FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato EmptyMar 20 Oct - 15:01
Ambroise Poitiers
Elle n'était vraiment pas de très bonne humeur la demoiselle. C'était comme Eirik. Il n'était pas gentil du tout de me dire qu'il perdait une journée pour moi. J'aurais pensé qu'il était content d'être avec moi, même si c'était pour une aventure faite par les directeurs. En tout cas, la demoiselle ne se présenta pas mais comme Eirik avait donné son nom, je savais maintenant qui elle était. Une des gardiennes de la forêt. Wouah, ça c'était de l'aide pour que je devienne plus fort. Je laisserai des chocolats aux directeurs. Avec de la liqueur dedans.

Cependant, je restais aussi un peu peiné quand même. Je n'avais pas voulu qu'on force qui que ce soit à m'accompagner et elle le remarqua mais comme moi, elle n'en dit rien. Pour Eirik, je n'attendais rien d'extraordinaire non plus. Je ferai avec ! Les canards dorés et les chihuahuas seraient avec moi, na !

-Moi, j'aime cet endroit, c'est tout beau, tout doux. On va forcément avoir une bonne journée !

Et sautillant jusqu'à l'escalier après avoir lu la mission à faire, je commençai à les monter sans attendre les deux récalcitrants. S'ils n'étaient pas contents, je ne pouvais rien y faire. Et je fus émerveillé en arrivant en haut des marches. Courant jusqu'au lac, j'émis un "youhou" ultra joyeux. On pouvait même faire une promenade en barque ! Pour un endroit qui était censé être dangereux, moi, j'étais juste aux anges !

-C'est génial ! Il ne manque que des cygnes et des canards sauvages ! Je veux voir des flamants roses aussi !!!

Et je remarquai la forêt, une douce brise jouant avec les oreilles de ma capuche de lapin. Elle aussi, elle était belle. Du coup, je ne savais pas où je voulais aller. Partout !!! Je me penchai pour mettre une main dans l'eau fraîche, me mouilla le visage avec avant de vite le sécher parce que l'eau, ça restait dangereux pour moi. J'entendis vaguement la jeune femme se lamentait mais rire aussi. Fallait dire que mon costume ne cachait pas mes jambes mais j'aimais quand même. Et puis comme j'étais rose, j'étais en parfaite adéquation avec notre milieu. Elle aussi d'ailleurs, même si sa jupette était courte. Je regrettai qu'Eirik n'ait pas eu une tenue plus amusante.

-Eirik, t'as vu, y'a un chemin là-bas.

Je montrai l'autre côté du lac. Et la gardienne fit remarquer qu'il y en avait aussi un par la forêt. Lequel était le mieux ?



Tenue d'Ambroise:
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato EmptyMar 20 Oct - 18:22
Eirik Ishirama
Une drôle de promenade.

 
Bon dieu, c'est qu'il ne l'attendait même pas le sale gosse! Il partait déjà vers cet escalier qui mené on ne sait où. Franchement, bien que ce soit le but ça pouvait être dangereux pour lui. Eirik grogna donc en rejoignant son partenaire qui ne faisait que dire du bien de cet endroit. Bon, après le petit était comme ça et il le savait. Par contre la jeune femme...Comment ça regarder sous sa jupe, elle rêvait franchement. D'accord elle était très belle, mais tout de même...Le plus vieux préférerait cent fois voir sous le costume absolument adorable de son Primero, mais ça ça serait pour plus tard. Ben quoi? Le rouquin devrait bien se faire pardonner de l'avoir fait perdre une journée.
 
Enfin, ils arrivèrent au bout de l'escalier et ce n'était pas bien mieux. Toujours un beau paysage et...Oh puis zut ça lui donnait juste envie de vomir. Que les directeurs les envois ici c'était vraiment énervant. En plus Ambroise s'extasier de plus en plus. Bon, après ce n'était pas le pire. Le voir si heureux ça donnait un peu de bonne humeur au plus vieux de la troupe. D'ailleurs le petit s'adressa à lui bien vite, ce qui le fit sortir de ses pensées.
 
" Ambroise calme toi...Je me doute que tu es heureux de voir un endroit comme celui-ci, mais si nous sommes là ce n'est pas pour que tu sautilles partout. Alors oui, j'ai bien vu qu'il y a un chemin, mais laisse-moi un peux le temps de réfléchir!"
 
Le blanc caressa simplement le dessus de la tête du petit et sourit, espérant que cela le calmerai. Pour réfléchir c'était mieux d'avoir un peu de calme. Bon sinon, revenons-en à nos moutons... Au plus y aurait d'eau, au plus il pourrait faire ce que bon lui semblait. Seulement en y réfléchissant bien dans la forêt ce n'était pas mal non plus. De cette façon il pourrait utiliser ses capacités naturelles et l'eau à la fois. Bien que celle-ci serait surement moins efficace. Son choix était donc fait et il espérait juste que la muse serait d'accord avec lui. Hors de question de ne pas lui demander. Les femmes ça restaient susceptible quand on les ignorées de trop.
 
" Bon, Mademoiselle...Vu que vous êtes la seule femme, je vous laisse le choix. De toute façon de mon avis, l'un ou l'autre, ça ne changera pas grand-chose."
 
Le plus vieux s'approcha un peu du lac et l'observa un instant. Son instinct commençait à lui crier que tout n'irai pas aussi bien d'ici peu. Franchement il avait un mauvais pressentiment. Eirik espérait juste se tromper.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato EmptyMer 21 Oct - 18:47
Erato Astrapi


Une drôle de promenade...
feat Ambroise et Eirik




Plus ils avançaient dans les lieux, plus elle se disait tout cela était trop beau. Tout. Les fleurs avec leur doux parfum, l'herbe si verte et fraîche, le doux chuchotement de la cascade. Même l'escalier était trop beau, pas une imperfection. Ça lui mettait les nerfs en pelote, ils allaient forcément finir par déchanter. Ou plutôt le plus jeune d'entre eux allait finir par le faire. Elle ne savait pas si elle avait envie de le frapper de prendre tout cela aussi joyeusement ou si elle avait envie de lui faire comprendre par A + B qu'ils étaient quand même là pour se battre contre des monstres.

Sans doute que ni l'un ni l'autre ne serviraient à quelque chose pour le moment. Et au fond, gâcher l'humeur du rouquin ne ferait que rendre tout cette "aventure" morne et monotone. Alors autant le laisser s'extasier sur tout et n'importe quoi et laisser aussi le vampire gérait. Un autre Ishirama. Sûrement le frère et il était plus âgé sans l'ombre d'un doute. Mais celui-ci était plus ouvert, un peu plus en phase avec ses émotions et pas seulement à cause de son amant. Parce que vu comment ils se comportaient l'un avec l'autre.

Le lac était magnifique en tout cas. Et voir Ambroise jouait avec l'eau acheva de lui tirer un sourire. Difficile quand même de rester froide devant un tel trublion. Erato espérait qu'elle ne le verrait pas souvent, sinon il ruinerait sa réputation. Par contre, il avait tendance à tenir des propos un peu insensés, ce qui l'intriguait. Était-ce quelque chose en rapport avec sa race ou était-ce juste lui ? Elle fronça les sourcils quand elle remarqua que l'eau avait rendu les doigts du petit transparents.

-Hum ?

Elle se concentra pour se rappeler ce que venait de dire l'argenté.

-Regardez ses doigts. Je doute que le lac soit une bonne idée. S'il tombe, on devra recommencer le chemin je crois. Et vu que je suis moi aussi plutôt maladroite, une promenade en barque ne me semble pas la meilleure idée qui soit.

Parce que l'enseignant aurait le bouquet gagnant avec deux dans l'eau dont l'un qui mourait forcément à son contact. Le visage de l'enfant s'était un peu effacé lui aussi mais pas autant, sûrement parce qu'il s'était essuyé. Elle n'allait pas passer par quatre chemins, il fallait bien qu'elle sache ce qu'Ambroise était pour pouvoir le protéger. Et ainsi sortir de cet entraînement le plus vite possible.

-Puis-je savoir ce que tu es ?

Le petit lui répondit, le laissant un peu perplexe. Un djinn... Ils étaient rares. Très difficile à cerner. Et composés de fumée. Elle comprenait mieux le fait qu'il s'efface au contact de l'eau. Il n'y avait pas beaucoup de gaz qui supportait l'immersion et vu qu'ils étaient là spécialement pour augmenter la force du rouquin...

-Oui, la forêt est un choix plus judicieux.

Même si elle risquait souvent de trébucher. Ils n'iraient pas vite mais bon, ils ne seraient pas allés plus vite sur le lac.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato EmptyMer 21 Oct - 20:58
Ambroise Poitiers
Me calmer ? Il me trouvait si agité ? Ben dis donc, il ne m'avait jamais réellement vu si énergique qu'il m'était impossible de finir une pensée sensée. Mais ça, ça arrivait rarement. Juste quand je sortais de maladie et je n'avais pas du tout était malade ces temps-ci. Heureusement pour lui, je supposais. Vu que l'on pouvait me voir comme quelqu'un de plus ou moins insupportable alors je devais être content qu'il n'ait pas encore eu l'occasion de me rencontrer dans cet état.

En tout cas, s'il avait besoin de réfléchir, j'acceptai de me taire un peu, contemplant mes doigts avec un peu d'inquiétude. J'avais été un peu trop loin en jouant avec l'eau. Nous sachant dans une simulation, j'avais pensé qu'elle ne me ferait rien mais elle était magique, du coup... Et empli d'une magie bien plus puissante que celle d'Eirik. Je changeai ma main en fumée pour réparer les dégâts au plus vite. Je me retenais d'avoir l'air penaud, je n'avais pas tellement envie que mon vampire se sente l'envie de me crier dessus.

Surtout qu'il me surprit un peu en proposant à la gardienne de choisir quelle route prendre. Elle fit une observation juste à propos du lac. D'ailleurs, je m'étais redressé et un peu éloigné de l'eau. Elle était belle et trompeuse. L'eau était toujours comme ça selon moi. Donc en fait, Eirik avait tort, passer par le lac ou par la forêt, ça n'était pas du tout la même chose. Je sursautai légèrement quand la gardienne me demanda ce que j'étais sans prendre de gants.

-Je suis un djinn ! Mais tout jeune, j'ai un peu plus de deux cents ans !

Dès qu'elle eut entendu ça, elle confirma que la forêt était le meilleur choix. Moi, je n'avais aucune envie d'être contrariant. Tant qu'on était ensemble et qu'on s'amusait plus ou moins bien. Je reformai ma main et fut soulagé de bien voir mes doigts. Ça me prouvait que je n'avais pas perdu mon temps en exaucer des vœux malsains.

-Et puis vous êtes une gardienne de la forêt de l'école, c'est votre milieu, donc ça se passera forcément bien !

En tout cas, je voulais y croire. Je m'approchai d'Eirik et mit ma main dans la sienne. Parce que j'en avais envie. Pas que je cherchais à nous afficher mais il avait l'air tellement sombre que je ne doutais pas qu'il pensait au pire.

-Ça va aller ? Tu m'en veux beaucoup ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato EmptyMer 21 Oct - 22:00
Eirik Ishirama
[center]
Une drôle de promenade

 
En effet, vu ce que faisait l'eau à Ambroise mauvaise idée. D'ailleurs, le vampire les laissa discuter un peu. Après tout c'était légitime de vouloir connaitre celui que l'on devait protéger. D'ailleurs, la jeune muse ne tarda pas à se faire entendre et pendant ce temps Eirik sentit une main dans la sienne. Il soupira et serra doucement la main du gamin avant de l'embrasser sur le front. Il n'était nullement gênait de se montrer devant la demoiselle, il assumait totalement ses choix.
 
" Je vais bien et ne t'inquiète pas je ne t'en veux plus...Juste, ne t'éloigne pas trop de nous d'accord?"
 
Oui, Eirik était souvent imprévisible, mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose au petit.  Surtout que connaissant les créateurs de ce truc, ça devait être bien tordu. Eirik sourit donc légèrement au plus jeune et lança un regard à la jeune femme. Il était sûr que celle-ci était comme lui, elle ne devait nullement croire à toutes ses choses aussi belles soient elle. Le professeur soupira et lâcha la main du gamin avant de se diriger vers l'entrée de la forêt. Pas de temps à perdre, plus vite ce serait fait, mieux ce serait.
 
Le vampire observa un instant la forêt juste à sa limite et n'aimait vraiment pas ce qui en ressortait. D’ailleurs, il ne prévint pas et préféra s'engouffrer le premier dans ces lieux. Ambroise ne lui en voudrait pas après tout, il était surement encore en train de s'émerveiller devant tout ça. Par contre la muse elle...Elle était puissante, il en était sur donc aucun risque qu'il arrive quoi que ce soit à son Primero. Puis, le laisser un peu avec la demoiselle  n'allait pas le tuer. Quand soudain, le vampire se retrouva propulsé hors de la forêt. Celui-ci fit un vol plané de plusieurs mettre avant de passer près de ses deux compagnons. Le Norvégien s'écrasa lourdement contre un arbre et glissa doucement au sol. Bordel, c'était violent quand même. Le plus âgé se mit à rire nerveusement, il ne savait pas ce qui l'avait envoyé valdinguer de cette façon, mais il était en rogne.
 
Eirik se leva d'abord difficilement, puis il rejoignit les deux autres en se recoiffant tout croc sortit. Ca risquait d'être amusant. D'ailleurs son aura n'en était pas plus rassurante. Contrairement à son frère, elle était bien plus sombre, bien plus puissante et oppressante. Lui était un adulte conscient de ce qu'il faisait.
 
" Bon, on y va ou vous comptez dormir ici? "
 
Après ces quelques mots, le professeur reprit le chemin pour retourner dans la forêt.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
[/center]
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato EmptyJeu 22 Oct - 19:54
Erato Astrapi


Une drôle de promenade...
feat Eirik et Ambroise




Merci au petit roux de l'aider à confirmer son impression première. Ces deux là étaient bel et bien ensemble... Elle cacha un sourire sournois. Si la balade continuait à être juste si mignonne, elle pourrait bien les... inciter on allait dire à faire certaines choses plus perverses. Etant la Muse de l'érotisme, regarder deux hommes se faire l'amour, ça ne la dérangerait pas du tout. Tant qu'ils prenaient réellement leur pied. Le seul problème, c'était qu'après, le vampire allait au moins lui en vouloir au mieux, l'attaquer au pire. Elle allait voir si ça en valait la peine.

Mais elle ne put bien sûr s'empêcher de se dire que le gamin rendait le professeur presque potable. Ou c'était elle qui en demandait un peu trop quand il s'agissait des hommes, à voir. Cependant, la suite la poussa tout simplement à s'écrouler de rire. Ça c'était bien les hommes par contre. Toujours à jouer les fiers à bras. Alors quand Eirik se précipita vers la forêt pour y pénétrer et qu'il se fit brutalement mettre à terre... C'était tout simplement trop bon. Elle sentait le regard un peu perdu d'Ambroise qui n'avait pas du tout suivre mais elle était incapable de cesser de rire en regardant le vampire.

Vampire qui se releva en sortant son aura alors que c'était lui qui faisait n'importe quoi.

-Non, nous n'allons pas dormir là.

Elle tourna la tête de suite quand elle entendit le petit s'extasiait sur une bestiole près de l'eau. Elle se releva immédiatement, le visage plus dur et le saisit par le bras mais trop tard, le rouquin venait de se faire asperger d'acide sur ses jambes nues. Elle grimaça en attendant qu'il hurle mais ça ne vint pas. Par contre, le gamin n'avait pas l'air ravi. Il lui expliqua calmement que l'acide n'avait aucun effet sur lui comme les poisons. Et lui demanda ce qu'il fallait faire de la bestiole. Bestiole ressemblant à un crapaud.

-Le tuer bien sûr ! Allez, si tu peux, tue-le ! L'entraînement, c'est pour toi !

Elle évita un jet d'acide, fit signe à Ambroise de se dépêcher. Le rouquin le fit clairement à contrecœur mais il fit en sorte que le crapaud meurt étouffé. Ça n'était pas bien horrible comme mort, elle, elle l'aurait coupé en sashimi. Puis elle le vit reculer car d'autres firent leur apparition. Clairement, le petit ne voulait pas recommencer et se précipita vers son partenaire. Elle les coupa en deux notes claires et suivit, trébuchant sur un rocher.

Si en plus, Ambroise ne voulait pas tuer, ils n'étaient vraiment pas sortis de l'auberge.

-Eirik, soyez gentil et expliquez lui qu'il faudrait qu'il fasse quand même des efforts. S'il ne le fait pas, comment est-il sensé devenir plus fort ?

Elle soupira en serrant plus fort sa harpe alors qu'ils entraient sous le couvert des arbres. Un vampire énervé qui voulait jouer les grands mâles et un gosse qui n'aimait pas tuer. Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter une promenade pareille ?


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato EmptyJeu 22 Oct - 20:32
Ambroise Poitiers
La suite ici
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato Empty
Contenu sponsorisé
Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato
» C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato
» Une drôle de promenade suite et fin PV Eirik/Ambroise
» Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: