juste assez pour que je me remette à respirer tout du moins. Des choses qu'on contrôle pas... j'avais entendu parler d'amour tellement de fois. Ma grande sœur en parlait tout le temps, elle tombait amoureuse sans arrêt et était des plus passionnées à chaque fois. Et moi j'y comprenais rien, à chaque fois je croyais qu'elle se mentait à elle même pour avoir l'illusion que la chose était belle. Pareil quand je voyais ça dans les films, je trouvais ça surjoué, je pensais pas que ce genre de sentiments pouvaient exister en vrai. Et pourtant j'étais en train de vivre ça. Je le sentais dans tout mon corps. Mon ventre se tordait d'une anxiété toute nouvelle que je n'avais encore jamais ressentie et qui me perturbait tout autant. Mon cœur, lui, battait à une allure folle.

« Mais je suis pas tombé amoureux parce qu'il était différent hier....ça veut dire que je l'étais déjà ? Et je m'en suis même pas rendu compte ? »

Et puis là j'ai sentit un picotement sur mes joues. Putain ! Normalement mon visage reste constamment pâle, même quand je fais des efforts ! Pourquoi je rougis maintenant ?! J'ai l'impression d'être une gamine super niaise ! Sans lâcher Miley, de peur que ma panique reprenne, j'ai passé mon autre main sur mon visage, un peu comme un réflexe pour me reprendre et essayer de cacher ce qu'elle n'avait pas pu rater. J'avais tout un tas de questions qui tournoyaient de ma tête et me donnaient le tournis. Je commençais vraiment à avoir peur.

« Qu'est ce que je peux faire ? C'est pas comme si on pouvait...être ensemble de toute façon... ! Et puis si il l'apprend, il va vouloir me tuer ! Ou m'éviter ! »

Je voulais absolument pas que ça arrive !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 12 Oct - 21:12
Miley Lewis
J’ignore toujours quel réaction avoir, peut être que c’est une bonne chose, si cette expérience permet d’ouvrir les deux enfants a la vérité de la vie, ou plutôt a de nouveaux sentiments ca pourrait être une bonne chose mais si Elias est seul dans ce cas ca va juste lui être fatale, lui qui refuse déjà l’amour, si en plus l’objet de l’affection le rejette, je n’y vois plus réellement la logique mais tant pis, je suppose que ce sentiment n’est pas réellement à classer dans ceux qui ont une logique, même minime.

Enfin bon, pour le moment, je me contentais de prendre pour moi une grosse partie de son flou artistique, laissant pousser autour de nous quelques Ancolies, libérant grâce à elle ces émotions un peu perturbantes. Je ne suis même pas sure qu’il v réussir a s(en remettre mais bien sur ca ne m’empêche pas de sourire doucement quand il réalise qu’en fait ces sentiments sont présents depuis longtemps. En même tems, qui supporterais tout ce qu’a put endurer le p’tit Elias sans avoir derrière un certain besoin de présence en retour ? J’imagine assez mal qui que se soit se laisser traiter comme ca pour le plaisir, surtout que ca n’étais même pas réserver a leurs moments intimes…

-C’est souvent comme ca, le cœur a beau s’époumoner et te hurler ce qu’il ressent, toi tu te refuse à entrevoir l’option qui te parait impossible.

En même temps j’avoue ne pas connaître grand monde qui envisagerais Daeron comme une option possible, j’ai beau apprécier Elias, je sais trop qu’il a fais un choix difficile mais bon, peu importe va falloir qu’il s’y tienne et puis ca va être intéressant à voir.

-Je sais pas trop, je suppose que c’est à toi de choisir ce que tu dois faire, je peux pas le faire pour toi non plus…

Je peux pas deviner les réactions de Daeron par contre je sais trop ce que ca fait que de se taire, garder l’amour quand il réclame une libération c’est un peu se torturé a l’acide, dévoré chaque seconde une plante qui va dévoré les organes de l’intérieur et faire bouillir le sang avant de détruire purement et simplement son ôte.

-Tu ne peux pas le garder pour toi !

Je ne veux pas le voir souffrir de ca, c’est impossible, c’est si douloureux et horrible, même impuissante face a ses sentiments, je ne pourrais pas supporter de le voir souffrir comme ca, pour une chose si douce que l’amour.

-Puis je doute qu’il essaie de te tuer… il l’aurait surement déjà fait si l’idée l’avais traversé.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 13 Oct - 1:15
Invité
Peut être qu'elle a raison, que mon cœur m'a envoyé des signes que je n'ai pas su reconnaître, ou que j'ai volontairement ignoré. Je n'aurais jamais cru me retrouver dans cette situation. Je l'écoutais avec très grande attention, comme si elle pouvait me donner une solution, un remède pour que tout s'arrête et ne soit plus qu'une mauvaise blague que je finirais bien par oublier. Mais là j'avais l'impression que chaque seconde qui passait me faisait découvrir ce sentiment déjà profondément ancré dans mon cœur, et chaque seconde était plus douloureuse que la précédente. J'avais envie de me rouler en boule et de ne plus bouger jusqu'à ce que ça se calme. Si seulement ça pouvait se calmer.

Je regardais les fleurs éclore autour de nous, et ça arrivait étrangement à me soulager un peu. Je me doute bien que c'est Miley qui me permet de tenir le choc, alors je lui en suis évidemment très reconnaissant d'être là avec moi. Elle ne pouvait pas m'aider pour la suite, mais moi je n'avais absolument aucune idée de ce qu'on doit faire dans ce genre de situation. Et puis il n'y a qu'elle qui peut m'aider. Ici, à part Daeron et elle, je ne connais que le petit bout, qui a une vision de la vie trop niaise pour que ça s'applique à moi, et Ryan. Lui, je préfère crever que de lui en parler !

Quant au fait de le garder pour moi, je vois vraiment pas comment je suis sensé lui avouer un truc comme ça. Je me vois vraiment pas lui dire en face, et les conneries par sms ou lettre d'amour, très peu pour moi ! Par contre j'avoue qu'elle me rassure un peu quand elle me dit qu'il ne me tuera pas pour ça. C'est une bonne chose je suppose... Mais ça n'empêchait que j'avais vraiment peur qu'il me repousse. J'ai l'impression que je ne pourrais pas le supporter. Et si en fait la dépendance que j'avais pour son énergie, était tout simplement une dépendance envers sa personne ? Mais pourquoi ? Comment ?! Pour l'énergie je comprends. Pour son corps aussi, évidemment. Mais comment je pourrais devenir accroc à son caractère ?! Ce mec est un connard ! Après j'avoue que ces dernière 24h m'ont permit de le connaître bien plus que si l'avais côtoyé pendant des années...

« J'me vois mal aller le voir et lui dire ça. »

Surtout maintenant ! C'est encore tout nouveau pour moi ! Ce sentiment que je n'avais encore jamais ressentit me perturbait au plus haut point. J'avais la bougeotte, je pouvais pas m'empêcher de me dandiner d'un pied sur l'autre et j'avais envie de me remettre à tourner en rond, sans oser lâcher Miley. Si j'avais prit conscience de ça tout seul, je crois que ça aurait été encore pire. Mais est ce que je l'aurais su si elle ne me l'avait pas dit ? Je pense que oui, parce que quelque part, je sentais que quelque changeait, mais je refusais de l'admettre. Ou alors je savais juste pas mettre un mot dessus. Est ce que j'aurais pu arrêter ça si je l'avais su à temps ?

« J'crois que j'ai besoin de temps... »

J'ai encore du mal à me faire à l'idée. C'est encore trop soudain, trop violent. Trop flou. J'avais porté ma main sur mon torse, sous laquelle je sentais encore mon palpitant s'emballer. Ma bouche était tordue en rictus amer.

« C'est normal que j'ai aussi mal au cœur ? »

J'avais envie de rire nerveusement, mais j'avais l'impression que si je me laissais aller, j'allais juste finir roulé en boule à pleurer. Pourquoi est ce qu'il a fallut qu'un tel truc arrive ?! L'amour, c'est pas logique. L'amour c'est pas une bonne chose. L'amour ça fait juste mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 13 Oct - 7:27
Miley Lewis
J’avoue que même moi je l’imagine mal aller lui dire un truc du genre… En même temps, quelqu’un de saint d’esprit ne s’y aventurerais pas vraiment… Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore, d’ailleurs cette fois je me placerais plus coté raison moi mais je préfère éviter de prendre pleinement partie, après tout là c’est de soutient dont il a besoin, pas d’un jugement quelconque.

Je préférais éviter de le lâcher, tant que j’avais contacte physique au moins j’arrivais a régulé correctement ses émotions, puis vu son état d’anxiété, j’ai peur de le brisé en 1000 morceau s’il tombe ou que quelque chose viens le percuté. D’ailleurs, je ne suis pas seule a m’inquiété, son trouble semble bien avoir touché Melian aussi qui se frotte a ses jambes, on dirait un vrai toutou parfois, elle est trop mignonne mais … au vu des marques sur lui, je vais devoir laver un loup …

-Met tes idées au claire, rien ne presse.

Là je ne suis que spectatrice et la main qu’il porte à son cœur me rappelle des souvenirs qui me feraient presque sourire. Ah la violente douceur du premier amour, c’est si dommage de le gâcher avec des êtres effrayants, mais en soit ca pourrait être le début d’une belle histoire… au fond…tout au fond, en creusant un peu. Je suis juste incapable de répondre à ca question, haussant doucement les épaules sans pour autant quitter sa main, je me sens prise de court. Je ne saurais dire ce qui est ou n’est pas normal… Je n’ai jamais ressenti d’amour par moi-même, bien sur j’aime toutes les créations de mère nature mais je suppose que c’est différent, disons plutôt que je l’espère.

-Le stresse n’aide pas vraiment à se sentir bien, tu sais… tu veux t’asseoir ?

J’ignore vraiment comment vont se goupiller les choses mais ce dont je suis certaine, c’est que tout ce que je mets dans les plantes n’as pas lieu d’être, l’amour peut être délicieux selon l’interprétation qu’on décide d’en faire. Enfin bon, je respecte la volonté de mon p’tit poisson un peu paumé sans lâcher sa main bien sur et continue à diminuer le trouble, même si j’essaie de diminuer peu a peu l’action, qu’il réussisse a à la faire seul.

-prend le temps de mettre tes idées a plat et fais le tri quand tu te sentiras prêt, tu n’es pas obliger de lui sauté dessus ou de l’attacher et de lui dire. Puis, ce n’est pas toujours si horrible, ça peut être créateur de plaisir presque autant que du reste, l’amour est une chose complexe.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 13 Oct - 13:18
Invité
Miley continuait de me soutenir et de m'apaiser. Je pense qu'elle s'inquiétait pour moi. Et puis je sentis aussi un truc sur mes jambes, et en baissant les yeux j'avais pu trouver son petit loup qui se frottait à moi. Je lui avais sourit doucement, et j'avoue que je suis assez touché par tant de compassion. On va dire que j'ai plus vraiment l'habitude que quelqu'un s'inquiète de mes états d'âmes.

Je la vois douter à ma question, et du coup ça me fait douter aussi. C'est pas normal de ressentir ça ? Comme si il y avait encore un petit espoir pour que ce ne soit pas de l'amour. Mais j'y croyais pas. Ce sentiment commençait à me paraître tellement évident que je me sentais con de ne pas l'avoir remarqué plus tôt. Selon elle c'était à cause du stresse. Je me souviens pas m'être sentit comme ça en étant stressé. D'ailleurs j'ai jamais été stressé à ce point ! Enfin, si elle le dit, c'est que ça doit être vrai. Je m'assois comme elle me le propose, et commence à faire des exercices de respiration. Bah oui, elle va pas passer son temps avec moi à me tenir la main non plus ! J'arrive lentement à me calmer, même si dans ma tête c'était toujours un bordel sans nom. Disons plutôt que le choc passait doucement et que je commençais à visualiser la situation un peu plus clairement.

L'idée d'attacher Daeron pour me confesser m'a fait doucement rire. Je m'y risquerai pas, ça c'est sûr ! Peut-être que l'amour peut être quelque chose de plaisant, mais avec Daeron, j'ai l'impression que c'est perdu d'avance. C'est vrai que j'ai passé une super nuit, et son cadeau même si il peut paraître de mauvais goût pour certains m'a fait terriblement plaisir, mais je préfère ne pas m'emballer pour autant. Mais quoi qu'on puisse en dire, Daeron prenait soin de moi d'une certaine manière, il prenait ma défense, il m'a aidé quand j'ai 'accidentellement' tué quelqu'un avec ses pouvoirs...je sais pas trop. Ça me laissait comme un petit espoir. Et si il y avait une petite chance, pour que éventuellement, il soit possible d'envisager que Daeron puisse potentiellement finir par un jour m'aimer ?

« Je pense que je vais l'éviter un petit moment. Au moins le temps d'être au clair. »

On passe pas tellement de temps ensemble, et en général chaque fois qu'on se voit il se passe quelques jours avant qu'on se recroise, mais bizarrement, cette fois ça me faisait me sentir mal. Peut être le fait de savoir que c'était moi qui provoquait cette situation me blessait, puisque c'était la même chose que j'avais fait avec ma famille. Mais du coup ça revenait à dire que je m'éloignais et fuyais les gens que j'aime, et c'est juste triste.

« J'me sens lessivé tout d'un coup. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 13 Oct - 19:11
Miley Lewis
J’ai l’impression d’avoir plutôt bien réussit. Elias c’est sagement assis et je ne l’ai pas lâché, au cas où il viendrait à regagner en stresse, je suis resté tout près et n’ai pas bougé après ca, pas besoin. J’ai quand même continué de l’écouter, même quand il me dit vouloir d’éloigner en espérant que ca change quelque chose au flou qu’il a dans la tête … j’ai des doutes mais j’écoute !

-L’évité peut effectivement être une idée.

Bonne j’en doute mais je suppose que c’est logique au fond, tout au fond. Enfin bon, tout c’est enfin calmé et j’ai fini par lâcher sa main en m’asseyant tranquillement à coté et en mettant bien ma jupette sur mes jambes que j’ai replié sur le coté.

-Je crois que j’ai compris pourquoi on ne doit pas approcher les élèves au fait…

J’avoue avoir rigolé un peu quand même en repensant à mes quelques rencontres et ai regardé Elias, juste histoire de m’expliqué.

-Ils sont un peu étrange, pire que toi et ton homme. Amusant mais ils s’attachent vite et développe des béguins pour un rien c’est rigolo.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 13 Oct - 21:13
Invité
Elle semble plutôt approuver mon idée de fuite. Ou tout du moins, elle ne me contredit pas. C'est con la fuite, c'est lâche, mais concrètement, pour le moment je vois pas ce que je peux faire d'autre. Elle a fini par lâcher ma main, et j'ai joint les miennes avant des les poser sur mes genoux. Toujours assit, j'étais légèrement penché en avant, appuyé de mes bras sur mes jambes. J'avais comme une boule au ventre, le genre de truc que j'avais plus sentit depuis une éternité. C'était très perturbant tout ça. Je pense que j'aurais pu me remettre à paniquer, si elle ne s'était pas mise à parler, détournant ainsi mon attention. J'ai rigolé doucement en l'entendant.

« Pour moi et Daeron, je comprends du moins... »

Moi je manque de tact, et je peux être violent et maladroit par moment. Daeron a juste pas de morale, on sait jamais ce qu'il pourrait faire à un élève si l'envie lui en prenait. Miley par contre, je ne peux pas l'imaginer blesser volontaire quelqu'un, à moins qu'il ait fait quelque chose de gravissime ! Et encore ! Le terme 'ton homme' m'avait fait tiquer, mais j'avais préféré ne pas relever, par contre, j'ai juste éclaté de rire pour la suite.

« À ce point ?! Il s'est passé quoi ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 13 Oct - 22:19
Miley Lewis
Je crois que j’ai réussit à détourner son attention du petit souci de cœur qu’il a en disant ca, c’est un plaisir de le voir rire. En même temps, passer de la crise d’angoisse qui le laisserais presque dans les vaps a un joli sourire ca relève presque de l’épreuve de force. J’ai de quoi être fière, puis il me demande des explications et là je suis plus vraiment sure de ce que je devrais lui dire. Melian est venu s’allonger près de moi et se fais câliner sagement pendent que je souris en regardant simplement Elias.

-A ce point...

Puis finalement, je lui explique ce qu’il c’es passé, d’abord avec le héro des fourmis, a qui bien sur je donne ce surnom en évitant soigneusement de le cité puis avec la miss du jardin qui était toute mimi et très très enjouée, je les aime bien quand même. Enfin, relaté ce qui s’était passé ne m’empêchait pas de doucement rire quand même.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyVen 17 Oct - 8:15
Sword Fylbers
Les directeurs avaient été formels. Pas de tueries, pas de violence sur les élèves ou le personnel. Je les avais écoutés en silence après être arrivé dans leur bureau par le portail. La lumière du jour qui filtrait au travers des fenêtres me fit plisser les yeux. Déjà, je savais que cet endroit allait m’énerver. Il y a bien trop de soleil à mon goût ici. J’étais à moitié concentré sur ce qu’ils disaient et pour tout dire, je me lassais de les écouter. Jusqu’à ce que leurs paroles sur le terme obéissance et serviabilité me firent hausser un sourcil, je restais perplexe. Et je commençais à les envoyer promener sur leurs intentions vis-à-vis de moi. Bien entendu, ils n’apprécièrent pas. Je m’en moquais de ce qu’ils pouvaient penser. Si j’avais fini par accepter c’était surtout par ennui mortel, et parce que j’avais enfin trouvé un amusement avec ces deux-là, rien de plus. Je comptais les attaquer, je levais le poignet vers eux et exécutait une torsion avec en mimant le geste comme si j’arrachais quelque chose et le sorcier en face de moi leva simplement un doigt et je fus pris d’un éclair vif qui traversa tout mon corps et me paralysa. Je grognais et râlais sur eux. En temps normal, ce sort marche, alors pourquoi ça n’avait pas marché, même si j’avais été paralysé, ça aurait dû fonctionner.

Je pestais contre eux et ils m’expliquèrent qu’ils avaient diminués mes pouvoirs et placé un sceau pour éviter que je fasse un massacre dans l’école. Je serrais les dents, je détestais être en infériorité face à de tels énergumènes. Je les mis en garde que leur sceau ne fonctionnerait pas éternellement et qu’il en fallait plus pour m’entraver. Mon corps luisant un peu plus, je voulais leur montrer qu’ils avaient tords en prenant la forme d’un dragon, je voulais les bouffer. Mais tout ce que j’obtins fut autre chose qui me choqua. Mon énergie s’était rapidement diminuée et mon corps draconien n’avait absolument rien détruit. Et pire ! J’étais devenu un simple dragonnet ridicule. Quelle honte ! Moi, le plus puissant  dragon nécroman, me retrouvais sous une forme absolument ridicule.  Ils souriaient en me voyant, et je rageais encore plus. Ils finirent leur explication sur le sceau et le reste de l’école mais j’en avais trop entendu. Ils m’énervaient et me lassaient sérieusement. Alors je n’attendis même pas qu’ils finissent et je sautais par une fenêtre en brisant le verre.

Pourquoi en étais-je arrivé là ? Quelle humiliation… Je ne pouvais même pas encore prendre ma forme humanoïde du fait que mon énergie était au plus bas et qu’il me faudrait récupérer avant de pouvoir reprendre ma forme d’emprunt. J’avais couru un certain temps pour me retrouver dans une forêt où l’ombre des arbres était la bienvenue.  C’était agréable et surtout réconfortant. Je récupèrerai plus d’énergie s’il faisait nuit, mais je me contenterais de cela simplement. Attendant avec impatience la nuit. Je continuais à marcher jusqu’à entendre des gens discuter. Je me dirigeais vers eux inconsciemment et en fait je me fichais bien qu’ils me voient ainsi. J’étais peut-être un dragonnet, mais je n’en gardais pas moins mes capacités. Au tournant d’un arbre, je vis enfin les deux personnes qui discutaient, et je restais planté là en les regardant. De quoi pouvaient-ils bien parler ? Je n’en savais rien et m’en fichais totalement.  Je décidais de passer près d’eux et me trouver un coin pépère où je pourrais être au calme et me reposer un peu. Et un peu plus loin des deux personnes, il y avait un arbre avec une grosse racine qui était suffisamment relevée pour que j’aille me mettre en dessous. En creusant un peu… Ce que je fis d’ailleurs avant de tourner sur moi-même pour chauffer la terre meuble et creusée avec mon souffle de feu noir qui se dissipa ensuite. Je me posais en boule tranquillement pour roupiller.  
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyVen 24 Oct - 1:24
Invité
J'ai toujours eu une formidable capacité à sauter d'une humeur à l'autre. J'avoue que là j'avais encore fait fort en passant d'un état d’abattement total, avec la  panique qui allait avec, à une humeur radieuse où je me mettais à rire comme si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Des fois, mes sautes d'humeur me surprenaient moi-même, mais remarque, si j'étais pas capable de faire ça, je me serais déjà suicidé. La vie est faîte pour être vécue à fond, je ne me limite jamais dans ce que je ressens, mais faut bien que j'arrive à équilibrer la balance. Du coup, que Miley me tape la dispute comme si de rien n'était m'aidait à canaliser mon attention, et me faisait oublier momentanément mon problème.

Miley a commencé à me raconter ses aventures avec les élèves, et sa petite louve était venue se joindre à nous, s'installant à côté de sa maîtresse comme si elle lui racontait une histoire en la câlinant, et je trouvais vraiment cette vision trop mignonne. Et puis j'avoue que je suis un peu jaloux. Miley a sa petite louve, Daeron a Nessa, et moi j'ai personne ! Moi aussi je veux une bestiole pour m'accompagner partout, qui me comprenne, et pour éventuellement la câliner !

En écoutant l'histoire de Miley, j'étais tout simplement mort de rire. Je pouvais juste pas m'en empêcher. Sérieusement, pour le héros des fourmis, elle semblait même pas comprendre pourquoi il réagissait comme ça, et après elle peut lire les sentiments, hein ! Pauvre gosse !

« Regarde le point positif : t'as aucun problème à te sociabiliser ! »

Après, à rester cloîtrer dans sa forêt pire que moi et la mer, je suis pas sûr que ce soit le genre de chose qui l'intéresse ! Alors que nous discutions, j'ai senti un truc bizarre approcher. J'étais juste incapable de l'identifier, j'avais jamais senti ce genre d'énergie, mais elle dégagait quelque chose d'étrange. Le truc non identifié s'installa pas très loin de nous, mais sur le coup, je ne m'en préoccupait pas plus que ça. De toute façon, Miley avait dû le repérer depuis bien plus longtemps que moi, et je la laissait faire ce qu'elle voulait. C'est pas mon domaine de toute façon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptySam 25 Oct - 23:38
Miley Lewis
Pas vraiment certaine que ses soucis lui soient sortis de la tête, en tout cas, j’étais contente de voir Elias qui riait a mes histoires, pourtant elles ne me semblaient pas si drôle que ça, j’aurais presque pu penser qu’il se moquait mais j’y peu trop rien,

-Hey te moque pas … de mon temps on ne connaissait que deux hommes, sont père, puis son mari !


C’est vrais … a mon époque aucun autre homme n’avait d’intimité avec les femmes et depuis toutes ses années, on pourrait limite pensé que c’est précisément l’inverse qui est entré dans la norme. Les femmes ont des amants, des coucheries et ne respectent plus leurs parents. Parfois les temps anciens me manque et c’est presque une forme de nostalgie qui s’installe dans mon cœur, vite chassée par Melian qui s’applique a me rendre le sourire en léchant le bout de mes doigts.

-C’est vrai…

Je suis un peu tirailler à vrai dire, j’ai senti quelque chose pénétré mon domaine, un être sombre qui dérange l’équilibre de ma forêt, mais surtout une créature magique. J’imaginais que s’était juste le croque mimi a deux sous mais il semblait différent et surtout j’essayais de me concentré sur Elias, il serait toujours temps de le perdre plus tard au pire.

-Puis, j’adore voir la réaction des gens quand je leur annonce que je suis une hidden !

Je crois que jusqu’ici personne n’a compris pourquoi je faisais parti de se groupe, en même temps, j’aime les êtres vivants, la nature et la vie elle-même, ce qui n’est pas vraiment le cas des autres…pas de tous les autres. Moi aussi j’ai mis du temps à comprendre mais j’imagine que c’est du a mes pouvoirs, enfin je pense, en fait j’en sais trop rien, ce que je sais c’est que l’interdiction d’entré en contact avec des élèves ne s’applique pas à moi…cool. Un violent frisson parcourt mon corps quand la source du déséquilibre de ma belle forêt vient à apparaître et s’en va s’allonger sous une racine.

Melian ne la quittât pas des yeux, elle se mit même à grogner, je crois que c’est la première fois que je la vois agir comme ça… je suis contente qu’elle ne connaisse pas l’autre croque mimi.

-Melian …

J’ai doucement passé la main sur sa tête lui laissant fermer les eux mas surtout apaisant son petit esprit avant de la faire partir de l’autre coté d’un signe de la main… Je préfère l’éloigner au cas où …

Là, me relever avait été dire puisque les sentiments dégagés par la bébête étaient loin du doux petit souffle d’un amour pure et passionnel… s’était plus comme un coup de poignard dans le ventre avec retournement de couteau dans la plais et cautérisation a l’ancienne. Du coup, quand je me suis relevée, j’ai faillit retomber et ai du me stabilisé avant de faire qui que se soit, repoussant les sentiments perçus. Puis dans toute ma prudence (ou pas) j’ai épousseté ma jupette et me suis approcher de la créature sous la racine.

-Toi, tu n’es pas Nessa…

C’est bizarre, son énergie et ses sentiments sont pourtant presque similaire, bien sur, ne pas connaître la créature e m’inquiète pas particulièrement sur mon propre terrain.

-Je ne pense pas non plus que l’autre croque mimi puisse prendre une forme animale…

Je me suis donc accroupie devant appuyant mes coudes sur mes genoux et observant la p’tite bébête…

-Alors qu’es ce que tu peux être, une petite créature de l’enfer trop mignonne pour être vrai ?

Même pas peur, façon on meurt tous un jour, j’ai posé doucement la main sur la tête de la petite chose et l’ai caressé du bout des doigts m’attendent presque a être mordue, je veux savoir si elle est un danger … on sait jamais.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 27 Oct - 12:41
Sword Fylbers
Une fois que je m’étais posé, j’avais l’étrange sensation de ne pas être à ma place ici. L’endroit respirait la vie et ça me mettait mal à l’aise. J’avais juste besoin d’un coin pour être tranquille et récupérer mon énergie pour reprendre ma forme humanoïde. Je n’étais clairement pas à ma place dans cet endroit et en prime l’aura que la demoiselle dégageait me faisait clairement comprendre qu’elle était plutôt du genre à être mère Nature. Elle respirait trop de vie et rien que sa présence n’était pas la bienvenue pour moi. J’ignore encore pourquoi j’étais venu jusqu’à eux, peut-être justement à cause de leur énergie qui était supérieure à toutes celles que j’avais croisé dans l’école jusqu’à maintenant. En plus de ça, l’accueil du loup qui grogne m’avait bien fait rire, comme si un loup avait une seule chance contre moi. Même sous cette forme, j’en aurais fait du hot-wolf pour le repas. La petite demoiselle avait bien eu raison de la faire s’éloigner de moi. Je n’étais pas d’humeur à quoi que ce soit.

Je levais les yeux pour regarder la jeune femme qui s’était approchée de moi pour me parler. J’ignore qui était Nessa ou même ce croque mimi mais je n’appréciais pas qu’on me touche. Ce qu’elle fit en me demandant ce que je pouvais bien être. Moi ? Un démon ? Quelle horreur, me confondre avec ces trucs immondes. Je levais ma patte gauche pour dégager sa main qui me caressait la tête et je plissais les yeux en grognant. Et autant dire que j’étais contrarié du fait que sous cette forme mon grognement était ridicule. Vraiment trop ridicule. Ca faisait petite bête apeurée et c’était totalement risible. Damnation ! Pourquoi j’en suis arrivé là !? je m’enfonçais un peu plus sous la racine et montrais les crocs.

-Hors de ma vue, femelle ! Ne me compare pas à ces immondices des niveaux inférieurs ! Lui répondis-je en la fixant d’un regard qui se voulait froid. Mais je savais que sous cette forme j’étais totalement ridicule et c’était éreintant. Sous ma vraie forme je fais bien plus peur, et pourtant, voilà à quoi je suis réduits, à une apparence mignonne et qui me donne la nausée. Ce sorcier qui m’a fait ça ne paye rien pour attendre. Je finirais par trouver un moyen de retrouver l’entièreté de ma puissance.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 27 Oct - 20:40
Invité
'De son temps' qu'elle dit. À mon avis, même de son temps y avait des exceptions. Je sais pas quel age elle a exactement, mais de tout temps il y a eu des femmes volages. C'est pas quelque chose que je condamne pour autant, j'aime pas les femmes, mais c'est purement physique, y a rien de misogyne là-dedans, alors je conçois parfaitement qu'elles se comportent comme les hommes, qui eux, ont toujours revendiqué de baiser à droite à gauche.

« Ça n'empêche que ton héros des fourmis reste un homme, et toi particulièrement devrais le savoir : Si tu colles quelqu'un à qui tu plais à la base, t'étonnes pas qu'il réagisse. »

Pour ce qui est des sentiments, c'est sûr que ses conseils sont les bienvenus, mais sur ce point là, elle a l'air de carrément pas s'y connaître..remarque, même si elle me le demandait, je pourrais pas l'aider. Les relations homme/femme, c'est pas mon truc. Quant à voir la réaction des élèves quand ils apprennent qu'elle est une Hidden, ça me laisse perplexe. Je rencontre pas beaucoup d'élèves, mais ils sont pas sensés savoir quel est notre rôle, à moins que quelqu'un aille leur expliquer. Et quand bien même ils le sauraient, je pense pas spécialement à m'en vanter. Remarque, quand je rencontre quelqu'un sur l'île, c'est pour me nourrir, je pense pas à me présenter.

L'intrus s'était installé pas trop loin de nous. À la base, Miley n'avait pas réagit, alors j'avais commencé par supposer qu'elle savait ce que c'était, jusqu'à ce que je la vois frissonner. Là, j'avais affiché un air surprit sur mon visage. Ça avait pas l'air agréable pour elle. Sa louve s'était mise à grogner, et l'espace d'un instant, j'avais eu la vision d'un chien de garde, genre les tout petits qui savent qu'aboyer. Au départ, j'avais pas bougé de ma place, la regardant envoyer sa louve en sécurité, puis s'approcher de l'intrus. C'était son boulot, ça me concernait pas. Pourtant la curiosité me fit finalement me remettre debout, et lui emboîter le pas pour finalement découvrir une petite bestiole ratatiné contre une racine. La seule chose qui me vint à l'esprit en la voyant, c'était 'Trop mi-gnon !'. Croque-mimi ?! C'est quoi ce surnom ? Est ce qu'il est au courant ? Un sourire amusé se dessine sur mon visage.

« Nan, pas moyen que ce soit lui. »

Pour l'avoir tellement goûté, je reconnaîtrais son énergie entre milles. Par contre se mettre à tapoter la bestiole sans même savoir ce que c'est, je suis pas certain que ça soit une bonne idée. D'ailleurs ce truc semblait pas apprécier, et s'était dégagé d'un coup de patte plutôt docile. Pas très agressif en tout cas, même si il faisait un petit grognement digne d'un chaton et montrait ses petites dents. Et quand je l'entendis, je parvins pas à retenir un pouffement de rire, à moitié étouffé dans ma main, et j'ai fait un pas sur le côté pour m'adosser derrière un arbre en rigolant. Qu'il est grognon ! Bon au moins une bonne nouvelle, ça parle !

Je me calme assez rapidement, et glisse autour de l'arbre pour revenir leur faire face, m'appuyant toujours d'une épaule dessus.

« Tu es quoi alors ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyLun 27 Oct - 21:34
Miley Lewis
Un homme reste un homme, qu’es ce que j’en sais moi de ce qu’un homme fait ?! J’ai été élevé par ma mère et quand j’ai été projeté dans le veuvage, j’ai été me réfugier en forêt, si les réactions des hommes me sont inconnues ca n’est pas forcement sans raison. Bref peu importe, par contre un détail ne me plais pas dans ses dires.

-Ne confond pas tout, on enveloppe de chaire l’attire et le charge érotiquement, ce qui ne sous entend absolument pas que je lui plaise.

Dans une toute autre enveloppe je suis sure de n’avoir pas se problème la mais qu’importe, pour le moment c’est la p’tite bébête qui m’intéresse. Elle est toute mignonne étalée sous la racine de l’arbre qu’elle avait choisit, puis viens le moment ou la créature se veut menaçante et fait rire Elias et j’avoue que même moi j’aurais envie de rire. On à déjà vu plus menaçant que de repousser du bout de la pate la main qui le caresse.

J’ai quand même laisser faire écoutant les moqueries de l’un et la pseudo menace de l’autre finissant par doucement rire a mon tour.

-Tu ne devrais pas te prendre pour plus important que tu n’es, jusqu’à preuve du contraire, seul mère nature et la mort peuvent se désigné comme tout puissant. Tu n’es qu’une création éphémère de la vie, une parmi tant d’autre…

Le manque de tact de certains est presque ennuyeux mais je suis resté calme quand même en faisant pousser une racine sous l’étrange créature, doucement elle s’était glisser a quelques centimètres devant son museau et n’avait pas tout de suite bougé.

-Mais si tu ne tiens pas à la perdre cette vie qui t’es prêter…

Ca n’est pas une menace, juste une toute petite démonstration alors que ma racine sortais du sol avec rapidité, force et violence venant brisé net celle du dessus qui s’effondra en petit morceau … pauvre arbre qui n’avait rien demandé.

-Ne m’appel plus jamais ‘femelle’

Toujours garder le sourire quoi que l’Homme puisse bien trouver de stupide à dire, mais garder ses opinions et les afficher sans crainte, d’autant que parmi les créations de ma mère je n’ai peur de rien, même pas de trouver la mort, c’est un cycle naturel. Au pire, dans le cas d’un nouveau femelle, je jouerais à Couic, un jeu très rigolo qui consiste à joindre les mots aux gestes et a lancer un ‘couic t’es plus un homme’ grâce a des objets tranchants.

-Tous ces détails mis a part, tu es ?
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyMar 28 Oct - 23:24
Sword Fylbers
Ils se moquent de moi. Tous les deux ! Y compris l’espèce de chose aux cheveux bouclés qui sent extrêmement fort l’eau de mer. C’est clairement un outrage à ma personne, une provocation que je ne puis accepter. Et si la femelle croie qu’elle m’impressionne avec ses pouvoirs de la terre elle a entièrement tout faux. JE Suis le faiseur de mort, et PERSONNE, je dis bien personne, n’est en mesure de me ridiculiser de la sorte. Je crache du feu au-dessus de ma tête et saute en utilisant l’ouverture de la branche que la femelle à cassée pour passer de l’autre côté et retomber au sol calmement en m’asseyant tranquillement, un léger sourire. Bien qu’il soit difficile d’apercevoir un sourire sur ma face actuelle. Je les fixe tous les deux d’un air se voulant hautain, mais Ô combien ridicule sous cette misérable forme.

-Ho ! T’aurais-je vexé ?… Pourtant c’est le terme que vous utilisez pour les espèces animales en tout genre, non ? N’êtes-vous point des animaux ? Mes paroles, pourtant anodines, t’ont froissées à ce point ?

Je reste tranquillement assis en sentant l’énergie de la vie autour de moi qui afflue et me dérange profondément. Bien entendu, je ne le montre pas et garde ma prestance ‘divine’ en les fixant avec dédain.  Elle surtout, puis l’autre male qui sent la mer. Ils peuvent être dangereux, mais pas autant que moi… Sauf sous cette forme ridicule… En fait je sais qu’ils ne me prennent absolument pas au sérieux avec ma forme actuelle mais tant pis. Je ne peux décemment pas utiliser ma véritable force vu que je suis totalement à cours d’énergie pour pouvoir créer des morts actuellement. Finalement, je crois que je n’arriverais pas à me reposer, ni même à trouver ne serait-ce qu’une once d’énergie de l’ombre dans ce coin qui respire la vie à souhait. C’est vraiment dérangeant.

Le fait qu’ils demandent tous les deux ce que j’étais me parut complètement dénué de sens. Ce que je suis ? Cela ne se voit-il pas ? Je suis pourtant différent d’un simple lézard ou d’un de ces minuscules reptiles.  Décidément, les créatures de cette terre sont vraiment ignorantes.

-Outre ces ‘détails’, en effet, je suis sûr que vous savez ce que je suis. Hors cette apparence totalement ridicule et minuscule de ma véritable forme. Je doute que votre monde détienne des ‘lézards’ sachant cracher du feu ! Fis-je en laissant échapper quelques flammes noires de ma gueule.

-Les créatures de ta génitrice, toi compris, sont-elles toutes si ignorantes sur ce monde ?

Je regarde l’homme, si bien entendu le terme d’homme convienne, et fait un signe de tête vers lui.

-Toi, le mâle aux cheveux bouclés ! Tu es une créature des mers, et tu n’as jamais rencontré de mes semblables des profondeurs marines ? Que c’est étonnant… Et décevant ! Moi qui pensais que les Tritons, des créatures pourtant magiques, connaissaient un tant soit peu mon espèce…

Ce n’est pas parce que je suis sous une apparence si ridicule que l’on peut se permettre une telle moquerie envers ma personne. Et je ne tolèrerai pas qu’on se moque de moi plus longtemps.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyMer 29 Oct - 15:51
Invité
Miley avait elle aussi un peu rigolé à ce que ce truc avait dit, mais j'avais pas trop de mal à deviner qu'elle n'avait pas vraiment apprécié. Je restais un peu en retrait pendant qu'elle faisait son speech, et regardais les racines qu'elle faisait pousser. Elle n'a pas aimé qu'il l'appelle femelle. L'air de rien, je suis assez content d'avoir surveillé mon langage avec elle, j'aurais pas aimé qu'elle me fasse ressentir tout pleins d'émotions désagréables comme elle l'a déjà fait.

Une fois qu'elle a finit sa démonstration, on peut en revenir au sujet qui m'intéresse, à savoir : qu'est ce que c'est que cette bestiole ? Et d'où elle vient aussi, parce que ce truc est clairement pas du coin. Miley lui repose la question, et ce truc décide de sortir de sa cachette pour s'asseoir tranquillement après avoir craché du feu. D'ailleurs, voir ça me rappelait que la mer me manquait, et j'avais sacrément envie d'aller m'immerger pendant quelques jours. Je ne dis rien du tout quand il essaie de nous provoquer en disant que nous sommes des animaux. Juste parce que je m'en fous royalement, et c'est tout juste si ça m'arrache un bâillement. Si on part sur ce principe là, on est tous des animaux de toute manière.

La petite bestiole nous toise un moment, et ça commencerait presque à m'agacer. Je veux juste savoir ce qu'il est, c'est pas compliqué quand même ! Je l'écoute simplement lorsqu'il reprend la parole. C'est pas sensé être sa vraie forme ça ? Il avait vraiment pas l'air content d'être comme ça, et ça me donnait bien envie de rire. En gros, c'est un genre de dragon, quoi. Puis il s'adresse directement à moi, ce qui me fait à peine lever un sourcil.

Il me cherche ? J'aime pas que d'autres créatures parlent de mon espèce, et j'aime pas non plus qu'on me sous-estime. Bien sûr que j'ai rencontré pleins de bestioles, un bon nombre pour mon âge. Je prétends pas avoir rencontré tout ce qu'on peut trouver en profondeur, loin de là même, mais si j'avais croisé une bestiole aussi prétentieuse que mignonne, je m'en serais souvenu. Un léger sourire restait affiché sur mes lèvres alors que je croisais les bras.

« Désolé, dans les profondeurs je croise que des grosses bestioles dangereuses, pas des petits bouts tout mignons. »

Bon, sinon j'ai pas que ça à foutre moi. J'ai pas été dans l'eau depuis deux jours, alors j'attends juste de voir si ce truc va satisfaire ma curiosité ou non, et j'me casse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyJeu 30 Oct - 6:39
Miley Lewis
Je crois que je ne vais pas trop aimer la p’tite chose, elle est toute mignonne mais si mal élevée, quel idée stupide de venir me provoqué son mon propre terrain quand tout ce qui fait que l’on est soit est sombre et ténèbres, c’est comme si j’avais voulu me jeter au feu juste parce qu’il m’avait regardé de travers. Si illogique que stupide mais qu’importe, chaque geste, chaque parole offre une vision plus claire de sa personne. A le voir prendre de grands airs et parler de cette façon, je suppose qu’il devait être d’une noble lignée ou juste prétentieux à souhait.

-Rassure toi, les geckos même créé avec originalité n’ont pas la moindre chance de parvenir à me blesser un jour.

Jamais je ne dirais raté, je sais trop que la nature est pleine de surprise, contrairement a l’homme qui, s’il est bien si prétentieux que je le pense, ne laissera pas passer un tel qualificatif. Il parle de lézard et d’autres choses, se croyant plus imposant qu’eux et j’avoue que ca m’amuse, j’ai doucement ris en me redressant et en croisant les bras, si son passage lance flamme était moins plaisant, tant de fierté dans une si petite chose restait des plus amusante.

Peu m’importe ses provocations, je préfère éviter de m’énervé, surtout que, sentant son énergie négative comme je la sens, je n’ai absolument aucun doute sur sa nature et j’ai de plus en plus envie de voir sa réaction face a des sentiments pures, Ness n’aime pas mais s’en accommode, un autre reptile le perdrais peut être de la même façon … ou pas et là se serais amusant à voir.

-Ce monde est plein de mystère, ceux qui pensent le connaître sont des sottard. Bien sur, avec tout le respect que je te dois !

Bien sur, mon sourire reste toujours intacte, je préfère de loin les mots anciens ils sont si beau quand on les compare au nouveaux … couillons n’aurais jamais été plus joliment exprimé que par sottard. Par conte la provocation dans ma forêt commence à être lassante, venir sur mon terrain et tenter de s’imposer n’est pas la meilleure idée qu’il ait jamais eut et c’est bien dommage d’ailleurs.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyJeu 30 Oct - 7:20
Sword Fylbers
J'en ai suffisamment assez de leur piailleries ridicules. Ils me souffrent et je n'ai qu'une envie c'est de m'en aller de cet endroit écoeurant. Ou y mettre le feu me paraît être une idée aussi. Je me demande ce que cette femme ferait si je brûlais sa forêt. De plus ils ne cessent de me provoquer. Attendent-t-ils vraiment que je me mette en colère pour voir ma véritable puissance? Misérables! Vous ne payez rien pour attendre à un tel outrage. Je les regarde sans rien dire. Me concentrant pour dégager un maximum de ce qui me reste d'énergie afin de tenter de former une zone de malfaisance mais la seule chose que j'arrive à faire c'est... Seulement dégager mon aura de mort. Avec ça je fais un piètre nécromancien. Fichu sceaux qui m'empêche d'utiliser mes vrais pouvoirs. Je me mets à grogner de mécontentement sur eux et dans ma colère je crache une boule de feu noire vers la femme et l'homme poisson.

-Il suffit! Cessez vos niaiseries ridicules! Je ne vous permettrais pas de me ridiculiser plus longtemps!

Mais si j'avais ne serait-ce qu'un minimum de ma puissance pour créer des morts autour de moi je l'aurais fait depuis longtemps, au lieu de ça une petite zone de 5mètres autour de moi fait flétrire le sol et fait mourir toutes plantes se trouvant dans le périmètre. Je ne supporte pas ces endroits plein de vie et je préfère encore m'en aller d'ici. Je n'ai pas d'autre choix que de m'en aller en laissant derrière chacun de mes pas des traces de flétrissures. L'aur que je dégage, même minime fait mourir tout ce qui se trouve autour de moi. Je déteste fuir. Mais je n'ai pas le choix. Je n'ai aucune chance face à eux dans un tel endroit. Attendez que la nuit tombe et nous verrons bien qui est le plus fort. En attendant je ne suis pas à mon aise. Je quitte donc la forêt au plus vite en laissant une traînée d'herbes et plantes mortes sur mon passage. Je finis par me calmer un tant soit peu au fur et à mesure que je coure vers la sortie de cette forêt. Je veux retrouver mon chez moi mes ténèbres, mes morts, ma forme humanoïde et mes pouvoirs. Tant pis si j'emploie des techniques de couards. Je n'ai malheureusement pas d'autres options. Mais je reviendrais en meilleure forme. Il faut à tout prix que je trouve un moyen de briser ce sceau de malheur.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyJeu 30 Oct - 19:34
Invité
Les provocations continuent, et j'avoue que là je commence juste à me faire chier. J'ai envie de me baigner. Je parcourais mon collier du bout des doigts. J'y suis pas encore habitué, alors ça fait bizarre d'avoir ça autour du cou, mais c'est loin d'être désagréable. Je m'amusais donc à parcourir tranquillement le cuir jusqu'à sentir son aura se modifier. Elle était pas particulièrement puissante, mais elle était pas agréable à sentir. Et puis voir une boule de feu foncer vers moi, ça m'a pas plu.

Je me suis souplement décalé sur le côté pour l'éviter, puis voyant que Miley ne bougeait pas, ça m'a fait rager. J'ai fait apparaître un petit golem juste à temps qui lui bondit dessus et la pousse, la faisant tomber un peu plus loin. Pendant ce temps, j'en invoquais un second plus gros pour réceptionner le feu...et c'était cruel! Le feu blesse mes golems, même si ça ne les tue pas, ça les diminue, et je les entends souffrir. C'est atroce comme sensation. Sitôt la boule de feu attrapée, je romps mes invocations, et tout revient comme s'il ne s'était rien passé.

La bestiole a l'air fâchée, et je fronce les sourcils en voyant la végétation mourir autour de lui. J'ai beau ne pas être un être terrestre, je n'aime pas particulièrement ce spectacle. Ça fait même assez mal à voir. Je suis pas certain de ce qu'il est exactement, mais je veux pas le voir près de l'océan, ça c'est sûr ! Je le regarde s'enfuir tout de suite après, mais continuer là-dessus ne me tente pas pour le moment. J'ai fait du mal à un golem, je déteste ça. Je me contente de souffler pour moi-même.

«  Y m'fatigue... »

Je suis pas vraiment en forme, et qu'on vienne me taper sur le système comme ça me faisait remonter tous mes problèmes que Miley avait eu du mal à me faire oublier. Du coup bravo, je suis de nouveau de mauvaise humeur.

« J'te laisse, faut que j'aille bosser. »

Je sais pas trop ce qu'elle compte faire de la petite bestiole qui s'amuse à faire flamber la forêt, et à vrai dire, je m'en fiche pas mal. Je lui fait un petit signe de la main, et rattrape ma veste posée au sol avant de tourner les talons. Toutes ces histoires de sentiments me revenaient, et ça me donnait la nausée. Je veux retourner au calme.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... EmptyDim 2 Nov - 22:45
Miley Lewis
L’aura de la petite bête devient noire et me donne juste la nausée, mes pauvres plantes prennent pour leurs grade et j’en suis sincèrement déçue, je devrais vraiment me fâcher pour ces bêtises, quel idée que de torturé ma pauvre forêt par orgueil, certains mériterais d’être battue pou toutes ces conneries. Bref, pas le temps de protester qu’une boulle de feu est envoyer sur nous et là c’est plus fort que moi je suis juste incapable de bouger. La douleur de ma forêt et cette flamme même sombre qui vient si vite vers moi me tétanise simplement.

Melian s’était approcher, je l’ai senti mais avant qu’elle ne soit assez proche, c’est une autre sorte de créature qui me poussât me faisant tomber au sol et évité la flamme du même coup. Je sentais on cœur battre a toute vitesse, juste pour ce genre d’attaque… la colère monte en moi et j’ai beau lutter pour la réprimé, elle se fait sentir de plus en plus forte.

J’ignore ce qui est le plus fort de la colère ou de la peine. Mes pauvres petites créations, elles sont si fragiles et ont souffert d’une mort atroce a cause d’un caprice d’enfant mal éduqué, je suis presque sure que la prochaine fois que nous nous croiseront lui et moi seul un de nous se tiendras droit, l’autre verras sa mort. J’ai quand même réussit a me calmé quand Melian est venue se caller tout contre moi, je me suis levée après un moment et suis partie près de mes pauvres plantes alors qu’Elias tirais sa révérence…

-Merci…

Avais-je soufflé à son attention en prenant mes pauvres petites en main. Puis, je me suis rassise à coté en essayant de passer outre les bêtises de la petite bébête et une fois bien calmée, j’ai put rester concentré et doucement, chaque trace de pate qu’avait laissé la créature sur son passage avait repris vie, commençant par l’orée de ma foret en revenant doucement vers moi toujours agenouillée près de mes pauvres petites.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Le retour a la normale ! Ou presque ... Sans_t12

MessageSujet: Re: Le retour a la normale ! Ou presque ... Le retour a la normale ! Ou presque ... Empty
Contenu sponsorisé
Le retour a la normale ! Ou presque ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens d'un ange... ou presque...
» Bon retour! [PV Amy]
» Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!)
» Le retour d'une Muse [PV libre]
» Retour au bercail et petit soin (pv Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: