FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyMar 23 Fév - 19:51
Erato Astrapi


Des réponses et vite
feat Shintarô Ishirama




Quand elle avait envoyé ses quelques messages textes, elle avait su d'avance que cela ne plairait pas au professeur de musique. Le vampire était une sorte de coffre-fort et s'il pouvait tout garder pour lui, clairement il le faisait sans y penser à deux fois. Pourtant, cette fois, ça ne marcherait pas du tout et elle n'allait pas reculer. Ce n'était pas elle qui avait commencé et si cela amusait l'aîné Ishirama de se faire des ennemis, pourquoi contrarier ses plans ? Il fallait toujours donner au masochiste ce qu'il voulait sous peine qu'ils soient encore plus agaçants.

Donc, elle attendait là, patiemment, sa longue robe grise et argent jouait dans ses jambes sans trop s'envoler. Elle n'était pas habillée pour supporter le froid, comme d'habitude mais cela n'était qu'un détail. Ce cher Shintarô Ishirama n'avait pas intérêt à trop tarder. Déjà qu'elle n'avait su comment prendre le fait qu'elle devait laisser repartir le petit djinn chez ce vampire aux cheveux blancs. Elle pensait réellement avoir fait une erreur mais dans le même temps, qui était-elle pour séparer Ambroise de son amant sans preuve ? D'où le fait que son impatience croissait irrémédiablement.

Erato tapa du pied, se retenant de prendre sa harpe pour jouer. Vu son humeur, elle risquait d'écharper tous les hommes aux cheveux blancs juste pour avoir l'impression de s'être attaqué au bon. Heureusement, des bruits de pas se firent enfin entendre dans l'escalier menant au lieu où elle se trouvait. Elle se retourna vers la porte encore close et dès qu'elle s'ouvrit.

-Ah, Shintarô Ishirama. Mon cher, vous allez me détester.

La Muse sourit, parfaitement consciente que le début n'était pas du tout avenant.

-Mais nous allons parler de votre frère. Et de vous. Et de votre relation. Et je vous préviens, je n'accepterai pas les "cela ne vous regarde pas". A partir du moment où il avait fait l'intrus chez moi, cette réponse n'était plus recevable.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Sans_t12

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyMar 23 Fév - 20:10
Shintarô Ishirama

Des réponses et vite?! Mais elle me prend pour qui?!

Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Abarai10
feat : Erato Astrapi


 
Après quelques texto échangé avec Erato, le vampire se décida à la rejoindre très vite. Si la demoiselle disait que cela était urgent c'est que ça devait l'être après tout. Donc sans trop réfléchir le géant prit la direction du toit, traversant les couloirs sans trop faire attention à ce qu'il l'entourait. Pourtant, il aurait dû, parce que sur le passage le vampire croisa son frère qui visiblement était de bonne humeur, ce qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, mais passons. Le vampire prit ensuite les escaliers qui donnaient sur le fameux toit et quand il ouvrit la porte, il ne fut pas déçu de l'accueil que lui fit la muse. Visiblement, elle n'avait pas de patience et c'était tout de même bien dommage au vu du sujet qu'elle voulait lancer.
 
" Vous détester? Hum, laissez-moi vous dire que vous êtes la dernières personnes avec Miley que je détesterais dans cette établissement."
 
Sans compter Sword bien sûr, mais il ne devait pas se perdre dans un tel débat. Le sanguin s'avança pour rejoindre la muse et baissa les yeux vers elle pour reprendre, visiblement très mécontent. En même temps elle s'en doutait hein? Ce qui le chiffonnait par contre c'était pourquoi venait elle lui parlait de ça maintenant? Shin' eut soudain un mauvais pressentiment, mais avant de trop s'avancer, il préféra rester calme et répondre à la demoiselle.
 
" Alors, je ne vous direz pas que ça ne vous regarde pas tout simplement parce que je ne vous en parlerez pas. Je ne sais pas ce qu'a encore fait Eirik, mais je ne suis pas là pour payer les pots cassé de sa mauvaise humeur auprès de tous ceux qui le croise. Allez donc le voir si vous avez un problème avec lui. Puis, il est peut-être ce qu'il est, mais il devait avoir une bonne raison d'être venu chez vous."
 
Bon sang, ça allait encore être une discussion épuisante. Entre l'aveu qu'il avait fait à Sword et Eirik qui en rajoutait, rien à faire ça ne devenait vraiment trop fatiguant. Le professeur espérait juste que la jeune femme n'insisterait pas trop. Comprenant qu'elle n'était pas concernait, rien que de par son statut de connaissance. Le plus vieux alla donc s'appuyer contre la rambarde, les bras croiser contre son torse, attendant une réaction de la demoiselle. Qui risquait, il fallait le dire d'être assez mauvaise au vu de l'humeur de la blanche.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama 2lwvyph

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyMar 23 Fév - 21:34
Erato Astrapi


Des réponses et vite
feat Shintarô Ishirama




Le préambule de Shintarô la surprit quelque peu, bien qu'elle ne comprenne pas exactement pourquoi il ne saurait la haïr. Il était un homme, elle était une femme capricieuse et dominatrice qui ne manquait jamais de faire savoir sa mauvaise humeur à coup de musique pouvant faire souffrir. Et pourtant, il affirmait qu'il ne saurait les détester sa collègue sylvestre et elle. Impressionnant. Même en voyant son humeur, il ne manquait pas d'aplomb ou de franchise, elle pouvait lui concéder ce point.

Aussi, elle esquissa un sourire, bien que la suite ne lui plut pas du tout. Oh si, ils allaient en parler. Elle lui avait cependant donné des signaux qu'elle allait devoir expliquer avant qu'ils ne puissent en venir à la raison de ses retrouvailles qui auraient dû se faire dans des circonstances plus joyeuses. Car en le voyant présentement, il était clair à ses yeux que le roux était plus paisible et plus en phase avec lui-même. C'était une chose rassurante après ce qu'avait laissé entendre l'aîné et intérieurement, elle poussa un soupir de soulagement.

-Mes excuses, à être aussi cavalière, vous ne comprenez guère le pourquoi du comment. Sachez que je ne suis nullement en colère contre vous, bien au contraire mais je le suis envers votre frère. A propos de vous.

Erato s'approcha de Shintarô, repoussant sa chevelure qui voulait entraver sa vue. Elle posa sa main ensuite sur la rambarde, ne quittant plus des yeux le vampire. Il était certain qu'il s'attendait au pire malgré le fait qu'il ne veuille en parler et quelque part, elle le comprenait parfaitement. Sauf que les choses ne fonctionnaient pas ainsi et maintenant qu'Eirik lui avait fait mettre les deux pieds dans le plat, elle n'allait pas se gêner pour fouiller et tout retourner.

-Que je vous explique donc... Quelques jours plus tôt, Ambroise m'a envoyé quelques messages pour me demander à pouvoir dormir chez moi quelque temps puisque votre aîné avait détruit les canalisations de sa maison. J'ai accepté, craignant que l'enfant n'ait subi quelque chose de grave. Il est arrivé avec un bleu sur la joue qui a fini par s'effacer dans la journée mais sans m'expliquer d'où il venait.

Ses doigts la démangeaient, elle voulait jouer mais il fallait vraiment qu'elle se retienne.

-Suite à cela, en écoutant vaguement le petit faire les cent pas chez moi en réfléchissant, j'ai compris que votre frère l'avait frappé. Ce qui m'avait déjà quelque peu irritée. Cependant, quand il s'est présenté alors que son amant lui avait demandé une journée de réflexion, je ne l'ai pas renvoyé de façon cruelle pour ne pas blesser l'enfant. Et c'est alors qu'au fil de notre discussion, il a sous entendu vous avoir assez bien torturé pour que vous scelliez vos sentiments et que je n'aurais jamais dû défaire son travail.

Elle tapa du pied malgré.

-Et nous voilà ici pour en parler. Je veux savoir Shintarô Ishirama et je ne vous laisserai pas partir tant que j'aurais des interrogations. Il ne s'agit pas seulement de vous mais du djinn aussi.

Elle commença à marcher, comme pour faire les cent pas elle aussi, faillit trébucher plusieurs fois tant elle était agacée. Elle siffla quelques notes malgré elles, créant des lames de vent qui laissaient des traces dans l'air. Et les lames en question n'étaient pas petites, faisant comprendre à quel point la Muse était remontée. Et inquiète aussi. Même s'il valait mieux ne pas souligner ce point qui pourrait être mal pris. Une femme comme elle ne pouvait pas s'inquiéter pour des hommes. Alors que personne ne se permette de penser ce mot en ce moment même.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Sans_t12

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyMer 24 Fév - 7:58
Shintarô Ishirama

Des réponses et vite?! Mais elle me prend pour qui?!

Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Abarai11
feat : Erato Astrapi


 
Le sanguin laissa la jeune femme s'approcher de la rambarde tout en le regardant. Franchement, cavalière c'était un faible mot elle venait presque de l'agresser avec la raison de ce rendez-vous. Enfin, il ne lui en voulait pas surtout qu'elle lui donna une explication à tout cela, mais pourtant il se tendit. C'était toujours comme ça à l'annonce de son frère, surtout quand cela les concerné. Le vampire prit donc son courage à deux mains pour se ressaisir et prendre la parole.
 
" Je vois, votre instinct maternelle est en éveil à ce que je vois...Enfin, je peux tout de même vous comprendre, mais laissez-moi vous dire une chose ma cher."
 
Le professeur se retourna vers elle posant un bras sur la rambarde. Il s'alluma ensuite une cigarette avant de commencer à s'exprimer sur le sujet. Parce qu'il fallait bien qu'il le fasse après tout, surtout avec tout ce que venait de dire la jeune femme.
 
" Bien que le petit soit arrivé avec un bleu chez vous il n'y a pas d'inquiétude à avoir je peux vous l'assurer. Eirik est une brute, c'est un fait, mais je peux vous dire qu'il ne doit pas être très fière de lui par rapport à Ambroise croyez-moi, il tient à lui et n'aime pas lui faire du mal. La preuve, il a concédait au gamin le fait de pouvoir m'approcher et croyait moi ce n'était pas chose facile au début. Tout ça pour vous dire, que le petit ne risque rien avec lui. Il se dispute et alors?"
 
Le sanguin s'arrêta un instant souriant, puis ricanant légèrement à une pensée passagère. Il souffla un peu de fumée vers le haut pour ne pas empoissonner la muse avant de reprendre, légèrement amusé.
 
" Tout les couples se dispute à leur manière et je peux vous dire qu'Eirik n'est pas le seul à faire ce genre de chose. Je frappe bien Sword alors qu'il est vivant maintenant et je peux vous dire que ce n'est pas la joie tous les jours. Ce n'est pas pour autant que nous sommes des dangers l'un pour l'autre alors détendez vous."
 
Puis franchement, fallait le dire, ce mêler des histoires d'Eirik n'allait pas arranger les petites affaires d'Erato. Au vu de ce qu'elle venait de dire, il devait être hors de lui et ça ne présageait vraiment rien de bon. Sur le coup, le sanguin en eut un frisson, mais pour autant il laissa son angoisse repartir. Il devait penser à ce que lui avait dit Sword, maintenant il ne risquait plus rien. Parce que oui, il n'aimait pas le fait d'être protégé, mais savoir que Sword était maintenant mêlait à tout ça le rassuré. Bien que celui-ci ne fasse surement pas avancer les choses, mais enfin...Après s'être un peu perdu dans ses pensées le géant se concentra de nouveau sur la jeune femme.
 
" Pour le fait qu'il se soit présenté...Il ne faut pas lui en vouloir, c'est la première fois qu'il tient à quelqu'un de cette façon et il n'a confiance en personne. J'aurais surement fait comme lui d'ailleurs. Par contre, en ce qui concerne Eirik et moi..."
 
Shin' se referma comme une huitre sans attendre. Comme si elle allait l'avoir de cette façon. Il ne lui parlerait pas de leur problème point à la ligne! Elle était vraiment trop curieuse...Si seulement Eirik n'avait pas laissé l'information filtrer, ils n'en seraient pas là. Il commençait vraiment à avoir envie de lui en coller une, mais...Il s'abstiendrait au risque d'encore se voir essuyer une défaite.
 

" Vous pourrez me garder ici autant que vous le voulez, jamais je ne vous en parlerez et je ne vous laisserez pas non plus vous mêler des histoire d'Ambroise. Eirik à fait ce qu'il a fait, mais ça ne concerne pas le petit quoi qu'il arrive je ne veux pas qu'il sache. Dans tout cela, ça ne concerne que moi et mon frère. Je ne veux pas enlever la seule chose qui le rapproche un tant soit peu de ce qu'il était avant tout ça. Puis soyez réaliste, si vous touchez au petit il vous déclarera la guerre et muse, femme ou même fille d'un dieu, ce n'est pas ça qui l'arrêtera. Il ne se gênera pas pour protéger ce qui lui appartient, croyait moi. Alors laissez tomber, je ne veux pas intervenir dans tout ça et je ne veux pas que vous m'y forciez en insistant sous prétexte que vous voulez jouer les mères poules."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama 2lwvyph

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyJeu 3 Mar - 18:45
Erato Astrapi


Des réponses et vite
feat Shintarô Ishirama




Son instinct maternel ? Par les dieux, si c'était ça, elle était bonne pour arrêter de côtoyer qui que ce soit. Parce qu'elle détestait être maternelle. Déjà qu'elle n'avait pas réellement compris comment elle avait fait pour élever son fils... Non, le fils de l'homme qui avait réclamé un paiement en nature pour l'avoir sauvée. Dis ainsi, c'était encore plus sordide mais c'était aussi la réalité. Elle n'avait éprouvé aucun plaisir à écarter les cuisses pour ce misogyne de première qui avait voulu la garder à la maison à faire la soupe et éduquer des mioches.

En tout cas, elle avait tout de même noté que le vampire roux s'était tendu en l'entendant parler de son aîné. Elle ne doutait plus que l'histoire était complexe mais ce qui la dérangeait, c'était qu'au lieu de chercher un moyen de se protéger de tout cela, Shintarô évitait juste le sujet. Comme si ça allait arrangeait les choses qu'il fasse comme si elles n'existaient pas. Elle se demandait jusqu'où était allé Eirik Ishirama pour que son cadet soit aussi... fragile. Oui, peu de gens verraient la chose ainsi mais c'était bien cela. Il s'était blindé le roux. Cependant pas de la façon qui convenait pour vivre en ayant vaincu ses faiblesses. Elles étaient là, bien visibles à présent.

En somme, le pire cauchemar de Shintarô avait le visage de son frère.

-Sword est masochiste. Vous comparez ce qui n'est pas comparable, mon cher. Mais si vous souhaitez le faire, regardez-moi dans les yeux et osez me dire qu'Ambroise pourrait se défendre si votre frère irait trop loin. Osez me dire qu'il serait capable de sauver sa vie.

Il s'éloignait un peu du sujet mais puisque Shintarô voulait d'abord aller par là, soit. Erato croisa calmement les bras tout en le regardant fumer, faisant un peu remonter sa poitrine. Pas qu'elle en ait conscience, ce dont ils parlaient était trop important pour qu'elle pense à ces deux mochetés qui l'encombrer.

-Sword et vous, vous savez vous défendre. Vous avez un instinct de survie. En tout cas, heureusement qu'il fait des concessions, mais ça n'a rien de miracles à mon avis. C'était céder ou perdre.

La Muse était presque amusée d'entendre le roux dire que son frère n'avait confiance en personne. Elle ne pouvait qu'être d'accord avec ce fait. Elle était même certaine que s'il ne pouvait pas dominer le djinn au point où il le faisait, le petit ne serait pas si proche de lui. Mais il revenait au sujet principal. Sujet qui clairement n'était pas une chose que Shintarô voulait aborder. Elle résista à l'envie de le secouer et même de le faire pleurer. A croire que les gens préféraient tous se complaire dans leur malheur plutôt que de saisir une main tendue.

Il y avait vraiment des larmes qui se perdaient dans ce bas monde.

-Cela ne marchera pas. Il saura forcément, Shintarô. Ce que vous tenez tant à cacher est en train de fuir en ce moment même. Si ce n'est pas de votre bouche, de la mienne, si ce ne sont que des rumeurs, ce sera bien pire.

Parce qu'elle était quasiment certaine qu'Eirik ne dirait rien à Ambroise. Non, ça lui ferait perdre trop de choses...

-Par contre, vous exagérez sur une chose, j'interviens parce qu'il m'y a poussé. Il a osé mettre les pieds chez moi pour m'énerver et en plus, il me met sur le dos le fait que vous soyez enfin décoincer. Quelle catastrophe que c'est que vous viviez enfin, j'en pleurerai.

Comme si Eirik lui faisait peur. Il n'avait même pas intérêt à lui déclarer la guerre, ça non. Elle n'avait sans doute pas la force physique mais la force mentale, si, assurément. Et lui trancher la gorge serait d'une facilité déconcertante après l'avoir fait sombrer dans ses pires souvenirs. En réalité, il suffirait qu'il sorte de l'établissement pour être définitivement vulnérable à ses attaques. Sa belle vitesse, son eau, ses crocs ne seraient rien du tout.

-De toute façon, pour avoir osé faire ce qu'il a fait, je vais le punir et ce sera un plaisir de le faire. Personne n'a le droit d'agir comme il l'a fait chez moi.

Elle se saisit enfin de sa lyre, joua quelques notes.

-Quant à Ambroise, j'ai une bonne idée de l'état dans lequel il finira. Encore plus parce que ni lui, ni vous n'auraient été francs avec lui. Il fait partie de votre famille, Shintarô. Et les secrets de famille de ce genre détruisent tout sur leur passage.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Sans_t12

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyJeu 3 Mar - 20:41
Shintarô Ishirama

Des réponses et vite?! Mais elle me prend pour qui?!

Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Abarai12
feat : Erato Astrapi.


 
D'accord il appréciait cette femme, mais bon sang qu'elle était borné quand elle s'y mettait. Le vampire n'en revenait pas. De plus, en écoutant le tout et en l'entendant dire qu'Ambroise était de sa famille ça lui faisait bizarre. Une famille...Ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus entendu ce genre de chose. Enfin, pour le moment il devait rester concentré pour ne pas flancher devant cette diablesse qu'était la muse. Parce que oui, elle était une diablesse à ses yeux, capable de tout détourner pour lui faire dire ce qu'il voulait cacher en tout cas il ne perdit pas de temps pour répondre. Regardant la demoiselle droit dans les yeux.
 

" Il ne le pourrait pas...Tout le monde le sait. Par contre, Eirik n'ira jamais plus loin. Bien que ce soit dur à croire, le petit est en sécurité auprès de mon frère. Croyait moi Ambroise est bien plus pour lui que ce que l'on peut imaginer. Il le frappe quand ses émotions ne sont plus gérable, avez-vous seulement essayé de savoir pourquoi ça à finit ainsi entre eux?"
 
Et c'était peu dire. Connaissant Eirik, il arracherait la tête à quiconque essayerait de faire du mal à son amant. Surtout que c'était la première fois qu'il prenait une relation au sérieux. Erato s'en faisait vraiment trop. En tout cas, quand le sujet principal revint ça ne lui plut pas. Eirik reprochait donc à Erato son ouverture sur ses propres sentiments? Bon, ce n’était pas faux, ça venait en partie d'elle, mais de là à dire que c'était elle. Sur le coup le sanguin soupira avant de reprendre.
 
" Faites ce que bon vous semble, je ne contrôle plus rien très sincèrement...Sword veut déjà s'en mêler alors vous voyez je ne suis plus à ça près...Faites juste attention à vous."

 
Shin' ne pouvait que s’inquiéter avec tout ce qu'il se passait. Pas pour Sword non, lui s'en sortirait c'était certains. Par contre la muse...Il n'en savait rien. Le sanguin ne doutait pas de la puissance de la demoiselle au contraire, il ne savait juste pas ou tout cela les mènerait. D'ailleurs il se devait de répondre une dernière fois, sur le sujet le plus important pour lui.
 
" Vous croyez sincèrement que je ne sais pas tout ça?! Les secrets de famille c'est ça qui nous à mener à aujourd'hui! Mais je ne pourrais jamais dire cela à Ambroise, ce n'est pas à moi de le faire bon sang! Il mérite de connaitre la vérité par la seule personne qui pourra lui donner, il faut juste...Juste qu'Eirik fasse ce que j'ai fait, mettre ses peurs de côté pour pouvoir s'ouvrir au petit pour de bon et mettre sa fierté de côté tout comme je l'ai fait avec Sword."
 
Il perdait son sang-froid et c'était peu dire, mais il voulait sincèrement que la muse arrête avec tout ça. Le professeur ne ferait rien et ne comptait pas se mêler des histoires du petit et du blanc. Ils devaient gérer ça seul...C'était la meilleure solution d'après lui.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama 2lwvyph

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyLun 7 Mar - 17:33
Erato Astrapi


Des réponses et vite
feat Shintarô Ishirama




Le vampire semblait un peu choqué même si personnellement, elle ne voyait pas du tout ce qu'elle aurait pu dire de si surprenant. A moins que le mot "famille" soit une vraie douleur pour Shintarô. Ce qui pourrait être le cas après tout, déjà rien qu'à cause de son frère. Très franchement, elle avait vu tellement de famille dysfonctionnelle mais elle aurait tout de même voulu croire que des frères sauraient se soutenir plutôt que se détruire. Et pourtant... Elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue, ils n'étaient pas sympas de lui retirer ses quelques derniers espoirs sur l'amour entre parents.

Mais au moins, le roux était franc et il osait lui parler droit dans les yeux du problème du petit. Il n'ignorait donc pas que le djinn ne pourrait rien faire. Il exagérait tout de même en disant que tout le monde était au courant, au fond le petit était plutôt discret quand il ne faisait pas ses blagues.

-Bon d'accord, je vais essayer d'y croire mais ayant une bonne idée de ce qu'il vous a fait, c'est assez difficile. Et je sais ce qu'il s'est passé, Ambroise réfléchit en parlant à haute voix.

Mais là, tout de même, Erato n'allait pas raconter la chose à son vis-à-vis, il y avait des limites tout de même et ce serait vraiment trop mettre son nez dans les affaires des autres, même pour elle. Cela pouvait sembler paradoxal, elle en était consciente mais au final, c'était Eirik qui était venu l'énerver sur son territoire, il était donc normal et même logique pour elle de se bouger pour lui faire payer. Elle ne se laisserait jamais marcher sur les pieds.

Par contre, le fait que même Sword s'en mêle l'intéressait grandement. Ainsi donc, il serait donc possible pour elle d'en parler au draco-liche... Vraiment intéressant. Qui plus est, s'il voulait bien partager, à eux deux ils feraient passer une très mauvais quart d'heure au vampire blanc. Bien qu'il ne faudrait pas trop en faire non plus à cause du petit... Par le ciel, ce djinn n'aurait pas pu choisir quelqu'un de plus... de moins... Pfff...

-Il n'y a pas grand chose à contrôler là-dedans. Et quoique vous en pensiez, vous méritez aussi d'être protégé. Bien que cela ne soit pas réellement mon but en premier lieu, de plus Sword fera mieux que moi à ce sujet, j'en suis certaine.

Elle esquissa un sourire malicieux et doux à la fois.

-C'est bon de vous savoir heureux avec quelqu'un. J'aime l'amour.

C'était l'un des seuls sentiments positifs qu'elle supportait à outrance, l'acceptant sans peur et sans discrimination. Après, en réalité, que ça rende Shintarô heureux ou pas, ce n'était pas tellement son problème. Il était presque mignon à s’inquiéter pour lui. Presque parce qu'elle ne comprenait toujours pas pourquoi il s'était tatoué la figure, ça la dépassait. Enfin, il faisait bien ce qu'il voulait avec son corps... Elle se refusait à imaginer une seule seconde comment Sword et lui pouvaient bien s'accoupler.

Cependant, ce serait bien aussi qu'il sache ne pas être aussi en dents de scie. Franchement, elle avait rarement vu quelqu'un d'aussi inconstant dans son caractère. Aussi lunatique.

-Inutile de vous énerver alors que je me calme enfin, vous savez. C'était tout à l'heure qu'il fallait l'être pour qu'on hurle tous les deux un bon coup.

Elle émit un petit rire mélodieux.

-Je ne dis pas que vous ne le savez pas. Je préfère juste prévenir, mon cher. Il vaut mieux regarder la réalité bien en face plutôt qu'un mur. Sachant qu'un mur, ça fait mal. Donc, maintenant, il faut attendre le bon vouloir de votre aîné ? Eh bien ça risque d'être long.

Et Erato leva les yeux vers le ciel, sa chevelure argentée flotta quelques secondes dans la brise.

-Il faudra que je demande à Sword ce qu'il compte faire... Mais avant, permettez que je vous taquine avec ma curiosité : c'est merveilleux au lit ?

Il ne fallait pas oublier qu'elle était la Muse des arts érotiques.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Sans_t12

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyLun 7 Mar - 18:38
Shintarô Ishirama

Des réponses et vite?! Mais elle me prend pour qui?!

Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Abarai13
feat : Erato Astrapi.


 
Tout le monde avait tellement de mal à le croire sur le fait qu'Eirik ne ferait pas de mal au gamin, que Shin' en était presque épuisé de toujours dire la même chose. Il connaissait encore son frère tout de même! Bien que celui-ci soit radical, il ne supporterait pas de faire trop de mal à son Primero. Enfin, il ne valait mieux pas s'attarder sur le sujet. Surtout que la demoiselle avait l'air de se calmer et quand elle parla d'amour et de protection, le sanguin ne put s'empêcher de rosir malgré lui.

Sincèrement, il ne s'y faisait toujours pas. En face à face avec le bleu d'accord, mais venant d'une autre personne...Sur le coup, le plus vieux se passa une main sur le visage avant de prendre la parole légèrement gênait.

" Protégé...Foutaise, il en fait simplement qu'à sa tête comme toujours et parler d'amour est juste vite dit. Nous sommes amant et on se supporte c'est déjà ça."

Bon c'était en partie mentir, mais le sanguin n'était pas obligé de se dévoiler non plus. Surtout que mine de rien, lui et le Dragon était lié maintenant et ce n'était pas rien. C'était même presque trop pour qu'il se l'avoue pour le moment. D'ailleurs, la blanche changea de nouveau de sujet et ce n'était pas plus mal. Parler de Sword avec tous les événements récents était encore beaucoup trop pour lui. Néanmoins, il sourit à la remarque de la jeune femme. Elle n'avait pas totalement tort, mais il fallait tout de même être réaliste, le blanc se déciderait. Certes par obligation, mais il le ferait surement...Sauf si on le prenait de court bien sûr.

" Je ne dirais pas ça à votre place. Si je suppose bien et que je le connais toujours autant que quand nous étions jeune, Eirik se décidera...Il voudra surement éviter que le petit le sache par d'autre. Pour vous donner un petit aperçut, j'ai entendu dire qu'il ne voulait plus se nourrir d'autre personne que de ce cher petit bibliothécaire...D'après moi ça prouve beaucoup de chose..."

Le sanguin eut un sourire en coin en disant cela, parce qu'il savait pertinemment ce que cela voulait dire. Il avait fait de même avec Sword après tout. Enfin, là n'était pas la question surtout que visiblement la muse avait envie de le mettre mal à l'aise avec toute sces allusions et la dernière n'était pas des plus délicates. Le sanguin fut tellement surpris qu'il en perdit le contrôle total sur son calme.

" Au lit?! Mais ça va pas de demander un truc pareil! C'est personnel bon sang...Enfin, je veux dire je ne suis pas pudique en général, mais je ne parle pas de ce genre de chose avec les femmes habituellement."

 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama 2lwvyph

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyMar 8 Mar - 18:18
Erato Astrapi


Des réponses et vite
feat Shintarô Ishirama




Oh mais c'était qu'elle avait réussi à le faire rougir ce chez vampire. Pas que ce soit très beau par contre. Adorable d'une certaine façon mais définitivement, elle détestait ses tatouages qui ruinaient un peu l'effet. Cependant, elle revint à la chose qui avait donné cette couleur au roux. Shintarô était vraiment affecté par ses sentiments et en se rappelant comment il avait été avant qu'elle ne l'oblige à pleurer et à quelque part se souvenir des pires périodes de son passé, elle se disait qu'il avait tout de même pas mal évolué. Certes, il s'énervait toujours aussi rapidement mais ce n'était pas un problème en soi, cela prouvait au moins qu'il écoutait ce qu'on lui disait et qu'il en pensait quelque chose. Elle n'avait jamais apprécié l'indifférence.

Le fait qu'il se cache son visage quelques secondes tira un sourire plutôt tendre à Erato qui le réprima sitôt qu'il retira sa main pour parler. Et elle éclata de rire en le regardant l'air de vouloir lui dire juste par ce regard "c'est à moi que vous voulez faire croire cela ?"

-Il semble que je doive encore vous rappeler que je suis la Muse des arts érotiques. Je sais quand il y a de l'amour ou quand il n'y en a pas. Après, je n'irais pas jusqu'à dire que vous êtes le monde de Sword mais il vous aime bel et bien à sa façon. Et je suis sûre que cela vous fait beaucoup de bien.

Et cela signifierait aussi qu'Eirik ne lui en voulait pas seulement à elle mais également au draco-liche. Sauf que le vampire blanc se mettait ainsi deux Hidden à dos. Le pauvre, les ennuis que cela allaient lui apporter étaient presque infinis. Dommage qu'elle ne puisse le pousser au suicide sans qu'il entraîne le djinn dans sa chute. Et puis Shintarô ne leur pardonnerait pas non plus en y réfléchissant, c'était peut-être les deux derniers membres de sa famille pour ce qu'elle en savait.

Au final, malgré tout le mal, Shintarô aimait son frère aîné... Elle ne pouvait pas trouver cela mal, de ce qu'elle avait appris sur les individus, il était parfois difficile de ne plus ressentir, surtout quand c'était sensé être une personne proche de vous. Et elle, elle n'avait jamais été si proche de son père, ce qui expliquait qu'elle pouvait le haïr si facilement. Peut-être éprouverait-elle un peu de peine après l'avoir tué - si tant était qu'elle ait l'occasion - mais elle n'aurait pas de regret par contre. Cela faisait trop longtemps qu'elle avait pris sa décision.

-Eh bien... A sa façon, Ambroise l'a donc enroulé autour de son petit doigt. Mais comme votre aîné est un sauvage, il faut qu'il morde parfois. Ça lui ressemble bien.

Et elle put rire à nouveau. Ah, Shintarô pouvait réellement être amusant quand il s'y mettait. Et dire qu'il était sensé être un vampire de quelques centaines d'années... Elle commençait à se sentir vieille d'une certaine manière. Et elle lui enviait presque le fait qu'il soit amoureux. Presque. Elle avait toujours pensé que ce n'était pas pour elle tout ça.

-Je ne suis pas n'importe quel femme. Et vous ne pourriez pas me choquer, croyez-moi. J'ai vu toute sorte de choses et béni toutes sortes d'unions. Un vampire et un draco-liche n'a rien de tellement hors norme au final.

Erato appréciait trop la réaction du vampire roux pour arrêter.

-Oh, je suis sûre de toute façon que c'est brutal, sauvage et pourtant qu'il y a de la tendresse au moment où l'on s'y attend le moins. Je devine des morsures et des griffures assez fortes pour faire sortir le sang... Lentement léché juste après.

Elle était à présent complètement d'humeur malicieuse et cela se voyait. Ce pauvre Shintarô allait avoir du mal à la faire taire.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Sans_t12

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyJeu 10 Mar - 19:48
Shintarô Ishirama

Des réponses et vite ?! Mais elle me prend pour qui ?!

Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Abarai14
feat : Erato Astrapi.


 
Beaucoup de bien?! N'importe quoi oui. Enfin, au fond si ça le rendait plus qu'heureux de savoir que Sword tenait à lui, mais quand même! Ca ne la regardait pas à la fin! Muse des arts érotique ou non...Franchement, les femmes toujours un vrai calvaire. Ce qui l'empêcha de répondre à cela malgré tout ce fut la suite. Eirik un sauvage? Bon ce n’était pas faux, mais il ne dirait pas cela comme ça. Shin' prit donc la parole, bien plus détendu qu'au début de la taquinerie de la demoiselle.
 
" Sauvage...C'est un qualificatif possible, mais je pense que tout est bien plus profond que ça. Après je ne sais pas ce qu'il a dans la tête. Je vous avoue n'avoir jamais réussi à infiltré son esprit. C'est bien dommage d'ailleurs...Je suis encore trop jeune pour pouvoir prétendre faire cela et je le serais surement toujours."
 
Parce que oui malheureusement ça marchait de cette façon. Un vampire plus âgé avait bien plus de puissance et c'était malheureusement ce qui l'empêchait de trop s'en prendre au blanc. Parce que oui, ça force, ses dons tout était bien plus développé. Rien que d'y penser le sanguin n’eut une vision qui aurait pu le rendre faible, mais non il préféra brider cette pensée et reprendre sur la nouvelle taquinerie de la muse. Muse qui visiblement avait décidé de l'emmerder jusqu'au bout.
 
" La question n'est pas là...Je sais bien que nos différence ne vous choqueront pas et comment vous pouvez savoir ça d'abord?!"
 
Parce que oui, le géant fut choquer de voir qu'elle avait pu deviner cela. Sur le coup, il lui lança un regard surpris ne sachant trop ou se mettre. Puis quand il eut reprit contenance, le plus vieux soupira et finit par se faire violence pour répondre. De cette façon il espérait qu'elle arrêterait de trop vouloir savoir. Franchement, on ne lui avait jamais dit que la curiosité était un vilain défaut!
 
" Effectivement c'est brutal...Et tellement sauvage, par contre je ne parlerais pas de douceur. C'est encore assez dur pour nous de changer nos habitudes si vous voyez ce que je veux dire."
 
Il laissa sa phrase en suspend sachant pertinemment qu'Erato comprendrait là où il voulait en venir.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama 2lwvyph

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptyVen 11 Mar - 16:02
Erato Astrapi


Des réponses et vite
feat Shintarô Ishirama




Infiltrer son esprit. Tiens donc, voilà une chose dont elle n'avait pas réellement eu connaissance à propos de Shintarô. Ainsi donc, le roux était télépathe mais il ne réussissait pas à lire son aîné. De ce qu'elle savait, c'était normal, plus le vampire était vieux, plus il était puissant. Par contre, elle trouvait cela tout de même un peu amusant qu'il aurait bien voulu pouvoir le faire. Même s'il ne le disait pas clairement, le professeur de musique était bien plus curieux au sujet de son frère qu'il ne le pensait sans doute. En même temps, c'était compréhensible, Shintarô devait vouloir savoir pourquoi Eirik lui avait fait subir tout ça.

On cherchait toujours à donner un sens à tout ce qui nous arrivait, sauf que parfois, il n'y en avait pas. Mais pour le coup, elle souhaitait qu'il y en ait un parce que si ce n'était pas le cas, cela pourrait vraiment nuire à l'équilibre du roux devant elle.

-J'en resterai à sauvage pour le moment. C'est tout ce qu'il mérite après son absence de bienséance. J'aurais dû le mettre dehors au moment où j'ai senti son aura. Le gamin était encore plus agité quand il est parti.

Puis Erato éclata de rire. Comment elle savait ? C'était simple ça, Shintarô pourrait même s'en doutait quelque part. Elle vint lui faire un bisou sur la joue pour le taquiner et répondit tranquillement, comme si tout cela était parfaitement normal. Ce qui était le cas pour elle.

-Parce que votre aura me le dit voyons. Quand cela concerne les arts érotiques, je peux lire l'aura d'une personne comme si elle était un livre ouvert. Mais juste sur le sujet.

Elle hocha la tête en ce qui concerne les habitudes.

-Pourtant, je lis de la tendresse. Et quelque chose d'autre... Mais je ne suis pas sûre de comprendre ce que c'est. Peut-être que quand je verrai Sword, je comprendrai.

A moins que Shintarô ne crache le morceau mais le roux avait l'air de vouloir être complètement coincé en ce qui concernait sa relation avec le draco-liche. Bah, après tout... Mais qu'on ne lui dise plus alors que les hommes pouvaient parler de sexe librement parce qu'au final, c'était juste un beau mensonge ça. Enfin, au moins, ça avait eu le don de la faire rire quelques minutes. Qu'allait-elle bien pouvoir faire gentiment subir à Eirik ? Il fallait qu'elle creuse la question.

Elle revint s'appuyer sur la rambarde après avoir encore trébuché. Comment faisait-elle ça sur une surface plane, elle ne savait même pas. Elle jeta un regard assassin à ses seins, revint à son interlocuteur. Il était temps de parler de sujet plus léger après tout. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Depuis la leçon de musique en réalité. Elle avait voulu qu'il digère ce qu'il s'était passé et il semblait qu'il ne lui en voulait pas du tout au final. Même si sur le moment, ça avait été évidemment douloureux.

-Sinon, quoi de beau de votre côté ? Les cours se passent bien ? Aurais-je une occasion de revenir vous aider ?

Elle lui décrivit un peu le cadeau de Noël que Miley lui avait fait. Son petit coin de forêt tout beau, rien qu'à elle. Elle parla aussi des élèves qu'elle avait puni, dont ce pauvre Dorian qui avait un peu trop réagi à son don. Elle raconta aussi ses dernières compositions et de la soirée qu'elle avait récemment passé avec Ambroise.

-Ce petit a un don pour faire un vrai barouf à lui tout seul. J'ai cru qu'il avait tout cassé mais pour me remercier de l'avoir laissé dormir chez moi, il m'a laissé des partitions d'un autre monde qu'il avait récupéré lui-même. Il est drôlement généreux. Un peu trop gentil aussi.

Elle regarda l'heure. Elle allait devoir le laisser, elle avait rendez-vous avec une élève pas ou peu farouche. Après quelques adieux et la promesse d'envois de textos avant de venir dans la salle de cours du roux, Erato fila après avoir rattaché sa lyre autour d'elle. Cependant, elle ajouta avec un clin d’œil alors qu'elle allait refermer la porte du toit.

-Et encore félicitations. Profitez-en bien au lit.

Et elle descendit les escaliers en faisant entendre son rire mélodieux.


Code par K'Aya de Never-utopia.


Erato Astrapi
Messages : 212

Date d'inscription : 20/07/2015

Maison : Les Muses

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Sans_t12

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama EmptySam 12 Mar - 12:19
Shintarô Ishirama

Une réponse et vite ?! Mais elle me prend pour qui ?!

Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Abarai15
feat : Erato Astrapi


 
Le sanguin sourit face à la remarque de la muse sur son frère. Elle ne l'avait pas connu avant tout ça, donc elle ne pouvait pas comprendre le point de vue du plus vieux et il ne lui en voudrait pas. Après tout, elle n'avait pas totalement tort. Puis, le géant fut surpris de recevoir un baiser sur la joue de la part de la demoiselle. Il lui lança un regard interrogateur, puis quand elle prit la parole, il eut comme un air blasé. Forcément, elle le savait enfin....Il n'allait pas en dire plus au risque de s'enfoncer, par contre quand elle parla de plus le professeur se renferma. Hors de question de parler du lien à qui que ce soit. Si ça remontait aux oreilles d'Eirik il pouvait se considérer comme mort cette fois ci.

 

" Je ne sais pas ce que vous sentez, mais je vous assure que rien de particulier est ajouté à tout cela. Nous sommes juste plus proche depuis qu'il est devenu vivant rien de plus."

 

Encore un mensonge. Ça devenait vraiment trop récurant dans cet établissement. Lui qui avait l'habitude d'être franc, mais là pour le coup hors de question. Puis, Shin' laissa la demoiselle s'approcher de la rambarde de nouveau. Souriant encore en la voyant trébuché. Décidément elle n'avait pas bonne équilibre. Ce qui le surprit ce fut de voir le regard de la jeune femme. Visiblement, elle avait de gros problème avec sa poitrine, mais il ne dirait rien au risque de la vexer. Puis d'abord pourquoi il regardait lui! L'homme tourna la tête rapidement pour se reconcentrer sur la vue et il laissa Erato parler. Lui expliquant toute sorte de chose. Quand elle eut finit, le plus vieux sortit une cigarette l'alluma en claquant des doigts et prit la parole à son tour, très calme profitant du petit air passant contre sa peau.


" En ce qui concerne Ambroise ça ne m'étonne pas. Il a l'esprit d'un enfant et c'est plus qu'amusant. Par contre, on se rejoint sur un point. Il est bien trop gentil et cela le perdra à mon avis."

Shintarô souffla un peu de fumée et passa une main dans ses cheveux avant de reprendre.

" Pour les cours tout se passe bien, surtout depuis le retour de Sword. Avant cela j'étais bien trop perdu dans mes pensées, mais les élèves ont su faire la part des choses ce qui ma profondément étonné, mais enfin. Du reste, je vous laisse le champ libre. Ma porte vous sera toujours ouverte."

Après cela, le professeur laissa la demoiselle s'en aller. Jurant à voix basse quand elle le salua. Comment pouvait-elle savoir bon sang?! Les hiddens le mettraient vraiment toujours hors de lui. Pourtant il prit le temps de la saluer à son tour, bien que sa tête en disait long sur sa surprise.



 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama 2lwvyph

MessageSujet: Re: Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama Empty
Contenu sponsorisé
Des réponses et vite. PV Shintarô Ishirama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin en cours. PV Shintarô Ishirama
» Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias]
» Promenade en bord de mer [PV Shintarô]
» Ho? Tiens!? De la visite! (Eirik Ishirama)
» Passion dévorante ~ [pv: Eirik Ishirama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: