FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
MessageSujet: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato EmptyJeu 22 Oct - 20:31
Ambroise Poitiers
M'éloigner ? Non quand même pas. Je n'oubliais pas qu'on était sensé rester ensemble pour s'entraider et pouvoir franchir cet entraînement. Et puis même si les choses étaient plus ou moins mignonnes, je me doutais bien que tout était un leurre. Qui mieux qu'un djinn pour savoir que les choses ne sont jamais ce qu'elles semblaient être et que tout et tout le monde avaient des squelettes dans leur placard. Même moi j'en avais. Je me demandais si les squelettes d'Eirik étaient intéressants.

Puis je restai un peu "con". Parce que là, j'aimerais vraiment une explication. Pourquoi est-ce que mon vampire avait foncé d'une telle façon vers la forêt ? Il voulait courir entre les arbres ? Sûrement qu'ils pouvaient tous les éviter même à sa pleine vitesse mais c'était comme si la forêt l'avait jeté. Je fronçai les sourcils, complètement perdu alors que la gardienne était au sol, en train de rire aux larmes. Du coup, ça me donnait un peu envie mais comme je ne voulais pas vexer Eirik, je m'abstins.

Il se leva avant que je puisse lui proposer mon aide, son aura vibrant presque autour de lui et retourna vers la forêt. Je remarquai alors près de l'eau un espèce de tout petit crapaud, tout petit petit, mignon ! Je me dirigeai en disant de suite ce que j'étais en train de faire. Ce qui provoqua une réaction comme instantané de la part de la gardienne qui me saisit par le bras mais le crapaud m'envoya quand même son acide. Dont je ne sentis pas les effets. Par contre, que la gardienne m'ordonne ensuite de le tuer. Je ne voulais pas moi ! Il était mignon et inoffensif ! Elle insista d'un geste de la main...

Elle avait raison, bien sûr, l'entraînement, c'était pour moi... Alors j'obéis et j'eux envie de pleurer ensuite. Et quand d'autres se montrèrent... Ah non, pas question ! J'étais à deux doigts d'appeler Eirik mais je préférais courir vers lui et même le dépasser sous le couvert des arbres. J'entendis vaguement la gardienne parler à mon vampire mais je ne voulais pas savoir. Je ne tuais pas les trucs mignons qui ne pouvaient pas me faire de mal. Niet, iie, no, non, nada !

Je ralentis un peu quand je me rendis compte d'à quel point la forêt était belle. J'en avais oublié de m'émerveiller à cause de la méchante derrière ! J'avais l'impression d'être dans un conte de fées. Sauf que je ne comptais pas me marier et avoir des enfants. Et puis, je ne me sentais pas tellement en détresse ici. C'était même les deux qui me suivaient qui en était à ce stade. Devais-je être magnanime et les sauver ? Sans doute sauf qu'il y avait un problème qui je comptais pas énoncer à haute voix. J'avais oublié ce qu'on devait faire ici. Je ne me souvenais pas du tout de l'énoncé de la mission.

Alors j'allais continuer à foncer joyeusement et tant pis. Quand ça me reviendrait, ça me reviendrait. On ne voyait plus le ciel ici mais comme y'avait des lucioles de partout. Pour rassurer mes acolytes, je sortis mes propres feux-follets.

-Ici aussi c'est tout beau. J'espère qu'il n'y aura pas de créatures mignonnes à tuer, je n'aime pas ça, na.

Je jetai un œil à Eirik et la gardienne.

-Vous tenez vraiment à ce que je les tue ?

Parce que bien sûr, il fallait qu'on tombe sur une autre... Une espèce d'animal en végétal à quatre pattes. Très bizarre. Un peu moins mignon quelque part mais je le trouvai adorable quand même. L'animal dut sentir mon regard parce qu'il leva la tête, l'air pas content du tout. Oh, oh... Je reculai.

-Gentil, je ne veux pas te taper, moi...



[HRP : Consulte le bestiaire pour trouver les bêbêtes, celle là, c'est la biche végétale. ^^]
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato EmptyJeu 22 Oct - 21:38
Eirik Ishirama
Une drôle de promenade.

 
Bon clairement les choses n’allaient pas. Ambroise ne voulait pas tuer, Erato voulait qu'il le fasse. D'ailleurs toutes cette ambiance calma vite Eirik, qui retrouva sa patience. Vraiment, elle n'arriverait à rien avec le petit de cette façon, en tout cas lui n'avait pas l'air très perturbé. Au contraire, le vampire le suivait pour lui toucher deux mots suite à la demande de la jeune femme et le rouquin s'extasier simplement de la beauté de la forêt. Le Norvégien se massa une tempe avec son index et soupira. Vraiment, il n'y avait que le bibliothécaire pour ne pas être perturbé. Bon, mis à part le fait d'avoir couru vers lui. Vraiment, c'était trop tordu, en plus il savait très bien ce que faisait le petit. A tous les coups il avait oublié sa mission le saligot. Puis, quand enfin le professeur eut rejoint son amant il soupira de nouveau. Voilà...Bon, après mettre les gens devant le fait accompli n'était pas plus mal.
 
Seulement voilà, mettait un Ambroise devant une bêbête et il ne peut pas s'empêcher de l’observer et l'équation donne forcement une bêbête pas contente. En même temps qui aurait aimé être observé de cette façon et sans raison apparente en plus. Le Norvégien s'approcha donc prudemment de son Primero et lui prit le bras doucement.
 
" Ambroise...Je ne pense vraiment pas qu'il soit dangereux, mais tu devrais vraiment t'y mettre et au moins l'immobiliser d'accord, ce serait un début. Donc fait moi plaisir et bloque le."
 
Le professeur était calme et essayé aussi de calmer le petit. Il commençait à savoir un peu comment fonctionné celui-ci et le forcer ne serait surement pas une bonne idée. C'est d'ailleurs pour cela que le plus vieux des trois lui avait proposé de seulement immobiliser cette bestiole. Il fallait toujours commencer par les bases et tuer de sang-froid n'était pas vraiment du genre du gamin. Le blanc voulait faire les choses petit à petit, se serait surement le plus rapide d'ailleurs. Pour cela, Eirik laissa passer cette information à la muse, mais sous silence. Il n'était pas entrée dans son esprit juste une petite explication s'imposé. Il espérait juste que la jeune femme soit suffisamment compréhensible. En tout cas, le plus vieux se tenait prêt à toute éventualité.
 
D'ailleurs ce fut rapide, ce genre de biche leur envoya de l'acide. Putain! Le vampire fut aussi rapidement hors de portée. Il était bien content d'être ainsi tout d'un coup. Il lança un regard à son partenaire, un regard plein de sens. Allait-il seulement essayer de faire ce qu'il lui avait demandé?


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato EmptyVen 23 Oct - 19:53
Erato Astrapi


Une promenade, hein...
feat Eirik et Ambroise




Elle avait encore du mal à croire qu'il avait fui pour ne pas tuer des bébêtes qui balançaient quand même de l'acide sur les intrus qu'ils étaient tous les trois. De l'acide ! Pas juste de l'eau. Elle se disait que c'était probablement parce que justement, l'acide et le poison n'avaient aucun effet sur lui. C'était tout de même des capacités intéressantes de la part d'un djinn. C'était bien la seule chose à laquelle servait réellement cette promenade. Lui apprendre des choses sur ses mauvais génies.

Elle se demandait aussi à quoi penser le vampire pour soupirer comme ça. Sûrement pas quelque chose de bon, génial qui lui ferait pousser des hourras. Elle faillit trébucher à nouveau, se retint de grommeler. Il valait mieux qu'elle se concentre sur ses pieds plutôt qu'autre chose présentement. Cependant, ils semblèrent s'arrêter encore à cause du rouquin. Qu'avait-il fait encore ? Oh... Une autre créature. Avec une drôle de tête. Décidément...

Et bien sûr, Ambroise ne voulait pas taper. Et tuer. Elle allait finir par lui faire payer le fait qu'elle ait du les accompagner ici. Vraiment. Mais là eut lieu la bonne surprise. Même si le petit n'avait pas tué la créature, il l'avait soigneusement paralysé en étendant autour d'elle des anneaux de fumée qui étaient sûrement maintenant aussi matériel que lui. Elle esquissa un sourire, le vampire savait donc comment bien faire agir le bibliothécaire. Dans ce cas, elle allait le laisser faire. Pourquoi se prendre la tête quand quelqu'un d'autre pouvait le faire ?

Par contre, il puisse ainsi oser la télépathie avec elle... Eirik était tout de même un peu -juste un peu- arrogant et impulsif. Elle aurait pu très mal réagir mais enfin... Comme il avait déjà la charge du roux, elle n'allait pas en rajouter. Elle demanda juste à Ambroise.

-Pourquoi as-tu ces tribales autour des poignets ?

Clairement, elle venait encore de surprendre le gamin. Eh bien quoi, elle était observatrice et l'on pouvait pas réellement dire que le costume cachait beaucoup de choses. Elle jeta un œil à Eirik, peut-être savait-il lui. Cela ressemblait vraiment à des attaches à un clan. Les djinns vivaient-ils en clan ? Ou était-ce juste une marque de famille obligatoire ? Quoiqu'il en soit, elle voulait une réponse, et par la même, distraire aussi le petit pour que si le vampire lui dise de tuer l'animal, l'enfant le fasse sans y penser.


Code par K'Aya de Never-utopia.



Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato EmptyVen 23 Oct - 20:48
Ambroise Poitiers
Je sentais presque l'exaspération de la gardienne, à moins que ça ne soit de la colère, je ne savais pas trop et très franchement, je ne voulais pas le savoir. Mais je ne voulais pas qu'elle s'énerve non plus en vérité parce que ça risquait de faire mal. Je n'allais pas croire que parce que c'était une femme, elle n'avait aucun moyen de nous blesser. Au contraire, elle était une gardienne, ça n'était certainement pas pour rien. Mais la créature était adorable...

Ce fut le moment qu'Eirik choisit pour intervenir. J'aurais dû me douter qu'il était réellement d'accord avec elle pour tuer toutes ces pauvres choses que n'avaient rien demandé à personne. Nous ne devrions pas être là, elles étaient chez elles... Cependant, mon vampire me surprit. Il ne me demanda pas de tuer, juste d'immobiliser l'espèce de... biche ? pour qu'on puisse continuer notre chemin.

-D'accord, ça, je veux bien le faire.

Je créai donc cinq anneaux de fumée pour maintenir la pauvre bête par terre mais elle eut quand même le temps d'attaquer Eirik avec de l'acide, ce qui le poussa à me regarder comme si j'étais presque un gosse récalcitrant ou comme si la créature venait de prouver qu'on devait s'en protéger. En tout cas, elle finit allongée sur l'herbe, entourés de liens vert pâle. Pour que ça soit joli quand même.

-J'espère que ça ne lui fait pas mal.

Je regardai toujours la bête.

-Tu sais, c'est pas gentil de notre part, on est chez elle, elle a rien demandé.

Même si nous attaquer comme ça, ça n'était pas gentil de sa part à elle, après tout, si elle ne l'avait pas fait, on en serait pas là. Et je sursautai à la question de la gardienne. Je ne m'étais pas du tout attendu à ce que l'on interroge sur mes tatouages aujourd'hui. En plus, on les voyait rarement à cause de ma veste... J'espérai que personne ne l'avait abîmé, je la faisais faire sur mesure, c'était pas facile et c'était coûteux alors je risquai de mal le prendre si je retrouvai un trou dedans.

-Euh... Et maintenant, on fait quoi ?

Parce que je ne comptais pas répondre à sa question, non. C'était personnel. Et puis j'étais pas là pour qu'on m'étudie, j'étais là pour devenir plus fort. Mais c'était étrange, je sentais dans l'air comme des trucs qui ne devraient pas y être mais je n'arrivais pas à voir le problème.
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato EmptyDim 25 Oct - 10:02
Eirik Ishirama
Une drôle de promenade.

 
Rien demandé rien demandé...Elle venait quand même de lui balancer de l'acide cette bestiole. Par contre la question de la jeune femme surpris clairement Ambroise, mais pas que. Eirik était tout aussi surpris et pour une fois, ça se voyait clairement. Elle avait remarqué ça? Bon, faut dire aussi que cette tenue sur sa propriété ne caché pas grand-chose. D'ailleurs il du détourner le regard de nouveau pour ne pas commencer à penser de façon inapproprié. Seulement, quand le rouquin décida ne pas répondre, le Norvégien en prit compte et ne répondit pas non plus. C'était au petit d'expliquer les choses si celui-ci le voulait. De plus, il ne se souvenait pas avoir eu une explication sur ces tatouages si...Enfin, ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Après tout le blanc pourrait en savoir plus la dessus, plus tard. En attendant...
 
" Rien demandé d'accord, mais elle a quand même essayé de me dissoudre d'accord. Puis, si tu veux savoir maintenant on passe à la leçon numéro deux. Tu as réussi à la bloquer c'est très bien je suis même très fière de toi. Pour le reste..."
 
Eirik s'approcha de la biche en question et soupira. Un animal beau, enfin tout était relatif, mais là il y avait plus urgent. Le vampire se positionna derrière elle et lança un regard à la muse. Il voulait mettre le petit Djinn devant le fait accompli.
 
" J'aimerai que tu me fasses plaisir et que tu arrives à tuer...Tu n'auras peut être pas besoin de faire couler le sang, juste ne pas avoir de remord...Oublier ce que tu ressens en voyant ses bêtes. J'espère juste que tu ne m'en voudra pas..."
 
Le plus vieux attrapa la nuque de l'animal et lui retourna la nuque d'un seul coup. Il voulait montrer à son protéger que c'était la seule manière de faire. S’il ne voulait pas le comprendre, le blanc continuerait jusqu'à ce que ça rentre dans sa petite tête. Puis il laissa la bestiole tomber au sol et commença à repartir, sans même se retourner vers son partenaire et la jeune femme.
 
" Mademoiselle Astrapi, je vous prierez de bien vouloir assurer les arrières du petit. Je vous en remercie d'avance. Maintenant, en route Ambroise...Tu vas nous montrer si tu apprends vite ou si nous devons nous attendre à rester éternellement ici."
 
Vraiment, il espérait que celui-ci ne lui en veuille pas. Un Primero si adorable, ça serait du gâchis de l'énerver maintenant.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato 2lwvyph

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato EmptyLun 26 Oct - 12:33
Erato Astrapi


Une promenade, hein...
feat Eirik et Ambroise




Il était intéressant d'entendre le vampire râlait, tout comme leurs interactions étaient très intéressantes au fond. Clairement, à ses yeux, le petit djinn était très attaché au professeur. D'ailleurs, de ce qu'elle avait compris, Ambroise faisait même tous ses efforts pour Eirik. Croisant les bras, resserrant sa lyre contre sa poitrine, elle réfléchissait à tous les potentiels de cette idylle. Elle savait qu'en jouant sa symphonie, même distraitement, ils se sentiraient l'un comme l'autre obliger d'avouer des choses dont ils n'avaient pas forcément envie de parler. Surtout le vampire, à son avis, s'il était énormément comme son frère.

En tout cas à la question du bibliothécaire, la réponse fut radicale et Eirik tordit le cou de la créature non sans lui avoir jeté un regard, l'air de vouloir dire "Oui, il faut y aller doucement mais clairement". Sauf que le gamin avait l'air complètement éberlué que son partenaire ait fait ça alors que l'animal ne pouvait pas se défendre. Il n'y avait plus qu'un moyen pour que la pilule passe dans les prochaines heures de leur balade. A chaque fois que ce serait nécessaire...

-Je jouerai une poursuite héroïque à chaque fois que ce sera nécessaire, Eirik, sinon on ne s'en sortira jamais.

Et elle le pensait réellement. Vraiment, ils avaient de la chance tous les deux qu'elles ne puissent se permettre de leur faire du mal si elle voulait sortir au plus vite, sinon elle serait déjà passé à l'action. Après avoir vu le roux pleurer, voir le blanc aurait été amusant.

-Vous pouvez m'appeler Erato, mon nom de famille me rappelle trop mon père.

Elle prit doucement le plus jeune par la main, après tout, c'était un enfant mais elle remarqua alors qu'elle tremblait. Ça n'était pas normal et elle espérait que ça n'allait pas continuer, sinon elle serait incapable de jouer. Elle chercha à voir si quelque chose ou quelqu'un la poussait à avoir ce petit souci mais n'aperçut rien qu'on ne trouvait pas dans une forêt. Elle se laissa entraîner par Ambroise, pas rassurée du tout.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Sans_t12

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato EmptyLun 26 Oct - 13:17
Ambroise Poitiers
La suite ici
Ambroise Poitiers
Messages : 543

Date d'inscription : 05/08/2015

Maison : "Babel"

Rang : Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato O04emp

MessageSujet: Re: Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato Empty
Contenu sponsorisé
Une drôle de promenade suite 2 PV Eirik/Erato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une drôle de promenade suite 1 PV Eirik/Erato
» Une drôle de promenade suite 3 PV Eirik/Erato
» C'est parti pour une drôle de promenade PV Eirik et Erato
» Une drôle de promenade suite et fin PV Eirik/Ambroise
» Promenade, oui, mais au marché noir. PV Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: