FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyLun 26 Oct - 13:17
Ambroise Poitiers
Oh, j'avais tendance à oublier que comme l'acide ne me faisait rien, ça n'était pas le cas pour les autres personnes. Ça m'aurait beaucoup embêté si ça avait blessé Eirik. Et même la gardienne. En fait, il semblait que j'étais le meilleur pour nous défendre contre toutes les choses que nous pourrions trouver ici, comme si nous étions spécialement tombés sur un univers fait pour n'entraîner que moi.

Bon Eirik allait bien donc tout allait bien pas vrai ? Je rosis de plaisir quand il me dit qu'il était fier de moi. Mais la suite... Comment ça, sans remords ?! Il venait de tuer une pauvre bébête qui voulait juste se protéger et protéger son territoire. J'en revenais pas qu'il ait fait ça, je trouvais ça tellement... triste. Mais bien sûr, je n'avais pas de larmes à verser. Je fis disparaître ma fumée tout en regardant la créature morte. Tout d'un coup, j'avais très envie qu'on parte très vite. Pour qu'on arrête de leur faire du mal.

J'entendis alors vaguement la gardienne dire qu'elle jouerait quelque chose pour m'aider semblait-il mais j'espérais qu'elle ne pourrait pas y arriver. Par contre, j'entendis parfaitement son prénom. Erato... La Erato ?! Parce que je doutais qu'on donne ce prénom à n'importe quel enfant. En plus, elle portait une lyre...

-La Muse Erato ?

Je n'avais pas pu m'empêcher de demander. Elle me prit la main et je remarquai qu'elle tremblait. Ça n'était pas normal, j'en étais certain, elle était clairement plus courageuse que moi, je l'avais remarqué. Que se passait-il ? Eirik avait les mêmes tremblements ? Je tirais la jeune femme qui me répondit gentiment alors qu'on suivait et même qu'on dépassait mon vampire même si des fois, on ralentissait parce que Erato trébuchait par ci par là.

Et nous arrivâmes au cœur de la forêt.

-C'est magnifique...

Fallait que je le dise. L'arbre au centre de la clairière valait largement le détour. Je persistai et signai : les directeurs pouvaient faire des trucs trop géniaux de la mort qui tue. Je leur offrirai un pélican pour ça !

-Mais drôle de fleurs autour... Elles n'arrêtent pas de se pencher sur nous...

Oh, elles étaient belles aussi mais... Erato finit à genoux, clairement pas bien. Je tentais de l'éloigner mais les fleurs semblèrent nous suivre, du coup, je regardais vers Eirik pour voir comment il se portait. Je devinais le poison, à défaut de le ressentir. Qu'est-ce que je pouvais faire ?

Je me penchai sur la Muse alors qu'elle toussait. Et levant un regard déterminé, j'utilisais des fouets de fumée pour détruire les fleurs... En souhaitant que ça leur fasse du bien.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyLun 26 Oct - 21:34
Eirik Ishirama
Une drôle de promenade.

 
Bon, le vampire avait bien vu que son action n'était pas vraiment cautionné par son partenaire, mais zut à la fin fallait bien le bouger un peu. Puis, Erato proposait une chose des plus intéressantes. En effet, peut être que si elle jouait ça pourrait aider le petit. En tout cas le vampire l'espérait. Par contre ce qui ne lui plut pas ce fut le contact entre les deux jeunes. Il ne le montra pas bien sûr, mais il n'aimait pas vraiment que l'on touche à sa propriété de façon si...Puis, bordel elle n'avait pas à lui prendre la main! D'accord c'était un enfant, mais elle n'était pas non plus sa mère ou sa partenaire! Le professeur était bien trop possessif. En tout cas, il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passa ensuite.
 
Soudain, le blanc se sentit vaciller, alors qu'Erato était déjà au sol. Il n'avait pas senti les effets du poison ou en tout cas il pensait trop pour l'avoir senti. Seulement, le vampire tomba à genoux à son tour et se tordit en toussant. Saloperie de plante! Voilà pourquoi il ne voulait pas la forêt pour premier choix, l'eau nourrissait ses fichues trucs! Pourtant sa ne l'empêcha pas d'essayer. Un dragon aquatique apparut autour de lui, essayant de se protéger. Seulement, le poison était déjà bien ancré en lui et le dragon disparaissait à vu d’œil, ça ne l'arrangeait vraiment pas tout ça. Et l'autre qui protégeait la gamine!
 
Les plantes continuèrent d'affluer et le poison ne faisait que se propager d'avantage. Ce qui eut pour effet d'aggraver la condition du vampire. Il était mort d'accord, mais son corps était toujours là et son sang aussi. D'ailleurs, il ne savait plus quoi faire et doucement il sombra. Le poison prenant le dessus. Il ne voyait qu'un moyen  pour que les plantes le laisse c'était de se laisser porter, le temps qu'Ambroise finisse ce qu'il avait à faire. En espérant qu'il se bouge un peu! Avant de fermer les yeux, il pensa vraiment que c'était une journée de merde.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyMar 27 Oct - 19:48
Erato Astrapi


Une drôle de promenade...
feat Eirik et Ambroise




Ainsi donc, le gamin avait réussi à deviner qui elle était après avoir entendu son prénom. Intéressant. Comme quoi, même si le rouquin était du genre gentil, doux et naïf, il restait quelqu'un d'assez intelligent. Elle lui expliqua rapidement sa petite histoire sans entrer dans les détails. Ses suicides ne regardaient qu'elle et elle n'avait pas tellement envie de rendre le gosse tout triste. Il en avait déjà assez à faire avec le trajet dans cette fichue forêt. Quelque chose clochait, elle continuait à trembler.

Mais elle était satisfaite d'une chose. C'était que le fait qu'ils se tiennent la main Ambroise et elle rendait le vampire devant eux un peu -beaucoup même- énervé. Il fallait bien qu'elle s'amuse de quelque chose n'est-ce pas ? Et puis franchement, c'était lui qui ratait une occasion d'une promenade main dans la main avec son chéri, pas elle. Elle esquissa un sourire moqueur.

Le gamin pouvait bien s'extasier quelque part... Parce qu'il avait raison, le cœur de la forêt était magnifique et le grand arbre était plus que majestueux. Elle se serait attendu à ce qu'une hamadryade fasse son apparition mais aucune ne vint.

-Il est dommage qu'elle ne soit pas là...

Sans doute qu'elle aurait tenté quelque chose avec la belle des bois. Si elle ne les avait pas attaqués. Sa vue se brouilla et elle trébucha, finissant au sol en toussant. Mais que se passait-il donc à la fin ?! Et elle entendit le commentaire d'Ambroise sur les plantes et eut envie de jurer pour une fois. Les fleurs devaient être empoisonnées ! Mais le rouquin n'en ressentait pas les effets, clairement immunisé contre les poisons. La chance qu'il avait !

-Fais quelque chose... Détruis-les...

Elle vit à peine la tentative un peu désespéré du vampire de contrer les fleurs avant de sombrer. Fichue promenade...


Code par K'Aya de Never-utopia.



Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyMar 27 Oct - 20:00
Ambroise Poitiers
Maintenant, ils étaient deux au sol et moi seul pouvait faire quelque chose. J'étais presque au bord de la panique mais je m'obligeai à réfléchir vite et bien. Tout en continuant à réduire les belles fleurs en morceaux. Heureusement pour moi, comme elles se penchaient pour répandre leurs poisons, je n'avais aucun mal à voir lesquelles je devais détruire. Mais franchement, je ne savais pas si ça arrangeait réellement la situation. Je regardai rapidement Eirik et Erato au sol. Il fallait une vraie solution.

Alors, et plutôt content qu'ils soient tous les deux inconscients, je pris ma forme réelle. Yeux et fumée, c'était finalement tout ce que j'étais. Mais plus libre d'utiliser ce qui me formait à présent, je ne fis plus aucun quartier aux plantes qui nous entouraient. Tandis que je confectionnais en même temps deux matelas pour transporter mes deux acolytes plus loin, gardant une couverture de fumée par dessus eux au cas où cela pourrait les aider à avoir moins de pouvoir sur eux. La bataille était déjà gagnée pour moi, les fleurs n'avaient pas la moindre chance contre quelqu'un sur qui elles n'avaient aucun effet. Ca paraissait presque déloyal même.

Mais je n'avais pas le temps. Et si la Muse et mon vampire étaient ici, c'était à cause de moi alors je devais faire tout ce qu'il fallait pour les aider. Le reste n'avait pas d'importance. Même s'ils n'avaient pas voulu, même s'ils râlaient, ils étaient quand même là pour moi. Je revins finalement vers eux après avoir brassé au maximum l'air de la clairière pour en nettoyer le plus possible les particules de poison. Plutôt satisfait, j'observai l'état de chacun, cherchant une façon d'aider mais n'en voyant guère. Le poison était déjà dans leur corps alors je supposais que je n'avais plus qu'à attendre.

Et je n'attendis pas en me tournant les pouces. Enfin, ils seront contents, peut-être même impressionnés- cela dit de voir toutes ses plantes et ses pauvres animaux morts parce que j'assurais leur défense. Je ne savais pas dans quel état j'étais réellement et je refusais de l'analyser.

Par contre, je ne devais pas avoir l'air d'un lapinou très joyeux...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyMar 27 Oct - 20:45
Eirik Ishirama
Une drôle de promenade .

 
Dans son état le vampire ne pouvait bien sur rien voir des exploits de son amant, mais par contre son inconscient lui s'amusait bien. Eirik était perdu dans les méandres de son passé, mélangé avec son présent et autant dire que le cocktail était des plus étonnant. Seulement, voilà pour lui ça paraissait une éternité. Pendant une fraction de seconde, il crut même être mort pour de bon. C'était vraiment une balade foireuse sans rire. Le blanc se maudissait même presque inconsciemment d'avoir répondu à l'appel. Puis soudain....
 
Eirik se réveilla brusquement se relevant et en voyant son Primero près d'eux avec une tête abattu. Voilà...Le gamin devait surement en voir sur la conscience, après tout, vue ce qu'il voyait celui-ci avait fait un beau carnage. Dans un sens, il ne pouvait qu'être heureux, mais d'un autre le voir ainsi lui serra le cœur. Eirik essaya donc de se lever doucement, mais eut le réflexe de se rasseoir sa tête tournant un peu trop à son goût. Fichue poison! Le vampire resta donc un instant assit la tête entre les mains. Bordel...Si seulement il pouvait voir du sang. En tout cas, il ne pouvait pas compter sur Ambroise pour ça et Erato hors de question. Cette jeune femme n'était pas une poche de sang, puis vu l'odeur de celui-ci surement pas très goutteux d'après ses gout perso'. Quand finalement sa tête tourna un peu moins, Eirik se leva et s'appuya contre un arbre. Il voulait une confirmation sur la scène présente sous ses yeux.
 
" Ambroise....C'est toi qui as fait ça?"
 
Quand la confirmation arriva, le vampire ne put que sourire franchement à son amant. Il était fière de son avancé. C'était un peu précipité, mais au moins c'était un pas en avant qui ne pouvait que faire du bien au gamin. Enfin, du bien...Pour s'améliorer bien sur parce que le moral...Le Norvégien s'approcha de lui, marchant pas très droit bien sûr et finit par s'appuyer sur les épaules de celui-ci.
 
" Je suis fière de toi, tu as fait ce que nous attendions. Par contre ne fait pas cette tête, c'est bestiole voulait nous tuer d'accord, tu as fait ce qu'il fallait faire."
 
Le blanc enlaça son jouet et l'embrassa dans le cou, étant donné qu'il était dans son dos, mais bien sur un bruit attira son attention. La muse...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyMer 28 Oct - 20:43
Ambroise Poitiers
J'entendis quelqu'un bouger derrière moi. Sûrement Eirik, je ne voyais pas Erato se remettre de ça aussi vite que lui, surtout qu'elle, elle était vivante. Pourtant, je ne fis rien pour me retourner, j'avais pas envie. J'avais plus envie de rien, en fait. Sauf de finir dans mon lit et de dormir longtemps. Très longtemps. Je continuai d'observer la désolation que j'avais réussi à créer et très franchement, déjà que je ne m'aimais pas, j'étais à deux doigts de vouloir me détruire moi-même. Je me rappelai enfin pourquoi je n'avais aucune envie de tuer à la base. Simplement parce que j'avais déjà du mal à supporter ma propre existence alors quel droit je pouvais interrompre celles d'autres créatures... Je serrai les poings.

Et la question d'Eirik... J'eus envie de pleurer et de rire en même temps. Non, non, c'était une force divine supérieure qui avait eu envie de sauver ma pauvre âme qui avait fait ça ! Même qu'elle avait été accompagné d'un chien à six pattes, d'un cafard de deux mètres, d'un jasmin portant des chaussures à talons de treize centimètres et d'un petit garçon avec un homme en laisse. Yeah ! Elle m'avait trop rendu service et j'allais créer un autel rien que pour elle dans la clairière et j'allais faire brûler les corps de toutes les créatures comme offrandes !!! Je savais qu'il pouvait lire mes pensées mais j'avais l'impression qu'il ne le faisait plus. Et là, présentement, même s'il l'avait fait, j'm'en serai foutu. J'étais pas fier de moi. Et je ne comptai pas l'être une seule seconde.

-Oui, c'est moi...

Je caressai distraitement les pétales d'une fleur tandis que mon vampire me souriait. Evidemment que ça ne lui faisait rien tout ça. Pour lui, son existence était normale, il ne s'était sûrement jamais posé la question de s'il devait se tuer pour que tout aille mieux. Il était plus fort que ça. Ce que je n'étais pas. J'essayai de répondre à son sourire mais j'échouai de façon spectaculaire.

-Non, moi je ne suis pas fier de moi. Je suis content de que tu ailles bien. Qu'Erato ira bien... Mais... Je ne peux pas... Je suis désolé...

Je me laissai enlacer et embrasser, sentant un peu le poids d'Eirik sur moi. Il devait encore être un peu affaibli par le poison. Erato murmura quelque chose dans son état mais ne se réveilla pas encore. Elle ne devait pas avoir de quoi se régénérer rapidement, à mon avis. Je tournai un peu la tête pour regarder mon vampire, lui faisant un petit sourire, enfin. Mais il n'était pas joyeux. Je caressai sa main, lâchant le pétale que j'avais retenu.

-Tu as encore un peu de temps pour te reposer, je crois. Et puis, je n'ai pas du tomber sur le monstre, sinon on serait déjà sorti.

Je me souvenais de la moitié de la mission. Déjà mieux que rien, pas vrai ?


[HRP : Un post d'Erato après ta prochaine réponse ^^]
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyJeu 29 Oct - 19:16
Eirik Ishirama
Une drôle de promenade.

 
Le gamin avait vraiment l'air totalement abattu par son exploit. Seulement, Eirik était un peu mal pour lui. Après tout tuer pour la première fois des êtres que l'on trouvait mignon c'était pas simple et il pouvait le comprendre. Après tout même lui avait eu ce problème lors de sa première chasse, bon il y avait bien plus longtemps, mais bon....Le blanc essaya donc de se tenir sur ses jambes pour pouvoir retourner le rouquin. Il voulait que celui-ci lui fasse face, c'était bien mieux pour parler de ces choses-là. Bien qu'il faille l'admettre, le vampire n'était vraiment pas douer pour ses choses-là. Il soupira donc un instant en tanguant encore un peu sur ses jambes.
 
" Je n'ai pas besoin de me reposer, mais merci de t'en inquiéter. Par contre regarde-moi bien, ce que tu as fait c'est pour une bonne raison. Il faut que tu te mettes en tête que c'est soit nous soit eux. Alors maintenant, je sais que ce n’est pas simple, je suis passé par là aussi, mais remet toi on a encore à faire."
 
Eirik était peut-être un peu trop sec avec son partenaire, mais en même temps ce n’était pas son fort. Il soupira un instant et se prit la tête d'une main avant de sourire à son amant. Vraiment ce foutue poison l'avait foutu à l'envers. Eirik s'excusa donc d'avance. Il ne prévint pas le petit et lui attrapa le poignet pour se nourrir un peu. Pas beaucoup, vraiment pas beaucoup, juste assez pour se soigner et juste assez pour ne pas affaiblir le gamin. Après tout c'était sa mission pas celle du vampire. Quand le plus vieux eut finit, il releva la tête et se lécha les lèvres avant d'allumer une cigarette. Ça permettrait au bibliothécaire de récupérer un peu par contre il entendit la jeune femme bouger. Elle devait surement se réveiller super...D'ailleurs, cela fit penser au vampire qu'il devait mettre les choses au point avec son Primero. C'est pour cela qu'il se pencha pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.
 
" Par contre, je tiens à souligner une chose. J'espère que tu n'as pas des vu sur cette femme…"
 
Le plus vieux se releva ensuite un sourire noir sur les lèvres. Les voir se tenir la main ne lui avait vraiment pas plus, sans trop savoir pourquoi. En tout cas, le professeur espérait que le message était passé. Il se retourna pour s'approcher d'Erato et être sûr que celle-ci allait bien.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyDim 1 Nov - 17:24
Erato Astrapi


Une promenade, hein ?
feat Eirik et Ambroise




Oh, le réveil était difficile. Elle essayait de se souvenir de la raison pour laquelle elle avait si mal partout, surtout aux poumons. Elle ouvrit lentement les yeux, aperçut des feuilles vertes d'un arbre immense... Elle ne pouvait pas être dans l'école, elle n'en avait vu aucun de ce genre et même celui conservé par Miley n'avait pas cette taille. Elle bougea la main, sut la ramener à son visage. Bon, au moins, elle était entière. Elle perçut une voix qui ne lui était pas inconnue. Et tout lui revint...

La promenade dans le terrain d'entraînement qui ressemblait presque à un cauchemar au final. Les superbes fleurs qui les avaient entourés et qui avaient été bien décidés à les tuer avec leur sale poison. Seul l'un d'eux n'en avait pas du tout ressenti les effets. Le rouquin avait-il donc fait quelque chose pour les sauver. Et le professeur s'était réveillé lui aussi semblait-il. Ce qui l'encouragea à se redresser lentement.

Pour avoir un vrai spectacle de dévastation devant elle. Ah oui, quand même... Le gamin n'était pas un combattant mais quand il le voulait -parce que c'était forcément lui- eh bien, il pouvait être dangereux. A méditer. Erato émit un son, souhaitant parler mais elle se mit à tousser. Sûrement que ses poumons voulaient finir de vomir le poison qui les infestaient.

Elle réussit à s'asseoir sur ce qui ressemblait à un matelas fait de fumée, remarqua que le vampire disait une dernière chose au djinn avant de venir vers elle.

-J'irais bien, merci. Si c'est la question que vous vous posez. Bravo petit. Même si tu n'aimes pas ce que tu as fais. Merci de nous avoir protégés.

Ça leur épargnait mine de rien de devoir recommencer toutes les salles depuis le début. Elle avait tellement envie qu'ils sortent de là...

-Et maintenant, que faisons-nous ?

Ambroise devait bien savoir ce qu'il fallait faire pour que ce fichu entraînement se termine non ? Elle se serait bien énervée mais la fatigue due au poison lui enlevait toutes forces et tout courage de le faire. Elle se leva, chancela, se rattrapa à l'arbre.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyDim 1 Nov - 18:42
Ambroise Poitiers
C'était amusant qu'Eirik essaie autant de... m'encourager, dirais-je. Oui, c'était ces créatures ou eux. Mais quand même, tuer, ça ne serait sans doute jamais mon truc. Qu'on me dise pas que c'était amusant, je n'arriverai pas à être d'accord avec ça. Enfin, ce qui était fait, était fait. Et puis, avec un peu de chances, ces pauvres créatures n'étaient pas réelles, puisque nous étions sensés être dans une sorte de simulation. Je n'avais plus qu'à me raccrocher à ça.

-Oui, c'est vrai, il faudrait trouver... En tout cas, je suis sûr qu'il ne faut pas entrer dans la grotte, là.

Et complètement certain, je ne me rappelais plus du nom de la créature, mais je me souvenais de son physique et vu ce à quoi elle ressemblait, elle ne pouvait pas vivre sous terre. J'oubliais l'image de la bestiole et pour cause, Eirik m'attrapa le bras en s'excusant, me faisant de suite relever les yeux vers lui. J'avais fait une bêtise ? Quelque chose m'attaquait ? Je n'avais toujours pas de bonbons sur moi pour amadouer les bêtes.

Et il me mordit, j'haletai de surprise. Le poison l'avait épuisé à ce point ? Je rougis, trouvant ça très gênant qu'il boive alors que la Muse était non loin. Et puis, il était en train de me fasciner comme un chat par un laser. J'irais acheter mon main-coon après ça, je me le promettais. Je me mordis la lèvre pour ne pas gémir, cligna des yeux quand ce fut fini. C'était la première fois que je le voyais se nourrir de moi et franchement... C'était quelque chose. Ses crocs perçaient ma peau si facilement. J'avais l'impression d'être en carton... Ah mais oui, j'étais de la fumée !

Et puis, je restai con.

-Mais bien sûr que non. Je suis à toi, je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs comme ça.

J'étais soulagé qu'Erato soit réveillée, nous pourrions continuer dans pas longtemps. Je supposais qu'ils devaient vraiment en avoir assez tous les deux, surtout qu'au final, eh bien c'était eux qui prenaient tous les dégâts alors que moi, je m'en sortais à merveilles. C'était presque de la triche, non ? J'arrangeai un peu mon costume pour cacher la morsure d'Eirik. Pas par honte mais je ne savais pas comment elle le prendrait alors je préférais aller au plus simple.

-De rien, Muse Erato. Et on va poursuivre un peu la route. Avec un peu de chance, on tombera sur le monstre dans pas longtemps. Je croise les saucisses.

Elle me lança un regard perplexe après avoir chancelé. Ben quoi, j'avais rien dit de mal, pas vrai ? Il fallait que je trouve la sortie. Pour eux.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyDim 1 Nov - 19:04
Eirik Ishirama
Une drôle de promenade.

 
Bien la muse allait bien et c'était vraiment une bonne nouvelle. Par contre Eirik voyait bien qu'elle ne se remettait pas aussi vite que lui. Ce qui était normal en un sens...Enfin, tant qu'elle allait bien rien à faire du reste. Surtout que le rouquin se justifier sur ce qu'il lui avait dit. Le Norvégien n'y prêta pas plus attention et préféra penser à la mission. Un monstre? C'était plutôt vaste comme info'. Le plus âgé réfléchit un instant et espéra très fort que le petit arriverait à réussir tout ça. Hors de question de devoir tout reprendre sous prétexte qu'il était trop admiratif au vue de la situation. Puis, c'était quoi cette expression encore? Même la jeune femme regarda le rouquin de façon totalement perplexe. Eirik lui fit de même pendant un instant et rit ouvertement devant les deux jeunes gens avant de sourire au bibliothécaire.
 
" Je vois que ton esprit est toujours aussi désordonné, on dit croiser les doigts. Tu la sais pourtant j'en suis sûr."
 
Le professeur rit de plus belle. Au moins, le jeune Djinn avait cet avantage. Il pouvait détendre l'atmosphère dans n'importe qu'elle situation à cause de ses phrases incongrue. Enfin, ça faisait du bien, mais fallait pas se reposer de trop non plus sur la petite victoire du gamin. Eirik finit doucement sa cigarette en soufflant la fumée pour la jeter par la suite. Bien sûr, il avait pris soin de l'asperger d'eau pour ne pas en plus avoir à faire à un incendie. Ce n'était vraiment pas le moment.
 
Le blanc profita tout de même du fait qu'Erato se repose pour venir s'asseoir près d'elle. Il devait aussi reprendre un peu, le temps que le sang fasse son effet. Le Norvégien en profita pour s'attacher les cheveux en queue de cheval et reprendre la parole, en direction de la jeune femme.
 
" Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cette histoire de monstre reste assez vague vous ne croyez pas? Pensez-vous vous remettre assez rapidement pour pouvoir continuer?"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato EmptyLun 2 Nov - 19:00
Erato Astrapi
La suite et fin ici
Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato Empty
Contenu sponsorisé
Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato
» C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato
» Une drôle de promenade suite et fin PV Eirik/Ambroise
» Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: