FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 19 Mai - 18:26
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Il faisait vraiment bon ici et la vue était tellement dégagée. Je dormais presque devant le spectacle que j'avais sous les pattes, lézardant comme le bon petit dragon que j'étais dans un gros rayon de soleil. A côté de moi, au pied de la balustrade, les restes de mon déjeuner à moins que ça ne soit mon goûter... Aucune importance, j'étais un petit en pleine croissance et je méritais de pouvoir manger autant que je le voulais. D'ailleurs, ce n'était pas parce que j'étais cuisinier que papa ne me faisait pas le repas chaque soir, au contraire. C'était la tradition et s'il essayait d'y couper, je m'accrochais à sa jambe et je la mordillais jusqu'à ce qu'il cède.

Mais pour revenir à nos moutons, je flemmardais pleinement sur ce balcon normalement réservé aux élèves. Enfin, je supposais puisqu'il faisait partie de leurs dortoirs. Sauf que pas de bol pour eux, je n'étais pas du genre à respecter les limites qu'on voulait m'imposer surtout si elles ne me semblaient d'aucune utilité. Du coup, je m'étais installé et je ne comptais pas bouger de là de sitôt. Surtout que la légère brise était absolument délicieuse.

Quant aux cours, je reprenais à dix-sept heures. Ce qui était logique en soi, on allait pas faire de la nourriture pour la gaspiller, on cuisinait quand c'était utile.

-Mais j'aimerai bien un mille-feuille... Ou un opéra...

Je bâillai longuement et me redressai alors qu'un bruit se faisait entendre. Un élève allait donc oser venir troubler le repos d'un professeur ? Puis, décidant que j'avais envie de faire semblant d'être sur la plage avant qu'il n'arrive, je couvris totalement le balcon de sable fin, créant des tours, des fleurs, des animaux et je m'allongeai sur une sorte de lit, toujours sous ma forme de dragonneau. Les yeux-mi-clos, parce qu'il valait mieux toujours rester méfiant - je l'avais bien appris avec mademoiselle Andar - je dis au nouvel arrivant.

-Oh oui, chéri(e), viens m'étaler de la crème sur le dos et mange moi comme personne.

Moi provocant ? A peine !  

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 19 Mai - 19:33
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange!


ft. Caleb Volgris


 
Une journée plaisante, voilà ce qu'était cette journée. D'ailleurs c'était un temps idéal pour lui, parce que oui l'ange avait juste envie de se défouler et de se dégourdir les ailes. Il quitta donc le dortoir tôt pour une fois et rejoignit très vite le gymnase. C'était un bon début de journée et faire un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal surtout avec tous les événements récents. L'ange prit donc bien deux heures de son temps pour faire des exercices et à la sortit celui-ci déploya ses grandes ailes pour prendre son envol. Après le corps, les ailes et c'était peu dire. Il alla survoler l'île pour bien se détendre, sauf que bien sûr il devait rentrer au bout d'un certain temps bien déçu par ce fait, mais il ne savait pas encore ce qui l'attendrait une fois de retour.

L'ange arriva donc aux dortoirs en volant et en survolant les lieux il ne put que voir quelqu'un se prélasser tranquillement. Comme quoi tout le monde avait eu une idée plaisante pour cette journée. Ce qui le surpris par contre, ce fut la réaction de l'inconnu. Vraiment, les gens ici était très atypique, mais Maks' n'allait pas s'en plaindre, au moins il ne s'ennuyait pas. C'est donc en descendant lentement que l'ange fit entendre sa voix.

" Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas vraiment le genre de la maison. Après je peux toujours vous mettre un peu de crème si c'est ce que vous voulez vraiment."

L'ange sourit suite à cette phrase, mais ne se posa pas pour autant. Il resta juste dans les airs un instant, battant des ailes lentement pour se maintenir. Maksimilian attendait en réalité comme une approbation pour rester en compagnie de cette personne, mais au fond était-ce vraiment une bonne idée?

 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 19 Mai - 20:05
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Hum, l'élève arrivait en volant. Il avait raison, c'était tellement plus pratique que de marcher, c'était d'ailleurs bien pour ça que j'étais quasiment en permanence sous ma forme de dragonneau. Par contre, j'étais un peu déçu par sa réaction, moi qui avait espéré une réponse pleine de langueur. J'ouvris vraiment les yeux pour contempler la silhouette d'un jeune mâle brun avec des yeux bleu nuit. Pas mal. De la bonne chair fraîche. Oh, s'il m'entendait penser, il me taperait. Ou du moins, il essaierait.

-Pourquoi pas ? Le sexe, c'est bon pour la santé. A moins que ça ne soit parce que je suis un dragon. Tu es raciste des dragons ?

Ce qui serait étrange puisqu'il voulait quand même bien me mettre de la crème que je n'avais pas. Enfin si, il me restait de la chantilly mais ce n'était pas tellement bon pour les écailles, du coup, je n'allais pas en mettre, question de logique. Sans prévenir, je le fis venir avec moi avec un lasso en argent et je me mis à voleter autour de lui après l'avoir mis sur mon lit de sable pour l'observer.

-T'es mignon, dis-moi. Tu me consacrerais le reste de ton après-midi pour quelques petites choses très agréables à faire entre grandes personnes ?

Je m'assis sur lui et lui tapotai la joue d'une de mes pattes.

-En plus, tu m'as l'air relativement tendu et frustré... Oh, j'y pense, je m'appelle Caleb, enchanté.

Comme je ne l'avais pas vu dans mes cours, il n'était pas à proprement parlé un de mes élèves donc inutile pour le moment de lui dire que j'étais un professeur, pas vrai ? Ça mettait des barrières chiantes et j'avais envie qu'il soit tout détendu avec moi. Sauf à un seul endroit spécifique. Je devrais d'ailleurs le délivrer de mon lasso mais j'aimais bien qu'il ait les bras le long du corps comme ça. Comme s'il était d'accord pour faire des choses... Je ris intérieurement.

-Et puis, le sexe entre hommes, ça fait beaucoup de bien, tu sais... Et j'ai de la chantilly comme crème, l'une des meilleures ! Comment t'appelles-tu ?  

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 19 Mai - 20:23
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange!


ft. Caleb Volgris


 
Alors comment dire...Au vu des propos de son interlocuteur Maks' cru rêver. Vraiment, ce Dragon lui proposait de faire des cochonneries! C'était vraiment le monde à l'envers, d'ailleurs tout ça lui enleva les mots de la bouche. Et comme si tout ça ne suffisait pas, le dragon en question l'attrapa au lasso pour l'allonger et le monter dessus. Non, mais il se prenait pour qui celui-là!?! L'ange était calme jusqu'à maintenant, mais au vu de la situation on pouvait lire bien plus maintenant sur son visage. Comment dire, on pouvait clairement lire le choque et malheureusement il réagissait très mal au choque quand cela ne concernait pas son meilleur ami.
 
Maksimilian réagit donc au quart de tour et envoya une décharge pour désorienter le dragon. Par chance l'argent était un bon conducteur, moins que l'or certes, mais c'était déjà ça de pris. Puis, ne pouvant tout de même pas se libérer, le brun utilisa le peu de télékinésie qu'il sache utilisait sans dégât pour transporter des objets des alentours et se faire comme un rempart face à cet imbécile. D'ailleurs il sortait d'où!?! Si c'était un professeur l'étudiant n'en serait même pas étonné, mais tout de même!
 

" De un je ne suis pas raciste des dragons, mais en général j'évite les cochonnerie avec tout ce qui n'es pas sous forme humanoïde. De deux je suis adulte pas besoin de me parler comme si j'étais un gamin de six ans qui ne comprend rien."
 
Bordel, amis c'est qu'il ne voulait pas faire disparaitre ses liens! Pourtant, Maks trouva la force de se remettre debout, bien que la fatigue soit plus que présente. Il reprit d'ailleurs tout en trouvant son équilibre.
 
" Si je suis frustré cela ne te regarde pas et en plus de ça pas besoin de m'apprendre je sais encore coucher avec un homme. Sinon, je m'appelle Maksimilian enchanté...Enfin si on peut dire ça au vu de tes propositions bizarre!"
 
Et bizarre était un faible mot. Franchement, il commençait réellement à se demander si un truc normal pourrait lui arrivait un jour dans l'établissement.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 19 Mai - 20:50
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Oh, mais c'était qu'il était chatouilleux lui. Franchement, on ne pouvait plus se parler franchement même entre créatures ? Oui, j'avais envie de sexe et peut-être que lui aussi alors je demandais. Il en était arrivé à m'attaquer, non mais comme si j'étais si dangereux que ça. En tout cas, s'il m'avait écouté jusqu'au bout, le fait qu'il soit choqué de ma proposition scabreuse y était pour beaucoup on dirait. Mais il aurait pu éviter la décharge électrique. Certes, je n'avais quasiment rien senti mais il avait failli se prendre une méchante morsure. C'était instinctif, nous les dragons, on était sensés être des méchants.

Puis utiliser mon sable pour se protéger... Il croyait quoi ? Tout ce qu'il y avait autour, je pouvais le retourner contre lui, rien que mon lasso en argent était suffisant pour pouvoir le tuer vite et bien si j'en avais envie. Je me retins de rire tout en retrouvant mon lit en sable. Les jeunes d'aujourd'hui quand même, au lieu d'être flatté, il s'énervait.

-Ce n'est pas comme si je pensais que tu ne comprenais rien, c'est juste que je ne sais pas si tu es hétéro, homo ou bi alors il faut bien que j'essaie un peu tout pour te convaincre.

Je repris forme humaine, installé en seiza sur le lit de sable qui s'enfonça un peu vu la position. J'arrangeai le col de ma chemise en lui faisant un sourire charmeur.

-Quant à la forme humanoïde, je l'aurais pris si tu avais accepté, tu sais. Je me doute que tu n'es pas zoophile.

J'avais envie de rouler des yeux tellement c'était évident. J'aurais pu l'applaudir de réussir à garder l'équilibre malgré mon beau ruban autour de lui. Pas qu'il était si gênant en réalité, il ne fallait pas exagérer. C'était drôle quand même, énervé, il était encore plus appétissant. Il ne voulait vraiment pas se laisser faire ?

-Oh, tu vois, tu es du bon bord en plus alors viens jouer. Je te jure que tu te sentirais beaucoup mieux ensuite... A moins que tu ne sois déjà amoureux et que tu réserves toute ta frustration sexuelle. Ce qui n'est pas une bonne idée, tu feras mal à la personne que tu vises.

Je le délivrai enfin de l'argent pour remettre ma place en état tout en lui faisant un fauteuil. Puis je fis en sorte que le lit soit bien orienté et je me rallongeai dessus en ouvrant ma chemise blanc transparent pour avoir le soleil sur ma peau. Hum, le pied.

-Allons, ne prend pas autant la mouche. Il n'y a pas de raison que tu prennes mal le fait que quelqu'un veuille coucher avec toi. Ça veut dire que tu as quelque chose de plaisant, non ? Il n'y a rien de bizarre au sexe. C'est même plutôt naturel.  

Je l'observai, essayant de comprendre pourquoi tant de véhémence. Franchement, il était trop tendu, il avait sérieusement besoin d'un bon orgasme... Peut-être qu'en le travaillant avec plus de douceur, il voudrait bien. Sauf s'il était vraiment amoureux, ce qui serait plutôt gênant tout de même. Parce que là, ce serait bien plus long pour l'attraper et le dévorer lentement.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptySam 21 Mai - 11:31
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange !


ft. Caleb Volgris


 
Bon sous forme humaine il avait le mérité d'être très plaisant à regarder et ça l'ange ne pouvait pas le nier, mais tout de même. De plus cet adulte était particulièrement bizarre. Pas instable comme certains, mais plutôt enfantin. Pas comme le bibliothécaire non, mais c'était certains celui-ci ne se prenait vraiment pas pour un adulte. C'était presque perturbant et sur le coup, ce qui tira le brun de sa réflexion se fut la voix de l'autre homme, qui en plus prenait ses aises devant lui. Tout va bien, rien de bien méchant quoi! C'était du grand n'importe quoi...Le brun se prit donc l'arête du nez entre deux doigt et ferma les yeux en soupirant avant de reprendre.
 

" Je ne ferais de mal à personne et je ne suis pas frustré. Puis pour ce qui entre dans le domaine de me convaincre tu n'y arriveras surement pas comme ça."
 
Non, mais il croyait quoi celui-là? Ce n’était pas comme s'il allait se laisser faire comme ça. De plus c'est argument n'était pas terrible en soit. Puis il n'était pas amoureux bon sang! Ils en avaient vraiment tous après ce genre de sentiment ici sans rire! Le brun n'en revenait vraiment pas, mais ce qui le détendit par contre ce fut que le Dragon le libéra de ses entraves et bien sûr il en profita pour s'asseoir. Il lui faisait un fauteuil pourquoi ne pas en profiter? Donc une fois bien installé, le brun répondit de nouveau à son interlocuteur de façon bien plus calme. Il était enfin libre et c'était bien mieux, Maks' avait toujours préférait la liberté de toute façon.
 
" Si je le prend mal ce n'est pas pour les raisons que tu penses et je sais très bien que j'ai des atouts qui peuvent plaire. Pas que je sois prétentieux, mais je suis comme tout le monde j'ai mes défauts et mes points fort."
 
Le brun enleva ensuite sa chemise en faisant disparaitre ses ailes avant bien sûr. Il s'alluma une cigarette avant de fermer les yeux pour profiter du soleil tout en souriant.
 
" Le sexe est naturel comme tu le dis si bien, j'aime énormément cela d'ailleurs comme la plupart des hommes, mais pour avoir cet envie faudrait-il encore que la personne en face nous plaise physiquement tu ne crois pas?"
 
C'était un peu taquin, parce que l'homme présent était tout à fait plaisant. Sauf que l'ange n'allait pas rendre la tâche facile à son homologue. Après tout celui-ci l'avait bien cherché non?
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyDim 22 Mai - 16:36
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Même s'il n'était pas vieux, le petit se comportait presque comme tel rien qu'avec sa façon d'être grincheux. Était-il déjà si blasé de l'existence pour être comme ça ? Je trouvais ça un peu triste mais sûrement qu'il se montrait ainsi également parce qu'il était frustré. Il avait beau dire que ça n'avait rien à voir mais les gens ne s'en rendaient compte que quand c'était parti qu'ils l'avaient été et je doutais qu'il soit en reste sur le sujet. En tout cas, il avait le mérite de m'amuser et de m'irriter dans le même temps ce qui était plutôt un exploit pour quelqu'un d'aussi jeune que lui.

-Il est bon de savoir que tu ne demandes donc qu'à être convaincu. Je vais trouver comment.

Il se montra assez sage pour s'installer confortablement dans le fauteuil. Dommage tout de même, ça aurait marrant de faire du shibari sur sa personne pour le forcer à rester. Je le remarquai nettement plus détendu sans mon entrave, donc, pas quelqu'un qu'on pouvait attacher en réalité. Du moins, ce n'était pas un problème insurmontable mais cela pourrait donner des angoisses à l'ange. Pour l'instant, il ne révélait rien qui pourrait faire de lui un bon soumis mais heureusement, ce n'était pas réellement ce que je cherchais. J'étais plutôt en quête de conquêtes.

Et j'en connaissais déjà un de ses défauts : grincheux.

-C'est gentil de mettre un de tes points forts en valeur en enlevant ta chemise. J'apprécie.

Bien que ce soit dommage pour ses ailes, je savais combien les anges étaient sensibles quand on savait bien les caresses, ses délicats appendices.

-Oh, je t'en prie, je ne suis pas vantard mais pour quelqu'un qui a huit ans, je me paye un physique de rêve tout de même. Et j'ai remarqué ton regard quand j'ai ouvert ma chemise alors tu fais ça uniquement pour essayer de m'irriter un peu. Sauf que ça ne va pas fonctionner.

J'étais un dominant, les jeux d'esprit pour en faire venir à faire supplier un soumis, je connaissais très très bien. Alors j'avais répondu sur un ton aussi taquin que le sien tout en laissant mon regard caressait sa peau mis à nu, sans me cacher, au contraire, je voulais qu'il sente à quel point j'observais son corps. Et puis lentement, je glissai ma main entre les pans de ma chemise ouverte et je me mis à caresser ma clavicule, descendant lentement vers ma poitrine. J'allais lui donner bien plus chaud que le soleil lui-même à cette heure. Je me léchai les doigts avant de me saisir d'un de mes tétons, frottant le bout avant de le pincer. Et ce faisant, je lui demandais.

-Tu l'as fait récemment ? Te caresser comme s'il n'y avait pas de lendemain...

Je laissai entendre un soupir tout en m'humectant les lèvres. Je donnais un joli spectacle, n'est-ce pas, monsieur l'ange ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyMar 24 Mai - 19:37
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange!


ft. Caleb Volgris


 
Il appréciait? Forcément, ce mec avait juste l'air d'être en manque...Mais enfin, il n'allait pas noter et faire comme s'il n'avait rien entendu. Franchement, Maksimilian n'avait pas très envie de rentrer dans ce petit jeu. Par contre, Caleb était perspicace. Il avait remarqué que son regard avait dérivé. Seulement, l'ange tilta pour autre chose de plus surprenant. Huit?! Mais c'était quoi ce délire?! Et pour le coup, l'étudiant ne cacha pas sa surprise. Il avait plus l'air d'un professeur ou d'un surveillant quand même.
 
" Attend huit ans?! Tu te fou de moi c'est impossible. A huit ans on ne peut pas avoir un physique d'adulte. En tout cas, tu ne me feras pas gober un truc pareil, sauf si c'est normal pour ta race, ce qui serais étonnant."
 
Et même plus que ça. Franchement, huit ans...L'ange n'en revenait toujours pas. Par ailleurs, il ne put pas vraiment continuer à réfléchir sur ça que le Dragon l'allumait de nouveau et malheureusement, il ne pouvait pas cacher que le corps de cet homme était plaisant. Pourtant, il tourna les yeux en soupirant, cachant sa gêne et surtout ses légères rougeurs. Puis la question de l'autre homme en rajouta...Forcement il le faisait exprès, mais le plus jeune prit sur lui pour répondre.
 
" Possible, je ne vois vraiment pas en quoi ça te regarde."
 
Et pour essayer de se calmer le Russe se mit à penser à son meilleur ami. C'était la meilleure façon de faire de toute manière. Au moins, ça chasserait pas mal de chose de son esprit et ça le calmerait de façon radical bien que le Dragon soit plus que tentant pour le brun.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyMer 25 Mai - 15:00
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



J'explosai de rire à sa réaction de surprise. Ben oui, j'avais huit ans. Mais je n'allais pas lui montrer mon physique de garçonnet, sinon, il allait définitivement refuser de se laisser prendre. Et puis je n'avais pas envie qu'il me traite réellement comme un gosse, j'avais maman et papa pour ça merci. Néanmoins, l'entendre me dire que c'était impossible me fit rire de plus belle, je risquai de mourir comme ça s'il continuait. Je pris donc un certain temps pour me calmer et je répondis avec le souffle un peu court.

-J'ai 1 800 ans chez les miens, ce qui fait que je suis d'ailleurs encore un bébé chez eux. Et 1 800 ans, ça correspond à huit ans chez les humains donc je ne te mens pas en disant ça. Et ça ne m'empêche pas d'être sexy, je le sais.

Et puis le fait qu'il rougisse parce que je me caressais devant lui, c'était mignon. Ah, il avait beau avoir fait du sexe, il restait joliment innocent sur certains points on dirait. A moins que ça ne soit l'excitation mais il essayait de ne pas trop me regarder faire alors que ma main descendait lentement le long de mon ventre. Quant à sa nouvelle réponse, elle fut un peu bateau mais en même temps, elle révélait quelque chose d'intéressant. Il pensait à quelqu'un. Parce que pour se masturber aussi "violemment", il fallait réellement avoir envie de quelqu'un. Je me demandais qui.

Je posai ma main sur mon entrejambe pour la masser lentement avec un soupir et je murmurai pour lui.

-Tu as imaginé comment il te toucherait. Je suis sûr que c'est quelqu'un de très doux... Son toucher serait comme être caressé par de la soie, il serait si tendre que tu fondrais entre ses doigts. Pas vrai ?

Je m'en fichais qu'il ait envie d'un autre tant que j'avais ce que je voulais à la fin. C'était à dire lui, sur ce lit de sable en train de crier de plaisir pour moi.

-Tu as imaginé ses lèvres contre les tiennes ? Un contact presque évanescent et pourtant si essentiel. Le soupir que cela lui ferait produire... Son abandon contre ton corps qui ne veut que le sien... La langueur, les gémissements... Ses yeux qui te promettraient toutes sortes de choses auxquelles tu veux à peine penser.

Oui, je savais que j'étais un sale petit manipulateur. Mais j'étais un dragonneau qui savait ce qu'il voulait aussi. Et là, je voulais qu'il lâche un peu la bride, qu'il se détende et possiblement qu'il prenne son pied aussi. Parce que franchement, voir quelqu'un d'aussi jeune déjà aussi frustré et blasé par la vie, c'était juste triste. Je me levai, le pantalon ouvert et j'allais lentement vers lui. Je passai derrière le fauteuil de sable tout en osant faire lentement glisser mes doigts sur son épaule, de façon aussi légère que la personne sur laquelle il fantasmait.

Parce qu'il n'était pas de mon monde, c'était évident à mes yeux, il pouvait peut-être vouloir d'une relation un peu musclé mais rien à voir avec ce que je pouvais donner quand je ne m'essayais pas à des relations vanilles.

-Laisse-toi aller Maks'... Tu n'as rien à perdre là-dedans... Juste du plaisir...

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 26 Mai - 20:41
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange!


ft. Caleb Volgris


 
Tout s'expliquait...En tout cas l'ange fut rassuré en un sens de savoir que l'homme était bien un adulte. Au moins, il ne restait plus beaucoup d'option. Soit un professeur ou un surveillant...Le mystère commençait à se faire moins épais autour de cet homme. Par contre, la suite ne plus vraiment pas à l'ange. Comment se Dragon osait parler de Law' franchement! D'accord, l'étudiant avait déjà eu des pensées plus que décalé par rapport à son ami, mais tout de même! D'ailleurs, ça se voyait clairement sur le visage du plus jeune qui jeta un regard noir à son interlocuteur, avant de parler sèchement.
 
" Je t'interdis de parler ainsi et de m'appeler Maks' on ne se connait pas...Tu ne sais rien de moi alors garde tes absurdités pour toi."
 
Vraiment, ce mec commençait à l'énerver. S'il pensait réellement l'attirer de cette façon c'était vraiment mal partie. Parler de cette façon de Law'...Ça non et c'était plus fort que lui l'étudiant ne pouvait pas réagir autrement. Il s'alluma d'ailleurs une cigarette avant de reprendre en essayant de rester calme.
 
" Sinon, tu es quoi ici exactement? Un professeur pervers ou juste un surveillant en manque d'affection?"
 
Oui, bon c'était un peu virulent comme réponse, mais il ne pouvait plus faire autrement. Le Dragon l'avait bien trop titillé et pas forcément dans le bon sens. Fallait savoir le prendre le petit ange, sinon il nous filait entre les doigts c'était ainsi. L'homme réussirait il à se reprendre et à inverser la tendance? Franchement, le Russe avait des doute, mais bon peut-être serait-il surprit.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyVen 27 Mai - 18:24
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Bon, là, il commençait à être vachement lourd à réagir comme un hystérique de première. Il faisait l'offensé mais j'étais certain qu'il était du genre à se masturber en pensant à son ami : la preuve, il prenait la mouche à un point. Qu'il me refroidissait maintenant. Franchement, j'avais rarement vu quelqu'un d'aussi coincé et irritable, c'était d'un tel ennui... Si c'était ça les plus jeunes de cette école, je sentais que je n'allais pas m'amuser avec beaucoup d'entre eux. Quoique, ça serait marrant de lui voler sa proie sous son nez, juste pour le faire... Hum, il avait réussi à m'irriter, pas bravo à lui.

Et en plus, il allumait une cigarette. Bonjour le sale gosse, il mériterait que je l'attache par les pieds au-dessus de l'entrée des dortoirs et que je l'y laisse pour quelques bonnes heures... Peut-être même une nuit. En plus, il posait des questions mais ne voulait répondre à aucune de son côté. Pas que j'en avais posé beaucoup mais surtout, je ne montrais pas une certaine forme de mépris en discutant avec lui. J'étais déçu, pour un ange, il n'avait rien de sympathique. Et je n'avais aucune envie de continuer à jouer avec lui.

Je remis ma chemise, faisant disparaître tout le sable sauf celui de son fauteuil pour en faire des statues de verre polie d'anges entourant des épées, des bâtons, des hallebardes. Bien sûr, ça n'était pas aussi beau que ce qu'aurait fait papa mais j'étais content de ce que je savais faire avec du verre ou du cristal. J'allais finir de boire mon soda enfermé dans ma glacière et je dis enfin :

-Je n'ai pas du tout envie de te répondre. Je ne dis pas être le meilleur dragueur du monde, mais au moins, je reste respectueux. On ne peut pas en dire de même pour toi. Ton ton est suffisamment éloquent pour que je sache où tu en es dans ta tête.

Le mépris, je connaissais bien, c'était le truc que m'avait toujours servi Agarias en disant que je ne méritais que ça. Je changeai de forme à nouveau mais au lieu de reprendre ma forme de dragonneau, je pris ma forme de dragon, étendit mes ailes longuement avant de m'installer pour commencer et même finir ma sieste.

-Si tu veux partir, je ne te retiens pas, après tout, tu as clairement mieux à faire comme te prendre trop au sérieux. Et dire que ça se dit jeune... Je préfère être libre comme je suis alors.

Je bâillai significativement et posai mon museau sur mes pattes. Qu'il s'en aille, ça fera de l'air. Peut-être qu'un élève plus sympa se pointerait. Il n'était pas interdit de dire non au sexe, ce n'était pas le problème. Y'avait juste des manières de dire et de faire.

Ce qu'il n'avait pas.

-Oh, et tu peux te considérer comme coller, je verrai ça avec ton professeur principal.

Je ne savais pas qui c'était mais j'étais sûr que ça serait plus intéressant de voir son enseignant que de rester en sa compagnie pour le moment.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyDim 29 Mai - 17:21
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange!


ft. Caleb Volgris


 
Professeur principal?! Dans l'histoire c'est tout ce qu'avait entendu l'ange malheureusement et bizarrement il devint blanc comme un linge. Non, le Dragon ne pouvait pas faire ça. D'accord il était désagréable, mais c'était compréhensible non? Lui était bien lourd avec son envie de sexe....Bon, remarque maintenant il n'avait plus trop le choix, mais du coup le Russe voulait trouver une alternative qui ne fit qu'un tour dans son cerveau. Il écrasa sa cigarette avant de prendre la parole, bien plus calme.
 
" Je veux bien être collé après tout je viens d'être désagréable, mais dans ce cas n'en parlait pas à mon professeur principal. Un autre si vous voulez, un de matière général même ça ne me dérange pas, mais surtout pas le professeur d'art."
 
Et c'était même pire que tout si le Dragon faisait ça. Sael prendrait encore un malin plaisir à le faire chier alors hors de question. D'ailleurs pour le coup, maintenant qu'il était calmé, Maks' se dit qu'il devrait peut-être s'excuser.
 
" Bon écoute...Comme je t'ai dit si tu me colle aucun soucis, mais comprend aussi que tu étais lourd avec le sujet du sexe. Quand je dis non c'est non, pas besoin d'insister. Je ne sais pas comment ça marche chez les dragons, mais en tout cas chez les anges déchu ça marche pas comme ça."
 
L'ange se frotta l'arrière de la tête avant de continuer un peu gêné.
 
" Puis ce n'est pas parce que tu n'es pas plaisant à regarder, au contraire tu es plutôt très beau garçon...Mais on va dire que tu n'es pas vraiment mon genre à proprement parler. Je suis dominant dans ce genre de relation et je sens que toi aussi, ça ne peut donc pas coller."
 
Et c'était même une certitude. Son caractère de merde prendrait forcement le pied sur le reste. Il était peut être sociable et tout ce qui va avec sa nature, mais le côté dominant ça il ne pouvait pas l'oublier malheureusement. Ça ferait donc forcément des étincelles avec un "Dragonneau" bien que celui-ci l'était surement plus que l'ange, mais Maks' ne voulait pas se risquer. Puis, il trouverait bien un autre moyen de calmer ses pulsions d'ici là...C'était malheureux à dire, mais se toucher un peu ne faisait pas de mal dans son cas. Ca évacuerait au moins son envie permanente de toucher son meilleur ami...
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyLun 30 Mai - 15:25
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Oh, ce qu'il en faisait comme boucan, maintenant. Tss, comme si ça allait changer quelque chose, hein ? J'avais décidé qu'il était collé, il le serait, c'était tout. Oui, j'avais été un peu lourd mais lui aussi, il avait déconné. Et pas de bol pour l'ange, c'était moi qui avait du pouvoir ici, pas lui. J'ouvris un œil gris tempête pour le regarder, c'était qu'il était blanc comme un cul maintenant, le petit. Ça me faisait me poser des questions, le professeur de matières artistiques était si dangereux que ça ? Pas que je doutais que tous les enseignants avaient un certain pedigree dans le sadisme mais quand même...

En tout cas, même s'il voulait avoir l'air comme le petit élève, il était à côté de la plaque. Même si comme tous les dragons, je n'avais pas un super bon odorat, il y avait des odeurs que l'on reconnaissait sans peine. Comme l'excitation. Ou la peur et la panique. Et clairement, le gosse était en panique.

-Tu préférerais que j'en parle à mon papa ? Monsieur Onyx te flanquerait une fessée, ce serait marrant.

Enfin, je disais ça mais j'extrapolai sûrement. Papa se contenterait d'hausser un sourcil, l'air de dire "tu penses que je n'ai que ça à faire" avant de marmonner que je pouvais très bien m'en charger tout seul. Et mes autres collègues, je ne les connaissais pas, hors je voulais quand même que l'ange en ait pour son grade. C'était ça d'être un sadique, pas vrai ?

-Je t'arrête de suite : on ne dit pas non à quelqu'un pour ensuite enlever sa chemise devant lui. Quand tu envoies des signaux contradictoires, ne t'attend pas à ce que ça se passe bien.

Je reniflai et lâchai un grognement significatif. Non mais, il me prenait pour quoi. Depuis quand on disait non tout en flirtant ensuite avec la personne, hein ? Et le premier qui me disait que c'était normal qu'il se désape juste après une réponse négative, je le mordrais.

-De plus, en général dans mon monde, quand on dit non dans une scène, ça ne veut pas forcément dire "non" mais "plus". Alors peut-être que j'ai été lourd mais tu ne peux pas dire que tu n'aies pas en cause.

Et ces excuses n'y changeraient rien. Même s'il me faisait des compliments avec et qu'il avait l'air mignon penaud qu'il était. Il pensait être un dominant ? Vraiment ? J'étais certain que cet ami sur lequel il bavait pourrait le mettre à quatre pattes pour lui s'il en avait envie. J'avais envie de rire, il voulait croire qu'il l'était mais au final, il y avait bien peu de dominant qui ne soit que dominant. Même moi, je pourrais sûrement finir dessous avec la bonne personne. Une personne qui serait sans aucun doute d'une douceur imparable.

Mais je ne le serai sûrement pas avec un élève qui pensait déjà tout savoir du sexe et de ses préférences alors qu'il n'avait même pas tenté. Je reniflai encore.

-Je sens que ça va être très intéressant de rencontrer ton professeur principal, vraiment. S'il est aussi tordu que tu le laisses entendre, je lui confierai assurément tes heures de colle.

Oui, j'avais envie de le torturer. Et ça n'avait rien à voir avec mon orgueil. J'acceptai parfaitement qu'on ne puisse pas vouloir coucher avec moi, je ne me prenais pas pour un dieu. Par contre, j'avais en horreur qu'on dise quelque chose verbalement alors que le langage de son corps demandait tout autre chose. En fait, je n'aimais pas qu'on se mente à soi-même sous mon nez de façon aussi éhonté. Et surtout, je n'aimais pas qu'on me manque de respect.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 2 Juin - 21:04
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange !


ft. Caleb Volgris


 
Monsieur Onyx son père? Sur le coup le brun ne comprenait pas trop, mais très sincèrement ce n'était pas ça le problème. D'ailleurs, que ce soit Monsieur onyx ou le petit ami du bibliothécaire ou même un autre, tout irait au plus jeune du moment que ce n'était pas Sael. C'était le pire pour lui assurément. Puis le Dragon se mit à lui faire la morale et franchement ça le gonflait pas mal. Pourtant, l'ange resta calme et prit la parole très poliment. Autant éviter les problèmes superflus.
 

" Je n'ai pas dit ne pas être en cause et avoir chaud n'est pas un moyen d'allumer quelqu'un. Je pense que nous sommes encore assez civilisé pour ne pas sauter sur tout ce qui bouge et surtout sur tous les homme montrant leur torse."
 
Et c'était une réalité. Après que l'autre homme ne l'entende pas comme ça n'était pas son problème. Puis quand le sujet de Sael revint sur le tapis l'ange blanchit de nouveau. Vraiment ce n'était pas le moment...C'était déjà assez dur de supporter ce que son professeur lui faisait juste par plaisir, alors une vrai punition. Non, l'enfant ne pourrait pas le supporter alors du coup il soupira et s'alluma une nouvelle cigarette nerveux, très nerveux avant de reprendre.
 
" Je t'assure...Tu ne serais pas si content de le rencontrer sauf si tu es maso. Au pire tu auras de la chance et il t'aimera bien, mais je doute fortement que ça soit possible chez cet homme. Je préfèrerais encore que ce soit ton père qui me punisse vraiment..."
 
Et c'était peu dire de toute façon ça ne pourrait pas être pire que ça ne l'était déjà si? En tout cas pour le Russe ce n'était pas possible, alors autant essayait de négocier encore et toujours.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyVen 3 Juin - 20:59
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Oh mais il commençait à être sacrément lourd, le mioche là. Oui, j'en étais un aussi mais j'avais assez de jugeote pour savoir quand j'avais intérêt à me taire pour ne pas m'enfoncer jusqu'au cou. A croire que cet ange n'avait aucun instinct de conservation, ce qui serait tout de même quelque chose d'absolument bizarre. Sans déconner, qui de sensé voudrait bien se faire punir pour un dragon ? A propos de son enfant, qui plus était ? C'était presque suicidaire, ça l'aurait sûrement été avec un dragon d'Orefia qui n'aurait pas été papa.

Et puis son excuse d'avoir eu chaud, non mais franchement... Pile au moment où il avait parlé de plaire physiquement ? C'était juste une excuse pour essayer de sauver ses miches, j'en étais certain. Et j'en étais pas mal irrité parce que sa façon de faire était nulle et comme je l'avais laissé entendre, je détestais qu'on me prenne pour une bourrique. Surtout qu'une bourrique, c'était une proie et je ne serai jamais une proie.

-Tu ne sais vraiment pas ce que tu dis... Mais bon, ça ne m'étonne pas si tu as seulement été puni par ton professeur principal et pas par papa. Mais passons...

Je rouvris les yeux, tournai la gueule vers lui.

-Tu veux arranger la situation, c'est ça ? Alors reprenons depuis le début.

Et il avait intérêt à laisser ses sarcasmes de côté parce que sinon, je le punirai moi-même d'une façon ou d'une autre. Et j'en avais des idées pour remettre les gens à leur place, il ne fallait pas croire. Après tout, tout Dominant qui se respectait se devait d'avoir une imagination illimitée pour plaire et inventer toujours plus de scènes intéressantes et stimulantes.

-Bonjour, je suis Caleb Volgris, le professeur de cuisine fraîchement arrivé. J'ai huit ans et j'habite avec mon papa, Néfir Onyx. Et toi ?  

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptySam 4 Juin - 12:40
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange !


ft. Caleb Volgris


 
 
Quoi que dise l'autre homme Monsieur Onyx serait toujours mieux pour lui. En tout cas, le brun ne put pas enlever une chose à Caleb c'est que celui-ci voulait bien tout reprendre depuis le début et ce n'était vraiment pas plus mal. Pour le coup, ça éviterait surement trop de mal entendu et il en était très heureux. Surtout que c'était une chance d'arranger les choses et ça le  Dragon n'avait pas besoin de lui dire deux fois. Il laissa donc celui-ci se présenter avant d'en faire de même un petit sourire aux lèvres de satisfaction.
 
" Eh bien...Si on reprend depuis le début dans ce cas...Bonjour, je m'appelle Maksimilian Iasneïev, je suis étudiant et je loge dans les dortoirs de l'école...Puis, j'ai environ 250 ans chez les miens..."
 
Bon, il ne savait pas si l'âge était vraiment utile dans tout ça, mais Caleb l'avait bien donné lui. Alors autant en faire de même, même si huit ans n'était pas son âge réel. L'ange n'allait pas lui en vouloir pour ça bien au contraire. D'ailleurs une fois la gêne de cette situation passé, le brun se montra curieux. Il s'approcha un peu de la créature et vint lui caresser le dessus du museau en souriant. Si on lui avait dit un jour qu'il verrait un Dragon...
 
" Donc tu es professeurs de cuisine? Puis-je savoir comment cela ce fait alors que tu n'es qu'un "enfant" de ce que tu m'en dis? Surtout que ton père était d'accord avec cela? Je veux dire Monsieur Onyx a plutôt l'air solitaire vu comme ça...Si on ne prend pas en compte la gardienne qui l'accompagne bien sûr."
 
Ben oui, l'enfant avait une bonne mémoire et maintenant que c'était plus ou moins réglé, il comptait bien en savoir plus sur ce Dragon.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptySam 4 Juin - 21:29
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Oh, il était russe... Ce qui expliquait la rudesse et le manque total de tact... Pour un ange... Quoique non, ça ne pouvait pas être entièrement un ange en fait, il n'avait pas cet odeur de sainteté - je ne voyais pas de meilleur mot pour expliquer ça - qu'avait ces créatures. Donc l'un de ses parents étaient forcément autre chose qu'un ange. Maintenant, c'était à savoir quoi. Bien que je ne poserai pas la question, j'étais persuadé que ce serait encore l'un de ces sujets qui pourraient lui faire péter un câble.

Par contre, ça aurait été bien qu'il me dise en quoi il étudiait. Bien que comme je ne l'avais pas vu en classe, je me doutais déjà que ce n'était pas en cuisine. Était-ce pour m'empêcher de trouver son professeur principal ? Parce que franchement, il suffisait que je feuillette son dossier pour mettre la main sur ce genre de renseignements. Et en plus, il venait me caresser. Donc sous ma forme humaine, c'était niet mais en dragon, enjoy ? Il se rendait compte quand même que j'étais toujours la même personne ? Peut-être que je devrais lui bouffer la main.

-Simple, les Directeurs sont venus m'engager. De base, je suis un pâtissier renommé avec des étoiles à mon palmarès. Et comme j'ai toujours vécu avec les humains, contrairement à d'autres bébés dragons, je suis plus mature.

Parce que les humains, c'était dangereux, il ne fallait pas se leurrer. Même un enfant pouvait ressentir assez de haine pour tuer n'importe quelle créature imprudente.

-Quant à papa, il n'aurait pu rien dire, les Directeurs ne lui ont même pas demandé la permission et ils ne supportent pas les "non".

Je retirai sa main de sur mon museau pour bâiller, créant une toute petite flamme. Ça arrivait des fois, ça me rappeler que je pouvais cramer n'importe qui qui m'importunerait de trop. Un œil sur l'élève toujours à moitié nu, je battis un peu de la queue, la ramena contre mon flanc. Qu'est-ce qu'il pouvait savoir de papa, hein ? Les gens se laissaient toujours guider par leurs impressions et les préjugés.

-Papa n'est pas un solitaire mais il peut vivre seul. Il a élevé des centaines de dragonneaux donc, il a l'habitude d'être entouré, au contraire. D'ailleurs n'importe qui peut frapper à la porte qu'il serait bien accueilli tant qu'il est poli et respectueux. Sauf à l'heure de la sieste.

Ce qui était normal, personne n'aimait être dérangé pendant son sommeil.

-Alors, qu'es-tu venu étudier ici ? Comment ça se passe ?

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyJeu 9 Juin - 19:18
Maksimilian Iasneïev

Oh, un ange !


ft. Caleb Volgris


 
Au moins le Dragon reprenait plus ou moins une conversation normale et c'était bien plaisant pour l'ange qui ne pouvait vraiment que rester dans cette optique. Par contre ce qui l'étonna se fut que le dit dragon repousse sa caresse. Vraiment? Bon après c'était compréhensible que celui-ci réagisse ainsi avec ce qu'il venait de se passer donc l'étudiant n'en prit pas part. Au contraire, il préféra s'asseoir en tailleur devant le professeur pour l'écouter attentivement.
 
D'ailleurs, en écoutant tout ça le brun ne put que sourire. Il avait donc grandit auprès des humains lui aussi...Comme quoi beaucoup d'entre eux avait vécu ainsi, mais ce qui le fit réellement sourire ce fut le palmarès de celui-ci et donc il comprenait mieux ce qu'il faisait là en tant que professeur. En tout cas le gamin ne put se retenir en entendant tout ça.
 

" Pâtissier?! J'adore les pâtisseries, tu serais d'accord pour m'en faire un de ces jours?!"
 
Ben oui autant poser la question! Puis comme ça il pourrait le dire à Ambroise, il risquait d'être heureux celui-là d'apprendre une chose pareil. Enfin, Maksimilian se frotta la tête un peu gêné avec un sourire aux lèvres laissant son homologue reprendre. Vraiment, il devait contenir son enthousiasme parfois. Surtout que là ça concernait le "père" du Dragon et le brun voulait en savoir plus. Ce qui fut fait grâce à Caleb qui dessina un portrait de celui-ci assez...élogieux. Ce qui en un sens prouvait surement l'amour que porté le Dragonneau au Professeur de français. C'était beau quand même...Mais il ne devait pas penser à tout ça, non et d'ailleurs c'était le moment de se dévoiler un peu. Après tout Caleb n'était pas le seul à devoir le faire hein?
 
" Je suis étudiant en art. J'adore peindre et dessiner, bien que je fasse un peu de sculpture de temps à autre...Enfin, je touche un peu à tous les domaines de l'art quoi. Puis ça se passe pas trop mal...Quand mon professeur principal n'est pas dans des moments de folie sadique bien sûr."
 
Et c'était vraiment peu dire...D'ailleurs pourquoi encore parler de Sael?! Ce n’était pas assez de l'avoir comme professeur visiblement que tout le monde lui rappelé son existence...
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptySam 11 Juin - 15:11
Caleb Volgris
Oh, un ange !
Caleb
Volgris
Maksimilian
Iasneïev



Et voilà, maintenant qu'il connaissait mon vrai travail à la base, il était aussi excité qu'une puce l'ange ! Ça n'avait rien d'étonnant, la plupart du temps, ce boulot attirait les gourmands de tous les horizons même si beaucoup diraient juste qu'ils étaient intéressés par la technique et les ingrédients. Mon œil parce qu'ils étaient les premiers à plonger leurs doigts dans les préparations pour goûter. Par contre, j'allais décevoir Maks' ou peut-être pas.

-Tu sais, puisque je suis professeur, le mieux serait que tu apprennes encore toi-même avec moi à en faire des gâteaux. J'ai déjà une élève en détention qui doit apprendre à faire quelques petites choses, tu peux te joindre à elle. Plus on est de fous, moins y'a de riz.

Je préférais cette version, parce qu'avec le ventre que j'avais, il ne restait rien dans les cuisines après les cours, sauf si ce n'était vraiment, vraiment pas bon. En tout cas, le gamin essaya de se reprendre mais trop tard, j'avais vu combien il aimait l'idée de bouffer du sucre, je pourrais m'en servir contre lui, non ? Comment ça, je ne devais pas continuer à essayer de le mettre dans mon lit ? Et pourquoi pas d'abord ? Et puis franchement, il fallait que les gens cessent de penser que du sexe voulait forcément dire pénétration. Deux dominants pouvaient se faire plaisir juste en se masturbant l'un l'autre.

C'était d'ailleurs pour ça que je le trouvais triste, il avait déjà tellement d'idées arrêtés sur le sexe que ça ferait débander un puceau.

Donc, il était en matières artistiques. Papa m'avait vaguement parlé de mes collègues, là c'était un blond normalement. Appelé Néri... Ah, il maîtrisait la glace donc pas forcément quelqu'un à côtoyer en permanence. Surtout en hiver. Je me retins de rire quand il dit que l'homme était sadique, comme c'était surprenant. En fait, je finis par le faire quand même. Parce que la tête de l'ange me donnait trop envie de le faire bien plus que ses propos.

-J'ai toujours pensé qu'il faut être sadique et masochiste pour être professeur. Il correspond bien au profil pour l'emploi.

Je repris forme humaine pour regarder l'heure sur ma montre à gousset et soupirai. La pause était déjà fini. Pour autant, je me tournai vers Maks' et marmonnai.

-Quand tu te seras décoincé, pense à moi. Il t'es inutile d'être fidèle à quelqu'un avec qui tu n'es pas en couple.

Je ramassai ma glacière et toutes mes autres petites affaires, détruisant les statues de verre pour que le balcon soit tel qu'il devrait être. Hochant positivement la tête devant le résultat, j'arrangeai mon col et me dirigeai vers la sortie d'un pas tranquille.

-Oui, oui, je sais, je suis lourd. Mais qu'y puis-je, le sexe, c'est bon.

Et je finis dans les couloirs en riant.

Caleb Volgris
Messages : 200

Date d'inscription : 27/04/2016

Maison : "Orefia"

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev 155130Commercant

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev EmptyDim 12 Juin - 19:42
Maksimilian Iasneïev

Titre du RP, si c'est long qu'est-ce que ?...


ft. Caleb Volgris


 
C'était vraiment tentant comme idée ça, faire des gâteaux lui-même et apprendre d'un prof avec un tel palmarès? Pourquoi pas! Vraiment c'était une opportunité, puis la pâtisserie c'était de l'art au final. De l'art à manger, mais de l'art, donc ça devait bien être faisable pour l'ange qui ne put se retenir de répondre au Dragon positivement.
 
" C'est d'accord, je viendrais! Après tout apprendre à faire des gâteaux pour un ventre sur patte c'est une proposition qui ne se refuse pas!"
 
Et c'était peu dire. Il adorait manger de bon plat, c'était l'un des meilleurs moments de la journée. Par contre, Caleb se moqua clairement de lui en parlant de Sael. Donnant par la même occasion son avis sur la question des professeurs et franchement, le brun n'avait pas du tout la même vision des choses. C'était même plutôt tout le contraire, mais pour autant, il n'en fit rien. Pas la peine de se lancer dans ce genre de débat, surtout avec un professeur.
 
Puis finalement, le Dragonneau reprit forme humaine et l'ange comprit que c'était la fin de leur petite entrevue. Il laissa son homologue ramasser ses affaires et quand celui-ci se mit à partir, le Russe déploya ses ailes noires. Il donna ensuite un bon coup d'ailes pour s'élever et il répondit un sourire sur les lèvres.
 
" Quand je serais vraiment en manque promis je viendrais te voir, après tout tu m'as l'air plutôt bon comme repas...Enfin, nous verrons ça une autre fois."
 
L'ange fit ensuite un clin d'œil au Dragon, le laissant partir. Lui s'envole ensuite vers sa chambre. D'ailleurs, il espérait vraiment qu'il aurait laissé la fenêtre ouverte parce que faire le tour pour passer par les couloirs serait vraiment trop épuisant à son goût.
 
 

© FieryAmaryllis pour Epicode
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Sans_t15

MessageSujet: Re: Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev Empty
Contenu sponsorisé
Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bonne blague ? PV Maksimilian
» Voir la mer de près PV Maksimilian
» Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian]
» Bon, boulot ? PV Maksimilian
» Apprendre à ne pas se noyer PV Maksimilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: