FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyJeu 26 Nov - 19:19
Eirik Ishirama
Juste un peu de calme après les événements récent.

 
C'était un jour de repos pour notre cher professeur d'histoire et celui-ci comptait bien en profiter, mais pas dans le sens qu'on l'entendait. Pour une fois, il n'irait pas chasser, ni voir Ambroise et encore moins aller batifoler à droite à gauche. Au contraire, le vampire avait juste besoin de calme. Avec tous les événements récents il en avait besoin. Entre Le marché noir, Néfir et Ambroise, trop de chose avait chamboulé son quotidien. C'est pour cela qu'il décida de se balader dans la forêt proche de l'établissement.
 
Il fut d'ailleurs très vite dans cette forêt magnifique et en tant qu'élémentaire de l'eau, il voulait juste préserver cette endroit. A tel point qu'Eirik n'alluma même pas une cigarette pour se détendre plus. Il préféra marcher un certain temps, juste assez longtemps pour tomber sur un point d'eau. Ce qui le fit se sentir encore mieux. L'homme était juste serein entourer par toute cette nature. Il s'assied donc en tailleur près de ce fameux point d'eau et enleva sa chemise. Il voulait juste se mêler de nouveau avec son élément rien de bien méchant et d'ailleurs l'élément en question arriva bien vite.
 
En un instant l'eau se souleva devant lui et forma de fine goutte d'eau qui vinrent emplir les alentours. Doucement celle-ci se transformèrent en simple bulle et finalement il fut dérangé par un bruit. C'était quoi encore?! On ne pouvait vraiment pas être tranquille dans cet établissement?! Le blanc soupira et fit retourner l'eau à sa place avant de sentir une présence. C'était fort, mais ce n'était pas Daeron, cette aura était bien trop bienveillante. Enfin une personne censé? Le vampire n'en savait rien, mais il espérait simplement que ça n'allait pas encore le foutre en rogne. Il se leva et se retourna finalement pour faire face à la personne présente et il reconnut celle-ci sans même la connaitre. C’était donc elle ? En tout cas, cette rencontre risquait d’être intéressante.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyDim 29 Nov - 16:39
Miley Lewis

Hummm de la visite ...

ft. Eirik

Coucou moi c'est Melian ^w^



Nous y revoilà … enfin, la forêt me manquait vraiment. Depuis l’accident, je n’osais plus venir, je n’avais pas envie de blesser d’avantage les plantes d’ici, ni qu’une nouvelle perte de contrôle me fasse faire pire que je ne l’avais déjà fait, j’aurais put tuer une créature de la nature en perdant le plein contrôle sur mes pouvoirs, alors, je pense que mon choix était le meilleur.

Depuis, pour être sûre que ça ne se reproduise pas, j’ai travaillé vraiment dur. Il a fallut que je prenne sur moi de dépasser mes limites, de mettre la peur et le refus de cette nouvelle capacité aux oubliettes pour me concentré uniquement sur l’idée que je peux, je suis capable de faire de se poison une force à replacer dans mes autres dons. Il m’a fallut un nombre incalculable d’essaie et je ne saurais dire combien de jour j’ai passé dans les choux a cause de ça mais… après la serre et le pique nique, je suis sûre de moi … je peux reprendre mes activités.

Oui, bon d’accord, j’essaie de me convaincre moi-même, j’ai toujours d mal a entré dans la forêt, depuis notre rendez vous, je suis bloquée devant. Je sais qu’à la moindre émotion forte je vais perdre le contrôle et peut être même m’effondrée, voir pire… Malgré des heures de travail, je suis toujours incapable de contrôler ma propre magie et c’est frustrant… tellement énervant…

Une fois de plus, c’est Melian qui m’a emmené dans la forêt, elle est venue se frotter à mes jambes alors que je restais planté devant les premiers arbres, elle a juste légèrement bousculé mon jean mais ça a suffit à me sortir de mes pensées. Elle a raison au fond, je ne peux pas rester devant a me torturé, je dois battre ça aussi. J’ai pris le temps de retiré mes gants, je les ais ranger dans la poche de mon jean et ai remonté les manches de mon haut, je veux sentir la vie sous mes doigts, je veux … je veux pouvoir effleuré les fleures et leur donner la vitalité dont elles ont besoin.

Aujourd’hui, je rentre chez moi.

Je me suis enfin avancer dans mon domaine, j’ai quitté ma place de piquet et suis passée devant le premier arbre. Cet endroit, c’est mon domaine, ma maison, c’est ici que je dois réussir à canalisé mon énergie, je veux retrouver celle que j’étais avant de recevoir ce foutue don. J’ai bien mis une heure avant de me retrouver a ma cachette de nouveau, me laissant sagement portée par les souvenirs de notre pique nique, seulement les meilleurs moments bien sur et après avoir posé la main sur le tronc de mon arbre favori, j’ai inspiré un grand coup, ramener à la vie toutes les plantes autour de lui, laissant apparaître de nouveau mon soleil arc en ciel.

C’est à ce moment précis que Melian à recommencer a se lâchée, elle est venue près de moi et dès que j’ai eut posé les yeux sur elle, elle est partie en courant, m’invitant à sa manière a une petite course comme avant. Pour la suite, je n’ai plus vue le temps passé, je suis partie avec elle, j’ai oublié mes craintes, lâché ma magie a travers toute la terre que j’adore foulée, j’ai même put ramener a la vie tout ce qui s’était éteint quand il y a eut la discussion animée.

Nous avons continué sur notre lancée en rendant sa beauté et sa force à l’ endroit jusqu’à ce que Melian change de direction, elle est partie vers le ruisseau qui traverse notre foret et je n’ai suivit sans un bruit, je doute qu’elle cesse de jouer sans raison. Lorsque je suis arrivée, elle était face à un bonhomme. Assise sur une branche juste à coté, impossible de raté la scène. D’ailleurs, ni la scène ni les pensées qui m’étaient parvenues comme un murmure mais qui restait déjà bien trop facile a percevoir a mon goût… il n’y a décidément que les télépathe pour savoir bloqué l’accès a leurs songes. Bref, le monsieur songerait il sincèrement m’avoir repéré moi ? Ou il cherche plutôt Erato ?

Repéré un esprit sylvestre dans la forêt … quel prétention. Puis bien sûr, Melian a fait, ce que Melian fait toujours, elle a sauté sur l’homme face a elle pour jouer et surtout pour le faire tombé dans l’eau alors que de mon coté je me contentais de quitter mon perchoir, venant me placer devant l’eau en observant.

-L’accès de la forêt est interdite aux élèves à ces heures.

Mais soyons réaliste, le monsieur n’est pas un élève et pour chercher Erato ou moi, il est forcement d’Esperanza.

-Vous seriez vous égaré ?

Je sens sa magie, elle flotte encore en résidu ici, toute la flore présente peut témoigner de son activité, je doute donc aussi de ça, c’est pourquoi on va s’évité les réponses inutiles.

-Soyons réaliste, vous n'êtes ni l'un ni l'autre...

Le personnel ne s’aventure que rarement ici, j’imagine donc qu’il est un professeur mais le tuteur d’Erato est Ryan, le miens … le miens n’as pas d’importance, alors la question reste :

-Pourquoi un professeur joue dans la forêt pendant ses heures de cours ?

J’ai rappelé Melian a moi, elle me sera très utile dans le cas ou je serais obligée de partir d’ici. Pas que j'ai envie d'être désagréable mais ... une présence ... c'est inquiétant tant que je ne gère pas encore correctement certaines choses, du coup même si je parle toujours avec douceur, je reste anxieuse.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyDim 29 Nov - 19:28
Eirik Ishirama
Juste un peu de calme après les événements récents.

 
Sans trop comprendre ce qu'il se passait, Eirik finit dans l'eau avec un animal sur lui. Bon, alors déjà il était heureux que ce soit un canidé, d'ailleurs l'animal avait l'air de vouloir jouer. Le vampire sourit donc avec douceur en caressant le haut du crâne de la bête. C'est qu'elle était mignonne. Seulement voilà, quand il entendit une voix féminine, il ne put que comprendre que ce n'était pas la muse. Non, puis de toute façon elle ne l'aurait pas pris pour un élève ou un inconnu. En tout cas, l'inconnue présente elle, finit par être plus réaliste sur son statut et quand l'animal repartit il se redressa. Le blanc sortie du ruisseau et avant de commencer une discussion, fit partir l'eau présente sur son corps. L'eau en question se transforma en un amas difforme et retourna à sa place première. Le Norvégien se recoiffa un peu et observa un instant la femme en face de lui. Miley, c'était donc elle...Néfir avait de bon gout et il ne pouvait pas le nier, mais ce n'était pas le moment de faire ce genre de chose, surtout qu'il n'était pas suicidaire.
 
La seule chose que le vampire fit avant toute chose, se fut de bloqué son esprit pour ne pas incommoder la jeune femme. D'après Shin' elle avait quelques petits problèmes en ce moment, alors autant lui éviter une migraine. Surtout que contrairement à son cadet c'était une chose facile pour lui étant donné qu'il adorait depuis jeune se servir de ses capacités mentale, mais pour une fois ce fut pour une bonne cause.
 

" Déjà, bien le bonjour Mademoiselle Lewis, je me présente, Monsieur Ishirama alias le frère du boulet roux. Enfin, de votre tuteur qui est doublé d'un boulet. Puis pour vous répondre, je n'ai nullement cours à cette heure. Ma présence vous a-t-elle dérangé? "
 
En tout cas il n'espérait pas que ça soit le cas. Franchement, un endroit si magnifique mérité le respect et ça c'était grâce à cette petite femme. Le vampire en était heureux, c'était surement le seule de sa famille à respecter autant la nature. Remarque, c'était surement son côté élémentaire de l'eau. Néanmoins, l'homme aux cheveux bicolore sourit de façon franche à son interlocutrice avant de récupérer sa chemise. Il l'enfila et ne ferma que la moitié avant de regarder de nouveau la femelle près de la blonde. Il se baissa et fit un golem d'eau qui vint se poser sur le museau de l'animal pour l'embêter un peu. Si elle était joueuse elle apprécierait surement après tout.
 
" Elle est magnifique, puis je connaitre son nom? Après tout, je pense que c'est légitime, vu qu'elle m'a sauté dessus pour s'amuser un peu."
 
Il sourit de nouveau en plongea ses yeux d'or dans ceux de la petite en attendant un réponse ou plutôt des réponses.


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyLun 30 Nov - 14:46
Miley Lewis

Hummm de la visite ...

ft. Eirik

Coucou moi c'est Melian ^w^



Melian est douée pour sa faire des amis, de par son caractère neutre, elle est tout a fait capable de se faire apprécier de n’importe qui, puis, bien que moi je sache a quel point cette créature est intelligente et réactive, elle semble presque candide quand elle agit. D’ailleurs, quelque part ça pourrait s’apparenter a du vice, Melian peut si facilement passer d’un camp a l’autre, mais la seule qu’elle garde près d’elle c’est moi, elle est un peu mon rempart face a certains et se met toujours en avant pour facilité ma discrétion, sans compter qu’elle attaque sans réellement attaqué ceux qui viennent a m’approcher. Ma belle princesse est vraiment une créature extraordinaire… sans elle je me serais déjà retrouver pas mal de fois en mauvaise posture.

J’ai observé le nouveau venu, le fameux professeur qui se défaisait de l’eau sur ses vêtements, intéressant, aquakinésiste j’imagine. Ou pas très loin, j’ai suivit l’eau tant qu’elle restait près de lui, puis, lorsqu’elle est retourné a la source, j’ai reporté les yeux sur mon interlocuteur … j’aurais du ‘abstenir, ou il aurait du mettre sa barrière mentale plus tôt.

-Vampire, aquakinésiste et télépathe, vous cachez plutôt bien votre jeu… et je reconnais que vous êtes doué c’est impressionnant. Si vous n’étiez pas du genre à avoir des pensées déplaisantes nous pourrions nous entendre.

Traduction : « Tu sais ce qu’elle te dit le « bon goût » de Néfir ? » ou autrement « Tu m’as maté ou je rêve ? Tu veux mourir ? ».

-Non bien-sûr. Vous êtes libres de vous balader.

Puis voir Melias qui tente de manger la petite création et se met à courir et rouler pour l’attraper est amusant. Malgré ça, je reste quand même sur mon premier point de vue …C’est assez impressionnant, aucun télépathe n’a encore réussit à avoir assez de savoir faire et de puissance pour bloqué les pouvoirs que je ne contrôle pas, sauf lui qui se défend et Ryan qui est très puissant dans ce domaine puisqu’il entravait même mes propres forces.

-hmmm je vois.

Le boulet roux … on aurait vraiment put s’entendre.

-Vous êtes Érik* …

Cool, pas besoin d’alle dans l’école. J’ai juste souris de manière tout à fait angélique en inclinant légèrement la tête. A vrai dire, si le sourire était inutile, le mouvement m’a servit à enclencher un saut chez Melian qui a ramener le professeur a l’eau. Je ne tente pas de le faire noyer, pas encore, je préfère juste remettre les choses au point. Je me suis simplement assise sur une racine pendant les jeux de ma belle, les vampires ne respirent pas aux dernières nouvelles, au pire … pas de corps …

-Elle s’appel Melian.

Pour information, même si je ne suis pas sûre qu’il va m’entendre pour le moment, je ne suis pas impolie au point de ne pas répondre. Après un moment, j’ai du me résoudre à rappeler ma belle, je ne voudrais pas non plus le tuer pour si peu, ni qu’elle soit blessée.

-S’il vous plait. Evitez a l’avenir de draguer mon petit ami, ou de l’embrasser même sur la joue, ça a tendance à être légèrement irritant.

Légèrement, je pourrais me fâcher plus s’il faisait pire mais comme Néfir et moi ça n’est pas officiel depuis très longtemps, et que j’ai beaucoup d’autres choses en tête –c’est le cas de le dire-, je serais coulante pour cette fois. En tout cas, Melian est calmée, le est venue s’allonger près de la racine ou je suis assise et commence à s’endormir… pratique parfois un vampire.

-Merci d’avance. Monsieur Ishirama.




(*Faute volontaire sur le é je souligne juste la mauvaise prononciation, et pour info, y a une pointe de mépris dans la diction de cette phrase.)
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyLun 30 Nov - 16:57
Eirik Ishirama
Juste un peu de calme après les événements récents.

 
La demoiselle était plutôt sympathique à première vue, mais visiblement elle n'appréciait pas les compliments. Forcément, avant qu'il ne bloque l'accès à ses pensées elle avait perçu certaine d'entre elle et il se doutait bien des quelles. Eirik ne put s'empêcher de ricaner et de répondre simplement.
 
" Je me considère plus comme un élémentaire pur et simple, mais je vous remercie de tous ces compliments. Par contre, ne le prenait pas mal. Je vois très bien à quel genre de pensées vous faites allusion et ce n'était que de simple compliment. Puis, je vous rassure, bien que comme vous vous en doutez j'apprécie aussi les femmes, rien ne vaut le corps d'un homme."
 
Avait-on déjà souligné le côté sans gêne du blanc? Bon, en tout cas si ce n'était pas fait et bien c'était prouvé en ce moment même. En tout cas, il était bien content que sa présence ne pose pas de problème. Puis, il vit ensuite l'animal se mettre à jouer avec son golem, c'était même très amusant à voir. Elle essayait de manger la petite créature et se petit moment bien amusant ne dura pas. Pourquoi? Eh bien au début il ne comprit pas trop. La femelle blanche s'était de nouveau jeté sur lui et c'était comme si elle essayait de le noyer. Le vampire la laissa donc faire bien que ça soit désagréable. Il ne voulait pas faire mal à cette bête. L'homme attendit donc patiemment, quand elle finit par le lâcher et retourner près de sa maitresse.
 
En attendant, il avait tout de même entendu le nom de la petite louve et il lançait maintenant un regard interrogateur à la jeune femme. Il se mit en position assise et préféra rester dans l'eau au cas où quand celle-ci répondit à son interrogation muette. C'était donc ça?! Non sérieusement, il avait cru que...Elle croyait que...Le Norvégien ne put s'empêcher d'éclater de rire, c'était tout simplement hilarant et il eut même du mal à s'arrêter. Néanmoins, quand il réussit enfin à retrouver son sérieux, le professeur se releva et enleva de nouveau l'eau présente sur lui pour se retrouver sec.
 
" Attendez Mademoiselle, il y a un mal entendu...Enfin, visiblement Monsieur Onyx à du mal comprendre les choses aussi de son côté. Je ne draguais pas votre petit ami, surtout qu'il est un dominant tout comme moi. Je suis juste une personne tactile et souvent de fçon déplacé. Si cela vous à mener à ce genre de confusion je m'en excuse et je peux vous assurer que je ne toucherais plus à votre Dragon."
 
Il s'assied à même le sol et sourit de façon plus douce à la jeune femme.
 

" De plus, il est inutile de montrer autant de mépris à mon égard. Contrairement à mon petit frère, je sais là ou je ne dois pas mettre les pieds. De plus, j'ai un compagnon aussi de mon côté bien que je ne sois pas des plus fidèles normalement. Et une dernière chose, laissez-moi vous reprendre sur une chose...Je me nomme Eirik."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyJeu 3 Déc - 15:16
Miley Lewis

Hummm de la visite ...

ft. Eirik

Coucou moi c'est Melian ^w^



Compliment, non pas vraiment, constat. Je sais que la plupart des professeurs ont des dons puissants, sans ça ils n’ont pas grand intérêt et sont incapable de géré leur classe mais il est rare de trouver un prof qui pourrait presque tenir tête aux hiddens pour de vrai.

-Je ne pourrais dire le contraire.

Se serais hypocrite de la part de celle qui peut lire ses émotions sans difficulté particulière, je peux sentir ce sentiment tout particulier quand il me parle de son penchant pour les hommes et même si j’ai fort envie de soufflé « pour un en particulier » juste pour vérifier mon truc, je vais éviter… il n’est pas vraiment désagréable alors je ne le serais pas non plus.

Très bonne idée de ne pas faire de mal a Melian, elle qui est si douce même dans sa façon de tenter de le noyer, je l’aurais mal pris. Puis, elle vint s’installer près de moi et il put se redresser et a priori mon explication devait être amusante … enfin je suppose puisqu’il rit.

-hmmmm dans ce cas, vous me trouvée navrée Eirik, il semblerait que nous ne nous soyons pas compris alors.

Je veux bien croire ce qu’il me dit, je m’e moque un peu, l’idée n’était pas là et au final le résultat est bon mais autant rester sur une base claire, je n’ai pas envie de laisser passé de mauvais messages.

-Très bonne idée de ne plus le toucher, principalement pour les deux raisons qui vont suivre. Une toute petite petite partie de lui appartient temporairement à ……. Daeron.

Beurk … je me répugne à dire ce genre de choses mais je m’appliquerais a apprendre a mon tuteur à être sage, comme ç je pourrais récupérer rapidement Néfir.

-Et tout le reste de son être est divisé entre son fils et moi. Donc, si vous posez les mains sur ce qui appartient au croque mitaine, je suppose que vous n’aurez plus l’occasion de vous en servir. En ce qui me concerne, si vos lèvres avaient de nouveau l’idée de démontré votre grand coté « tactile et souvent déplacé », vous ne pourrez plus vous qualifier de dominant.


Principalement parce qu’il n’aura plus les outils nécessaires à cette affirmation. Comme ça j’imagine que les choses sont plus claires.

-Je n’ai pas pour habitude d’être possessive, pas plus que de faire du mal a une créature vivante et vous me semblez plutôt agréable, je déprécierais particulièrement devoir procédé à deux dressages … votre frère va déjà être assez compliqué à géré pour moi.

D’ailleurs, il va falloir que je m’y mette maintenant que j’arrive à peu près à me contrôler. En attendant, il est plutôt amusant, surtout quand il tente de s’auto convaincre. Pas très fidèle hein, étrangement, je suis presque certaine qu’avec son « compagnon il fera une exception.

-Puis je vous demander un petit service ?

Maintenant que tout es clair, ça pourrait être bien que je sache ce que je vais devoir me payé. J’ai posé la main sur la racine ou j’étais installée et i laisser la magie agir de sorte à faire ressortir une autre des racines de l’arbre, de quoi le laisser s’assoir aussi.

-J’aimerais en savoir plus sur votre frère, si ça ne vous dérange pas de m’en parlé.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyJeu 3 Déc - 15:54
Eirik Ishirama
Juste un peu de calme après les événements récents.

 
Bien au moins les choses étaient claires entre lui et la demoiselle. Bien que celle-ci prenne bien le temps de lui expliquer ce qu'il encourait, si bien sûr, il avait encore le malheur de toucher au dragon. Le vampire ne put donc s'empêcher de sourire de nouveau, comme s'il ne savait pas à qui appartenait Néfir. Tout le monde était au courant depuis la réunion et le changement de tutorat, donc sincèrement ça n'allait pas l'affecter plus que ça. Pourtant, vu qu'il trouvait la demoiselle assez sympathique, il allait prendre la peine de lui répondre par rapport à tout cela. Ce serait déplacé sinon d'ignoré une femme, non?
 
" Pour Daeron ne vous en faites pas je suis déjà au courant, ayant fait une petite partie d'échec avec lui, nous avons pu prendre le temps de nous connaitre un peu. Enfin, je veux dire, discuter...D'ailleurs, bien que ça paraisse assez surprenant, j'ai beaucoup appréciait sa présence."
 
L'homme aux cheveux bicolore s'étira ensuite avant de reprendre.
 

" Enfin, pour vous et le petit de votre cher compagnon je sais où je mets les pieds. Surtout avec vous et laissez-moi vous dire que je tiens particulièrement à mon rôle de dominant, donc je serais me tenir à bonne distance. Puis, comme vous le dites si bien vous avez à faire avec un enfant déjà."
 
Eirik ne pouvait que la comprendre. Si une personne osait toucher à son Djinn il serait même capable de pire l'ayant déjà fait d'ailleurs. Il trouvait donc la jeune femme assez douce au niveau de la punition possible. En tout cas, il ne ferait plus de faux pas. Le professeur ne voulait pas manquer plus de respect à la blondinette. En attendant, le fait qu'elle le questionne sur son frère le fit se mettre sur ses gardes. D'accord elle voulait le dresser, mais que voulait-elle savoir exactement? Le blanc préféra donc prendre sa à la rigolade dans un premier temps. Surtout que franchement, si son frère était si ingérable, les gens ne devraient ne pas critiquer sa façon de faire si déjà eut était incapable de s'en sortir avec lui. Franchement, s'en était presque risible, mais là, ce n'était pas le moment de se mettre la demoiselle à dos pour de bon.
 
" En savoir plus sur mon frère? Alors soit il utilise son dont de télépathie avec vous tout comme moi présentement pour bloquer son esprit, soit ce qu'il ressent ne vous suffit pas pour pouvoir le gérer...C'est plutôt intéressant."
 
Puis, le plus jeune devint plus sérieux, bien plus sérieux. D'ailleurs n'allait pas donner des informations sur son petit frère comme ça au premier ou au premier venu. L'homme pencha donc la tête légèrement sur le côté avant de hausser un sourcil.
 
" Avec tout le respect que je vous dois, que voulez-vous savoir exactement sur lui? Parce que vous vous doutez bien que je ne vais pas non plus divulguer tout et n'importe quoi à une personne que je rencontre à peine."


code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyJeu 3 Déc - 17:41
Miley Lewis

Hummm de la visite ...

ft. Eirik

Coucou moi c'est Melian ^w^



Effectivement, c’est surprenant, je ne connais pas grand monde qui puisse sincèrement « apprécier » le croque mitaine, il faut être réaliste, il est dans les créatures les moins appréciables de cette planète parce que sa seule présence suffit a attisé la colère, la peur et la frustration des autres. Enfin, je veux bien croire qu’il l’apprécie, après tout le serpent et le cadavre pas assez mort aussi l’apprécient, donc … pourquoi pas.

-Avec lui il suffit d’être foncièrement mauvais ou facile à torturé. Une pointe du respect du à la créature rare bien que non unique qu’il est et pouf, plus de problème avec le croque mimi.

Je sais le tenir a distance par magie, principalement parce que je suis son ennemi naturel mais en d’autres circonstances j’aurais put le tenir en respect avec ces simples infos. Je pourrais faire pire je sais mais je ne dois pas blesser une création de mère nature, si vraiment il doit mourir de ma main, il aura sans doute fait quelque chose de bien plus grave que de s’attaqué à Néfir, ou de l’embrasser. Comme s’attaqué a Melian, elle est une créature si douce et vulnérable que là, oui, je lui ferais trouver le repos éternel après des heures, des jours, voir des mois de torture.

J’aurais plus facilement dit un chien à dresser mais je ais rester sur enfant  éduqué, c’est moins volent et je doute qu’il soit réellement responsable de sa bêtise, il doit cacher quelques petites choses ce pauvre toutou roux. La suite m’a légèrement fait froncé les sourcils … il et sérieux ? Je ne saurais pas dire s’il blague, pourtant, ses sentiments que je perçois ne sont pas vraiment de l’ordre de l’amusement… ses mots vont dans un sens qui pourtant me ferait facilement rire.

-Je ne suis pas sûre de vous suivre.

Humour ou pas tel est la question. Enfin, franchement là impossible de ne pas rire… mais en plus il est sérieux.

-Pardon … je ne veux pas me moqué.

Ou juste un peu.

-Dire que je pensais qu’on vous expliquait au moins la différence entre les hiddens et les professeurs, faute de vous donner votre véritable rôle.

Je me suis arrêté de rire.

-Bon.

Je me suis installée correctement sur ma racine.

-Vous m’êtes agréable et avez même réussit à m’amuser alors je vais vous faire cours.

J’ai pris les gants qui étaient dans ma poche et les ai remis.

-Nous sommes un groupe de créatures rare, mais surtout, nous somme un groupe puissant, capable de détruire cette ile d’un coup de tête. L’idée de nous contenir ici, c’est l’idée de ce suicidé à la première dispute entre deux hiddens. Si dans un premier temps nous laisser ensemble a suffit, très vite, je ne me suis plus opposée a Daeron, Elias et Sword se sont mis à jouer avec lui et il a fallut lui trouver une occupation avant qu’il se déchaine sur l’ile.

Voilà comment moi je le vois. Je suis la seule créature du coin a pouvoirs en arrêter deux et a être assez proche du troisième pour qu’il ne ‘attaque pas.

-S’était soit me le demander, et j’aurais dit non. Soit …

Bin …

-Vous.

Normalement, ce sont les bases, je suppose donc que ça … c’est clair ?

-Sans vouloir vous vexé … vraiment… aucun de vous n’est au niveau si l’envie vous prenait de battre un de nous.

Pour des raisons simple, non seulement nous sommes supérieur niveau magie, mais en plus, si l’un de nous est attaqué, d’autres le défendront.

-Daeron serait protégé par Elias, Nessa, Sword et en dernier recours … très longtemps après moi. Et encore, pour ça il vous faudrait réussir à le placer lui en échec.


Et là déjà respect.

-Elias est une possession de Daeron, qui le protègera, tout comme il est mon ami et une relation assez …. Etrange pour Sword.

Dans tous les cas, je sais qu’il est en sécurité.

-Sword, vous connaissez ses défenses. Les miennes sont un dragon, Erato, une grosse partie des étudiants de cet endroit, la nature, Nessa donc Daeron, Melian, Ryan… je ne vais pas trop poursuivre, j’ai d’assez nombreuses relations dans le coin.

C’est vrai qu’en y pensant … arriver sur cette île à changer beaucoup de choses pour moi, de la vie seule je passe a un entourage trop plein de présence.

-Quand  Erato, elle m’a moi donc Elias, donc Daeron, Ryan, Melian, donc Sword etcétéra …

J’ai reposé les mains sur mes jambes une fois les gants en place.

-Maintenant que les bases sont placées. Revenons en a votre frère et vous qui songez un instant pouvoir m’empêcher de passé si l’envie me prenait de le faire.

Ce qui je trouve particulièrement présomptueux mais qui m’amuse beaucoup.

-Je pourrais dominer votre frère, écraser chaque rébellion que son esprit tenterais de mettre en place, l’enchainé en tenue de soubrette et le trainer dans toutes l’école en le forçant à ne songer qu’à sa honte, en poussant ses songes vers les fonds les plus sombres qui lui laisseraient à peu près cette idée « Je suis une larve, une toute petite larve insignifiante et indigne de respiré, je devrais mourir, achevez moi, achevez moi ». Mais vous avez vraiment de la chance, j’ai un cœur.

Une conscience non, plutôt une fois inébranlable en mère nature et ses choix de vie ou de mort.

-Ce qui va me poussée à lui apprendre qu’un suicide assisté, n’est pas la solution à sa stupidité.

Et bien sur, je garde le sourire et de la douceur en annonçant tout cela.

-De plus, j’ai la certitude que vous connaissez mon opinons et mon manque de désir en ce qui concerne le nouveau don qu’on me force à avoir. Si j’entre dans la tête de votre frère sans avoir encore le contrôle de mon don de télépathie, c’est tous mes pouvoirs qui vont s’enclencher, non seulement je réduirais sans même le vouloir son esprit de singe sans poil à néant, mais en plus j’aurais une grosse migraine …

Oui, c’est vraiment le pire qui puisse arriver après l’idée d’abimer la forêt.

-Donc, quand je vous demande des informations, j’entends apprendre des choses qui me permettront de l’éduqué, sans le torturé tout de suite. Comme pourquoi il est suicidaire, comment a-t-il put être élevé sans les principes de bases du genre « s’il vous plaît », « merci » et « bonjour, au revoir ». Pourquoi il se sent obliger de bavasser sur es gens qu’il rencontre tout juste.

Des petites choses si faciles qu’il ne semble absolument pas contrôler ni connaitre.

-C’est pour ces raisons, certains assez logique pour moi mais sans doute difficile à comprendre pour quelqu’un qui ne me connais pas, que je souhaite savoir qui je m’apprête a sauvé des griffes du croque mitaine.

Qui, lui, ne se seraient pas embêté … parfois j’envie son insouciance.

-Aux risques et périls de l’homme pour qui j’éprouve une affection profonde.

J’ai de nouveau pris un air tout doux tout mignon en penchant la tête et en demandant enfin :

-Êtes vous satisfait de la réponse ? Parce que je peux toujours changer d’option.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyJeu 3 Déc - 18:30
Eirik Ishirama
Sujet sensible bonsoir…

 
Elle croyait vraiment qu'il n'était pas au courant de la différence entre eux et les Hiddens? Bon, pour le coup Eirik ne voulait pas se montrer désagréable et laissa donc la jeune femme parler sans vraiment l'écouter. Franchement, elle le prenait pour qui? Il avait beau être le frère de Shintarô, lui était un semblant moins impulsif et se renseigné toujours. Le vampire ne mettait pas les pieds dans l'inconnue jamais. Quand la jeune femme eut finit toutes ses petites explications, le blanc prit à son tour la parole. Prenant bien sur les choses dans l'ordre.
 
" Dans un premier temps, merci de ne pas me prendre pour un imbécile. Vous croyez franchement que je me serais aventuré à être le tuteur d'Elias sans savoir dans quoi je mettais les pieds? Je connais parfaitement notre place à nous professeurs et d'ailleurs nous le savons tous. Je suis aussi au courant de la puissance de chacun d'entre vous et de vos liens...Comme je vous l'ai dit je ne m'aventure pas dans l'inconnue."
 
Pour le reste, il hésitait vraiment à donner les armes à la jeune femme. Voulait-il vraiment laisser celle-ci reprendre son éducation...Par contre, le fait qu'elle critique l'éducation qu'il avait reçu..Ca tira un sourire crispé et plus nerveux qu'autre chose au plus jeune. Il se faisait violence pour rester le plus calme possible.
 
" Ensuite, sachez qu'il n'est pas suicidaire. De plus, je ne vous permets pas de critiquer l'éducation qu'il a reçu, la n'est pas le véritable problème. Bien au contraire, nous avons reçu l'éducation la plus strict qu'il soit. Et pour finir, il ne bavasse pas, il dit simplement ce qu'il pense des gens qu'il rencontre...D'ailleurs comme tout le monde il peut se tromper, mais j'ai remarqué que dans cette école certains ont un problème avec le principe de l'erreur."
 
Eirik ne perdait pas son ton calme, mais il était très clairement impartial. Il était en froid avec son frère et surement tout le monde était déjà au courant, mais jamais il ne prenait son partie. Le Norvégien préférait plutôt faire la part des choses.
 
" En tant qu'Hidden vous êtes tous aussi vieux les uns que les autres, mais bien sur vous n'acceptez pas les erreurs des plus jeunes. Peut-être pas vous, je ne peux pas vous juger, vous avez prit la bonne décision en le punissant la première fois, mais certains comme Daeron... Franchement, je peux vous dire que venant d' une fratrie de cinq, si nous avions fonctionnez comme  certains d'entre vous nous nous serions déjà entre tué...Écouter la version de chacun et faire la part des choses, c'est la seule manière de voir que je connais. Ils sont en faute autant l'un que l'autre rien de plus rien de moins."
 
Le vampire soupira et fit venir un peu d'eau entre ses doigts avant de jouer avec pour reprendre, bien plus détendu.
 
" Mais bon, je vais faire l'effort de vous donner les clefs à votre problème, bien qu'à une époque j'ai du remettre les choses en place moi même d'une façon pas très jolie, je l'avoue. Comme vous l'avez surement remarqué Shin' est quelqu'un d'impulsif et impatient, pour le tenir, il faut simplement trouver le moyen de s'adresser à lui. Par exemple, la provocation et la moquerie son totalement exclu. Le fait de le comparer à un singe aussi et de se montrer supérieur à lui aussi...Il en est conscient, bien qu'il ne le montre pas et ça lui suffit je peux vous l'assurer. Il faut simplement être délicat et éviter de lui envoyer de bon sentiment. C'est surement ce qu'il a le plus en horreur."
 
L'eau entre ses doigts alla rejoindre des plantes plus loin et le vampire réfléchit un instant. Il espérait simplement ne pas faire de bêtise en disant tout cela à la blonde. Pourtant, il avait le sentiment que celle-ci pourrait peut-être faire revenir le Shin' qu'il adorait tant dans le passé...
 
" Pour finir, ce que vous appelez être 'suicidaire' n'est pas ce que vous pensez...En réalité, Shin' en veut à la plus part des gens en fait, mais franchement ce n'est pas à moi de raconter cela. Ne le prenait pas mal, mais je pense que c'est à lui de le faire quand il sera près. J'en ai suffisamment fait, je ne veux pas aggraver la situation actuelle entre lui et moi. D'ailleurs j'en ai surement trop dit. Puis la dernière chose que vous devez savoir, c'est que son pire ennemi, contrairement à ce que vous croyez tous ce n'est pas Black, mais lui-même ou plutôt ses sentiments et vous le comprendrez surement bien vite."
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyVen 4 Déc - 23:44
Miley Lewis

Hummm de la visite ...

ft. Eirik

Coucou moi c'est Melian ^w^

Navré de l'avancer des choses mais ... mais vu tes dires et la situation concernant les pouvoirs actuels bn ... po le choix.

♥ on refera sans doute un rp pus tard ♥ là je fais venir des renforts pour que tu t'en sorte.



Je ne sais pas trop si je dois prendre ça comme une blague qui va probablement très mal ce terminé, ou comme un affront que e devrais sanctionner. Je sais qu’il n’est pas mon tuteur, heureusement soit dit en passant, mais … sérieusement ? A part Néfir et Ryan, aucun tuteur n’a appris à être correcte avec les hiddens ? Ce qu’il vient de ne pas écouter aurait facilement put lui sauver les fesses prochainement. Je n’ai rien dit quand il m’a reprise, j’ai croisé les mains, serrant les doigts pour chasser l’envie assez prononcer de décapité un Ishirama –merci Daeron je suppose-. Quand comprendront ils que seul un empathe peut contrôler les sentiments que je perçois, et encore, il faut que ce crétin ai mon niveau alors quand on commence à vouloir géré ses émotions, juste après m’avoir mise légèrement en colère ça donne de la fumée qui me sortirait presque des oreilles.

Au courant de notre puissance qu’il dit, alors soit honnête deux seconde et réalise que tu es chez moi ! … faut que j’appel Néfir … ou Ryan … je sens que ça va mal finir… La colère monte, je la sens qui boue littéralement, si j’ouvre la bouche là, je vais le tuer et il n’as pas encore fait quoi que ce soit d’assez grave pour que ça arrive. J’ai juste de plus en plus mal a la tête et en ‘écoutant se sont les mauvaises sensations qui me viennent sans que j’arrive a les rejeter.

Hummm comme la critique à peine voilée me donne envie de le torturé, seigneur faite qu’il se taise. Je ne veux pas devenir comme Daeron mais plus il me parle et plus j’entends « frappe moi, frape moi encore, plus fort et fais moi taire »… J’ai posé la main sur le tronc sur lequel je suis assise et ai tapoté des doigts dessus pour essayer de me calmé.

-Je ne saurais que trop vous conseiller d’oublier ça.


J’ai écouté, je dois écouter, avoir un nouveau don n’est pas une excuse pour devenir lui. Je savais qu’il était tôt quand je suis venue et je doute pouvoir géré ça longtemps, je vais donc commencer par les bases. C’est bien d’avoir juste assez d’info inutile mais ce n’est pas DU TOUT ce que je voulais savoir.

-Ça suffit, silence.

Oui, lui aussi. Je me parle rarement à haute voix, d’autant que ça serait inutile et inefficace que je me dise ce genre de choses à moi-même. Ces derniers jours, non seulement ma patience est mise à rude épreuve, mais ça c’est de moi que ça vient, donc je gère mais qu’en plus, on me brise les reins avec des conneries comme ça, non, juste NON !

-Soyons clairs.

J’ai serré les poings en lançant un puissant (mais pas violent heureusement pour lui parce qu’il l’aurait senti passer jusqu’au plus profond de son c… orps) courant d’énergie qui c’est rependu a travers le sol. De quoi avertir Melian mais aussi Erato de la zone dangereuse qui risque d’être instaurée s’il continue à se la jouer le suceur aux quatre neurones.

-Dans un premier temps, quand on sait comment gérer son hidden, on ne manque pas de le tuer comme vous l’avez fait dernièrement avec Elias. Puisque OUI, si vous aviez daignez détourner les yeux de votre « ami », vous auriez constaté que tout comme moi il évolue et que comme moi il perd le contrôle.

Il me tient au jus par sms puisque de toute façon on ne peut pas se voir, ni avec mes dons ni avec les siens. D’ailleurs en parlant de ça, j’ai vite attrapé mon portable pour en envoyer un … pas le choix je sens que je perds le contrôle… il m’échappe…

-Poisson bouillit sous vos yeux, ça ne vous dit rien bien sûr ? Trop occuper à savoir ce que vous faisiez je suppose.

Je n’ai pas envie qu’il réponde, là il vaut mieux d’ailleurs. Quand on veut se permettre de ne pas écouter, on ne fait pas de telles fautes.

-Je vais devoir vous apprendre ce que bien sur vous connaissez également. Seul un empathe, est empathe.

Puisqu’il sait je n’ai pas à m’expliqué, si ?

-Comme vous l’avez dit, vous connaissez mon niveau, alors oubliez l’idée de parvenir à bloqué mon empathie, ou ma télépathie trop longtemps, surtout ici, chez moi.


Et puis il s’y croit, il a eut une réunion sur nous ou il a entendu parler vaguement de nous et le voilà sorti de saint cyr ?

-Si ce crétin de Daeron ne passait pas les erreurs, vous n’auriez pas retrouvé votre frère, vous n’auriez plus de hidden, et les trois quarts des gens de cette école seraient en cours de destruction mentale.

Et franchement je ne verrais pas vraiment de raison de m’y opposée là tout de suite, je ne lui dirais jamais parce qu’il le ferait du coup, mais je ne m’y opposerais pas.

- Ensuite vos informations, et votre conseil … seigneur dites moi que ça n’est pas sérieux ?! Pitié !

Parce que soit c’est du foutage de gueule, soit il est vraiment mais vraiiiiment en retard.

-Pour cette fois je passerais si c’est une moquerie mais dites moi que vous n’êtes pas sérieux …

Il faut que l’aide se dépêche d’arriver parce que là … s’il me dit encore des conneries, je vais perdre complètement pied. Mon contrôle était meilleur, je ne veux pas tout perdre, mais plus j’essaie d’accumuler et de rejeter plus l’afflue me brise, j’ai mal a la tête et les sentiments accompagnent trop vite les pensées.

-Je vous ai demandé conseil pour ne pas détruire votre frère, et votre réponse, c’est : pour ne pas le détruire, faut pas être moi.

Je ne dois pas avoir de bon sentiments à faire passé, je dois le respecter même si tout ce qu’i a fait c’est m’emmerder littéralement et me faire perdre mon temps. Si a cause de lui j’ai abimé l’œuvre de mère nature, ce n’est pas trop grave du moment que je suis si conne que je peux pardonner à peu près tout a n’importe qui mais va falloir se réveiller là, et vite.

- Pour information, MOI, je suis polie et respectueuse, MOI, je ne juge pas, j’apprends et j’aide. Et par-dessus tout, MOI, je ne me permets pas de croire que connais l’Homme.

J’ai la tête qui éclate, c’est pas possible…

-Vous êtes tous les même !

J’ai plus envie de me battre…

-Partez d’ici …

Faut que je m’éloigne, ou que e l’éloigne !

-Tirez vous avant que je joue à cherche la tête du prof.

Je n’arrive même pas à bouger… toute l’énergie que j’envoie devrait m’avoir mise à terre mais je sens encore le trop plein arriver, je … Je vais perdre le contrôle…

-Du vent !

Encore … Je ne veux pas blesser quelqu’un … pas encore…



Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptySam 5 Déc - 4:39
Ryan Drade
Tssk ! Forcément...

Quatre bonnes heures intensives de cours. D’exercices, de techniques, et de maîtrises pour certains élèves ayant des difficultés à utilise leurs pouvoirs. Chou~ette... j’étais tellement motivé ce matin que. Bah au lieu de commencer mon cours à 7h du matin, j’ai trainé dans le lit, avant d’arriver à 7h30. En plus c’est moi qui avais demandé aux élèves de venir tôt ce matin pour que je puisses leur faire un peu plus de cours. Et surtout profiter du début de matinée pour leur apprendre plus de choses. Pour ceux qui arrivaient déjà bien à utiliser leurs pouvoirs, je leur ai donné des exercices de perfectionnement, pour les autres, je les ai pris avec moi pour effectuer une méditation, afin qu’ils puisent leur force dans leur être intérieur, leur ki, leur âme, bref, leur énergie vitale qui leur transmet toute l’énergie lorsqu’ils entrent en communion avec la nature. Cette fois-ci, j’ai fait ça au gymnase. Comme ça, je pouvais parfaire des techniques de défense en même temps pour le groupe qui s’en sortait un peu mieux, pendant que j’expliquais des exercices de concentration aux autres. Nous avions déjà bossé tous ensemble quatre heures, et j’avais été plutôt satisfait des progrès de chacun des élèves. N’empêche que j’avais hâte que ça se termine.

Sauf que je n’avais pas finit ma journée. Et je profitais simplement de ma pause d’intervalle de cours avant que les élèves n’arrivent pour glander dans les tapis de saut au fond du gymnase. Haa ! ouais, je roupillais, même cinq minutes, ça me suffisait. Cependant. J’ai reçu un message, et quand j’ai regardé de qui il s’agissait, je n’ai pas cherché à comprendre. J’ai ouvert direct. Et j’ai tout de suite compris qu’il ne fallait pas que je tarde. Elle a encore un problème, et si c’est encore à cause de son tuteur, cette fois je le tue. Sérieusement, qu’est-ce qu’ils ne comprennent pas dans, « foutez la paix aux hiddens et arrêtez de leur chercher des noises à tout va ! »?! Surtout Miley putain. Ca m’énerve ! Je me suis précipité, croisant un des premiers élèves qui me salua, sauf qu’avec la tête renfrognée comme un cul de poule dans la paille il a légèrement dégluti avant de m’interroger du regard.

-T’as de la chance ! Préviens les autres que y’a pas de cours pour aujourd’hui !

Puis je suis passé devant lui en coup de vent avant de continuer ma route cette fois-ci en courant. Et clairement, en me grouillant les miches avant que Miley ne tue ce crétin de prof ! Là je me suis boosté en prenant ma psychokinésie comme appui et j’ai foncé jusqu’à la forêt. J’ai traversé la forêt en sentant que vraiment, ça n’allait pas. J’avais même l’impression que c’était pire que la première fois. Bon sang, à sentir toute cette énergie, si sombre et pleine de mauvaises ondes... J’en ai la dalle putain ! Ca me donne faim, de plus en plus faim. Et ça fait une plombe que j’ai pas eu de « vrai » repas. Je suis arrivé, et j’ai freiné en laissant une trainée au passage, soulevant les feuilles mortes et un peu de terre. La mine renfrognée, en observant Miley, puis mon regard s’est tourné sur le Ishirama, mais pas celui auquel je m’attendais. L’autre. Le frangin.

-Raté ! Je m’attendais à en tuer un !

J’ai glissé rapidement ma main sur mon pantalon, effectuant un frottement bref en le fixant froidement. Stop, je veux rien savoir. Pas maintenant. J’ai d’autres priorités, gérer Miley qui est en train de nous péter une durite et pour qui je m’inquiète le plus. Je me suis rapproché de la demoiselle, l’observant avec calme, non sans avoir ma tronche de pas aimable de service. Aussitôt demandé, « Super Ryan » à la rescousse tu te souviens ?! Je ne sais même pas si ça donne quelque chose, vu la pression qu’elle dégage, même pour moi c’est assez contraignant. Je me suis approché d’elle en tendant le bras pour tenter de poser ma main sur sa tête et la garder contre moi dans mes bras, et récupérer toutes ses pensées, comme la première fois, et les bloquer afin qu’elle ne fasse pas autant de dégâts que la première fois. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça risque de beaucoup l’affecter, même bien plus. Et ça, c’est un truc dont je n’ai absolument pas envie d’assister encore une fois. Bon sang, je ne sais même pas s’il s’agit de son empathie ou de sa télépathie là. C’est perturbant. Y’a qu’un truc qui a vraiment marché pour moi, pour que tout s’arrête et que je réussisse par au final comprendre le fonctionnement de mon don de télépathe. Le truc c’est que ça dépend de chaque individu et c’est différent. Je ne sais même pas si pour Miley ce sera la même. Je ne sais même pas comment elle peut réagir.

-Miley...

#Explique moi ce qui ne va pas.# Ai-je simplement communiqué avec elle sans que personne autour ne l’entende. C’est entre elle et moi.

Je me fiche de savoir ce qui peut arriver après un truc pareil, faut qu’elle extériorise, qu’elle fasse partir tout ça, et tant pis si ça pète, au final, je veux juste essayer de l’aider là. Seulement j’ai l’impression que là, ce n’est pas que sa télépathie qui joue. Mais tout le reste.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptySam 5 Déc - 5:32
Néfir Onyx

Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 30802512



Je suis là...



La journée avait été tellement banale qu'il s'était demandé quand allait arriver les ennuis. Très sérieusement oui, puisque depuis quelque temps, quand la journée était trop simple ou trop normale, il y avait forcément un retour de bâton. C'était épuisant et il attendait presque avec impatience les vacances d'hiver pour voir s'il pourrait retrouver des bases saines pour la rentrée. Ainsi, après le déjeuner, il tenait sa classe sans problème jusqu'à ce que son portable sonne. Il ne regarda même pas le message de suite, quelque chose semblait vouloir lui serrer les tripes et les arracher. Et il savait qu'il n'y avait que deux personnes qui pouvaient lui donner cette impression sans être près de lui. Mais l'une d'elle était endormie... Et quand à l'autre, elle ne l'aurait pas fait sans bonne raison.

-Tout le monde dehors, maintenant !

Les élèves se concertèrent du regard mais face à un professeur qui donnait l'impression de vouloir les tuer, ils n'hésitèrent pas longtemps avant de se sauver. Néfir mit rapidement sa veste, prit son portable d'une main et ferma sa salle de classe vide avant de marcher à grands pas vers la forêt. Il lut rapidement le message, changea de forme pour se rapprocher au plus vite. Normalement, il ne percevait pas les auras, pas du tout même. Mais la terre, l'air lui-même semblait le guider dans la bonne direction. Il changea de forme en plein vol pour revenir à son formulaire humain, s'écrasa sur le sol d'à peu près cinq mètres de haut. Ses os protestèrent un peu à l'exercice mais ce n'était pas le plus important.

D'un coup d’œil, il repéra Eirik et s'il ne le flambait pas de suite, c'était bien parce qu'ils étaient dans le domaine de Miley. Il se sentait étrangement calme. Comme s'il avait mis quelques unes de ses émotions à la poubelle en venant parce qu'il savait que s'il les laissait s'exprimer, tout finirait très mal. Il repéra ensuite Ryan qui serrait son trésor et marcha vers eux. Il savait pourquoi sa belle l'avait aussi prévenu et il jouerait le jaloux plus tard, là, le plus important, c'était sa petite blonde.

-Eirik, je vous prie de partir et vite.

Étrangement, il ne sentait pas sa part sanguinaire, c'était comme si l'appel de Miley l'avait anesthésié. C'était très bizarre de se sentir ainsi mais peut-être utile. Il passa lentement sa main dans le dos de sa petite-amie sans chercher à bousculer ou repousser le démon qui la tenait.

-Je suis là, mon trésor. Ça va aller, tu es forte. Tellement plus forte que tout ça...

Il se pencha pour déposer un baiser sur sa tempe. Il aurait aimé la prendre dans ses bras mais malheureusement, si Ryan aidait mieux que lui, il allait faire avec et attendre qu'elle puisse se détacher de son collègue.

-Tu ne seras jamais seule face à ça...







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptySam 5 Déc - 9:48
Eirik Ishirama
Ne pas s’imposer, c’est toujours le mieux.

 
Bon, de façon très visible la demoiselle était irritée et le fait qu'elle parle d4elias en rajoutait pas mal à la chose. Pourtant, Eirik ne s’éparpilla pas, il préféra rester calme et toujours contrôler ses pensées. Si elle perdait le contrôle, alors autant ne pas rajouter ça au reste. Par contre qu'elle lui demande de partir de cette façon. Le blanc ne s'en formalisa pas. Elle était en pleine évolution et il ne pouvait pas lui en vouloir de se mettre dans de tel état. Surtout qu'il sentait la présence du démon et du dragon en approche. Bien dans ce cas...
 
" Pour finir, dans le cas d'Elias je peux vous dire que j'assume totalement mon erreur et je vous assure que ce n'est pas la chose la plus évidente. J'essaye de tâter le terrain étant donné que notre première véritable rencontre fut se fameux jour. Je préfère trouver une solution avant de retourner le voir, surtout que comme vous devez vous en douter, je dois jongler avec le paramètre croque mitaine."
 
Il n'en dit pas plus à ce sujet et se leva en époussetant son pantalon. Il sentait l'énergie que la jeune femme venait de libérer et là ça ne le concernait plus. Après, il n'allait pas contacter Shin', bien qu'il soit son tuteur c'était vraiment une mauvaise idée. Les sentiments du sanguin seraient bien trop douloureux pour la demoiselle. Eirik finit donc.
 
" Bien, je vais vous laisser entrer de bonne main. Sachez juste que je m'excuse si j'ai pu vous irriter, mais je pense que quand vous retrouverez votre calme le débat sera bien plus simple. Je vous prie encore d'accepter mes excuses mademoiselle et au plaisir de vous revoir rapidement."
 
Le vampire finit sa petite tirade juste au moment où Ryan se montra et ce n'était pas plus mal. Il s'inclina gracieusement pour saluer la jeune femme et lança un simple sourire commercial à son collègue. Puis quand Néfir pointa le bout de son nez, le blanc lui fit signe pour lui montrer qu'il avait compris l'urgence de la chose. Il disparut ensuite très vite de la vue de chacun d'entre eux. Il devait retourner faire son boulot très vite, surtout qu'en regardant son portable il vit que l'heure du prochain cours approché. Le professeur se dépêcha donc d'arriver dans sa salle pour pouvoir tout préparer avant l'arrivée du première élève.
 

code par Cristal-Lullaby sur epicode.
Eirik Ishirama
Messages : 577

Date d'inscription : 19/07/2015

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptySam 5 Déc - 13:21
Miley Lewis

Hummm de la visite ...

ft. Eirik

Coucou moi c'est Melian ^w^

Navré de l'avancer des choses mais ... mais vu tes dires et la situation concernant les pouvoirs actuels bn ... po le choix.

♥ on refera sans doute un rp pus tard ♥ là je fais venir des renforts pour que tu t'en sorte.



Je veux qu’ils se taisent, je veux qu’ils se taisent tous, je n’en peux plus, je n’arrive même pas a entendre ce que me dit le vampire avec tout ce bruit, tout ce boucan qui me vrille le crane. J’ai mal comme jamais encore alors qu’il me parle de ce qu’il veut m’importe peu, je me moque bien de ce qui peut quitter ses lèvres je veux qu’ils arrêtent de pensé, de ressentir … je veux qu’ils s’en aillent loin, qu’il me soit impossible de les percevoir…

Pourquoi il met tant de temps à partir, j’aurais put le tuer au moins 50 fois, pire, j’aurais put prendre plaisir à ça. Au milieu de tous ce bouquant, de toute cette confusion et cette douleur je les sens, je ne saurais les ignoré, Daeron et Sword savent, ils sentent et ils … ils me font mal … vraiment mal. Dès que je me serais reprise, j’irais les tuer, tout les deux. Par dessous tout ce qui me parviens, c’est leur énergie que je sens le mieux, ils me poussent vers le noir, me laissent absorber tout ce qui viens d’eux et cette énergie est atroce.

-Ryan …

Je peux le sentir, je sais qu’il est là mais je ne peux pas arrêter l’énergie qui cours en moi, je ne perçois même pas sa voix.

-Je veux qu’ils se taisent.

J’ai mal à un point que je ne veux pas qu’ils imaginent, je veux juste que ça s’arrête, que tout redevienne comme avant que j’ai ce don … je veux du silence et rien d’autre que ça. Néfir est là aussi … ils ont tout les deux répondu présent, maintenant que je regrette de les avoir appelé, j’aurais juste du partir, m’éloigner, aller m’enterrer quelque part ou personne ne va pour trouver le calme et le repos...

Très vite Ryan est entré en contact avec moi, il m’a touchée, je sais que c’est lui, j’a perçu tant de chose, tant d’énergie en supplément et pire encore je lui ai tout transmis, toute celle que j’envoie à la forêt lui a été brutalement envoyer.

-Non !


Pourquoi faut il qu’ils tentent de me toucher, l’un comme l’autre parce que quand l’un c’est approcher l’autre aussi et la réaction à été la même. De l’énergie pure à peine divisée en deux, de quoi anesthésier n’importe qui pour plusieurs heures en quelques secondes.

-Ne me touchez pas !


Je préfère encore relâcher mes jambes et finir a terre que les laisser faire. Leurs songes en plus, leurs sentiments, tout ce qui vient se mêler à ceux des autres va finir par me tuer.

-Partez …

Je veux que ça s’arrête, que tout se taise …

-Par pitié...

Je veux la paix … le silence !

- Partez !

J’essaie de toute mes forces de l’arrêter mais je n’y arrive pas je me sens glisser doucement vers le fond et quoi que je fasse je perds, cette magie est trop puissante, beaucoup trop puissante pour moi.

-Je veux qu’ils se taisent !

Je ne me pardonnerais pas de leur faire du mal mais … plus j’y mets de mon énergie et plus je perds et plus j’ai peur de ce qui va finir par arriver.

Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Sans_t12

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptySam 5 Déc - 20:09
Ryan Drade
Tssk! Forcément!
Miley était vraiment mal. Et quand j'ai vu qu'elle lutait, que j'ai clairement senti qu'elle n'en pouvait plus et elle ne voulait pas que je m'approche d'elle. Mais je m'en fous! Peut importe le risque que je prends. Je suis conscient que ça risque de me faire un mal de chien. Je n'ai pas hésité. Ni une ni deux j'ai attrapé son bras pour la ramener contre moi alors que l'autre tâche blanche se barrait. Ouais c'est ça tires toi! Tu ne payes rien pour attendre le prochain coup.

Quand je l'ai touché j'ai grimacé. Mais quand je l'ai pris contre moi c'est tout mon corps qui s'est prit la dose d'énergie pure en pleine tronche. J'avais la sensation de brûler alors que je suis résistant au feu. Mais le pire, c'est que j'ai ressenti toutes les pensées de l'île et les sentiments qui allait avec. J'ai étouffé un cri alors que clairement je sentais que ma tête allait explosé. J'ai grimacé de plus belle. L'énergie noire me parcourant me força à reprendre ma forme, mais pire, je l'absorbait pour me nourrir pleinement de tous ces sombres sentiments.

J'ai senti Nefir, et j'ai ouvert un oeil pour constater qu'il se rapprochait d'elle et qu'il voulait la prendre dans ses bras. NON! L'inconscient! Si il fait ressortir sa bête intérieure, si déjà avec le sentiment de Daeron lors de la réunion il s'est transformé en dragon, là je n'imagine même pas ce qu'il pourrait faire. Hors de question qu'il s'en prenne dans les dents aussi. Le truc, c'est que j'ai pas été tendre, mais il me remerciera plus tard, je n'ai pas la force de parler, j'ai juste provoqué une onde de choc avec l'énergie que je dévorais pour repousser Nefir et l'immobilisait. Ma queue démoniaque, dorsale se hérissait et mes cheveux virevoltaient avec la puissance de l'énergie que Miley me redonnait. J'avais l'impression de décupler au million ma force psychique tellement ma psychokinésie était devenue instable alors que je voulais simplement empêcher Nefir de se prendre tout ça dans la tête. Pas sûr qu'il le supporte, que son instinct de dragon le supporte en réalité.

Mes cornes et mes pointes sur ma queue dorsale absorbait toute l'énergie que Miley me transmettait. Je n'avais pas non plus la force de la soulever, je préfèrerai encore la laisser s'effondrer et la suivre. Gémissant alors que je tentais de résister à tous ces sentiments qui me rongeaient j'avais envie de brûler de prendre feu et de tout faire exploser. Ces noirs sentiments, je les reconnaissais c'était ceux de Sword et Daeron. Les salopards, il en profitaient. Ça tombe bien,  ils vont pas avoir Miley, ni moi ainsi. Et l'énergie pure obscure est mon plat préféré.

Mon corps a tout absorbé. Absolument tout ce qu'il recevait. A tel point que j'ai finis par tout prendre de chez Miley afin de la calmer, de calmer ce qu'elle ressentait. J'ai tout bouffé, et c'est limite si une bulle d'aura se formait autour de nous. Sauf que j'ai fait en sorte qu'elle tombe dans les vappes, et j'ai trouvé la force d'envoyer la miss sur Nefir pour qu'il la réceptionne. Je grognais, laissant complètement mon instinct démoniaque reprendre le dessus. J'ai fait péter la bulle dans une onde de choc en disperçant toutes les mauvaises ondes et les pensées pour qu'à son réveil Miley ne ressente plus rien tant que je serais dans le coin.

Sauf que... J'ai tellement pris, j'en ai tellement bouffé que je pète la forme et que je vais vraiment exploser. Faut que je me déchaîne quelque part. Et je n'ai rien trouvé de mieux que de m'envoler au plus haut que je puisses. Vraiment vraiment haut. Avant de me foutre en feu et de balancer une supernova dans le ciel pour tout extérioriser. Une fois tout sorti je suis retombé d'abord rapidement parce que je crois que j'ai eu une absence l'espace d'un instant. Et ce n'est qu'à quelques mètres du sol que je me suis réveillé. Je me suis repris, faisant voler les feuilles avec l'onde de choc. Je suis ensuite tombé au sol sans trop me prendre la tête de savoir si je me faisais mal ou pas. Au moins je suis au sol. Allongé sur le dos en étoile de mer, haletant et les yeux fermés.



° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] EmptyLun 7 Déc - 16:59
Néfir Onyx

Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 30802512



Inquiet...



Il n'arrivait pas à définir ce qu'il ressentait en la voyant ainsi à terre à implorer que les gens se taisent... Il se doutait vaguement de l'identité de ses personnes mais rien ne pourrait les arrêter si c'était bien elles. Daeron et Sword étaient toujours bien plus heureux quand ils faisaient souffrir quelqu'un et qu'ils puissent s'en prendre à Miley pour une fois devait tout de même leur offrir une bonne dose de satisfaction. Ce qui l'étonnait - enfin vaguement - c'était que le dragon en lui ne semblait pas réagir à ce qu'il se passait. Comme si on avait réussi à l'assommer, à le faire taire avec un bon coup de matraque. Il ne savait pas s'il devait avoir peur de ce fait ou si c'était juste... Il était vraiment perdu.

Et plutôt sonné. Pourtant, il était tout de même un des mieux placés pour savoir que quand Miley perdait le contrôle, il ne fallait pas la toucher. Mais quelque chose l'y avait quand même poussé, quelque chose qu'il ne saurait pas définir dans son état mais qui était certainement un ennemi du bon sens commun. Heureusement - du moins, c'était certainement ainsi qu'il fallait voir la chose - Ryan intervint et l'empêcha de poser les mains sur son trésor. Le démon qui avait déjà une ferme emprise sur la petite blonde qui criait encore pour que cela cesse.

Néfir finit contre un arbre, à observer la scène comme s'il n'était pas vraiment présent. Déconnecté, oui, voilà comment il se sentait. Il avait même l'impression de ne rien entendre à part Miley. Il vit Ryan changeait de forme sous l'afflux d'énergie qui sembla même créer comme une bulle autour d'eux. Bientôt, le démon finit par lui envoyer sa belle dessus et l'Ancien ne sut pas trop comment il fit pour la réceptionner aussi bien. Il leva la tête pour voir Ryan s'envoler, prit un petit temps avant de se lever.

-On aurait pu croire que Superman est passé par là...

Sa réplique incongrue ne lui tira même pas un sourire. Il fallait qu'il se reprenne, mais qu'est-ce qu'il avait ? Il marcha presque comme un zombie vers la demeure de Miley, regardant son visage de temps en temps. Jusqu'à ce qu'il la dépose sur son lit et là, une pression énorme partit de ses épaules et il eut l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Inquiet. Il avait été inquiet au point de ne plus rien ressentir d'autres. Il l'était encore mais maintenant que la tempête d'énergie était vraiment passé, il était un peu plus en phase avec lui-même.

Il recouvrit soigneusement sa belle après lui avoir retiré ses chaussures, s'assit sur le sol à côté du lit. C'était bien la première fois qu'un truc pareil lui arrivait.

-Encore une chose dont je dois me méfier...

Il continua à la contempler d'un air pensif, réfléchissant à tout cela. Si seulement le repos pouvaient atténuer les problèmes...







Néfir Onyx
Messages : 615

Date d'inscription : 24/06/2015

Maison : "Dragonia"

Rang : Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] 2lwvyph

MessageSujet: Re: Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir] Empty
Contenu sponsorisé
Juste un peu de calme après les événements récent. [ PV: Miley Lewis, Ryan et Néfir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fin d'une sentence ? [PV: Miley Lewis]
» Et maintenant... [pv:Miley Lewis]
» C'est juste un casse-croûte! [PV Ryan] [NC-16]
» En parlant si gentiement on peut pas dire non...[Pv: Miley Lewis]
» [Easter] Rencontrer la copine de mon père PV Miley Lewis et papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: