FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] Coincé! [PV Elias] (suite) [-16] - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:08
Invité
Daeron avait l'air agacé. Je l'avais pas souvent vu comme ça, et ça faisait bizarre, même si j'arrivais pas à me calmer. J'étais vexé. Pourtant je le savais que ça allait se passer comme ça. C'est toujours pareil de toute façon ! Je le regarde se tourner vers moi sans faire le moindre geste. Non j'en suis pas satisfait, c'est bien tout le problème ! Avec sa façon de faire il me laisse imaginer des conneries, et quand je reviens sur terre, ça me fait toujours une chute douloureuse. Je l'écoutais sans desserrer les dents, et je sentais une sensation de plus en plus désagréable grimper en moi. Si j'avais pu fermer ma gueule il se serait quand même barré, mais au moins, on se serait pas disputé.

'J'avais' de l'intérêt à ses yeux. J'aime pas du tout l'emploi du passé. J'étais énervé, j'avais pas envie de traîner ici. Ouais, p't'être j'avais juste envie de fuir pour que ça s'arrête. J'avais la gorge serrée... et dire qu'il y a quelques minutes à peine je nageais en plein bonheur. Je pouvais pas considérer mes reproches comme infondés, j'essayais de lui faire comprendre comment je me sentais, et oui, je m'y prenais probablement pas de la meilleure manière qui soit, mais là ça avait besoin de sortir, et ça s'était fait tout seul ! Jusque là, Daeron avait juste été désagréable, mais là sur la fin, il devenait purement et simplement blessant. J'aurais bien voulu répliquer quelque chose quand il m'a dit d'aller pomper qui je voulais, mais rien n'était sortit, la suite de sa phrase m'avait fait l'effet d'une bonne grosse claque en pleine gueule, celle du genre qui t'arrache la moitié de la mâchoire au passage.

Ah...

...Ça fait mal...

L'espèce d'un instant, mon esprit s'était fait totalement vide, puis j'eus cette impression totalement ironique de me noyer lentement. J'étais prit d'une envie de me rouler en boule, je me sentais couler irrémédiablement, avant d'être prit de tremblements de colère. J'avais les yeux qui me piquaient, et je me suis mit à hurler pendant qu'il se barrait :

« JE TE HAIS ! »

Cette envie de meurtre remontait en moi à une vitesse folle ! Mais c'était pas une bonne idée de me laisser aller à mes impulsions, surtout celles de ce genre... Alors je me suis barré d'un pas pressé droit vers la mer. Oh putain ça fait mal ! Je savais que c'était une connerie de le revoir, je le savais ! Mais on m'y reprendra pas encore une fois...
Anonymous
Invité
Coincé! [PV Elias] (suite) [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» On s'casse /PV Elias/
» Heartache... (PV Elias -18)
» Entrainons nous un peu [miley & Elias]
» (-18) coucou c'est le loup [PV Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: