FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:19
Invité
C'était pas très compliqué de deviner qu'il n'avait pas vraiment envie d'aborder le sujet. J'avais pas envie de provoquer pour une fois, j'étais surtout curieux. Toutes ses réactions, ses regards, et sa retenue, tout étaient bien trop évident pour passer inaperçu. Je peux pas dire que j'ai envie de donner un coup de main, mais j'essaie de comprendre pourquoi il reste aussi... coincé ? J'avais bien cru comprendre qu'il comptait rien lui dire, mais Miley le sait déjà, donc c'est parfaitement inutile. Par contre, qu'il me sorte ce que je m'étais retenu de dire par simple provocation était presque exaspérant. J'aurais pu m'amuser à le dire, mais je l'aurais pas pensé une seconde, alors que lui y croit si sérieusement était assez décourageant. Franchement, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se sentir freiné par un statut, ou ce genre de conneries. Et puis pour ce dont elle a envie...

« Qu'est ce que t'en sais ? »

J'ai pas mal traîné avec Miley dernièrement, et même si je l'ai vue s'amuser, et provoquer des gens, c'était pas comme ça. J'ai comme l'impression qu'elle s'est déjà attachée à son tuteur, après, à quel point, ça j'en sais rien. Pas plus de ce qu'elle compte en faire. J'aurais presque pu croire que j'avais déprimé le dragon avec cette question... presque, parce qu'avec ce qu'il m'a sortit, je pouvais juste pas rester sérieux... BDSM ? Attends, j'ai du mal à le croire, là... En tant que M, peut être, mais il m'est absolument impossible de l'imaginer en S, et franchement, rien que l'idée me faisait mourir de rire.

« Je connais absolument pas ses goûts à ce niveau-là. »

Et franchement, je tiens pas à le savoir ! Surtout après avoir entendu ça ! Je faisais ce que je pouvais pour contenir mon rire. Je me moquais pas de lui, je pouvais juste pas le voir comme ça du peu que je le connaissais. Faut dire, en le voyant réagir devant Miley, il a rien d'un maître, et je veux vraiment rien savoir de leur relation, si relation il y a. Enfin, si il se bloquait à cause de leurs jobs et ses préférences sexuelles, je trouve ça dommage, moi. J'avais retrouvé mon calme, m'allongeant à nouveau dans le sable en fermant l’œil, avant de hausser les épaules à sa dernière déclaration.

« Je pense qu'elle reste la plus apte à savoir ce qui est bien pour elle ou non. »

Et je crois pas non plus qu'elle apprécie qu'on fasse les choix pour elle. Après, ça me regarde pas tant que ça, et je tiens à me mêler plus de cette histoire, ils sont assez grands pour savoir ce qu'ils font.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 EmptySam 18 Juil - 14:43
Miley Lewis
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 2012-010
Feat Elias & Néfir


Bon, fini la baignade, pas que June m’ennuie mais j’ai envie de retourner à la maison, je suis beaucoup trop loin de la forêt à mon goût. Par contre, histoire de m’évité un nouveau dérapage, je lui ai gentiment dit que Néfir n’était pas vraiment habituer au contact d’autres créatures, surtout dans son genre alors qu’il n’avait pas vraiment voulu être blessant, tout juste drôle… ce qui était un peu tombé à plat mais ça le rends mignon, on dirais un enfant qui essaie de parler aux grands, en sachant qu’il est plus vieux que nous tous … c’est adorable.

Nous sommes donc retourner sur la plage toutes les deux, j’ai pris une serviette histoire de ne pas rendre ma robe blanche trop transparente et ai regardé Elias et Néfir :

-Je veux savoir de quoi vous parliez ?

Je suis pas sure donc je préfère demander, les ébats d’Elias et Daeron ne m’intéressent p as le moins du monde du coup j’ai le droit de me poser des questions quand même et puis, je trouve bien qu’ils arrivent tout les deux à discuter sans surveillance, c’est que Néfir ne doit pas avoir blessé Elias, c’est une bonne chose.

-Je pense que je vais rentrer.

La forêt me manque, elle est beaucoup trop loin de moi. J’ai récupéré ma robe et l’ai remise en douceur avant de reprendre le reste de mes affaires.

-On se reverra vite je pense.

J’ai juste salué Elias de loin et fais un signe à June, puis j’ai invité mon tuteur à sortir de là, je doute qu’il s’éclipse seul, politesse oblige.

-Tu me raccompagne ?

FICHE PAR DITA | EPICODE
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 EmptySam 18 Juil - 16:31
Néfir Onyx


Qu'en savait-il ? Sûrement pas grand chose au fond mais il supposait et il voulait vraiment ne pas rendre tout cela encore plus difficile et compliqué à vivre. Il pensait très sincèrement qu'ils avaient déjà assez de problèmes avec les relations qu'ils tentaient d'entretenir. Tout était fragile et il trouvait leurs liens si faciles à déchirer qu'il ne voulait pas faire l'éléphant en marchant dessus.

Et puis Elias rigola. Décidément, il avait en lui un potentiel comique insoupçonné. Sauf que franchement, le roux était un peu bête de ne pas le croire sur ce sujet. Enfin, il doutait de le trouver un jour dans une de ses fameuses soirées. Le triton semblait avoir déjà bien assez à faire avec les habitants de l'île et il n'allait pas s'en plaindre. Il n'aimait vraiment pas mélanger des sphères qui ne devraient pas se mélanger.

-Elle doit l'être, sans aucun doute. Mais elle ne me connait pas complètement et je ne la connais pas complètement non plus. Et elle n'aimerait sûrement pas cette partie de moi.

Il remarqua que Miley venait les rejoindre, ce qui clôturait donc cette conversation sérieuse et pas très agréable. Sérieuse de son côté parce que vu comment Elias avait ri, il ne pensait pas que ce soit le cas du côté du roux. Il attrapa sa veste, la posa sur ses jambes. Pas qu'il réagissait mais il comptait pouvoir s'en aller maintenant qu'il était sûr que Miley allait plutôt bien. Il n'allait pas faire le surveillant, hein.

N'en restait pas moins qu'elle avait l'air délicieuse toute mouillée...

-Nous parlions de combien Elias a préservé la mer par ici et de sa relation avec Daeron... Entre autres..

Il n'allait pas lui dire comme ça qu'ils avaient parlé d'un possible "eux". Donc il changea de sujet mais pas subtilement.

-L'eau a été agréable ?

Il se leva lentement, épousseta tout le sable accroché à lui. Si Miley rentrait, il la raccompagnait, c'était aussi simple que cela. Et puis, il avait certaines petites choses -oui, un petite réprimande encore- à lui dire et son numéro de téléphone à lui donner. Et même si la compagnie d'Elias était plaisante, tous les trois savaient qu'à choisir, il prendrait Miley. Surtout alors qu'une certaine June avait faim et était intéressée par ce qu'il dégageait malgré lui.

-Bien sûr que je te raccompagne. Elias, c'est un plaisir d'avoir fait votre connaissance et c'est avec plaisir que je vous reverrai. Saluez votre sœur pour moi. Et bonne fin de journée à vous

Il enfila son manteau, ajusta le col. Il proposa aussi à Miley de prendre son sac, content qu'elle est remis cette robe blanche. Ça serait plus facile pour leur tête-à-tête. Il contempla la mer une dernière fois, se détourna, prenant le chemin de la forêt, proche de sa petite protégée sans la toucher.

Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 EmptySam 18 Juil - 22:50
Invité
Que le dragon s'avoue vaincu avant même d'avoir tenté quoi que ce soit avait un certain côté décourageant. Après, je ne le connaissais pas vraiment, donc je me voyais mal juger, mais j'avais quand même du mal à comprendre ce genre de comportement. J'avais pas rouvert l’œil en sentant Miley approcher, et ma sœur revenir près de la plage toujours pour l'accompagner. Bien sûr, le centre de notre conversation voulait savoir de quoi on avait parlé. J'attendais de voir si son tuteur allait réagir avant de me redresser sur mes avant-bras.

« Ma 'relation'... ? »

J'ai pu que pouffer de rire en entendant ça. C'est pas bien d'omettre certains détails, ça revient au même que de mentir. Enfin, c'est pas à moi de révéler tout ça, alors je relevais pas plus que ça. Et puis quand le dragon posa une question qui pour moi n'avait strictement aucun sens, ce fut June qui lui répondit de loin, comme s'il venait dire quelque chose d'absurde :

« L'eau est toujours agréable ! »

Ça m'a bien fait rire, d'autant plus de la voir replonger ensuite. Elle a sûrement comprit que les deux voudraient s'isoler, et elle sait que je la rejoindrait d ans peu de temps. Après, elle avait probablement pas non plus envie de sortir de l'eau, et moi je commence à avoir grandement envie d'y retourner. Miley nous a ensuite annoncé son départ, et j'avais hoché la tête. Par contre, je m'y attendais à ce qu'elle embarque son tuteur avec elle, et celui-ci n'a pas tardé à accepté, me saluant à son tour.

« Tout le plaisir est pour moi. »

Après tout, j'me suis bien marré. Pour une fois que je rencontre un tuteur que j'apprécie.

« Bonne soirée vous deux... oh, et attends peut être un peu avant de lui sortir le coup du BDSM... »

Ben... on est chieur ou on l'est pas. Je me suis levé à mon tour, partant tranquillement dans l'eau, virant mon bas pour reprendre ma forme oiginelle et aller rejoindre ma sœur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [ - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
bronzé c'est tellement mieux quand on sèche le travail [
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» De mieux en mieux... un temple.
» Karma, quand tu nous tiens... [PV Jehan]
» Je fais de mon mieux! [PV Angel]
» Vous faire visiter votre lieu de travail PV Olivia Kiervan
» Nous voilà seuls! Tant mieux [privé Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: