FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyJeu 5 Nov - 19:07
Ambroise Poitiers
Un traitement de faveur. C'était comme ça qu'Eirik appelait la chose. Jusqu'à aujourd'hui, être son Primero n'avait pas été quelque chose de très... Comment dire ? En tout cas, on avait jamais fait ce que nous étions en train de faire. Sortir ensemble. Comme un couple. Ce mot me dérangeait énormément, sûrement parce que je n'avais pas l'impression d'être vraiment en couple avec lui. Je lui appartenais oui, mais je n'étais pas son égal. Lui ne me verrait jamais sans doute comme tel à mon avis.

Quoiqu'il en était, il avait envie de me gâter. Bien que je n'étais pas sûr de ce qu'il voulait dire par là. Techniquement, je n'avais besoin et je ne manquais de rien. Je m'étais toujours débrouillé pour tout obtenir par moi-même et je n'aimais pas trop l'idée qu'il m'achète des choses sans pouvoir bien expliquer pourquoi. Peut-être tout simplement parce que je n'avais appris à compter que sur moi-même... Hum, j'allais dans une mauvaise direction en pensant à cela.

Pour en revenir à nos concombres, nous étions donc dans la ville. Ville remplie de brigades à la recherche de monstres. Et pourtant, nous autres, les fameux monstres, nous arrivions tout de même à nous promener dans le coin. Il suffisait juste de faire profil bas. Et de savoir où aller. Et quand l'on était de la fumée comme moi, on se débrouillait pour utiliser cette forme pour découvrir les dessous d'un endroit.

Et là, en l'occurrence, le marché noir. Très bien caché sous de très lourdes illusions pour qu'aucun humain ne puisse s'y inviter. L'endroit était très bien tenu, plutôt coloré même comme pour faire oublier que nous étions aussi des proies pour les hommes sans pouvoir. C'était quelque chose d'y venir, j'avais des frissons à chaque fois. D'appréhension, d'anticipation. Il se passait toujours quelque chose ici. A voir ce que cet fin d'après-midi allait nous offrir.

-La dernière fois, j'ai trouvé des livres très rares, ici.

J'étais simplement habillé d'un chemise blanche et d'un jean noir moulant. Pas de veste en cuir rouge ici, elle était trop voyante parmi les humains et ça avait tendance à les intriguer, je l'avais noté. Et puis, entouré de tant de monde, je n'aimais pas du tout me faire remarquer.

-Ils m'ont été vendus pour pas grand chose, la pauvre femme avait besoin de se nourrir. En regardant bien, tu pourrais trouver des choses géniales.

Peut-être même du sang de qualité. Je regardai Eirik sans oser le toucher. Je ne lui avais même pas pris la main, ce qui prouvait que je ne savais réellement plus où j'en étais.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyJeu 5 Nov - 19:56
Eirik Ishirama
Promenade, oui, mais au marché noir.

 
Finalement, il se retrouvait en ville avec le petit et bizarrement il n'était pas étonné. En tout cas, marcher un peu lui faisait du bien et prendre l'air n'en parlons pas. A vrai dire Ambroise et lui n'était jamais vraiment sortit tous les deux hors de l'établissement. Enfin, dans tous les cas c'était plus que plaisant. Surtout que l'on pouvait voir des humains qui s'activer à trouver des monstres...Mais vraiment ils y croyaient dure comme fer, les pauvres. Le Norvégien se retint même de rire. Par contre voir les gens le dévisager à cause de ses cheveux...Il avait juste envie de les tuer, vraiment malpolis ces jeunes! En tout cas, le blanc fut bien content d'arriver rapidement au marché noir.

Il observa un instant les "stands" tout en écoutant le petit Djinn près de lu, visiblement perdu. C'était vraiment étonnant de le voir si distant...Il se doutait bien que quelque chose le gênait, mais quoi donc? Le vampire ne comprenait pas vraiment. Par contre, il comprit bien une chose. Un bibliothécaire sexy dans une foule comme celle-là, mauvaise chose, très mauvaise. Eirik ne tarda d'ailleurs pas à attraper le petit par les épaules pour le ramener contre lui, montrant limites les crocs à tous ceux qui osait trop s'approcher de son jouet. Finalement, les humains avait un avantage, il avait peur quand on les regardé un peu trop de travers. Enfin, le professeur se fit violence et garda son calme en déambulant dans la foule avant de répondre à son amant.


" Je n'en doute pas...Après tout un marché noir composé de créature doit bien avoir quelques petites choses intéressante venant d'époque intéressante. En tout cas, si tu vois un truc d'intéressant n'hésite pas dit le moi. Après tout tu es un bon Primero, je peux bien te récompenser de temps à autre."

Dit comme ça c'était peut-être un peu bizarre, mais le vampire était tout de même juste. Quand un Primero se donnait du mal, le blanc aimait le lui rendre convenablement. Puis, de plus, Ambroise faisait même des efforts pour améliorer son potentiel en tant que Djinn et il voulait lui montrer qu'il était fière de lui. Vraiment, c'était un peu pitoyable d'après lui, mais bon. De toute façon, le petit ne tarderait surement pas à faire une gaffe dans les jours à venir alors autant le laisser profiter.

Eirik, tout en tenant toujours le plus jeune de la même façon, s'alluma une cigarette avant de s'arrêter devant un étalage. Etalage composé d'objet soit disant du neuvième siècle, beaucoup de livre d'ailleurs et quelque vêtement pour les collectionneurs. Seulement voilà, le vampire se sentait offensé. Comment pouvait-on faire croire que ses objets étaient d'origine, surtout quand il prit un livre. Le blanc le reposa doucement, tout de même un peu de respect pour les livres, quel qu'il soit et lança un regard noir au vendeur.

" Vraiment? Faite moi plaisir, la prochaine fois vendez des choses crédibles et pas de simple copie. Je me demande comment on peut avoir le culot de faire une chose pareil, aucun respect..."

Il termina de cette façon et tira Ambroise. Hors de question de rester sur cet étalage.

 


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyVen 6 Nov - 19:08
Ambroise Poitiers
Quand Eirik finit par me chopper pour me garder contre lui, je fus un peu choqué. Fallait dire que je ne pensais pas qu'il aurait envie de montrer qu'on était ensemble dans une foule d'inconnus. Mais j'avais semblait-il sous estimé sa possessivité. Et cette dernière était bien éveillé bien que je ne comprenne pas exactement pourquoi. Franchement, comme si quelqu'un se serait amusé à me draguer... Bah, un jour, il se rendrait compte que je n'étais baisable qu'à ses yeux et encore...

Restant donc contre lui puisque c'était ce qu'il voulait, j'errai d'étal en étal sans voir pour le moment quelque chose qui pourrait réellement attiré mon attention. Il fallait dire que les stands les plus intéressants réussissaient la plupart du temps à se hisser au centre du marché noir. Au point le plus dangereux de l'endroit aussi. C'était comme si on avait mis des abeilles en plein milieu d'un carrefour. Elles veillaient et elles n'hésitaient pas à piquer. Je l'avais vu la dernière fois...

-Tu es sûr ? Parce que les livres, ça peut être assez cher, vraiment... Enfin, tu dois en savoir quelque chose vu ta collection.

C'était sûrement des ouvrages qui m'attireraient l'oeil, je me connaissais. L'or, les bijoux, les tentures, les tableaux, les téléphones, les araignées, les cannes à pêches... Tout ça, ça ne m'intéressait pas. Oh, possiblement, il y avait aussi le thé. Bien que je buvais moins que la moyenne des gens, mais l'eau chaude, en général, ça allait.

-Tu as l'air à l'aise, ici. Tu te sens dans ton élément ?

Nous finîmes devant un étal composé normalement d'objets d'époque mais je savais déjà que ça n'était pas le cas. Hum, comment expliquer ça ? Les livres s'imprégnaient de leur environnement, des endroits où on les avait laissés et donc d'air plus ou moins différents. Et l'air, c'est du gaz et des éléments chimiques qui pouvaient me composer. D'ailleurs, comme d'habitude, je détournai la fumée de la cigarette d'Eirik pour la détourner -plus subtilement que d'habitude vu le lieu- vers moi.

Et je dus bientôt me retenir de rire même si je ne pus m'empêcher d'avoir un énorme sourire sur le visage. Voir Eirik plus ou moins engueuler quelqu'un, ça m'amusait. Et j'étais content de ne pas être la cible pour une fois. Je savais que pour lui, je faisais un peu des bêtises... Même si en vérité, je ne comprenais pas ses notions sur ce qu'était une bêtise en réalité. Faudrait qu'on en discute un jour. Quand nous repartîmes, je lui avouai tranquillement.

-J'aime quand tu montres aux autres qu'ils sont bêtes, c'est marrant. Oh, des cornes de gazelle à la drogue !

Je me dirigeai vers le stand pour voir de plus près. Des fois, ça me prenait comme ça de vouloir de ça. Pas que j'en prendrai aujourd'hui, mais il fallait toujours se renseigner. Comme sur les tulipes. Quand je sus d'ailleurs avec quelle drogue ils avaient été fait, ça ne m'intéressa plus. Le LSD, c'était caca.

-Pouah, non merci alors, j'aime avoir mes souvenirs.

Et la personne avec moi consentante.

-Puis c'est moi qui est pris alors, ça ne servirait à rien. LSD égal tripes de pigeons.

Je détestais les pigeons.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyVen 6 Nov - 19:42
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir.

 
Sur? Bien sûr qu'il l'était. Non, mais pour qui il le prenait? Surtout qu'avec les années, le vampire avait amassé assez d'argent pour une vie humaine. Faisant bien attention à toujours renflouer ses caisses. En tout cas il sourit à son Primero lui faisant juste un signe d'approbation de la tête. Puis une question arriva. Une question des plus normales d'après le professeur. C'est vrai qu'il était à son aise dans de tels lieux et pour cause. Eirik faisait souvent les marchés noirs en Norvège, avec son ancien Primero. Enfin, il n'allait pas dire ça au plus jeune pour ne pas le voir faire la gueule une nouvelle fois. Il était peut être sadique, mais il n'allait pas pousser non plus.
 
" C'est effectivement le cas. En Norvège j'aimais beaucoup me balader dans de tels lieux. Puis comme tu l'as dit j'ai énormément de livre, que j'ai bien sur acheté, pour certain, dans les marchés noirs. Bien que la plupart date de mon enfance et d'autre me venant de mes parents. Enfin livres, plutôt des écrits, mais c'est tout comme."
 
Le plus vieux était vraiment bien. Surtout que de voir sourire si franchement Ambroise à sa réprimande fut vraiment plaisant. Il aimait donc le voir engueuler les gens? C'était bizarre comme amusement, mais bon tant que ça le détendait.
 
" Apprécie bien dans ce cas. J'ai horreur de voir la bêtise de certaine personne. Comment peut-on dénigré une époque si lointaine? Surtout que ce mec n'était qu'un enfant. A cette époque, j'étais certes jeune, même très jeune étant mon époque de naissance, mais je l'aurais empalé sur une pique devant la demeure familial pour cette affront. "
 
Sans rire, c'était vraiment un manque de respect le plus total. Puis, en entendant ce que venait de dire Ambroise le blanc vit rouge. Des quoi?! Il prenait de la drogue le bébé Djinn? Non sans rire?! Pas qu'il veuille le mener à la baguette, mais il doutait du bien fait de la chose. Après es que cela faisait vraiment de l'effet sur de la fumée? Le professeur préférait tout de même poser la question avant de le faire culpabiliser de nouveau.
 
" Je ne savais pas que tu prenais de la drogue...Cela te fait-il vraiment de l'effet? Etant de la fumée, je me pose tout de même certaines questions."
 
Eirik lui sourit faussement, avant de le laisser à son tour dire ce qu'il pensait au vendeur. D'ailleurs doucement, les deux hommes s'approchèrent bien vite du centre du marché. Qu'allait-il bien pouvoir se passer?


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyVen 6 Nov - 20:49
Ambroise Poitiers
Bon, il en était sûr. Ma foi, qui étais-je pour me plaindre à ce propos ? J'espérais trouver une petite merveille alors, mais qui tout de même ne lui coûterait pas trop cher. Sa réponse ne me surprit pas bien que j'eus l'impression qu'il avait eu comme une sorte d'hésitation dans son récit. Ou qu'il y avait une sorte de non-dit. Puisqu'il avait volontairement écarté quelque chose, je ne poserai pas de question dessus. Je pensais qu'on s'était déjà assez disputé comme ça. Surtout que dans les propos d'Eirik pendant la dispute, quelque chose m'avait un peu chiffonné.

-C'est aussi grand qu'ici ou plus grand ? Comme je ne sais pas exactement de quel coin de la Norvège tu es...

Pas plus que mon vampire savait réellement mes origines. Il n'avait jamais demandé. Et moi, je ne posais pas de questions parce que je savais que les vampires adoraient être mystérieux. A voir si c'était une bonne ou une sale habitude. Et ça ne changeait pas le fait qu'il faisait bel et bien des choses comme tout le monde. Il mangeait, il se lavait, il allait aux toilettes... Logique, tout simplement. Je n'allais pas croire qu'il ne réalisait pas ce genre de choses pour me voiler la face comme dans ce roman français ignoble "Belle du Seigneur".

-C'est vrai que la bêtise a diverses formes. C'est amusant de constater que tout le monde peut être stupide à sa façon.

Même Eirik et moi. Mais moi, j'assumai ce fait pleinement. Je ne pouvais pas être intelligent tout le temps et sur tout. Je ris quand Eirik m'assura que normalement, il aurait empalé le pauvre arnaqueur. Même si l'idée était amusante, je trouvai que c'était beaucoup et que mon vampire exagérait un peu. Il essayait juste de gagner sa vie, des fois, on devait faire des choix pas évidents. Comme moi, aujourd'hui, j'avais choisi de sauter le déjeuner. Mais j'avais été récompensé par des choux à la crème et du sexe avec lui.

Par contre, j'eus l'impression qu'on serait bientôt reparti sur des sujets qui fâchent Eirik et moi. Pourquoi me questionnait sur ma prise de drogue quand il en prenait lui-même, hein ?

-Euh... Des fois, quand je suis en dépression, j'en prends. Plutôt que de prendre des trucs humains. Et oui, ça fonctionne mais pas aussi bien que sur les humains quand ils prennent une dose normale. Ça me permet juste... de me détendre. Comme la cigarette te détend.

Hum, il risquait de prendre ça pour une pique mais c'était vrai ce que je disais.

-Je préfère en fumer de toute façon avec mon narguilé.

J'avais peut-être été un peu trop précis sur la question. Après, ça n'aurait jamais le même effet sur moi que sur un humain. Je n'étais pas dépendant en plus. Je ne pouvais pas puisque mon esprit ne restait jamais bien longtemps fixé sur quelque chose. J'aperçus alors qu'on approchait du milieu une créature inattendu.

-Un cerbère...

Il ne devrait pas être là. Et très franchement, les chaînes qui le retenaient n'allaient pas le retenir longtemps. Je tiquais un peu face à ça. Ça allait être un carnage... Mais ça n'était pas mon problème, ce n'était pas moi qui avait fait venir cette chose. Par contre, je me sentis aussi attiré par une personne et sans chercher à expliquer le pourquoi du comment à Eirik, j'allais vers elle. Une femme richement habillée qui se dévorait les ongles. Je lui souris, l'air plus sérieux.

-Bonjour madame. Puis-je exaucer votre vœu ?

Elle me regarda avec méfiance et autre chose. Sans doute que je devais lui paraître un peu fou. Mais je lui expliquai calmement que j'étais un djinn et qu'elle n'avait qu'à demander pour être exaucé. Le tout avec un sourire presque charmeur. Mon "piège" se referma facilement et elle m'avoua ce qu'elle voulait, me priant même de me dépêcher. Heureusement, nous étions à l'écart et quand je me dispersai en fumée avant de reprendre ma forme humaine, personne ne le remarqua.

-Votre vœu est exaucé. Votre mari a retrouvé sa richesse.

Mais en contrepartie, elle m'avait nourri. Et elle ne pourrait jamais profiter de la nouvelle fortune de son époux. Au contraire, à chaque fois qu'elle essaierait, l'argent lui brûlerait les doigts. Mais ça, je n'étais pas du tout obligé de le lui dire. Elle repartit d'ailleurs sans me poser la question. Bête de sa part. Et incroyable que les gens confondent les djinns et les génies. C'était comme confondre un lys et une mauvaise herbe.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyVen 6 Nov - 21:42
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir.

 
Visiblement le petit avait de la curiosité à revendre. D'ailleurs, Eirik se fit un plaisir de répondre à ses questions sur son pays d'origine. Il ne pouvait pas le nier, c'était toujours très agréable pour lui d'en parler. Le mal du pays surement, ce qui était normal d'un côté. Le professeur avait vécu presque sa vie entière en Norvège, bien qu'il soit visité le monde. C'était toujours ainsi, il revenait dans son ancienne demeure. Malheureusement c'était la première fois qu'il déménagé réellement. Il en profita donc pour donner des précisions à son amant.
 
" C'est bien plus grand. Tout en Norvège est plus grand qu'ici. En tout cas pour les villes, les bâtiments son grand, les paysages magnifique et les étendues impressionnantes. Surtout que la neige est présente la plus part du temps. Pour te donner des précisions je viens du nord de la Norvège, aujourd'hui cette ville s'appelle Steinkjer."
 
Le vampire sourit, mais n'en dit pas plus. Surtout qu'Ambroise lui expliquait son point de vue sur es drogues et bizarrement l'argument sur la cigarette était plutôt convainquant. C'est d'ailleurs pour ça que le blanc n'insista pas. Ce n'était pas le moment de s'engueuler pour si peu, surtout que si ça le détendait juste il n'y avait pas de gros risque. En tout cas, quand ils furent au centre du marché noir, le vampire ne loupa pas le cerbère. Comment pouvait-on l'enchainer de cette façon? Il en était totalement exaspéré. D'ailleurs le professeur vit son partenaire s'éloigner, mais n'en prit pas compte. Après tout, s'il avait un problème il ne l’entendrait donc pas besoin de le suivre partout.
 
Eirik s'approcha du cerbère enchainé, le regard vide et à son air prédateur reprenant place. Il le fixa un instant et lui sourit finalement. Pour lui toucher le bras, celui-ci ne réagissant d'abord pas. Puis, la créature commença à s'énerver, mais le vampire prit possesion de son esprit avant même qu'il ne s'en rende compte. L'apaisement, modelant une bombe à retardement. Eirik en était content, au moins ça apprendrait à ces personnes le respect d'autrui.
 
Quand Ambroise fut finalement de retour, le Norvégien lui entoura de nouveau les épaules. Il avait donc exaucé un vœu. Le vampire ne pouvait qu'être fière et il l'embrassa d'ailleurs pour ça, l'emmenant finalement devant une étal pleine de livre rare.
 
" Choisit mon mignon, autant que tu en veux. Vu ce que tu viens de faire tu le mérites amplement!"
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyDim 8 Nov - 16:49
Ambroise Poitiers
Ah donc plus Nordique que ça, tu meurs, comme dirait les jeunes. Pourtant Eirik n'avait pas tellement l'apparence d'un Viking bien qu'il soit un vampire, ça aurait pu être le cas. Il semblait par contre avoir le mal du pays, le pauvre. Ça n'était pas du tout mon cas, j'avais un mal fou à vivre au Qatar. Probablement parce que je savais ma mère non loin et que très franchement, je n'aimais pas du tout rester dans les environs quand elle était là... Même si je l'aimais. C'était comme être un cage avec des souris blanches. Elles étaient mignonnes mais elles finiraient tout de même par vous bouffer.

-J'habitais dans la capitale de mon pays... Enfin, je suis né en France mais j'ai quasiment toujours vécu au Qatar à Doha. Dans une maison, tout seul à partir de mes sept ans. Je ne voyais mon père que pour les vacances d'été.

Quand je revins auprès de lui après avoir exaucé le vœu de la femme, j'eus droit à un baiser renversant. J'avais du mal à comprendre pourquoi, je n'avais fait que ce dont j'avais besoin pour me nourrir. A moins qu'Eirik ait retenu qu'un jour, ça finirait par me permettre de faire plus de sang. Sans doute ça, oui. Nous finîmes devant un étal de livres rares mais pas si rarement que ça parce que j'en avais les deux tiers.

-Ça me fait bizarre que tu me félicites parce que je me nourris. Tu me ferais presque croire qu'avant, je m'affamais.

Et en disant cela, je tiquais. Parce qu'en réalité, c'était bel et bien le cas. Mais plutôt que d'avouer que j'avais compris, je pris l'un des livres écrits en araméen et je le feuilletais délicatement. Ce n'était pas le véritable livre mais une copie d'un des manuscrits trouvés à la Mer Morte. Normal, les vrais étaient très bien gardés par leurs véritables propriétaires et les copies des humains étaient elles aussi farouchement protégées. Je le mis de côté, réfléchissant à l'idée d'en faire une étude ou non, sachant que déjà des tas de gens y travaillaient.

-Dis, j'ai vraiment le droit de venir quand je veux chez toi ?

Parce que je n'avais toujours pas remis la main sur sa collection d'ouvrages sur les vampires et que j'avais envie de la lire. S'il y en avait de ses ancêtres à lui en plus, ça m'en dirait plus sur sa famille. Oui, j'étais curieux mais ça ne soignerait pas un hérisson de voir des ratons-laveurs volaient des tapis de sol... Hum, je m'étais un peu perdu là... Pourquoi une écrevisse ? Je regardai autour de moi, j'avais l'impression qu'on m'appelait encore. Décidément.

Je fis un sourire penaud à Eirik et allait rapidement régler le probl... les soucis et je revins dix minutes plus tard, attrapant un livre en énochien.

-Je voudrais celui-là. C'est amusant de lire sur la vie des anges de temps en temps.

Et je pris aussi la copie, commençant à débattre avec le vendeur sur le prix. Logique, je n'allais pas le laisser nous arnaquer et j'étais à moitié arabe. Et tout le monde savait que nous étions de fins négociateurs. Alors que nous quittions le stand, après un baiser pour Eirik pour son cadeau, je demandais tranquillement à mon vampire.

-Alors, tu as fais quoi à ce cerbère ?

Parce que j'étais sûr qu'il n'était pas aussi calme plus tôt. Là, on aurait dû une plante carnivore qui attendait que sa proie approche. Et présentement, je le trouvais plus flippant qu'auparavant. Qu'avait donc prévu le chien à trois têtes ? Et Eirik par la même occasion ?
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyDim 8 Nov - 18:10
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir .

 
Ambroise était donc un étranger lui aussi...C'était plutôt intéressant à savoir. Surtout, que si celui-ci restait son Primero assez longtemps, il devait en savoir plus. Par contre, son père...Le professeur ne releva pas, mais il lui poserait des questions plus tard. C'était vraiment bizarre, il parlait souvent de sa folle de mère, mais très peu de son père. Hummm, le Norvégien nota sa dans un coin de sa tête et laissa le petit feuilleté les ouvrages. Visiblement très content d'être félicité.

Eirik était ravis, voir le petit ainsi le rendait en quelque sort heureux. Enfin, c'était un grand mot, il était juste content, mais enfin...Puis, une nouvelle question arriva et celle-ci fit lever un sourcil au plus vieux. C'était quoi ça? Bien sûr qu'il en avait le droit, d'ailleurs en y pensant...Eirik soupira et chercha dans la poche de son pantalon, tout en parlant.

" Bien sûr que tu en as le droit, je te l'ai déjà dit...En tant que Primero tu as des droits aussi, en tout cas je t'en donne donc profite un peu. D'ailleurs je voulais te donner ça, mais je n'en ai pas eu l'occasion."

Le blanc sortit une clef de sa poche et la mit dans la main du gamin. Il lui sourit simplement. Après tout le bibliothécaire comprendrait que c'était un double des siennes. Puis il le vit repartir. C'était donc vraiment important pour lui de s'améliorer et être plus puissant? En tout cas, le Norvégien ne lui en voulut pas de disparaitre de nouveau tant qu'il revenait vite, aucun souci. Ce qui le dérangeait plus c'était qu'il se sentait observé depuis le début, mais il ne savait pas par quoi ni par qui. Après il pouvait très bien être trop parano...C'était à creuser ça tien!

Quand le petit eut finalement négocié le prit, il paya et le prit par la taille pour s'en aller. D'ailleurs, il reçu un baiser plutôt plaisant et une autre question en prime. Vraiment, ce gamin était trop curieux, mais c'était son jour de bonté alors autant le mettre au courant.

" Ce que j'ai fait à ce cerbère? Hummm, on va dire que je n'aime pas vraiment que l'on traite une créature de cette façon...J'ai donc parlé un peu avec lui...Enfin, j'ai plutôt glissé une petite idée très amusante dans sa petite tête...Tu comprendras quand nous aurons quitté les lieux. Après tout c'est hors de question qu'il agisse tant que tu es dans les parages..."

Le plus grand laissa en suspend sa phrase. Il n'allait pas lui rappeler qu'il lui appartenait et qu'il prenait soin de ses affaires, c'était bien inutile. Par contre ce qu'il retenait de lui dire, c'est que celui qui s'amuserait à le faire souffrir hormis lui ne vivrait pas plus d'une journée au maximum. En tout cas, le cerbère attendait patiemment son déjeuner...



code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyLun 9 Nov - 19:06
Ambroise Poitiers
Oh bon sang... Ah oui, quand même... Il me donnait carrément la clé ? J'en étais un peu abasourdi. Il avait beau me dire qu'en tant que son Primero, j'avais quelques passe-droits, celui-là... Eh bien il était énorme. Personnellement, j'aurais un mal fou à fournir la clé de ma demeure à quelqu'un, ne serait-ce que par pur souci intellectuel. J'avais fait des tas d'études et j'espérais encore que certaines seraient publiés. Et dans ce monde à qui a la meilleure théorie, le vol de manuscrits était courant et des professionnels étaient engagés pour ça.

Du coup, qu'il n'ait même pas une hésitation mais juste un soupir comme si le fait qu'il ait oublié de me la proposer l'irritait un peu... Ouais, j'en restai très surpris. Mais j'appréciais vraiment qu'il me fasse confiance de la sorte et je lui fit un beau sourire avant d'attacher la clé au reste de mon trousseau et de remettre le tout dans ma poche intérieure.

-J'y ferai très attention, merci, Eirik.

Je m'en voulais un peu d'avoir l'air aussi ému, ce n'était pas du tout l'endroit pour ça. Et dire qu'on s'était un peu disputé plus tôt, des fois, j'avais réellement l'impression d'avoir l'eau et le feu quand je le regardais. Et alors que nous nous éloignions du stand de livres, je lui expliquai tout en me demandant ce que fichait des canards à six pattes ici.

-En fait, les génies et les djinns ont tendance à éviter les villes normalement, pour ça. Parce que quand on se retrouve entouré d'autant de personnes, on se sent constamment appelé pour exaucer les vœux. Et c'est très difficile de ne pas répondre à l'appel, ce serait comme refuser de la nourriture alors que tu sais que tu as faim et que tu en as besoin. Mais je pense que ça ne te dérange pas trop.

Quand au coup du cerbère qui allait donc faire un petit massacre à notre départ, je n'étais pas plus surpris que cela. Plutôt amusé, c'était vrai qu'une créature pareille réduite presque au rang de toutou par des chaînes, c'était quelque part insultant. Je repérais une chenille qui fumait au narguilé et intrigué, j'allais vers elle. Elle vendait tout un stock de tabac à la noix de coco, à l'amande, au café et à la réglisse. Mais je ne pouvais m'empêcher de regarder la chenille... Ça me rappelait un livre mais je ne savais pas lequel. On rencontrait vraiment de tout sur un marché noir.

Je finis par baisser les yeux pour m'intéresser à la marchandise tandis que la chenille me vantait la petite production qui faisait le tabac.

-Ahem... Ce sont des chenilles comme vous qui le font ?

Peut-être que j'étais en train d'halluciner, hein. S'il avait rajouté du cannabis, j'étais fichu, c'était l'une des drogues qui avaient le plus d'effet sur moi. Mais j'étais pourtant quasi certain de ne pas en avoir senti l'odeur.

-Oui, oui. Nous venons d'une autre dimension... Nous avons trouvé amusant de rester par ici... Même si ceux qui nous ressemblent ne parlent pas.

Et je se mis à parler des papillons bleus à la chenille, ceux-là même qu'on trouvait près de chez Eirik. Tout en me disant que je voulais bien essayer du tabac fait par des chenilles, je reniflai, vérifiai l'état des feuilles, tout en continuant à babiller, me perdant sur une multitude de détails entre tabac, chenilles, violon, pipes... Je me tournai vers Eirik.

-Tu as déjà consommé des cigarettes roulées ou tu ne prends que des cigarettes pré-fabriquées ?

J'avais l'impression qu'on nous observait mais je n'arrivais pas à dire d'où ça venait.

-Euh... Tu as des ennemis dans le coin ?

Quoique ça pouvait être moi, on avait déjà essayé de me tuer à cause des vœux que j'avais exaucé. Les gens n'aimaient pas qu'à notre époque, il y ait encore des choses non remboursées.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyLun 9 Nov - 21:45
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir .

 
Il avait l'air si content, voir même ému et Eirik ne put s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux. Ils quittèrent ensuite le stand avec un petit qui lui parlait de sa faim. Puis d'un côté il pouvait le comprendre, lui devait bien lutter tous les jours contre cela, étant donné que presque tous les êtres vivant était fait de sang. Bon, dieu, se nourrir de souhait devait être vraiment équivalent et il ne pouvait que plaindre ce pauvre gamin. En tout cas, Ambroise le traina bien vite sur un stand des plus inattendus.
 
Deux chenilles qui vendaient du tabac avec des saveurs différentes. Alors le tabac d'accord c'était plutôt commun, mais des chenilles et qui parle! Le vampire croyait rêver, mais se retint de dire quoi que ce soit laissant son protégé discuter. D'ailleurs celui-ci finit très vite par ramener son attention vers lui et le plus vieux lui sourit.
 
" Quel question à mon âge, je fumais déjà que les pré-fabriquées n'existait pas et que tu n'étais même pas encore de ce monde."
 
Le Norvégien eut un petit rire moqueur envers son compagnon, mais pour la seconde question il soupira. Forcément, le gamin l'avait aussi remarqué. Le blanc soupira une seconde fois et répondit de façon tout à fait détaché, cherchant la personne en question.
 
" Je ne vois pas quel genre d'ennemi je pourrais avoir dans le coin, je ne connais personne en dehors de l'école. Puis, au pire c'est peut être ta tenue qui attire les regards...Mais enfin..."
 
Ben quoi? Fallait bien qu'il envoie cette pique à un moment, il ne pouvait pas supporter que l'on regarde de trop son jouet. C'était à lui bordel! Bref, il devait se ressaisir et trouver qui les observés. Au pire, ils auraient peut-être le temps de partir avant que quoi que ce soit ne dégénère et il l'espérait franchement. Perdre le contrôle dans un tel endroit n'était pas vraiment ce qu'il avait prévu pour cette journée.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMar 10 Nov - 18:30
Ambroise Poitiers
Oui, évidemment, il fallait qu'Eirik rappelle un peu son âge pour une question aussi simple que la mienne. C'était ma façon de lui demander s'il avait commencé à fumer récemment ou non mais clairement, c'était une habitude pour lui encore plus ancienne que ma naissance. Donc, il fumait depuis plus de deux cents ans. Mais après tout, ça n'était pas réellement un problème puisque ça ne pourrait jamais le tuer. Mais je me demandais si la nicotine avait exactement le même effet sur lui que sur un humain ou s'il lui en fallait plus... Après, il avait tendance à fumer quasiment toutes les demi-heures donc, il était dépendant.

-Donc, ça ne te gênera pas de fumer au narguilé avec moi alors. Enfin, si ça te tente.

En tout cas, j'allais me laisser tenter par la marchandise, j'étais du genre à essayer un peu tout et n'importe quoi de toute façon tant que ça ne risquait pas de me tuer. J'avais beau avoir des instincts suicidaires, je refusai toujours d'y répondre. Et j'avais bien fait, sinon, je n'aurai pas rencontré Eirik. Je rougis un peu, ça sonnait un peu midinette avec des fleurs violettes, des bisous orange et une petite culotte blanche à froufrous noirs. J'espérais que mon vampire ne lisait pas mes pensées.

Du coup, je pris du tabac à l'amande et au café tout en écoutant la réponse d'Eirik sur cette impression d'être surveillé. Je rougis un peu plus.

-Ma tenue est parfaitement normal, c'est juste un jean et une chemise. Tout le monde ne rêve pas de me déshabiller, voyons.

Bizarrement, j'eus l'impression que la chenille n'était pas d'accord avec mes dires et ça me mit mal à l'aise. Je n'étais pas zoophile, merci. Et puis une chenille, c'était un insecte donc on disait comment à ce moment là ? Insectophile ? Qui plus est, c'était une chenille parlante d'une autre dimension dans c'était un extraterrestre insecte... Argh, j'avais pas de mot mais non, je n'avais pas du tout l'intention de me faire une chenille. Rien que l'idée était sale ! Qu'on me nettoie le cerveau de ça, au secours !!!

-Alors ça doit être moi. Parce que y'a beaucoup de gens qui voudraient se venger quelques jours après que leurs vœux aient été exaucés. Ils ne veulent pas comprendre qu'il n'y a pas de SAV.

Et je ris un peu tout en récupérant le sachet contenant le tabac que j'avais acheté.

-Promis, si tu fumes avec moi, pas de drogues. Même si je me demande comment tu réagis drogué.

Je me mis à siffloter en regardant autour. La nuit commençait à tomber et le marché noir allait se faire de plus en plus dangereux. D'ailleurs les chenilles commençaient à plier bagages, comme tous les autres marchands les moins téméraires. Des danseuses du ventre, des filles de joie sûrement, commencèrent à danser à l'entrée d'un bâtiment, certainement le lieu où elles emmenaient leurs clients. J'évitais de les regarder, ça me rappelait mon pays même si avec la mondialisation, Doha n'avait plus autant de danseuses maintenant.

-On ose rester ?

Je n'avais jamais pu le faire. Ou plutôt, je n'avais jamais osé puisque j'étais seul. Je voulais savoir ce qu'il pourrait y avoir d'autres. Ainsi que comprendre qui avait autant les yeux sur Eirik et moi.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMar 10 Nov - 19:21
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir.

 
Le petit avait l'air d'avoir compris le message et lui proposa même de fumer le Narguilé avec lui. Eirik lui fit simplement un mouvement de tête pour approuver la chose, tout en continuant de garder un œil sur les alentours. Vraiment, cette présence...C'était quoi bordel?  D'ailleurs le gamin prit du tabac et donna son avis sur sa tenue. Sérieusement? Il croyait vraiment ça? Le professeur lui lança un regard perplexe, un sourcil levé. La chenille lui lançait un regard qui voulait tout dire. Elle aussi était d'accord avec le vampire visiblement et d'ailleurs celui-ci perdait patience et il balança froidement.
 
" C'est sûr qu'un simple jean moule toujours tous les avantages d'une personne, sans parlé de la chemise blanche. Tu attires bien plus que tu ne le crois par ton physique...Enfin, passons je ne préfère pas m'énerver sur le sujet."
 
Le bibliothécaire récupéra son sachet. Enfin, ce n'était pas le moment de perdre son sang-froid pour si peu. Autant de possessivité, c'était une mauvaise chose. Surtout que le petit avait changé de sujet, enfin, il avait surtout tout fait pour ne pas se faire disputer d'après le plus vieux. Puis sa remarque sur la drogue, vraiment...
 
" Très sincèrement tu n'as pas envie de me voir sous emprises de drogue je peux te l'assurer."
 
La nuit tombé enfin et le vampire en était plus qu'heureux. Par contre le reste de la population avait l'air moins enthousiaste. Forcément, en général la nuit les marchés de ce genre renfermé toute sorte de chose bien plus dangereuse que le reste du temps. D'ailleurs, le petit voulait rester. Bien, il ne pouvait pas le lui refuser. Eirik alla donc pour attraper son amant par la taille, qu'une personne finit par faire son apparition pour...Qu'allait-il faire d'ailleurs, il était juste fixé sur son jouet. La personne en question tendit la main et le plus vieux réagit de façon automatique perdant son sourire. Eirik attrapa le bras de la personne et le cassa sans état d'âme.
 

" Qui es-tu pour oser lever la main sur ma propriété?!"
 
Sa voix était menaçante, plus tranchante qu'à l'accoutumé. Hors de question que l'on toucha à SON bibliothécaire. C'était quoi ça sérieusement?! La personne partie en courant totalement effrayé, laissant un Eirik hors de lui. Il devait se calmer, vite très vite. Le professeur souffla donc un grand coup se détendant le plus possible pour pouvoir se retourné plus zen devant son amant. Il l'attrapa donc par la taille et lui sourit simplement.

" Bien, si tu veux rester, restons. Après tout, c'est toujours bien plus intéressant de nuit...."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMar 10 Nov - 20:04
Ambroise Poitiers
Bon bon d'accord. J'avais pris un jean un peu plus serré que ce que je porterai normalement, mais c'était pour lui. Et sous ma chemise blanche, y'avait un débardeur, j'étais pudique moi et l'idée que qui que ce soit voit mes tétons et même le reste de mon torse ne m'enchantait pas plus que ça. Je n'avais rien d'un exhibitionniste et sincèrement, je n'avais pas pensé que d'autres que lui me regarderaient. Et si ça avait été ou si c'était encore le cas, je ne risquais pas de le relever, tellement j'étais naïf. L'avait quand même fallu qu'il me dise carrément qu'il m'avait embrassé par envie pour que je comprenne qu'il était intéressé...

-Non, ne t'énerve pas parce que je me suis habillé comme ça pour toi. Les autres, je ne les vois pas.

Bon, j'avais quand même remarqué la chenille mais là, c'était autre chose, c'était un... truc bizarre, une anomalie totale dans cette dimension donc, je n'aurais pas pu la manquer. Je retins un frisson alors que certaines images ne voulaient pas sortir de ma tête. Par les nuages, depuis quand je pouvais avoir des pensées aussi glauques sans prévenir ? Sûrement depuis que je m'étais remis un peu au sexe avec Eirik...

Par contre, j'étais un peu déçu qu'il ne me dise pas en quoi le voir drogué ne serait pas une bonne chose. Était-il plus violent ? Plus gai ? Plus pervers ? Plus amorphe ? Plus taureau ? Plus chenille ? Ah non, j'allais arrêter avec les chenilles. D'ailleurs maintenant qu'il faisait nuit, elle avait décampé et Eirik semblait à présent encore plus dans son élément dans ce marché perpendiculaire... Parallèle... Oh et puis zut ! Je commençais à avoir faim mais je n'avais pas du tout d'idée de restaurant par ici.

En plus, je les soupçonnais tous d'avoir des péripatéticiens dans leurs murs. Déjà qu'Eirik était très possessif. D'ailleurs...

-Euh bonsoir...

Je ne reconnaissais pas cette personne, je ne pensais pas lui avoir réalisé un vœu alors c'était quoi ce regard. Je me retins de me coller à mon vampire. Je savais que je pouvais passer un peu pour un trouillard mais je n'avais vraiment pas l'habitude de me mettre en danger véritable. Je grimaçai quand j'entendis les os se fracturaient, Eirik n'y allait pas de main morte et sûrement avec un contentement sadique.

-Je jure que je ne connais pas cette personne.

Je ne craignais pas réellement qu'Eirik soit en colère contre moi, je n'avais rien fait. Mais je préférais  l'assurer que c'était bel et bien le cas. J'avais eu un frisson qu'il me défende de la sorte. Ou qu'il défende son territoire, chacun le verrait à sa façon. Je me collai à mon vampire quand il m'attira à lui, caressant son torse de façon subtile avec un sourire.

-Oui, après tout, monsieur cerbère a encore son spectacle à faire et je veux voir un peu de danger avec toi. On sait tous les deux que ça arrivera rarement.

Et je me mis en route avec lui, regardant les nouvelles échoppes qui s'étaient installé. Maintenant, les organes, les potions d'amour, le sang et autres fluides étaient vendus sans détour sous mes yeux et je ne savais pas comment le prendre. L'on vendait aussi des esclaves et souvent des esclaves... inattendus. Tout paraissait déformé par la noirceur que chaque être émanait. Je ne savais pas quoi en penser.

-Tu as eu des esclaves à une époque ?

Je me demandais aussi si le sang donnait encore plus soif à Eirik. Et je résistai à un appel qui m'avait l'air particulièrement odieux mais ça devait se lire un peu sur mon visage. J'avais presque froid et pourtant, avec tous les braseros semés par-ci, par-là... A croire que le noir aspire réellement toute vie et toute chaleur.

-C'est remarquablement différent... Je crois que je vais attendre de rentrer pour dîner...

Un cri émana d'une des maisons de joie.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMar 10 Nov - 20:46
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir .

 
Le professeur était intérieurement en transe. Cette personne avait voulu toucher SON primero...Bordel de dieu, fallait vraiment qu'il se calme, il n'entendait même plus ce que disait le gamin à côté de lui. En tout cas, Ambroise venait de lui assurer qu'il ne connaissait pas cette fameuse personne et encore heureux pour ses fesses à celui-là. Voilà ce que ça coutait d'être habillé d'une telle façon, même pour lui. Le vampire grogna même, mais écouta tout de même son amant qui avait l'air bien content de rester.
 
Les deux hommes commencèrent donc à arpenter les rues, allant d'étale en étale. C'était vraiment plaisant, par contre l'odeur du sang et tous ses organes...Eirik était un peu à bout, enfin, ce n'était pas non plus la première fois. Il serra juste un peu la taille du petit, montrant sa frustration. Néanmoins, le blanc se fit violence pour ne pas perdre le fil de la conversation.
 
" Des esclaves? Hum, oui j'en ai eu énormément comme les Primero d'ailleurs..."
 
A ce moment-là, le professeur se mordit la langue. Il venait de faire une bourde, enfin, il en avait l'impression. Pourtant, il continua, ne voulant pas montrer qu'il s'inquiétait pour les états d'âme de son jouet.
 
" J'avoue ne pas avoir était le meilleur des maitres pour eux d'ailleurs, mais j'admets aussi qu'un esclave est bien pratique dans certaine circonstance. N'en as-tu jamais eu? "
 
C'était une question comme une autre. Il se doutait bien que ce ne devait pas être le genre de son amant. En tout cas, il observa ceux proposé et grimaça. Pas le moins du monde attirant, il devrait revoir leur critère de sélection sérieusement. Le vampire ne se gêna pas pour les dévisager et finir par continuer, laissant Ambroise parler et écoutant les cris venant d'une maison non loin. Eirik sourit même, il adorait cette ambiance, vraiment.
 
" Si tu sa faim je t'invite, tu n'as cas choisir ce que tu veux manger. Même si ce n'est qu'un coupe faim, dit le moi, nous profiterons ensuite du spectacle."
 
Le plus vieux lui sourit et s'alluma une cigarette, laissant son regard se perdre sur une étale d'arme ancienne vendu avec du poison de toute sorte. Surement aussi mortel les uns que les autres, ce qui les rendaient bien plus intéressant.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMar 10 Nov - 21:59
Ambroise Poitiers
Ah ? Autant d'esclaves que de Primeros ? Se lassait-il donc aussi vite ? Ça paraissait un peu logique mais ça me donna très envie de m'agiter. Je ne voyais pas le temps passer moi. En fait, je doutais que ma façon de voir le temps soit la même qu'Eirik. Quand on pouvait voyager dans les dimensions et donc quelque part dans le temps, cette notion devenait très relative et plutôt abstraite. C'était aussi pour cela que je ne savais pas mon âge exact parce que justement, j'avais voyagé pour me nourrir. Donc plus de deux cents ans c'était bien. Je ne pensais tout de même pas avoir atteint les trois cents. Et je ne risquai pas de dire à Eirik que je pourrais m'amuser à voir sa naissance en direct...

-Juste, tu as tué tout tes Primeros ou il y a en certains que tu as laissé vivre même si tu n'en voulais plus ?

Pas que je m'inquiétais pour moi puisque de toute façon, ma maman me tuerait avant Eirik. Encore un truc que je ne lui dirais pas. En fait, j'accumulai beaucoup de choses comme ça. J'essayai déjà de lui parler de moi et ça n'était pas si simple. J'étais aussi intéressant qu'une limace arc-en-ciel alors...

-Non, j'en ai jamais eu. Maman n'aurait jamais accepté que je me fasse servir par quelqu'un. Elle m'a laissé à sept ans dans une maison pour moi tout seul. Je devais faire mon repas et tout le reste, même repasser. Si j'étais pas de la fumée, je me serai brûlé pleins de fois.

Et puis, si j'en avais eu, elle n'aurait pas pu me punir pour l'état de la maison. Je savais même faire de la plomberie. Enfin, ça c'était une autre histoire. Je fronçai un peu les sourcils devant les lanternes et les devantures des... allez disons le mot : bordels. Il y avait des gens pour y aller. Je ne comprenais pas, ce n'était pas si difficile de trouver quelqu'un... Fallait-il forcément payer ? A moins que toutes ces personnes aient une autre idée en tête.

-Oui, j'ai un peu faim mais surtout... Y'a encore quelqu'un qui m'appelle... Tu viens avec moi, cette fois ?

Parce que je le sentais mal ce vœu. Très mal. Et si je refusais de tuer, ça pourrait me retomber dessus. Ça, c'était encore une limite que je n'étais pas prêt de franchir pour le moment. L'appel devenait lancinant et je ne pus que me diriger vers le lieu d'où je le sentais venir, zieutant autour de moi plutôt nerveusement.

J'avais bien remarqué que mon vampire aurait voulu observer une arme plus attentivement mais il fallait que je me débarrasse de ça et vite. Je m'arrêtais pile-poil devant une personne voilée et quelque chose me soufflait qu'elle savait déjà ce que j'étais. Je reculais d'un pas.

-Que voulez-vous tant pour ne pas avoir cessé de quémander ?
-Je ne quémande, djinn. J'ai le droit à un souhait, comme tout le monde si je veux en faire l'usage. Vas-tu me nier ce droit ?

J'évitai de grimacer. Non, bien sûr que non. Enfin, presque bien sûr que non... Hum, ça se disait ça ? Le stress me donnait envie de me changer en fumée et de me nicher tout contre la peau d'Eirik.

-Quant à toi, le vampire, mêle toi de ce qui te regarde, je parle au djinn. Ce sont nos affaires pas les tiennes.

La personne n'avait donc aucune patience...
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMer 11 Nov - 8:55
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir

 
Avait-il tué tous ses Primero? Eirik resta pensif pour se souvenir de chacun et effectivement quelqu'un avait péris de ses mains, mais pas tous. Bien au contraire, certains était partie seulement parce qu'il en avait donné l'autorisation, mais Ambroise... Non, il ne fallait pas qu'il pense à cela le gamin, hors de question. Bien qu'il ne lui mène pas la vie facile, ce n'était pas une raison de voir les choses de cette façon. Le professeur se stoppa donc net, retournant le petit de force. Il l'attrapa ensuite par la taille pour se coller à lui et attrapa le menton de celui-ci pour relever sa tête. Eirik plongea ses yeux dorés dans le vert de ceux du Djinn et reprit plus sérieusement.

" N'y pense même pas. J'ai tué certains de mes Primero et en ai laissé partir d'autre, je l'accorde. J'ai toujours assumé mes actes, mais toi tu resteras avec moi, même si un jour tu ne le vois plus de cette façon. Tu es...Hum...A moi."

Le vampire venait de se rendre compte de son emportement devant son protégé. Ce n'était vraiment pas bon...Il le lâcha donc immédiatement et recommença à observer l'étale, tout en écoutant le discours de celui-ci sur sa mère. Vraiment, cette femme....Le professeur serra le poing sans même sans rendre compte. Elle lui donnait des envies de meurtre à chaque fois qu'il en parlait...Puis sans trop savoir pourquoi, le rouquin lui demanda de l'accompagner pour se nourrir. Donc les gens l'appelait vraiment souvent, c'était vraiment tout comme le sang, surement une vrai torture pour ne pas céder. Enfin, le vampire accepta sans trop rechigner et suivit son amant.

Sauf que voilà, ils arrivèrent devant une personne voilée des plus désagréables. C'était quoi ses manière?! Vampire?! D'accord il en était un loin de lui l'idée de le nier, mais il y avait un peu de respect à avoir, surtout envers son jouet. Le dit vampire s'approcha donc et se colla au petit dans son dos, entourant ses épaules comme pour montrer que le gamin ne bougerait pas de là ou il était. Le plus âgé sentit même de nouveau le sang, c'était un être vivant, bon point au moins il pourrait le ou la tuer au cas ou. Il prit même son air naturel, faisant tomber se sourire agaçant avant de prendre la parole froidement, presque de façon terrifiante.

" Vu que tu connais ma nature, j'exige un peu de respect pour tes ainés. Ensuite, ça me regarde, ce gamin est à moi pour l'éternité. Puis je n'ai aucun ordre à recevoir d'une pauvre poche de sang sur patte. Soit heureux que je l'autorise à venir te voir..."

Il agrippa  un peu plus Ambroise quitte à l'étouffer un peu. Rien à faire, cette soirée mettait sa possessivité et son exigence envers le bibliothécaire à rude épreuve. De plus, le vampire n'aimait vraiment pas cette personne, un mauvais pressentiment le prenant aux tripes. Eirik se pencha donc à l'oreille du gamin et prit la voix qu'il adorait tant entendre, cette voix grave montrant tout à fait son côté prédateur et dominateur. Il lança un regard noir à leur interlocuteur et reprit tout à fait sérieusement.

"  Mais je te préviens avant que tu n'en ai l'idée. Il n’y a aucun service après-vente, donc si jamais tu y pense… Touche ne serais ce qu'un cheveux de ce gamin et je t'arracherai le cœur moi-même."




code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMer 11 Nov - 17:55
Ambroise Poitiers
J'eus l'impression d'être dans la chanson d'Edith Piaf. Sauf que celui qui était mon manège, c'était Eirik et pas la chanteuse française. En plus, elle était morte et je n'étais pas nécrophile, merci. Quoique, certains pourraient avoir envie de réfuter cette hypothèse puisque j'étais l'amant d'un vampire. Je pris le paquet de pensées pour le jeter dans un puits sans fond. Il fallait vraiment que j'arrête plus d'une minute de me compliquer la vie avec des réflexions qui ne menaient nulle part. Bon, j'étais pas prêt d'y arriver mais je pouvais tenter.

Donc, collé à Eirik, mon menton dans sa main, je le regardai droit dans les yeux alors qu'il tenait à me communiquer quelque chose qui lui semblait très important. Capital. National. Mondial... Hum, on allait rester sur capital.

-D'accord, je resterai avec toi et à toi.

Tant que maman me le permettra. Heureusement qu'elle ne me rendait vraiment pas visites souvent. Sinon, j'aurais été souvent cloué au lit, au minimum. Enfin passons, je pensais un peu trop à elle ce soir. Le fait qu'Eirik me relâche aussi vite m'aida à me recentrer sur le moment.

Encore plus quand je fis face à cette personne qui tenait tant à faire réaliser son vœu. Tout le monde n'était pas poli mais là... D'ailleurs, ça énerva carrément mon vampire qui me prit contre lui en mode possessif et protecteur. Je remerciai mentalement la personne d'être ainsi puisque comme ça, Eirik me gardait contre lui. J'avais un peu remarqué qu'il avait du mal à savoir s'il devait être en contact avec moi ou si juste marcher l'un à côté de l'autre suffisait. Depuis qu'on était sur le marché, il oscillait entre les deux.

-Tsss, c'est bien les vampires de se croire tout puissant. Heureusement que le djinn va être utile.
-Ça, c'est encore à moi d'en décider si je vais réaliser le vœu ou non, merci.
-Oh mais j'ai un moyen de pression qui devrait vous aider à pencher en ma faveur.

Comment ça, un moyen de pression ? Je reculai précipitamment quand elle sortit une lampe en or. Oh merde !!! Je sentais la personne prête à rire. Est-ce qu'elle savait la formule ? Sûrement que oui.

-Vous voyez, je n'y touche pas, c'est inutile pour faire peur à un djinn...

Rire sardonique. Je savais qu'il était inutile que je tente de m'enfuir puisque le sort agissait dans un périmètre de cinq cents mètres. Périmètre dont je ne serai pas sorti à temps, même en changeant de dimension.

-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Je veux la mort de mes frères.

La personne laissa tomber son voile. Une femme. Super, mais je m'en fichais complètement ! Je ne tuais pas, bordel !!!
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMer 11 Nov - 18:36
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir.

 
Sérieusement une lampe?! Le vampire ne sut pas quoi faire sur le coup, vraiment c'était une mauvaise chose. Ambroise était terrifié et ça il ne pouvait le nier, il l'avait lu les lampes en or et les Djinn, ça faisait vraiment pas bon ménage. Le plus âgé écouta donc la femme, une femme cool...Il soupira, elle se prenait pour qui franchement. En tout cas, Eirik dérogea de nouveau à sa bonne résolution et entra dans l'esprit du gamin. Il ne tuerait pas et c'était une certitude, alors autant essayé de le rassurer. Le blanc commença à lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter, qu'il était là pour le protéger de cette folle. D'ailleurs, une idée lui vint et c'était vraiment la meilleure.
 
Eirik serra un peu son amant contre lui et déposa un baiser sur la joue de celui-ci, comme pour l'encourager. Seulement voilà ce n'était pas le cas. Il devait faire disparaitre cette lampe et vite. Eirik ferma ensuite les yeux un instant et il disparut comme par magie de la vue des deux personnes présente. Seulement voilà rien ne se passa, pendant cinq minutes au moins, comme si il avait abandonné son amant. Le professeur espérait juste que celui-ci ne se mettrait pas à chouiner.
 
Donc pendant ces cinq longues minutes, le plus vieux était perché sur un des bâtiments à observer la scène et bien vite il se mit en action. D'un seul coup il fut derrière la femme et lui arracha la lampe avant de l'entourer d'eau. Hors de question de rester près de cette folle avec cet objet si dangereux. Le plus vieux garda en main la fameuse lampe et utilisa son eau pour soulever la jeune femme à sa hauteur. Malheureusement, lui n'était pas le petit et n'avait aucune honte de tuer.
 
" Tu aurais dû éviter de me provoquer...On n'effraye pas ce qui m'appartiens, je suis le seul à en avoir le droit."
 
En un instant il se retrouva avec le cœur de la femme en main et celle-ci au sol. Pour autant le plus vieux ne se retourna pas pour regarder son amant. Hors de question de lui montrer plus de sauvagerie. Le Norvégien reprit donc contenance, avant d'écraser le cœur encore en main et laissa les morceaux tomber. Son eau quant à elle vint nettoyer sa main. Vraiment il regrettait dés fois de ne pas être comme ses frères un élémentaire de feu. En tout cas, un problème en moins. Ambroise n'aurait pas de mort sur la conscience de cette façon...Vraiment, Eirik ne comprenait pas ce qui lui arrivait à cause de ce gamin, mais il voulait le protéger...C'était vraiment le monde à l'envers.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMer 11 Nov - 19:23
Ambroise Poitiers
Je regardai la lampe avec des yeux aussi grands que des assiettes... Et je m'en fichais qu'on dise comme des soucoupes, compris ?! Elle était bel et bien en or de dragon, et j'étais fichu, fichu, fichu. De l'or normal, après ma belle frayeur, j'aurais pu lui rire au nez mais avec ça, non et définitivement non. Où avait-elle pu trouver un truc pareil ?! Les dragons étaient rares et ils rendaient encore plus rarement service aux gens par leur art. Au contraire, ils étaient même horriblement possessifs avec leurs affaires.

Et très sincèrement, même la présence d'Eirik ne me rassurait pas du tout. Je supposais au moins qu'il ne la laisserait pas m'emmener si elle réussissait à m'enfermer mais je ne voulais pas passer même un dixième de secondes dans ce truc ! Oui, on avait un dragon dans l'école mais pourquoi est-ce que celui-ci me libérerait, hein ? Le baiser de mon vampire ne me fit pas réagir, normal, l'autre continuait à rire comme si c'était normal de menacer quelqu'un qui ne vous avez rien fait de la sorte ! Et Eirik disparut. Pendant un instant, je ne compris pas du tout. Et la femme non plus.

-Que fait-il, le vampire ?
-Je... Je ne sais pas... Eirik ?

On entendait clairement à ma voix que j'étais angoissé et je mourais d'envie de pleurer alors que ça ne me servirait à rien. Je regrettai de ne pas avoir ma veste, j'avais l'impression de mourir de froid maintenant.

-Qui... Qui sont vos frères ?

Je ne voulais pas faire ça. Pourquoi est-ce qu'Eirik m'avait laissé tout seul ? Je croisai pathétiquement les bras pour ne pas m'effondrer sur moi-même tout en la laissant me donner les noms de ceux que j'étais sensé tuer. Bon sang, mais ça devait se voir à ma tête que je n'étais pas un tueur ?! Il y avait d'autres moyens, les tueurs à gage, les poisons ! Tout sauf moi, merde !

-C'est si important que ça pour vous ?
-Ne posez pas de question et faites-le !
-Vous ne savez même pas les contrecoups d'un tel vœu pour vous !

Quoi, il fallait bien que je retarde la chose comme je pouvais ! Je n'étais pas un tueur. Et je devais finir par en être un, je ne voulais pas que la première fois se passe sous contrainte. Je voulais le faire parce que je l'aurais décidé. J'essayai d'inspirer le plus paisiblement possible alors que mon cerveau se battait avec des milliards de possibilités d'actions, certains tellement absurde que je n'en revenais pas moi-même. Alors je lui expliquai les tenants et les aboutissants en cherchant une solution viable. Je ne pensais même plus à Eirik.

Et pourtant mon salut vint de lui. Je m'effondrai sur le sol alors qu'il récupérait la lampe tout en faisant taire la dame avec son eau. Je ne pus m'empêcher d'éclater d'un rire nerveux -et même hystérique dirait certain- alors qu'il disait être le seul à avoir le droit de me faire aussi peur. Il la tua sans état d'âme, clairement mais il me fallut encore quelques minutes pour cesser de rire comme un fou.

-Merci.

Je finis en fumée en bas mais je pus venir l'enlacer au plus vite.

-Merci, merci, merci, merci...

Je n'avais plus du tout envie de le lâcher. Surtout que quelque chose me disait qu'on en avait pas complètement fini pour cette soirée. Le pire, ce fut que mon estomac osa gronder. Comment pouvais-je encore avoir faim après ça ? J'embrassai Eirik et esquissa un pauvre sourire tout en faisant attention à ne même pas frôler la lampe.

-Tu crois que monsieur Dragon voudra bien la détruire ?

Je réussis à me refaire des jambes. Je ne savais plus quoi faire mais sûrement que mon vampire aurait la solution parce que moi, c'était la débâcle complète.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMer 11 Nov - 19:58
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir.

 
Un rire nerveux sortie de la bouche du gamin, mais encore heureux que celui-ci cessa à la mort de la femme en question. Eirik avait limite perdu le contrôle juste parce qu'on voulait prendre possession de SON gamin. Pourquoi réagissait-il ainsi? N'importe lequel de ses anciens Primero n'aurait pas eu l'honneur d'être sauvé, alors pourquoi lui? Le Norvégien n'en savait rien, il était même totalement perdu à cause de tout cela. Ce qui le tira de ses pensées ce fut le fameux petit qui c'était accroché à lui, ne voulant visiblement plus le lâcher. Le professeur reprit donc ses esprits et entoura le rouquin de ses bras pour le rassurer, faisant attention de ne pas toucher celui-ci avec cette lampe.
 

" Je suis là, c'est fini maintenant..."
 
Sa voix se voulait calme et rassurante. Il passa même sa main libre dans les cheveux du petit pour lui caresser la tête, loin de la façon dont il lui ébouriffé les cheveux habituellement.  Eirik accueil même le baiser du bibliothécaire sans rechigner, au contraire, il l'approfondie un peu avant que celui-ci ne se sépare de lui pour reparler de l'objet de malheur.
 
" Ne t'inquiète pas pour ça, je me charge de la lampe et de convaincre Monsieur Onyx. D'après ce que je sais de lui c'est un homme plutôt sympathique en soit, si je lui explique mon...Enfin ton problème je pense qu'il me comprendra."
 
C'était horrible, tout ça le mettait hors de lui. Cette soirée était surement faite pour le mettre à bout, rien d'autre n'était possible. En tout cas, celle-ci n'était pas finit. Le plus vieux attendit donc un peu et finit par se remettre en route, ne lâchant plus Ambroise d'une semelle. A la différence du reste de la journée, l'homme le tenait fermement et ne voulait plus lâcher. Hors de question de le quitter, il se dirigea vers un genre de petit snack et commanda à manger pour le gamin avant de prendre la parole, toujours en colère. Malheureusement pour lui c'était bien trop visible, il ne voulait pas se mettre en colère pas ici, mais sa voix le trahissait. Pourtant, il essayait d'être plus rassurant pour son amant.
 
" Mange un peu, nous continuerons après. Par contre je te préviens, des que notre tour et finit on rentre. Je ne te laisserai pas ce soir c'est hors de question!"

 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyMer 11 Nov - 22:29
Ambroise Poitiers
Eirik qui me faisait un câlin après m'avoir sauvé. Merci pour ce genre de petits cadeaux, j'avais tellement besoin d'être rassuré. Comment pouvait-on essayer de faire ça à quelqu'un et pouvoir encore se regarder dans la glace polaire ? Enfin, elle ne risquait plus de se regarder mais voilà quoi... Elle n'allait pas me tuer mais me priver de ma liberté éternellement sauf si un dragon avait la bonté de me détruire la lampe. Enfin, ça n'était pas arrivé et ça n'arriverait pas. Je savais combien je me serai brisé si j'avais été emprisonné.

Et en plus, il allait convaincre monsieur Dragon. Parce que si cette lampe n'existait plus, ce serait juste un profond soulagement pour moi. Moins y'en avait et évidemment mieux je me portais. Après, j'étais conscient que pas tout le monde connaissait la formule pour lier un djinn à une lampe mais quand bien même...

-J'espère qu'il comprendra, oui. Si c'est un très vieux dragon, sûrement qu'il sera raisonnable.

En tout cas, je croisai les os comme sur les drapeaux pirates. La suite me surprit tout de même un peu. On finit dans un snack et je mangeais ce que commanda Eirik sans même penser à m'en plaindre. De toute façon, j'avais trop faim, à croire que ma grosse panique m'avait vidée l'estomac. Tout en mangeant, je l'écoutai mais ne répondit pas de suite, puisque j'avais la bouche pleine.

-D'accord. On dort chez moi ou chez toi ?

Peu m'importait en vérité mais pour le coup, il était hors de question que je rentre dormir tout seul. Je voulais mon doudou. Ou mon vampire. Hum, s'il avait entendu mes pensées là, il n'aurait pas apprécié que je le vois comme une peluche. Il n'avait rien d'une peluche en fait, mais il me rassurait, ça c'était certain.

-Tu es toujours en colère... Ça me fait un peu bizarre que ça ne soit pas contre moi. Mais j'en suis content, hein.

Je n'avais pas envie d'attirer son tonnerre sur moi. Ou ses foudres...Argh, je commençais à fatiguer, trop d'émotions sûrement. Dès que j'eus fini de manger, nous retournâmes sur le marché. J'achetai une pomme d'amour au passage même si je me demandai ce qu'une confiserie faisait encore ouverte à cette heure-ci.

-On est toujours observé... Peut-être qu'on ferait bien de juste rentrer...

A peine eus-je fini ma phrase que des hurlements se firent entendre. Le cerbère venait de se libérer et il était déjà en train de broyer des personnes avec ses crocs. Je soupirai. Oui, oui, je soupirai.

-J'aurais jamais cru qu'ils seraient aussi stupides.

Un exorciste essayait de renvoyer l'animal aux Enfers, d'autres créatures s'étaient libéré, les esclaves s'étaient rebellé et certains s'enfuyaient. Une véritable cacophonie s'installait et partout autour de nous, c'était la folie maintenant.

-Ahem... C'est moi ou tout le monde est nul là ?

C'était drôle, après toute la panique que j'avais vécu, je me sentais complètement blasé maintenant. Fallait dire que je ne risquais rien. Je me changeai en fumée et le tour était joué. Je regardai Eirik et lui indiquai les toits. Ce serait le moyen le plus simple de partir, non ? Sauf que ceux qui nous avaient observés depuis un moment sortirent de leur cachette.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyJeu 12 Nov - 18:24
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir.

 
Eirik continua donc de rassurer son amant qui visiblement était tout tourneboulé par les événements. Néanmoins, celui-ci se montra coopératif, il voulait bien rester avec lui pour la nuit et c'était une bonne chose. D'ailleurs il était tourneboulé, mais visiblement pas suffisamment pour lui couper l'envie de manger. Au contraire, l'homme mangé ce que lui avait commandé le vampire sans rien dire. Eirik prit donc la peine de lui répondre rassuré de voir que celui-ci se calmait petit à petit.
 
" Tu viendras chez moi...Je préfère te savoir dans un lieu sur et le plus loin possible d'ici  et isolé de toute nuisance. Puis, je te l'ai dit ne t'inquiète pas je parlerais à Monsieur Onyx, j'ai des arguments qui le feront accepté je pense..."
 
Par contre, inutile de dire que les arguments en question le professeur les garderaient pour lui. D'ailleurs celui-ci lui fit part de son contentement. En colère...D'accord, il était un peu en colère, mais il y avait de quoi aussi. Franchement ce gamin était naïf, enfin c'était une bonne chose. Eirik lui ébouriffa donc les cheveux et lui sourit de façon rassurante.
 
" Je serais toujours en colère te concernant, je suis le seul à pouvoir te faire du mal souvient en."
 
Le vampire l'embrassa rapidement avant de reprendre la marche. D'ailleurs, le rouquin voulut s'arrêter pour acheter une pomme d'amour. Bien, après tout vu les événements il ne pouvait pas lui refuser de petite chose de ce genre. Par contre, le fait de toujours être observait le dérangé énormément. Ce qui le fit resserrer sa prise sur Ambroise. Il avait limite envie de débusquer lui-même les emmerdeurs en question. Enfin, le petit voulait rentrer, bien qu'il en soit ainsi. Le cerbère se libéra donc comme prévu pour commencer son carnage. Un sourire de satisfaction naissant sur les lèvres du plus vieux. Surtout à la remarque de son amant.
 
Ils continuèrent donc à avancer, sans même paniquer, mais le Norvégien sortit les crocs bien vite dans le vrai sens du terme. Deux hommes étaient devant eux et son instinct lui criait qu'ils étaient un danger. Il fit mettre le bibliothécaire derrière lui, il en avait assez eut pour ce soir. En tout cas, il préférait demander mentalement à son amant si celui-ci les connaissait ou s'il voulait faire un vœu eux aussi. Puis, quand il eut sa réponse, son regard doré se retourna vers les deux hommes et sa voix fut tranchante et agressive.
 
" Vous voulez quoi? Je vous préviens, ce soir je ne suis vraiment pas d'humeur!"
 
En même temps pour une fois qu'il faisait un effort envers le gamin, on lui gâchait tout. Franchement, ça devait être le Karma...
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyJeu 12 Nov - 20:36
Ambroise Poitiers
Ben dis donc... Eirik devenait de plus en plus sérieux quand il s'agissait de ma sécurité, c'était un peu... Surprenant. Je n'avais pas du tout l'habitude qu'on me protège. Ça me faisait chaud au cœur et en même temps, je me demandais bien ce que ça pouvait cacher. Parce que ce genre de réaction, ça cachait forcément des trucs. Et le problème, c'était qu'Eirik adorait me cacher des trucs à moins que ça ne soit juste plus fort que lui, ce besoin de faire le vampire mystérieux. A méditer.

Enfin, le repas avalé, et plus rassuré, le reste de la balade me paraissait aussi absurde et amusant que ce qu'il se passait en général dans ma tête. L'anarchie totale du marché noir maintenant que le cerbère croquait des gens, que les esclaves tapaient les maîtres et que ça criait de partout... J'avais l'impression d'être dans une fête foraine morbide. J'avais tout de même envie de rire malgré mon espèce d'impression blasé.

En fait, ce qui me donnait envie de montrer de la joie, c'était le sourire d'Eirik.

-A croire que tu aimes l'anarchie autant que moi ! C'est chouette, ça.

Mais ce ne fut pas le cas de la suite.

-Non, je ne les connais pas et ils ne veulent pas faire un vœu.

J'étais de nouveau à moitié en fumée alors qu'Eirik s'énervait à nouveau. Il n'aura que fait ça depuis que la nuit est tombée en fait. Mais j'étais un peu soûlé par tout ça même si je n'avais pas pris une goutte d'alcool. Alors pour une fois, j'agis de moi-même, créant de la fumée qui alla s'installer dans les poumons des deux hommes. Ils se mirent à tousser et essayer de recracher et je regardai Eirik, lui permettant de faire ce qu'ils voulaient d'eux.

Parce que plus vite ce serait fait, plus vite on serait tranquilles et je n'avais nullement envie de discuter avec eux. Je préférais m'amuser de tout le cirque qui se passait autour. Le cerbère était parti pour continuer puisqu'il avait tué l'exorciste.

-Quand même, on pourrait croire que tout le monde sait ce qu'il fait ici, et au final... Comme quoi, ce marché noir la nuit, c'est vraiment n'importe quoi.

Un vendeur qui bataillait avec un esclave me regarda d'un air outre mais je ne fis que lui sourire. Il n'y avait que la vérité qui faisait mal. Et franchement, pour une première sortie entre nous, la fin n'était vraiment pas à raconter. J'étais à la fois content et déçu de ma journée ce qui me donnait l'impression d'être bipolaire.

-Tu m'emmèneras en voir un autre ? Pendant un weekend, celui où tu as tes habitudes. Ce serait bien.

Je me dirigeai vers la sortie avec mon vampire, léchant toujours le sucre de ma pomme d'amour.

-Merci pour cette sortie avec toi.

Je me collai à lui, content de laisser derrière nous que des problèmes. Ce serait presque à croire qu'on les avait tous créés. Je regardai Eirik et rit. En fait, oui, on avait bien aidés.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik O04emp

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik EmptyJeu 12 Nov - 21:47
Eirik Ishirama
Une promenade, oui, mais au marché noir.

 
L'anarchie oui, il aimait bien, mais là tout de suite c'était les deux hommes qui lui posaient problème. Ce qui le surpris par contre ce fut quand ils se mirent à étouffer. Ambroise? Sérieusement c'était lui qui faisait ça? Depuis le début de la soirée il n'avait pas réagi une seule fois, alors pourquoi maintenant? En tout cas, c'était pratique. Le professeur s'approcha d'eux t les mit sous contrainte. Les deux hommes partirent ensuite tout droit vers le cerbère lentement, c'était un suicide programmé. Au moins une bonne chose de faite.
 
Eirik sourit ensuite et prit son amant par la main pour le tirer sur la route du retour. Valait mieux partir vite pour ne pas attirer d’autres soucis à eux. Franchement, il n'aurait même pas profité de la soirée, c'était du gâchis. En tout cas, il fit un simple signe de la tête en approbation pour le rouquin. Il l’emmènerait ailleurs la prochaine fois c'était sûr, ce marché était bien trop ennuyeux d'après le plus vieux.
 
Ils marchèrent donc vers la sortie et à un moment, le vampire s'arrêta pour se pencher vers la pomme d'amour et lécher un coup celle-ci sans même lancer un regard à Ambroise. C'était trop sucré, mais appréciable.  Il lui sourit ensuite tout en s'éloignant pour de bon du bruit et de la foule en panique.
 
" Je t'offrirais d'autre soirée bien meilleure, mais rentrons pour être au calme...tu dois être fatigué de tout ça..."
 
Eirik se dirigea et fit au plus vite pour arriver chez lui. Au moins, grâce à cette soirée il connaissait enfin ce qui le chamboulé depuis tout ce temps. Ambroise faisait naitre des sentiments en lui, tout beau tout neuf. En attendant une fois arrivait au chalet, le blanc n'attendit pas pour aller se coucher et tenir contre lui son amant. Il ne le lâcha plus jusqu'au lendemain.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik 2lwvyph

MessageSujet: Re: Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik Empty
Contenu sponsorisé
Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que le marché noir serve à quelque chose [PV Drakhys]
» Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite et fin PV Eirik/Ambroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: