FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato EmptyLun 19 Oct - 13:24
Ambroise Poitiers
En ouvrant les yeux, je ne savais pas trop où j'étais. Il faisait bon, doux et j'étais assurément dans un champ de fleurs pour que des odeurs aussi agréables me parviennent. Par contre, je me demandais encore ce que j'avais pu faire pour me retrouver dans un endroit pareil... Ah oui, ça me revenait, j'avais eu un drôle de mot des directeurs qui me trouvait un peu trop faiblard même si j'avais commencé à exaucer des vœux pas nets et qui me disaient donc de me rendre dans un centre un peu bizarre.

Là, j'avais été plus ou moins saisi par un homme qui m'avait expliqué rapidement un truc à propos de la machine dans laquelle il me mettait et à propos d'une espèce de mission à faire dans un univers qui serait choisi au hasard. Je n'avais rien compris du tout mais au moins, ça m'avait semblé amusant donc je ne m'étais pas fait beaucoup prier pour m'endormir et je me réveillais donc ici.

Et comme c'était beau !!! Y'avait des papillons bleus ! Je me redressai en remarquant que quelques uns s'étaient posé sur moi, pas farouche. Les directeurs étaient vraiment géniaux, j'adorais déjà cet endroit et j'avais hâte de voir la suite. Je regardai le cours d'eau qui coulait devant moi, la jolie petite cascade qui laissait entendre des notes cristallines. Il ne manquait plus qu'un pique-nique.

Et puis je remarquai un truc qui détonnait dans le décor. Un escalier, à ma droite. Pour aller au paradis ? Si c'était le cas, c'était une jolie façon d'y aller. Quoique j'espérai que le chemin ne serait pas trop éreintant. Je voulus fouiller dans mes poches pour me trouver un truc à manger mais je me rendis compte que je n'avais pas ma tenue habituelle. Ma veste longue en cuir rouge !!! Je voulais qu'on me la rende, moi ! Ils n'avaient pas intérêt à l'abîmer.

Je me levai doucement pour voir un peu mieux ma tenue, puis autour. Je n'étais pas seul. Une jeune femme aux cheveux blanc-argent s'éveillait. Elle avait une lyre près d'elle. Étrange, elle me disait quelque chose. J'avais dû la rencontrer dans les jardins.

-Bonjour. Comment allez-vous ? De l'aide pour vous relever ?

Il fallait toujours être poli avec les dames.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato O04emp

MessageSujet: Re: C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato EmptyLun 19 Oct - 21:26
Eirik Ishirama
C'est parti pour une drôle de promenade.

 
Et voilà comment on se retrouve à faire du baby-sitting un jour ou on aurait pu prendre un peu de repos. Les directeurs l'avaient contacté pour un terrain d'entrainement, avec un enfant apparemment pas assez puissant. Bordel, ils auraient pu choisir n'importe qui, mais non fallait que ce soit lui! Eirik n'en revenait pas depuis son arrivé ils ne l'avaient pourtant pas beaucoup embêté, mis à part cette foutu réunion...Vraiment le blanc ne voulait pas qu'on le mêle à ce genre de chose. Il était professeur pas accompagnateur bon sang! Quand il fut près de cette fichue machine, on lui expliqua les grandes lignes et on le fit simplement passé dans un univers différent. Un univers des plus beau d'ailleurs, même si c'était un peu trop à son goût.
 
Pourtant, c'était un univers plaisant. Des papillons bleus, un champ  et une rivière. Vraiment tout pour plaire. D’ailleurs, il était bien content d’être en jogging aujourd’hui et débardeur… Maintenant il ne restait plus qu'à trouver le fameux gamin et l'Hidden qui serait avec eux. Et pour ça bien sûr il y avait l'embarras du choix. Eirik souhaitait juste ne pas tomber sur Daeron, trop de problème pourrait se poser alors qu'il ne se connaissait pas. Par contre en avançant dans ce champ, il vit une silhouette au loin. Tiens donc, c'était peut-être le fameux gamin. Il écouta donc, si il pouvait entendre ne serait-ce que quelques mots et...Ambroise...Bon, alors là il avait le choix soit le tuer pour lui faire perdre son temps, soit le tuer pour l'obliger à être ici contre son gré. Bon, ça revenait un peu au même, mais il devait rester calme. C'était pour qu'il soit plus puissant, donc ce n'était pas non plus une mauvaise chose. Vu que de ce que lui en avait dit le petit ça lui donnerait plus de sang. Donc par la force des choses plus de sang pour bibi!
 
Le professeur se dirigea donc vers son partenaire et arriva très vite à son niveau. Il ne dit d'abord rien et observa la jeune femme au sol. D'après ce qu'il voyait, cette demoiselle devait être Erato. La muse sous la tutelle du prof' à la couleur de cheveux bizarre. Le Norvégien soupira, ça aurait pu être pire après tout. Puis finalement il prit la parole à destination du rouquin.
 
" Bonjour Ambroise, c'est donc toi le gamin que nous devons prendre en charge Mademoiselle Astrapi et moi...Tu sais que tu me fais perdre une journée dans l'histoire? Encore heureux que c'est pour une bonne cause, c'est moi qui te le dit."
 
Le vampire grogna et reporta son regard sur la demoiselle qui avait reçu l'attention du bibliothécaire. Il lui sourit comme il le faisait toujours avant de se présenter. Autant le faire maintenant, après tout c'était pas pendant un combat qu'on allait faire des manières.
 
" Bonjour Mademoiselle Astrapi, je me présente Monsieur Ishirama, mais vous pouvez m'appeler Eirik, je suis le professeur d'histoire."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato EmptyMar 20 Oct - 14:15
Erato Astrapi


Une promenade, vraiment ?
Feat Ambroise Poitiers et Eirik Ishirama





En se réveillant, elle avait comme quelques idées de massacres en tête. Très clairement, les directeurs ne comprenaient pas le mot non. Pire que ça, non n'était pas un mot qu'ils acceptaient d'entendre quand ils voulaient quelque chose de vous. Elle avait déjà eu pleins de fois envie de les tuer et surtout de les faire agoniser. Il était clair que cette envie ne disparaîtrait jamais. Vraiment, s'ils n'étaient pas aussi puissants, jamais ils n'auraient pu se permettre de faire les malins de la sorte. C'était d'ailleurs bien ça le problème... Leur fichue puissance.

Elle entendait du bruit autour d'elle, quelqu'un qui s'extasiait de l'endroit où ils étaient. Il ne manquait plus que ça, elle allait en plus devoir supporter un gosse. Gosse qui sembla s'arrêter près d'elle. Elle consentit alors à ouvrir les yeux et croisa un regard bleu-vert d'eau. Avant de froncer les sourcils. C'était elle où cet énergumène était habillé d'un costume... de lapin !!! Qu'est-ce que c'était que ce cirque ?! Elle l'écouta vaguement la saluer et lui proposer de l'aide pour se relever alors qu'une autre personne arrivait. Combien serait-il donc ?

-Ne me touchez pas !

Erato se leva donc sans aide alors que le nouveau venu déblatérer avec le jeune fou roux. Ambroise ? Ça lui disait quelque chose, elle avait retenu ce nom à cause de... La bibliothèque ! Attendez, cet homme était le bibliothécaire ?! C'était une blague ?! Elle respira à fond pour se calmer avant de se mettre à faire pleurer ce sale gamin. Car de ce que disait le professeur qui se présenter à présent, c'était à cause de lui qu'ils étaient là. Elle se retint de grincer des dents en examinant sa tenue. Pour les connaisseurs, elle était vêtu comme Sailor Venus. Mais elle ne serait pas celle qui pourrait le comprendre n'ayant jamais vu un manga de sa vie. La seule chose qu'elle savait c'était que la jupe était courte...

-J'espère pour vous deux que vous n'aurez pas l'idée de regarder sous ma jupe ou je vous ferai danser jusqu'à la mort.

Elle remarqua l'air peiné du roux mais comprit de suite que ça n'avait rien à voir avec sa phrase précédente en elle-même. Le petit était juste triste qu'elle se comporte de façon aussi froide. C'était bien sa veine parce que tel qu'il était, ce gamin avait une petite chance de la faire fondre. Petite.

Elle examina l'endroit autour d'eux, très beau. Elle aurait peut-être même voulu rester ici pour composer un peu mais sachant qu'ils étaient dans un lieu spécialement conçu par les directeurs pour torturer les gens qui s'y aventuraient... Et donc, pas question d'y rester plus que nécessaire.

-Bon, puisque nous sommes là, finissons-en vite. Quelle est la mission ?

Parce que pour s'être interrogé sur la nature du centre d'entraînement, elle savait qu'il y avait des missions à effectuer. Ce fut le gamin qui eut le parchemin à propos de celle-ci mais au lieu de répondre de suite à sa question, celui-ci sautilla vers l'escalier en parlant du paradis. Elle consulta le professeur du regard, récupéra sa lyre et suivit le mouvement.

Ça allait être une très longue journée.


Code par K'Aya de Never-utopia.






Tenue d'Erato:
Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato EmptyMar 20 Oct - 15:02
Ambroise Poitiers
La suite ici
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato O04emp

MessageSujet: Re: C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato Empty
Contenu sponsorisé
C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite et fin PV Eirik/Ambroise
» Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: