FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 1:24
Invité
Connaitre toutes les races ? Oui, c’était fort probablement impossible. Amy n’était même pas sûre de connaitre toutes les espèces de poissons qui vivaient dans son monde lorsqu’elle y habitait. Non, elle était sûre de ne pas toutes les connaitre. Après tout, vu le nombre de fois où elle s’était baladée sous l’eau, allant toujours plus loin, et apercevant toujours de nouveaux poissons et de nouveaux animaux. Elle avait toujours adoré ça.

- En effet, je ne pense pas que ça soit possible. Encore plus étant donné que je ne vivrai pas aussi longtemps !

Elle sourit. En parlant de ça, elle ne savait pas vraiment combien de temps vivaient les démons. D’après certains mythes humains, ils étaient immortels, c’était vraiment le cas ? En admettant ce postulat, une autre question suivait instantanément : si c’était le cas, quel âge avait Anazel ? C’était une question pertinente, mais qu’elle ne poserait probablement jamais. Après tout, elle s’en fichait, non ? L’âge n’est jamais important, c’est le mental qui compte. Et puis, admettons qu’un démon vive 1000 ans, un démon de 100 ans serait comme un enfant de 10 ans, non ? C’était une théorie à approfondir !
En entendant le mot « repas », l’estomac de la jeune animorphe se mit à se rappeler à son bon souvenir. Il était vrai qu’elle n’avait pas mangé depuis un bon moment. Elle commençait donc à avoir un petit peu faim. Juste un tout petit peu. Elle posa sa main sur son estomac en faisant un petit sourire gêné.

- Il semblerait que mon ventre soit assez d’accord avec l’idée ! Moi aussi je te rassure, si ça peut me permettre de connaitre des gens aussi gentils que toi !

Elle sourit un peu, se frottant l’arrière du crâne. En fait, elle venait également de remarquer que, pendant toute la discussion, depuis sa petite crise de nerfs, elle n’avait pas quitté les bras de son beau colocataire. Non pas qu’elle n’aimait pas ça, c’était plutôt agréable et réconfortant, mais c’était aussi un peu gênant si on considère le fait qu’elle n’avait jamais été dans les bras d’un garçon auparavant. Enfin Ryan l’avait portée dans ses bras, mais elle pensait surtout à un vrai câlin. Comme celui qu’avait fait Anazel pour la réconforter. C’était un peu déroutant, mais elle ne quitta tout de même pas ces bras si rassurants.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 9:53
Invité
Il était difficile de ne pas s'amuser en entendant l'estomac de la jeune femme répondre à sa place, et Anazel sourit à son petit air embarrassé. En réalité, même si il emmenait Amy au réfectoire, lui-même n'avalerait probablement rien, il n'arrivait encore à accepter que les viandes rouges, ce qui n'était malheureusement pas toujours au menu, d'où l'intérêt de se rattraper avec ses possessions... ça lui évitait d'avoir à chasser au moins.

Le jeune démon ne pu s'empêcher de rire doucement à ses mots, s'amusant tout autant de ses gestes comme si la jeune femme venait soudainement de prendre conscience qu'elle s'était blottie dans les bras d'un homme, un démon qui plus est. Certes, Anazel était loin d'être menaçant comme ça, mais c'était un peu long comme réaction... ce qui rendait la chose plutôt mignonne à ses yeux. Mais c'était surtout un terme en particulier qu'il avait retenu, qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'entendre, et qu'il n'aurait certainement pas utilisé pour se définir lui-même.

« Tu sembles avoir une haute estime de moi... »

Il se pencha doucement à son oreille pour souffler :

« ...Je ne suis pas quelqu'un de gentil... »

Il se leva ensuite, lui prenant la main pour l'entraîner debout avec lui.

« Juste attentionné avec toi, puisque nous allons partager la même chambre. »

Étant donné qu'Amy ne lui appartenait pas, il n'avait pas vraiment de raison d'être gentil avec elle. C'est vrai qu'il l'aimait bien, mais elle ne devait pas se méprendre à ce point, Anazel n'était pas gentil, il était calme et polis, c'était totalement différent.

« On y va ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 18:15
Sael Neri
Hélas, un gigantesque nuage de fumé noir apparait dans la chambre, il endort profondément anazel et à son réveil, Amy n’es plus présente … que ce passe t’il donc en ce moment d’absence des directeurs, son retour n’aurait il été qu’un mirage, une vue de l’esprit ?

(Le rp passe en libre ou est classé à en archive)
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Bon retour! [PV Amy] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Bon retour! [PV Amy] Bon retour! [PV Amy] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Bon retour! [PV Amy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Le retour a la normale ! Ou presque ...
» Lyuniel Natsuchi ~ (Le retour!)
» Le retour d'une Muse [PV libre]
» Retour au bercail et petit soin (pv Amy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: