FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMar 28 Avr - 15:57
Sword Fylbers
Après la visite de Black et la soirée sur la plage avec Elias j'ai du pas mal me remettre en question ces derniers temps. Il fallait que j'obtienne ce que je veux et ce n'était pas par la force que j'allais obtenir ce qui m'intéresse. Ça je le sais bien pour avoir essayé pas mal de trucs qui n'ont absolument pas fonctionné. Et ça c'est le plus énervant. Même si je suis increvable si je n'ai pas tous mes pouvoirs je ne peux rien faire. Alors j'ai décidé de changer. De faire les choses dans leur sens. Sans non plus qu'ils aient à le demander.

La journée, je faisais donc mes rondes, évitant que les humains ne s'approchent trop de l'île. Le soir aussi. En fait je n'avais pas toujours besoins de me repiser alors il y a des fois où je faisais du non stop. Évitant de tuer ou même  de blesser. Rien ne m'empêchait de le faire verbalement. Quand je ne supporte pas quelqu'un quitte à le tuer durectement j'évite de faire un carnage et le lui fait comprendre verbalement. Enfin, on me traite de fou dans tous les termes qui peuvent le définir et moi ça me plaît lorsque les élèves n'osent pas m'approcher. Je me contentais de ne pas trop le faire et de faire le boulot simple qu'on me demandait. Et même, parfois j'assistais ma tutrice à son cours de méditation. En gros je roupillais dans un coin en faisant croire que je méditais pour montrer l'exemple aux autres. Bref...

J'avais Mariana avec moi aujourd'hui. J'avais joué à la poupée vaudou avec elle sur mes créations. On s'était bien amusé. Surtout lorsqu'elle a mis le feu à un des zombies qui se mettait à danser. Disant qu'on aurait dit un feu follet. Ça m'avait tout autant amusé. Enfin dans la soirée je n'avais pas envie de sortir de mon caveau. Et Mariana était tranquillement en train de jouer dehors. Sous la surveillance de Gunter mon abomination. Une créature géante et pas franchement amicale avec les intrus. Surtout qu'elle me protège et protège Mariana plus que je n'en ai besoin. Tandis que de mon côté j'étais enfermé dans mon sarcophage à l'intérieur de mon caveau et dormais à points fermés. N'attendant aucune visite pour le coups. Mais lorsque Gunter avait finit par émettre un profond grondement en bougeant légèrement c'est Maruana qui sursauta et se retourna pour le fixer et aller se cacher derrière un de mes morts qui jouait de la guitare pour la divertir. Elle fixa l'inconnu et Gunter se contenta de fixer l'inconnu sans bouger de son emplacement de gargouille au dessus de mon antre.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMar 28 Avr - 18:27
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai11
feat : Sword Fylbers


 
Une journée comme une autre depuis son arrivé. Il donnait des cours, avait des nouvelles de Daeron qui faisait des siennes. Des élèves venant chercher un peu de protection près de lui. C'était vraiment épuisant, l'homme ne blaguait pas la dernière fois, il voulait le faire céder. Seulement, malheureusement pour lui notre cher professeur n'était pas du genre à laisser tomber si facilement. Il était en ce moment même dans sa villa à fumer une cigarette sur le bas de sa porte avant de partir pour un moment de détente. Oui, aujourd'hui Shin' avait décidé de rendre visite à Sword pour se changer les idées. Pour cela, il c'était vêtu d'un jean beige et d'un haut gris avec un col légèrement ouvert, prenant dans sa poche un élastique au cas où. Sword.... Après tout, il était un bon moyen pour se divertir. Puis leur rencontre fut des plus...Incroyable, c'était le mot.
 
Le géant finit donc sa cigarette et en alluma une autre en fermant sa villa. Il devait se dépêcher, le cimetière n'était pas tout près. Il commença donc à marcher en direction de celui-ci, ce qui dura pratiquement une bonne demi-heure. Quand il fut sur les lieux, le vampire se sentit bien entouré par des aura sombre. C'était vraiment bon, seulement une chose le dérangé, il était observé et il le sentait. Shintarô continua malgré tout à avancer cherchant l'antre de son petit joujou et ne fut pas déçu. Il l'a trouva plutôt facilement. Une gargouille le surveillait et elle n'était pas discrète. Shintarô l'observa et vit de plus une jeune fille se cacher derrière quelque chose. Il soupira et souffla la fumé de sa cigarette avant de regarder la gargouille.
 
" Je sais pas si tu peux m'entendre vu que tu n'es qu'un morceau de caillou, mais si ça peut marcher dit à ton maître qu'il a de la visite."
 
Shintarô resta donc là, pas qu'il ne veuille pas aller voir le petit brun, ni que la gargouille l'en empêche, mais ce n'était pas son genre de s'introduire chez les gens. Il laissa donc le soin au larbin de l'autre de le prévenir. Après tout, le plus âgé serait peut être content de savoir qu'il avait de la compagnie. Enfin, le géant passa une main dans sa poche arrière et attendit bien sagement son moyen de détente. De plus, il ne risquait rien, le vampire le savait. Ce jour-là Sword avait pris un de ses vêtements et ce n’était pas pour rien, l’immortel resta donc confiance face à la suite des évènements.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMar 28 Avr - 19:03
Sword Fylbers
C’est la gamine qui finit par comprendre que j’avais bel et bien de la visite. Et elle couru jusqu’au caveau pour aller me voir. Mon sarcophage étant ouvert pour qu’elle puisse me rejoindre si elle le souhaitait une fois qu’elle se soit bien défoulée et fatiguée. Mais alors que je pensais pouvoir dormir en paix avec elle contre moi, elle me secoua en posant ses petites mains sur mon torse. Sursautant lorsque j’ouvris mon œil visible et que je la fixais froidement. Me tournant ensuite complètement sur le dos en la regardant sans rien dire. La laissant parler en espagnol qu’il y avait un homme avec des cheveux rouges qui était devant mon caveau. Tiens donc... Shintarô à finit par venir me voir. Trop mignon de sa part d’avoir tenu ses paroles. Je regardais la petite et me redressais en m’étirant. Puis lui dit de sortir et d’aller jouer plus loin avec le zombie qui jouait toujours de la guitare dehors, tenant compagnie à Shin en attendant que je daigner arriver.

Gunter était dehors, fixant froidement son vis-à-vis tandis que l’autre jouait de la guitare. Puis Mariana sorti de mon caveau pour aller prendre le bras du p’tit zombie qui jouait pour l’emmener plus loin. Après quelques minutes je sortis également du caveau, avec seulement mon pantacourt sur moi et me frottant doucement les yeux en baillant, la main devant la bouche. Regardant Shin une fois que j’avais finis de m’étirer de nouveau.

-Salut !

J’esquissais un sourire ravis et posais mes fesses sur une pierre tombale près de moi. Mes mains entre mes cuisses en observant Shin avec ce sourire amusé.

-Ravis que tu sois venu me voir depuis la dernière fois... Tu as dû également voir Black.

Lui, je le retiens, j’ai pas franchement apprécié sa dernière visite et en plus il m’a bien fait rire avec ses idioties. Comme si révéler à quelqu’un ce qu’il était réellement allait changer quoi que ce soit dans ses jeux. Non mais il est franchement comique des fois. Enfin peu importe. Je me redressais un peu en m’appuyant sur mes genoux pour m’aider à me remettre debout. Puis en passant sur l’autre plan j’arrivais juste derrière Shin pour l’enlacer.

-Tu m’as l’air fatigué...

Et j'ai bien envie de l'épuiser encore plus pour le coup. De continuer à voir cette mine las sur son visage. Black doit lui en faire voir des belles. Mais je doute que ça découragera notre petit vampire.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMar 28 Avr - 19:26
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai12
feat : Sword Fylbers


 
Shintarô attendit un moment que Sword daigne sortir de son caveau. Surtout que quand il le vit, il comprit qu'il venait de le réveiller. Le géant sourit légèrement en le voyant, il était vraiment mignon tout endormi, mais enfin. Le sanguin l'observait tranquillement, fumant et écoutant ce qu'il avait à dire. Surtout que ce n'était pas banal, Daeron avait fait courir le bruit apparemment et ça ne plut pas vraiment au plus jeune. Shin' ce décida donc à bouger pour pouvoir s'expliquer avec l'homme, seulement celui-ci passa sur l'autre plan. Le professeur sentit les mains de l'autre l'enlacer, ce qui le fit se détendre et soupirer. Il sortit la main de sa poche et l'amena sur celle de son interlocuteur.
 
" Salut...Je vois que cette pourriture à fait courir le bruit assez vite. Tu avais raison il est vraiment des plus chiant, de plus il me fatigue déjà."
 
Le vampire se retourna et encercla la taille du petit brun pour le coller violemment contre lui. Enfin, un moment plaisant. Le sanguin en profita et retira sa cigarette de ses lèvres pour pouvoir embrasser langoureusement son homologue...Un vrai plaisir. Puis, quand il se sépara pour reprendre un peu d'air, il remit ses cheveux en place et remit sa cigarette à sa place.
 
" Il me fatigue, j'ai des élèves qui pleurniche tous les jours sans arrêt. J'espère seulement qu'il n'est pas venu te voir, si?"
 
L'immortel connaissait d'avance la réponse. Il se doutait bien que l'autre crétin devait avoir débarqué dès qu'il avait compris que Sword avait vendu la mèche. L'utilité? Le géant n'en voyait aucune, mais après tout vu le comportement de cette imbécile rien ne pouvait le surprendre. Seulement, tout ce que faisait celui-ci n'était que pour le faire pêter un cable, purement et simplement. Shintarô lui ne comptait pas se laisser faire et ça allait surement virer au cauchemar, mais tant pis. Il replongea son regard dans celui de son vis à vis et soupira de nouveau.
 

" Je crois bien que tu seras le seul à pouvoir me divertir pour le moment..."
 
Il avait lâché cela de façon pensive. Rien n'allait depuis son arrivé, mais il devait avouer une chose, avoir rencontré le petit homme fut une bonne chose. Shin' devait l'avouer encore une fois, il était un bon moyen de se divertir. Surtout, que si Sword s'occupait aussi bien de lui à chaque fois, il finirait par le vouloir comme chasse gardé. Quel sale défaut d'être possessif dans un sens unique.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMar 28 Avr - 20:19
Sword Fylbers
Je le sentis se détendre lorsque j’avais passé mes bras autour de lui. Et je m’amusais à passer mes lèvres sur son dos. Je l’écoutais en souriant, puis le laissant se tourner vers moi et me rapprocher de lui brusquement. Je passais mes mains dans son dos et griffais ce dernier en les baissant jusqu’à venir prendre son joli petit fessier bien musclé, levant la tête pour le fixer en gardant mon sourire mesquin. Black ne s’arrêtera pas là. Il l’épuisera encore et encore, jusqu’à ce qu’il cède. Mais ça risque d’être amusant. Qu’il vienne donc se détendre avec moi, se défouler, même. Me passer un savon et m’utiliser comme souffre douleur pour calmer ses nerfs contre Black, ça ne me dérangera pas le moins du monde. Je l’embrassais langoureusement, passant ma langue pour aller chercher la sienne et jouer avec, la mordillant par moment tout en venant attraper ses lèvres avec mes dents sans pour autant faire couler le sang. Simplement mordiller pour jouer un peu avec lui. Puis, après ce baiser je souris de plus belle en l’écoutant. Gardant la tête contre son torse, je passais une main devant pour caresser doucement son buste et descendre un peu plus bas en m’arrêtant à la ceinture. Ricanant à ce qu’il venait de dire.

-Je ne suis pas comme ces élèves faibles et futiles, je ne viens pas pleurnicher quand on me brutalise, j’en redemande... Tu t’inquiètes pour moi ? Tu ne devrais pas. Je suis assez grand pour faire ou dire ce que bon me semble, que Black soit venu ou pas. Ca n’a aucune importance.

Je ricanais doucement en restant blottit contre Shintarô. Pas envie de bouger de ses bras, j’y étais plutôt bien. Mais surtout, j’avais envie qu’il se divertisse avec moi. Oui, vraiment. Alors je ne le quittais pas des yeux quand il plongea son regard dans le mien. Je gardais mon sourire mesquin et malsain tout en continuant mes caresses.

-Ho~ ♥ ?! Tu veux que je te chantes quelque chose pour te divertir ? Ou peut-être veux-tu faire un bœuf avec moi ?

Voire autre chose dont je suis certain qu’il apprécierait pour bien se divertir, mais j’ai envie de jouer un peu avec lui. Alors je passe doucement une griffe sur son torse en passant autour de ses tétons puis en descendant sur le chemin qui mène vers son bas-ventre avant de venir y poser mes lèvres tout en levant un regard malicieux vers lui.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMar 28 Avr - 21:09
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai13
feat : Sword Fylbers.


 
Le géant sentait les griffures du petit homme dans son dos, ses doigts descendait vers ses fesses, c'était tout bonnement délicieux. Un contact, ça lui faisait lui plus grand bien. Shin' brûla le mégot de façon à ne pas le jeter dans le cimetière, après tout il pouvait bien faire un peu attention. Puis d'ailleurs, son attention se reporte de nouveau sur le brun au sourire mesquin. Visiblement qu'il vienne pour se calmer ne dérangé pas vraiment l'homme contre lui, ça avait même plutôt l'air d'être le contraire. Sword l'embrassa de nouveau jouant avec sa langue, la mordillant sans pour autant le faire saigner. Le professeur en profita simplement jouant avec sa consœur profitant pour une fois que le brun mène la danse. Il n'allait pas toujours le laisser faire, mais juste pour ce petit instant ce n'était pas si terrible. Shin' passa juste ses mains sur les hanches du petit et les caressa tout en serrant son emprise sur lui.  Après ce baiser, Sword en profita pour passer ses mains sur le torse du géant, avant de s'arrêter sur sa ceinture. Frustrant. Le sanguin soupira et répondit simplement.
 
" Je n'ai jamais dit que tu étais comme ces pleurnichard. C'est simplement que j'aime prendre soin de ce qui m'appartient mon cher."
 
L'immortel ricana à son tour. Ce petit homme le mettait dans de meilleur disposition pour la soirée. Au moins venir le voir ne fut pas une perte de temps, ce qui rassura le plus jeune. il n'aimait pas perdre son temps, c'était ainsi. Son sourire malsain était même appréciable en fin de compte, ça changeait des autres personnes présentes dans l'établissement. Shintarô profita encore un peu des caresses et finit par amener une main dans les cheveux du petit. Il caressa d'abord la chevelure en écoutant celui-ci. Puis, il cessa tout simplement ses gestes pour sourire de façon plutôt hostile.
 
" Un bœuf pourquoi pas ça serait plaisant, mais si tu te déhanche pour moi ça ne sera que plus appréciable."
 
Shintarô continua de sourire de la même façon et posa un simple baiser sur le front de son homologue avant de se diriger vers l'entrée du caveau. Intéressant, au moins ce n’était pas banal comme lieu de vie, ça lui plaisait. Le sanguin se voyait bien squatter cet endroit autant de fois qu'il le voudrait. Il se retourna vers le brun et lui lança simplement.
 
" Si tu me divertit suffisamment je te garderais surement plus longtemps que prévu mon joli."
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 29 Avr - 8:00
Sword Fylbers
Ainsi donc je lui appartiens ? Héhéhé ! Je doute qu’il apprécie que je lui dises le contraire. Mais laissons-le croire ce qu’il veut. Je ne suis à personne. Et si je dois m’amuser, ce sera volontiers. J’aimais bien sa façon d’être avec moi. C’était... Agréable d’une certaine manière. Je continuais de le fixer lorsqu’il répondit à mes propositions. En plus de ça il veut que je me déhanche pour lui ? Décidément, ce petit va me plaire. Par contre je le regarde d’un air franchement curieux lorsqu’il me fait un bisou sur le front. Il me prend encore pour un gamin ou quoi ? Je le laissais entrer comme il le souhaitais dans mon caveau et j’apparaissais sur l’autel en position assise, une jambe ramenée contre moi et l’autre se balançant dans le vide. Je l’observais faire sa petite visite des lieux. Reprenant mon sourire mesquin. Je ne suis pas du genre à faire des manières, il peut venir quand ça l’arrange ici. Mais je n’aime pas sa façon trop simpliste et rapide de s’accaparer les choses qui lui plaisent.

-Me garder plus longtemps ?

C’est moi qui devrait dire ça. J’aime m’amuser avec tout ce qui me passe sous les doigts, mais le petit vampire croit vraiment que je suis son jouet ? Ha ! Hahaha ! Je ne suis le jouet de personne. Il a de l’espoir, c’est bien, c’est bon... Je rigole de plus belle avant de disparaître et réapparaître pour le plaquer contre un mur rempli de tombes. Plantant mes griffes dans son torse en le regardant avec un sourire franchement pas rassurant. Me léchant les lèvres d’une manière subtile et envieuse. J’avais envie de jouer avec lui. De lui montrer que je ne lui appartient pas autant qu’il le pense. Je me doute aussi qu’il a dû passer un instant dans l’autre monde avant de revenir comme immortel, mais j’ai envie de jouer avec lui. Alors autant m’amuser un peu. Je le tiens bien, toujours mes griffes plantées dans son torse et fermement agrippées pour le coup.

-Ne crois pas que je t’appartiennes mon beau. Je ne suis à personne !

Je le faisais passer sur l’autre plan avec moi et le lâchais pour reculer de plusieurs pas, le laissant entendre les cris et les âmes égarées des limbes tout en sentant la pression et l’air se réduire pour lui. Ce monde est difforme et sombre, l'air, il n'y en a pas, c'est comme si on se retrouvait à des milliers de mètres sous la mer avec une énorme pression et une sensation constante de vertige. Mon caveau ne ressemblait plus à grand chose, tout était déformé par l'atmosphère lourde qui faisait plier les choses matérielles. Il y avait énormément d'esprits autour de nous. Je rigolais en tendant les bras lorsqu’une âme passa près de moi et je m’amusais à danser avec elle en la faisant virevolter autour de moi. Ici, les morts pullulent et il peut arriver que certains esprits ne soient pas amicaux pour ceux qui viennent sur l’autre plan. Je n’ai emmené que son âme avec moi, il doit se sentir faible et fragile comme toutes les autres autour de nous. Je revenais à lui et lévitant pour être à sa hauteur, le regardant dans les yeux, je lui prenais le visage d’une main en souriant doucement.

-Je suis Death Dealer ! Ton âme, je peux en faire ce que je veux !

Je l’embrassais fougueusement et avec un certain désir avant de nous ramener sur le plan physique. Là où l’air est plus agréable. Je lançais une profanation plus intense pour bien éloigner les gêneurs et je lui lâchais le visage en m’éloignant de lui, dansant jusqu’à l’autel en chantonnant puis montant dessus avant de m’y allonger en rigolant.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 29 Avr - 8:37
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai14
feat : Sword Fylbers


 
Cet homme était vraiment plaisant avec son côté sombre. Shintarô ne pouvait pas le nier, il aimait beaucoup les personnes qui lui opposaient une résistance valable. Il aimait le défis et surtout montrer son côté dominant. Seulement, Sword lui montrait toujours un semblant de résistance. C'était tout simplement grisant d'avoir quelqu'un qui tenait le coup pour une fois. Bien qu'il n'y soit pas allé de main morte la dernière fois, le petit en redemandait et en donnait aussi c'était vraiment bon. Puis, le plus petit répéta sans vraiment de raison sa phrase sous forme de question, ce qui tira le plus jeune de sa contemplation des lieux. Le professeur leva un sourcil perplexe, que voulait dire le plus âgé?
 
Puis, il se mit à rire sans vraiment de raison, mais Shin' ne s'y attarda pas prenant déjà l'habitude de ces petites choses pas toujours rationnel venant de l'homme. Surtout qu'il vint le plaquer fermement contre le mur, ce qui ne manqua pas de le faire grogner férocement en sentant les griffes s'enfoncer dans sa peau tatoué. Il avait visiblement envie de lui montrer quelque chose et ça ne tarda pas. Il ne voulait pas lui appartenir et bien c'était loupé. Le vampire aimait les défis, ce que faisait Sword lui donnait encore plus envie de ce l'approprier. Il l'amena avec lui sur l'autre plan et le professeur n'en fut pas dessus. Cette sensation, souffrance, manque d'air, les cris des âmes présente, tant de souvenir. Pourtant, le sanguin ne se laissa pas affecter bien qu'il se sente faible et fragile en cet instant, il ne serait pas affecté. Le petit brun prit son visage entre ses mains et l'immortel ne dit rien le laissant à son jeu du moment. Puis, il l'embrassa, enfin! C'était délicieux de sentir autant de désaccord entre eux.
 
Finalement, le retour au physique fut rapide et Shintarô en profita pour observer le petit brun avant d'amorcer un mouvement. Il se retrouva au-dessus de son homologue et le bloqua fermement contre l'autel grognant légèrement.
 
" Tu me donne encore plus l'envie de te faire mien, c'est pas très beau ça mon joli...Mais enfin, si tu veux continuer à résister au fait d'être mon jouet vas-y, mais sache que pour moi tu le seras que tu le veuille ou non."
 
Shintarô baissa la tête jusqu'au visage de son interlocuteur et effleura de ses lèvres celles de son partenaire, puis la joue, le cou, remontant jusqu'à son oreille.
 
" Jusqu'à preuve du contraire celui qui en redemandé en écartant les cuisses c'était toi non?"
 
Oui, le professeur devenait plus vulgaire que d'habitude, mais il ne disait que la stricte vérité. Bien que son partenaire est essayait de renverser la situation la première fois, il c'était bien retrouvé à en réclamer encore et Shin' n'allait pas s'arrêter là. Surtout, qu'il sentait bien plus de chose qu'on pouvait le croire.
 
" Tu peux peut être faire ce que tu veux de mon âme, mais je sais que ton corps lui ne résistera pas à de nouvelle tentation."
 
 Shintarô releva la tête et plongea ses yeux dans ceux de l'homme sous lui. Il ne relâcherait pas sa prise de sitôt. Serrant les poignets du petit à l'extrême, connaissant le gout prononcé de l'homme pour la souffrance. Le défi était lancé et le musicien allait le relever sans soucis, mais avant cela...
 
" Alors mon divertissement ça vient?"
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 29 Avr - 9:23
Sword Fylbers
Il semblerait que Shin ait apprécié le voyage. Tellement que ça lui donne encore plus envie de m'avoir comme jouet. Lorsqu'il arriva au-dessus de moi en me prenant fermement les poignets, je ne bronchais pas et le soutenais du regard. L'air moqueur pour le coup. Ce qu'il me disait pouvait être vrai. Mais si je n'ai pas envie de faire certaines choses qu'on me demande je ne les ferai pas. Puis s'il s'attend à ce que ses paroles me blessent il est loin du compte. Il me prend vraiment pour un petut bleu. Il croit vraiment que je suis si facile que ça? À sa demande je lui ris franchement au nez avant de réapparaître derrière lui et lui attraper la gorge pour le relever et le plaquer contre le mur. Serrant sa gorge entre mes doigts je passais mon visage pour sentir son odeur de mort. Fermant un instant les yeux avant de les river de nouveau sur mon homologue.

-Tu n'as pas l'air de bien comprendre la situation.

Mon regard se voulait froid et aussi impassible que le regard vide de la mort. Il ne peut pas comprendre s'il n'a pas essayé. Je contrôle les morts. Pas seulement ceux que je créé. Mais tous, si je le désire vraiment. Je peux faire de lui ma marionnette. Ce que je finis par lui faire faire d'ailleurs. Une petite voix dans sa tête lui dicte ce qu'il doit faire pour moi. Ma petite voix dans sa tête qui prend le contrôle de son corps. Je le fais se redresser et bouger les mains pour lui montrer que je peux prendre le contrôle de son corps comme je le souhaite. Bien sûr, les vampires sont plus difficiles à contrôler que les autres morts. Mais je ne suis plus tout jeune et je peux contrôler n'importe quel morts puisque je suis un enfant de la faucheuse.

-Si je le souhaites je peux te faire faire ce qui me plait avec ton corps. Mon cher petit mort!

Je rigolais doucement d'un air totalement machiavélique. Le regardant faire la marionette avec ses mains. Je prenais son haut et le ramenais vers moi brusquement pour le déchirer au passage tandis que je le plaquais sur l'autel. La dernière fois je n'ai pas pu faire ce que je voulais de lui. Mais aujourd'hui il est chez moi, dans mon domaine, là où ma force est à son apogée. Et il ne pourra pas jouer comme la dernière fois avec moi si je ne le lui autorise pas. Je le fixais de haut avant de cracher du feu sur lui. Un magnifique feu bleu qui brûle absolument tous ses vêtements. Je lui laisse le contrôle de son corps et fait sortir des mains cadavéreuses de chaque parties de l'autel pour l'immobiliser sur ce dernier.

Une fois solidement ancré à l'autel et nu. Je montais sur l'autel, et me mettais au dessus de lui en me penchant en avant avec un sourire mauvais. C'était l'heure de jouer un peu.

-Tu es à moi! Et pas l'inverse mon beau!

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 29 Avr - 10:00
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai15
feat : Sword Fylbers


 
Shintarô adorait ça. Sword était dur à tenir, rien de plus plaisant. De toute sa vie on lui avait que très peu résister, c'était vraiment très agréable au final. Il était dans son domaine et donc le plus petit avait toute sa force en sa possession. Seulement, la suite ne plut pas vraiment au géant qui n'eut pas le temps de réagir. Il le plaqua contre le mur sans ménagement, le tenant par la gorge ce qui coupa un instant la respiration de l'immortel. C'était vraiment abusé, il ne réagirait pas, sauf en cas d'extrême danger. Le vampire lança un regard noir à son partenaire ne supportant pas vraiment son petit jeu. Surtout qu'il ne comptait visiblement pas s'arrêter là, il voulait lui faire comprendre la situation...Qu'il le fasse bon dieu!
 
Pourtant, Shin' regretta de penser comme cela, une voix s’immisça dans sa tête, Sword....L'enfoiré! Le sanguin gronde de mécontentement, ne pouvant qu’obéir à cette voix si insistante. Il n'arrivait pas à résister, comment c'était possible? Ce petit brun était si vieux que ça? Le vampire n'en revenait pas. En lui, tout lui criait de réagir pourtant rien ne se passé. Il se retrouva juste à faire le pantin et se retrouver nu sur un autel, totalement à découvert et attaché. Le géant se sentit tout de même retrouver ses capacités et Sword sur lui. Il ne put tout d'abord rien faire écoutant le petit au-dessus de lui, mais il retrouva vite la parole:
 
" J'ai beau être mort je n'appartiens à personne non plus mon cher, quoi que tu fasse je résisterais tout comme toi."
 
Le vampire soupira et ferma les yeux un instant, il devait se concentrer suffisamment. Shin' souffla de nouveau, sa respiration se faisant plus rapide, son corps chauffant de façon fulgurante. Il ne voulait pas rester accroché comme un animal, c'était hors de question. Soudain, un géant de feu apparut de l'autre côté de l'autel attrapant Sword lamentablement et libérant le professeur. Le sanguin se releva légèrement et fit un signe qui fit lâcher le second géant qui s'évapora par la suite. Il attrapa Sword et le retourna pour l'enfoncer littéralement dans l'autel, il l'embrassa violemment lui mordant la langue. Le géant laissa son visage proche du cadavre en face de lui et reprit de façon un peu plus froide.
 
" Ne refais plus jamais ça t'as beau être craquant je peux très bien ne plus revenir. Ca serait dommage de gâcher de bon moment de divertissement pour si peu tu ne crois pas?"
 
Shin' passa une de ses mains sur le torse du plus petit et le brûla de façon non retenu. Sword venait d'attiser la flamme d'un grand moment de violence.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 29 Avr - 12:27
Sword Fylbers
Je ne m'attendais pas à ce qu'il créé un golem de feu franchement. J'ai relevé tout juste la tête vers lui en ayant l'air blasé lorsqu'il m'a attrapé par la gorge pour me soulever et détruire les mains de cadavres que j'avais créé pour le retenir. Je soupirais. Le rendre docile allait être amusant. D'autant que sa résistance me plait. Elle me rappelle les nombreuses fois où j'avais tenté de me faire Black à nos débuts de SBS. Autant dire qu'il ne se laissait pas faire non plus. Mais tant pis, je ne céderai pas pour les beaux yeux de mon nouveau jouet. Au pire je le laisserais croire que je me soumets. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que je me moque bien de lui. Le feu ne me fait pas grand chose pour le coup. Je peux bien brûler complètement ça ne me fera que de légères souffrances.

Finalement je fus bien trop vite relâché par le géant. Retombant  à genoux sur la stèle. Je levais la tête et voyais arriver un autre bras vers moi qui me plaqua avec violence en détruisant mon autel. J'avais les yeux grand ouverts et regardais le plafond au dessus de nous avant de river mon regard sur Shin. Je finis par hurler comme jamais lorsqu'il s'adonna à passer ses doigts brûlants sur ma peau. Je gigotais dans tous les sens me tordant de douleur et criant encore et encore, mon regard se fit supliant et apeuré.

-Haa!! N... Noon!!! Hng!

J'observais son visage et eut une certaine satisfaction à le voir m'observer et faire un petit début de tortures. Finalement je n'arrivais plus à me retenir et j'éclatais de rire. Un rire moqueur au plus haut point et surtout je finis par le fixer en restant de marbre sans même réagir plus à ce qu'il me faisait.

-Avoue que ça te plairait que je continues!!

Je continuais de rire de plus belle. Ne me préoccupant absolument pas à ce qu'il tentait de faire pour essayer de me faire mal. J'étais parti dans un tel fou rire que voir sa réaction m'amusait encore plus. Puis je me calmais d'un coup et le fixais sans plus rien faire. Sans même plus avoir une seule expression sur mon visage.

-Tu crois vraiment pouvoir arriver à me faire faire ce que tu veux? Je suis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre.

Je venais ensuite prendre ses lèvres pour lui donner un baiser sauvage et langoureux. J'aime voir ses réactions à chaque fois que j'agis dans le mauvais sens de son poil.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 29 Avr - 20:28
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai16
feat : Sword Fylbers


 
Shin avait tout simplement explosé l'autel sous le petit brun. Il n'avait pas utilisé toute sa force, mais c'était largement suffisant. Sword ne voulait pas aller dans son sens et ça l'excitait au plus haut point. C'était absolument exquis, cet homme lui donnait du fil à retordre et c'était tout bonnement amusant. Puis, le dit brun se mit à hurler comme un damné ce qui étonna plus ou moins le vampire, mais d'un autre côté...Il jouait la comédie le c**. Shintarô ne put s'empêcher d'avoir un rire léger en voyant cela. Il savait pertinemment que ça ne ferait rien au plus vieux, mais cette réaction. Pour la première fois depuis longtemps, il éclata de rire simplement. Ca sortait tout seul, Sword le faisait littéralement mourir de rire. Après s'être calmé, le géant observa un instant le plus petit et le laissa parler avant d'enchainer.

 
" Franchement...Oui, ça me fait bien rire, comment peux-tu jouer la comédie en ma présence. Je ne te connais pas, mais je sais encore ce qui fait mal ou non."

 
Le géant soupira et pouffa de nouveau, c'était vraiment dur de rester sérieux avec celui-là, ça changé de l'autre malade au moins. Le plus jeune arrêta de brûler le "jeune" homme et lui caressa simplement le torse. Il savait très bien que Sword me prenait pour son jouet et c'était dans les deux sens. Surtout, que quoi qu'il en dise, le dompter n'allait pas être facile et surement impossible, mais le sanguin n'en avait que faire, il s'amusait. Oui, il s'amusait beaucoup avec cet hidden et il ne comptait pas lâcher le morceau si facilement.
 


" Je ne crois rien, j'essaie. Tu m'amuse et me détend simplement, donc je ferais ce que je peux pour te dompter mon joli, même si ça prendra longtemps j'ai tout mon temps."

 
Il captura les lèvres de l'immortel qui poussa un léger gémissement de satisfaction. Avoir quelqu'un qui avait de l'expérience était délicieux, il se complétait très bien à ce niveau-là. Shin' passa donc sa langue contre celle de son partenaire, l'attrapant par la nuque pour approfondir encore ce baiser. Puis, il prit les jambes du garçon pour l'attiré contre lui violemment l'obligeant à l'entourer avec celle-ci. Shintarô en profita, quand il fut sur d'avoir Sword calé de façon convenable, il lui attrapa le cou lui relevant la tête. L'embrassant, tout en serrant sa prise. Il voulait le mordre, l'entendre comme la dernière fois c'était tout ce qui pourrait le distraire.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 29 Avr - 21:43
Sword Fylbers
J'étais bien calé dans ma stèle jusqu'à ce que je le vis éclater de rire. Ce qui, en soi, me fit rire doucement aussi. Shin se marre et ça me fait tout autant rire de le voir ainsi. Je le fixais calmement, reprenant mon visage moqueur et malsain. Puis au final je m'amusais à jouer avec sa langue. Le sentir me coller contre lui m'excitait au plus haut point et j'adorais vraiment les gémissements qu'il poussait. Et je m'aggripais à lui tout en continuant ce baiser sauvage et fougueux. Passant mes mains dans son dos pour y passer mes griffes et lacérer avec un certain désire.

J'adorais sa brutalité dans ses manières et surtout la façon dont il avait de vouloir m'avoir rien que pour lui l'espace d'un instant. Moi aussi j'ai tout mon temps pour te dompter. Ne crois pas que je vais sagement me laisser faire et je te mettrais des bâtons dans les roues. Je vais t'épuiser, et Black le fera aussi à sa manière. Et quand tu auras besoin de te détendre, je serais là avec plaisir.

Mais j'ai autant envie de jouer que toi. Je te laisse t'amuser. Après crois moi ce sera à mon tour. Je ne lâchais pas ses lèvres, quitte à l'étouffer dans un langoureux et profond baiser. Je continuais de lui lacérer le dos et serrais mes cuisses fermement autour se sa taille. De telle sorte à ce qu'il soit sous mon étreinte. Je pourrais l'étouffer, le broyer même. Je me contentais de recréer des mains squelettiques qui venaient lui lacérer les côtes et les bras ainsi que les jambes. Vu qu'il était désormais nu je n'avais aucun mal à sentir son excitation contre moi. Mais moi j'étais encore un peu habillé contrairement à lui.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyJeu 30 Avr - 9:42
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai17
feat : Sword Fylbers


 
Sword se laissa finalement allait dans le baiser que lui donné le géant. C'était délicieux, jouant avec leur langue. Le plus petit lui lacéra même le dos, ce qui lui procura un frison des plus appréciables. Il était vraiment délicieux, seulement une chose le dérangé énormément. Sword était toujours habillé et ça ce n’était pas vraiment ce qu'il appréciait le plus. Bien que les sensations soit délicieuse le sanguin devait se séparer de l'homme. Pourtant, il ne put pas, le plus petit le serra avec ses cuisses et continua de l'embrasser, presque l'étouffé. Cela fit avoir un léger sourire au vampire qui sentit par la suite des mains venir le lacérer un peu partout. Il eut de nouveau un frisson et ne put se retenir de se coller un peu plus, ce qui laissa son érection naissante contre le brun. Il devait renverser une nouvelle fois la situation et vite, puis surtout enlever ces vêtements si gênant.
 
Shintarô finit par recoller ses mains contre la pierre sous eux et utilisa un peu de force pour se séparer de son partenaire. Il devait bien continuer non? Le professeur en profita donc et observa de façon désireuse le corps de son homologue. Il était petit, mais vraiment bien foutu le bougre. Shin' en profita donc et glissa ses mains sur les hanches de l'homme avant de passer ses mains sous son pantalon. Il attrapa le caleçon de celui-ci par la même occasion  et enleva le tout sans ménagement pour l'envoyer valsé. Quand l'autre fut nu, le géant se laissa de nouveau aller. Il utilisa ses ongles pour griffer légèrement le torse du petit et plongea son visage dans le cou de celui-ci déposant des baiser, des morsures tout ce qu'il aimait. Un liquide commença à couler et l'immortel ne se gêna pas pour le gouter de nouveau.
 
Quoi qu'on en dise, c'était fort, mais on s'y habituait vraiment vite. C'était tellement pur. Shin' en voulait encore, leur première rencontre l'avait bien marqué à tel point qu'il était revenu. Lui revenir? Il se dit que c'était vraiment très rare, mais un tel coup au pieu...On ne pouvait pas le laisser passer. Shintarô continua ses griffures et par la même occasion laissa des marques éphémères sur le cou du petit avant de remonter à sa bouche. Mordant ses lèvres, puis sa langue...Même ses mains s'activer en plus des griffures, descendant vers les cuisses de l'homme, serrant celles-ci. Puis, l'une d'elle alla se perdre sur l'entre jambe du cadavre. Le professeur savait très bien qu'il n'y trouverait rien, mais il avait une bonne mémoire et pour la suite ça s'annonçait merveilleux.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptySam 9 Mai - 13:34
Sword Fylbers
J’aimais bien sentir Shin tout contre moi et l’embrasser à l’étouffer. Je ne dé-serrais pas pour autant mon étreinte au contraire. Plus il forçait à vouloir se dégager de moi, moins j’avais envie qu’il ne s’éloigne juste parce que j’avais envie de tout sentir de lui contre moi. Il était nu, et j’étais encore habillé. J’en souriais d’un air totalement sadique et malsain. J’aimais être en position de force quand bien même il était au dessus de moi. Et je ne me laisserais pas faire bien gentiment. Il aime le challenge, je vais lui en donner volontiers.

Au final, il réussit à se dégager en prenant appui contre la pierre sous moi. Elle était instable à cause des débris et lorsqu’il poussa je me sentis m’enfoncer un peu plus dedans, m’éraflant çà et là de ce fait. Je poussais un gémissement et le fixais de manière alléchante en me mordant la lèvre, un sourire mesquin sur les lèvres. Je le laissais ensuite passer ses mains sous mon pantacourt et mon boxer pour me les retirer d’un coup. Je les regardais voler à travers la pièce et souriais de plus belle lorsque ses griffes passèrent sur mon torse et ses lèvres chaudes dans mon cou. Soupirant franchement lorsque je sentis ses dents plonger dans ma chair et récupérer mon fluide vital. J’entrouvrais la bouche en soupirant et gémissant de plaisir. Fermant les yeux et agrippant son dos en y plantant clairement mes griffes dans sa chair, Je bombais le torse pour le sentir un peu plus contre moi. Le désir en moi naissant encore plus depuis qu’il avait planté ses crocs dans mon cou. J’avais un sourire vraiment malsain. Mon fluide vital est un pur condensé de noirceur et de mal, alors plus il en boira, plus ses pulsions malsaines et son côté mauvais ressortira. Et comme c’est mon sang, il m’est possible de le contrôler encore plus facilement. Mais je me contente simplement de me laisser faire pour le moment et de le laisser profiter en bonne et due forme de mon corps de ténèbres.

Je gémissais de plus belle aux griffures de Shin, dégageant mon cou au maximum pour qu’il ne soit pas gêné par quoi que ce soit durant son repas. Au final je pus pleinement profiter de son étreinte et son baiser lorsqu’il remonta jusqu’à mes lèvres. Appréciant toujours le goût de mon sang par le biais de ses baisers. C’était un véritable délice. Et je prenais un malin plaisir à venir lécher ses lèvres et autour pour le récupérer, venant même mordre pour récupérer de son sang. Au plus ça allait au plus mon désir grandissait en moi. Et je soulevais mon bassin contre le membre dur de Shin, le laissant s’occuper de mes cuisses à son aise pendant que son autre main venait s’occuper de mon entrejambe et chercher la fente qui me permet de sortir ma verge à mon bon vouloir.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptySam 9 Mai - 20:08
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai18
feat : Sword Fylbers


 
C'était tellement bon, le sentir contre lui Shin' adorait ça. Pourquoi? Tout simplement car le petit brun ne se laissait pas faire et c'était tout bonnement excitant. De plus, le fluide de cet homme était magnifiquement délicieux, bien que le vampire se doutait d'une chose: ça devait avoir un désavantage de boire son sang. Enfin, il ne préféra pas y penser et s'adonner à ces petits plaisirs, cherchant encore cette putain de fente. Le sanguin n'en pouvait plus de ne pas trouver, sauf qu'il ne se découragea pas et finit par réussir. Il sortit donc le sexe de son partenaire et se releva pour chuchoter à son amant du moment.
 

" C'est pas très bien de vouloir résister mon joli..."
 
Un sentiment malsain naissait en lui. Pourquoi? Il n'en savait rien et c'était bizarre. Certes, il n'était pas un ange, mais autant d'un seul coup ce n’était pas vraiment naturel. Il se releva pour regarder Sword afficher cet air si sadique et le géant compris. C'était lui...Bon au moins ça avait le mérite de lui donner des idées, donc tant qu'à faire en profiter. Surtout que ce n’était pas souvent qu'il avait l'occasion d'essayer d'asseoir une domination certaine sur quelqu'un.
 
Le sanguin attrapa donc le plus petit par la taille avec un bras et en profita pour se relever, gardant Sword contre lui. Il voulait encore l'entendre gémir et soupirer à son contact. Leur virilité se touchait maintenant et le plus jeune ne put s'empêcher de grogner de contentement à ce nouveau contact, amenant Sword avec lui. Il était debout se mit en action, il se mouva rapidement et plaqua fortement l'homme contre le mur. Le vampire utilisa ensuite sa force, prenant les poignets du plus petit pour les serrer durement avant de l'embrasser sauvagement. On allait jouer un peu. L'homme aux cheveux de sang fit par la suite apparaitre des flammes qui formèrent des mains grossières qui vinrent chercher les jambes du cadavre. Une fois qu’elles furent bien accrochées aux jambes du plus petit elles le brûlèrent profondément. Puis, elles passèrent tout au long du corps de celui-ci. Shintarô finit même par embrasser de nouveau le brun et titilla même ses tétons. Il voulait l'excité au point qu'il le supplie de le prendre contre ce mur. Il voulait que Sword lui fasse vivre une nouvelle fois une partie de jambe en l'air inoubliable.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyDim 10 Mai - 13:50
Sword Fylbers
Je rigolais à son commentaire. Evidemment que je résiste, sinon où serait l’intérêt de m’amuser avec lui ? Je calmais doucement mon hilarité lorsque le rouquin finit par trouver enfin la fente pour faire sortir ma verge de sa cachette. Soupirant d’un certain soulagement qu’elle soit enfin dehors pour pouvoir m’amuser un peu avec lui.

-Mais tu aimes ça ! Alors crois moi, je ne m’arrêterais pas là !

Profites bien, fais toi plaisir, ensuite je fais tourner la roue, je suis sûr que tu vas apprécier mes traitements. D’autant que je suis assez bonnement surpris de voir à quel point mon sang fait effet aussi rapidement avec lui. Il se laisse aller à ses pulsion et c’est très bien pour moi. Lorsqu’il me plaque contre le mur je laisse échapper un gémissement de plaisir au choc. Puis je fus soudainement agrippé par des mains ardentes qui me brûlèrent les chevilles en me gardant fixement contre le mur tandis que le rouquin m’attrapait les poignets qu’il serrait fermement. Je rigolais doucement en me léchant les lèvres. Il devrait faire attention avec les brûlures pour les gens autres que moi. Mais j’admets que pour ressentir continuellement la douleur et en apprécier tout le plaisir qu’elles procurent il n’y a rien de mieux. Surtout lorsque je sens mon corps brûler également de l’intérieur d’une autre flamme. A peine les brûlures se formèrent lorsque les mains ardentes parcouraient mon corps que ma peau se reformait doucement. Enfin je dis ma peau, mais ce n’est pas réellement ça en vrai.

Je redressais la tête en sentant Shin tenter de m’exciter autant qu’il le pouvait et je soupirais en plaquant ma joue contre le mur froid. Le contraste entre sa chaleur et le froid du mur sur lequel il m’avait plaqué était tout bonnement agréable et mon corps pourtant froid se réchauffait à mesure qu’il me brûlait. Je soufflais mon désire en laissant échapper une flamme bleue entre mes lèvres et je fermais les yeux. Des mains squelettiques revinrent à l’assaut du rouquin dans des griffures et des caresses sensuelles et violentes. J’avais envie de le sentir proche de moi alors j’ordonnais à mes mains de morts de le plaquer contre moi. Les mains des cadavres derrière moi brisèrent le mur et vinrent l’agripper fermement et lui attrapaient les cheveux pour le ramener à moi pour lui offrir un langoureux et fougueux baiser. Je ne le lâcherais pas et continuerais à le lacérer en utilisant mes morts puisqu’il veut jouer, je joue aussi.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyDim 10 Mai - 15:10
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai19
feat : Sword Fylbers


 
Shintarô ne pouvait pas le nier, il adorait ça et serait déçu si le petit brun arrêter de résister. Il sourit donc légèrement à la réponse de son homologue et le laissa appréciait la sortit de sa virilité. Le vampire ne comprenait certes pas, mais il se doutait que ça ne devait pas être agréable d'avoir son sexe comprimé dans un tel moment. Surtout que Sword avait tout autant envie de jouer que lui. Franchement, il avait vraiment trouvé, certes pas hasard, mais il avait trouvé le partenaire idéal. Le plus petit adorait la souffrance, la violence et ne craignait pas du tout la chaleur en redemandant encore, c'était juste parfait pour un immortel comme le professeur de musique.

" J'en attendais pas moins de toi...Montre moi comme tu aimes me sentir."
 
D'ailleurs en parlant de tout ça, il remarqua que le plus vieux c'était de nouveau mit en action. Il souffla même son plaisir laissant des flammes bleues sortir de sa bouche. Zellgadise en fut tout d'abord légèrement surpris, mais en ayant deviné la nature de son partenaire à leur première rencontre, il se ressaisit bien vite. Surtout que des mains squelettiques apparurent pour entrer dans cette danse violente entre les deux hommes. Shintarô ne put que poussé des gémissement rauque et sauvage face, ça n’accentuait que plus son envie de pilonner le petit homme contre lui. De plus, les mains l'attrapèrent par les cheveux pour qu'ils échangent un baiser des plus fougueux. Le professeur étouffa un nouveau gémissement avant de se dégager et poser l'homme à terre. Il aimait ça, c'était indéniable, mais il voulait pousser le vice, plus toujours plus loin.
 
Le géant utilisa donc les mains de feu pour se dégager de l'étreinte des squelettes. Sa peau se reforma à l'identique pendant cette pose et il en profita. Le musicien attaqua d'abord les lèvres de son interlocuteur, puis le cou, descendant sur les tétons du brun les mordillant et les suçant violemment. Après ce cours arrêt dans sa descente, le plus jeune frôla simplement la peau nue de l'autre pour arriver à son but. Shin' passa d'abord ses mains à l'intérieur des cuisses de l'homme, avant de passer sa langue de façon obscène sur cette peau si alléchante. Le sanguin profita de cela un certain temps, prenant soin de bien éviter la verge palpitante de son partenaire. Puis, il céda finalement pour aller sucer son partenaire de façon peu délicate, après tout c'est ce qu'il voulait non? Shin' lui donnerait donc agrippant en plus les fesses ferme entre ses mains brulante, les malaxant en même temps. Il se frayerait un passage dans l'antre de son amant du jour plus tard, voulant profiter encore un peu des bruits obscène et sensuel de Sword.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyDim 10 Mai - 19:53
Sword Fylbers
Comme j’aime le sentir ? Ma foi, avec lui j’ai l’impression de retomber en enfer et c’est fort agréable que de sentir les flammes me caresser la peau. Autant dire que mon petit jouet rebelle ne se laissait pas faire lorsque je l’avais forcé à rester contre moi avec mes mains cadavériques. Il trouva plus amusant de me mettre au sol et de s’amuser à continuer de passer ses mains et ses lèvres brûlantes sur mon corps qui gesticulait à son contact. Soupirant au passage de ses mains sur mes cuisses, je le regardais avec un certain sourire malsain et désireux. Oui, j’avais envie de lui et j’avais également envie de beaucoup venant de lui. Je glissais mes mains dans ses cheveux et je les passais sur ses épaules en laissant des traces de griffures qui le firent saigner assez pour en étaler le long de ses bras. La vue du sang me rendait complètement fou d’envie. Mes pulsions montant de plus en plus, je le laissais s’adonner à laisser ses marques sur ma verge et mes cuisses tandis que je redressais le buste en penchant la tête en arrière en gémissant.

J’adorais l’entendre grogner et gémir à ce qu’il faisait et ce que je lui donnais. Je grognais tout autant de plaisir en le sentant s’acharner sur ma hampe avec frénésie. Je relevais le bassin lorsqu’il rapprochait sa tête vers moi pour aller encore plus en profondeur dans sa gorge, quitte à l’étouffer je m’en fichais pas mal. Je désirais plus, bien plus. Alors je lui agrippais fermement la tignasse d’une main en lui enfonçant mes griffes de l’autre pendant que je le forçais à faire des haut et des bas sur ma verge. Effectuant un mouvement net et précis pour que ses dents viennent rapper et l’érafler pour que mon sang coule naturellement. Il coulait sucer, il allait être servit, et dans tous les sens du terme ma petite sangsue. Je fermais les yeux et détournais la tête en soupirant. Je n’avais pas envie de venir maintenant même si le plaisir était remarquablement bon. J’avais envie de profiter encore plus de lui et de le faire profiter aussi de moi.

Alors au final je l’arrachais de ma verge et le ramenais vers moi pour l’embrasser fougueusement, profitant du sang qu’il avait plein les lèvres pour mélanger le mien au sien avec quelques morsures et venant chercher sa langue avec la mienne. Ma main agrippant fermement ses cheveux. Je n’avais pas envie de le lâcher non seulement leur toucher était plaisant, mais en plus, du fait qu’ils étaient longs, ça me permettait d’avoir un lien, une sorte de laisse. Je souriais sadiquement à cette pensée et je faisais un tour du poignet pour bien garder ses cheveux noués autour de a main pour le plaquer contre le mur, enfonçant mon poing qui tenait ses cheveux dans la pierre pour ne pas être gêné. Il me donnait sacrément envie de le dévorer et de lui prendre son coeur. Mais je ne vais pas le faire. Ce serait dommage de perdre mon petit passe-temps.

Maintenant que je le tenais en position assise contre le mur, je m’adonnais à le garder fermement lassé et je m’occupais de lui procurer un désir certain. M’acharnant sur son torse en passant ma langue puis mes dents dessus, léchant le sang qui coulait de ses plaies que je laissais sur mon passage puis je descendais doucement pour m’occuper d’abord de son ventre, ma main libre passant sur ses cuisses tout en laissant des traces ensanglantées. Après quoi, je le faisait lentement languir de mes petites attentions avant de m’occuper finalement de prendre sa verge en bouche et de le préparer bien comme il se devait. Mordillant par moment, puis passant ma langue sur ses bourses et revenant ensuite lui offrir une fellation sauvage.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyDim 10 Mai - 20:46
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai20
feat : Sword Fylbers


 
Oh putain, cet homme était vraiment à se damné! Il n'ajoutait que plus de sensation face au petite attention du sanguin. Sword l’incita à sucer de façon bien plus sauvage, le dévorant tout simplement contre ce mur si froid. S'agrippant à ses cheveux qui d'ailleurs avait l'air de beaucoup lui plaire. Le petit brun ne les lâché jamais. Déjà lors de leur première rencontre il ne pouvait s'empêcher de les toucher. Bon, le vampire n'allait pas protester, après tout si ça pouvait lui faire plaisir, mais la suite le surpris. Sans savoir comment il se retrouva contre le mur ce qui le fit hoqueter de surprise et se fit mettre en position assise. Shintarô observa tout d'abord rapidement la situation pour ne pas perdre pied, mais il ne put pas vraiment garder la tête froide bien longtemps.
 
Le petit brun s'attaqua à son torse sans aucune retenu. Le sanguin ne put donc retenir un gémissement sensuel et son torse se releva, sa tête se tournant pour venir poser sa joue contre le mur. L'homme ferma un instant les yeux pour profiter de ses attentions délicieuses. Il était vraiment doué le bougre. L'immortel le laissa donc continuer, après tout lui aussi avait droit à un peu de repos non? Il se lécha les lèvres à cette vue, Sword le suçant de façon totalement dépravé. Un vrai délice qui le fit passer ses mains dans les cheveux du plus vieux. Il les caressa dans un premier temps, puis son autre main vint trouver la nuque de celui-ci le forçant à allait toujours plus profondément. Cet antre chaud et humide lui donnait une envie folle et il commençait vraiment à en perdre la tête. Shintarô laissa Sword continuer un certain temps, lâchant des gémissements se tordant même face à toute cette envie qui lui parcourait le corps. Quand finalement, il céda...C'était bien trop tentant. Jouer d'accord, mais trop ça devenait frustrant.
 
Le sanguin attrapa donc son partenaire par les cheveux et le releva d'un seul coup. Il entoura la taille de celui-ci de son bras puissant et le souleva, l'obligeant à l'entourer de nouveau. Le petit brun allait encore devoir subir et ça il n'allait pas y aller de main morte. Maintenant qu'il connaissait un peu plus l'homme, bien que ça ne soit que la deuxième fois, le professeur savait très bien qu'il ne craindrait pas ce qu'il comptait faire. Une fois Sword stabilisé, il l'entoura avec son deuxième bras plaçant sa main dans la nuque du plus vieux pour le forcer à l'embrasser. Le géant s'avança par la même occasion en direction de l'autel mis en miette et là il écrasa son homologue contre les pierres. Il allait passer aux choses sérieuses.
 
Sans lâcher les lèvres du cadavre, donnant un baiser sensuel et désordonné, l'immortel s'empala sans aucune prévention à son amant. Un nouveau grognement, plus grave et bien plus audible que les autres. C'était absolument divin se sentir serrer par cet homme. Le vampire se mit à se mouvoir et ne se retint pas, il voulait plus encore et toujours.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyDim 10 Mai - 21:19
Sword Fylbers
Prendre possession de la verge de Shin était une véritable tentation à lui donner bien plus que ce que j'étais actuellement en train de lui faire. L'envie montait ai fur et à mesure que je m'occupais avec délice de ce membre dur et chaud bouillant. M'en brûlant presque la langue à faire ce que je me devais de faire. Enfin, jusqu’à ce que le rouquin finisse par m'attraper comme je l'avais fait en me tirant les cheveux. Je reprenais mon souffle dans un gémissement pour ensuite être attrapé par les lèvres de mon partenaire de jeu. Sa façon de me ramener contre lui m'indiquait qu'il me désirait et qu'il en avait assez de jouer. Je souriais intérieurement et répondais fougueusement au baiser qu'il me donnait. Me laissant guider de ce fait sans broncher et gardant ses cheveux enroulés autour de mon poignet gauche en m'agrippant à sa taille avec mes jambes.

Il nous souleva et marcha dans la pièce en me tenant, je faisais mon koala et ne bougeais pas d'où j'étais. Continuant ce fiévreux et douloureux baiser pendant son déplacement. Après quoi je fus brusquement enfoncé dans l'autel avec une telle force que la pierre dans mon dos se brisa et m'éraflaient par la même occasion. Je lâchais bien malgré moi ses lèvres pour laisser échapper un cri de plaisir à cette nouvelle douleur. Mon sang s'écoulant lentement sur les pierres fendues. Je ne lâchais pas pour autant mon petit jouet lorsqu'il m'empala sans ménagement et avec une telle force que j'eus un sursaut qui me fit crier un peu plus et grogner de plus belle. Posant ma tête contre les pierres et courbant le dos en arrière par ce nouveau plaisir.

Le sentir en moi était une véritable jouissance et même si je n'ai même pas eut besoin de le lui suplier j'adorais ça. Un véritable et puissant plaisir. Je soupirais de désir et je grognais en griffant de ma main droite son épaule et ses côtes. Le laissant avec un plaisir indissociable s'occuper de mon corps comme il l'entendait. Je sentais son membre dur et imposant en moi et plus il me pilonnait plus je me resserrais en gémissant profondément. Ma verge était en feu et palpitait à chaque coup dans mon antre tout comme ce dernier brûlait vivement et me procurait une douleur digne d'un "putain" de bon coup avec le maître des limbes en personne. J'en oubliais complètement ce qui nous entourait et même Mariana qui devait être consciente de ce que je faisais avec le grand rouquin.

Je me cabrais encore et encore laissant couler un léger filet de bave tellement le plaisir était présent en moi. Mais je restais suffisamment lucide pour me concentrer sur Shin et ne pas venir tout de suite. Je le laissais venir en moi avec plaisir d'ailleurs et il pouvait y aller avec force et me torturer encore, j'appréciais tellement.
Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyLun 11 Mai - 9:50
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai21
feat : Sword Fylbers


 
Au moins le petit brun avait le mérite d'être expressif. Il criait tout bonnement son plaisir face à cette pénétration inattendue. Shin' lui n'en revenait pas il était tellement serré que ça lui donnait de plus en plus envie de le pilonner, ce qu'il fit d'ailleurs. Ne retenant plus sa force et tenant son partenaire par les hanches pour avoir un meilleur angle de pénétration. Franchement c'était un vrai moment de luxure, le musicien dévorant du regard sa proie qui lui affiché cet air si adorable à son gout. Il se cambrait sous lui et ce filé de bave montrant son plaisir...Vraiment adorable. Shin remonta une main vers le visage de Sword et la passa dans les cheveux de celui-ci pour diriger son visage vers lui. Le sanguin en profita et passa sa langue sur le filé de bave apparent pour ensuite capturer les lèvres du brun.
 
Finalement, il se sépara pour reprendre son souffle même lui avait du mal à résister à toute ces sensations qui lui vrillé les entrailles. Serré et chaud avec tous ces gémissement ça lui faisait perdre la tête. Surtout que lui non plus ne se retenait pas en bruit obscène, gémissement, grognement et le choc entre leur corps...Un vrai moment de plaisir sauvage et pur qui en valait le coup. Il faisait toujours des vas et viens violent, voulant toujours plus, mais il trouva sans problème la prostate de l'homme sous lui. Le sanguin afficha un sourire satisfait à cette constatation. C'était le moment d'entre un peu plus cet être de débauche. Le vampire frappa une première fois sur la boule de nerf se penchant sur l'homme pour aller jusqu'à son oreille, puis il chuchota de façon suave et tout à fait sensuel son plaisir à l'homme. Finissant par lui lécher le cou avant d'embrasser sa joue et pour finir il se releva toujours à l'intérieur de celui-ci.
 
Le géant n'en perdait pas une miette pilonnant cet endroit si sensible de l'anatomie d'un homme. Sentant sur sa verge chaque réaction de son petit partenaire de jeu. Ils poussaient tous les deux à l'extrême leurs ébats, mais c'était ça qui faisait qu'ils se voulaient. En tout cas c'était le cas du vampire qui fit glisser sa main sur le torse du plus vieux avant d'attraper avec sa grande mains le sexe de celui-ci. Shintarô commença de nouveau vas et viens en accords avec ses hanches. Violent et il serra même un peu sa prise pour donner plus de plaisir à ce cadavre ambulant. Son regard ne quittant pas une seul seconde se corps appétissant. Il devait continuer à penser à se divertissement et non au reste. Le géant se baissa finalement posant son front contre celui de Sword, ses mouvements commençant à être désordonné par le plaisir et l'envie.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMar 26 Mai - 13:44
Sword Fylbers

J'étais complètement emballé par ce désir qui me venait de la pénétration sauvage et brutale de Shintarô. C'était tellement bon et plaisant que je ne me cachais pas ce plaisir à son encontre. Sans parler de ses petites attentions externrs qui me rendent complètement dingue. Son baiser et le fait qu'il vienne récupérer ma bave du coin des lèvres, son corps chaud bouillant à m'en brûler les mains et tout le reste. Mon plaisir montait en flèche. Il etait brutal et j'adorais ça.

Je gémissait et soufflais de plus belle lorsqu'il attrapa mon entrejambe pour y effectuer des va et vient de plus en plus frénétiques. J'entrouvrais la bouche et me penchais en avant pour venir prebdre les lèvres de Shin tout en lui mordant ces dernières avec désir. Griffant de mes ongles acérés le dos de mon compagnon de jeux et le laissant ensuite venir coller con front contre le mien alors que son extase était de plus en plus présente. Il me donnait de puissants coups de reins qui me firent frémir tout autant mais je ne venais pas. Pas pour le moment. Je profitais de ce profond désir sauvage et n'en perdait pas une miette.

Après seulement, je décidais de jouer le grand jeu. Le laissant venir en moi, je cobcentrais mon énergie pour lui montrer tout en lui faisabt parcourir dans tout son corps une douleur phémoménale. Passant mes griffes dans ses côtes et les glissant jusqu'à son ventre. Je passais ma tête pour lui murmurer quelques mots en draconique. Mots qui ont pour but de le manipuler comme n'importe quel mort vivant d'ailleurs. Il pouvait bien entendre les murmures des espruts autour de nous et je faisais en sorte que ses sens soient à fleur de peau. C'était un peu comme s'il avait ses nerfs à vif.

Il peu bien être conscient de tout ce que je vais lui faire et tout ce que je vais lui faire faire mais il n'aura pas le choix que de m'obéir durant ce laps de temps. Une fois que je fus assuré qu'il soit bien sous mon contrôle je lui ordonnais de me redresser et de me poser devant lui.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 27 Mai - 11:26
Shintarô Ishirama

Bienvenue chez moi !

[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Abarai22
feat : Sword Fylbers


 
Le géant aux cheveux de feu profitait des attentions de son partenaire. L'embrasser sauvagement et les griffures n'était qu'un pur moment d'extase pour le vampire. De plus la vue de Sword dans un état d'excitation pareil n'était pas du tout déplaisant, il appréciait beaucoup cela d'ailleurs. Puis, finalement l'immortel vint à l'intérieur du petit homme sous lui. Shintarô souffla un instant et un grognement traversa sa gorge, avec des frissons lui parcourant le dos. Seulement très vite la situation changea et ça ne lui plut pas vraiment.
 
Le sanguin sentit une douleur horrible lui parcourir le corps et il tourna ses yeux vers le petit brun. L'enfoiré il utilisait ses pouvoirs sur lui sans gêne, pendant un moment de faiblesse en plus?! Bon, après il n'avait pas non plus à être autant étonné, Sword avait ce côté malsain qu'il avait vu depuis le début. Le vampire grimaça sous la douleur retenant ses gémissements de souffrance et ce n'était vraiment pas simple face à cette créature. Puis, après de nouvelle griffure le brun lui murmura quelques mots qu'il devina être du draconique d'ailleurs. Shin' grimaça de nouveau qu'allait il lui faire encore? Franchement que lui avait il prit de coucher deux fois avec la même personne et surtout avec un homme capable de le manipuler. Pourquoi l'avait il fait alors qu'il en était conscient bordel?! A oui c'est vrai, c'était un coup extraordinaire. Putain, là il s'en voulait un peu d'avoir déroger à ses principes. En plus il avait maintenant les nerfs à vif, déjà qu'être un vampire n'était pas évident avec l'amplification de chaque ressentit, il en rajoutait. Pourtant d'un côté il n'en voulait pas au cadavre. Shintarô avait juste du mal à digérer la manipulation en moment de faiblesse.
 
Le vampire finit par redresser le petit brun sans pouvoir reprendre le contrôle et il le posa devant lui. Le musicien lui lança un regard noir, totalement conscient de ce qu'il se passait. Franchement il le sentait mal qu'allait-il bien pouvoir inventer ce vieux?! Oui, ça l'énervait de plus en plus, mais il se dit simplement qu'il se chargerait de tout ça après ce putain de laps de temps. Le vampire ne put dons qu'attendre le reste des ordres de l'homme, écoutant ces esprits casse pieds se plaindre autour d'eux. Le professeur voulut même parler, mais rien avec les effets de la manipulation rien de sortit, bien trop de chose se mélangé dans sa tête pour pouvoir dire quelque chose.
 
 

Shintarô Ishirama
Messages : 505

Date d'inscription : 29/03/2015

Age : 30

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) 2lwvyph

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) EmptyMer 27 Mai - 12:38
Sword Fylbers
Parfait ! Il répondait parfaitement à mon contrôleet je souris pleinement en voyant ce regard noir qu’il me lançait. Je me collais à lui en posant une main sur son torse. Venant passer mes griffes dessus et de l’autre main je venais attraper sa verge avec désir. Un magnifique sourire satisfait sur le visage, je levais les yeux vers lui.

-Allons ! Ne fais pas cette tête, tu vas adorer au point de m’en redemander après !

Je baissais la tête et venais mordre ses boutons roses sur ses pectoraux avec un certain intérêt. Allant le plaquer contre mon sarcophage et lui ordonnant de me brûler et me griffer en lui disant d’une petite voix dans sa tête. Je voulais le préparer doucement. Mais au final, je n’ai pas sû rester patient. Après m’être attaqué à son torse, je lui attrapais la gorge fermement et le retourner pour le pencher au dessus de mon ‘lit’ avec un sourire malsain, continuant de lui faire parcourir des douleurs et surtout des sensations bien plus précises. Vu que j’avais fait en sorte qu’il ait les nerfs à vifs, en plus d’être un vampire et de ressentir déjà bien plus facilement certaine sensation, celles-ci étaient encore décuplées, et une simple caresse pouvait lui faire l’effet d’une excitation profonde et totale. Tout comme une griffure pouvait lui procurer un millier de lames sur sa peau le découpant petit à petit et y mettre un peu de vinaigre après pour bien faire lancer la douleur continuellement.

Après quoi, je venais doucement passer une main sur son dos pendant que je le maintenais par la nuque. Descendant en de fermes caresses jusqu’à l’endroit qui m’intéressait. Il peut bien vouloir tenter ce qu’il veut ! la dernière fois je n’ai pas été assez clair avec lui. Il va falloir que je le lui montre par la force. Et oui je suis vicieux ! C’est la nature même de mon existence. Je souriais toujours pleinement lorsque ma main alla préparer une antre bien sombre de l’anatomie de mon petit jouet. Le préparant en lui faisant ressentir douleur et extase à la fois. Le perturbant avec les voix des esprits et ma voix dans sa tête qui se voulait... rassurante ? Hahaha ! Mais bien sûr ! Juste un peu plus sensuelle et agréable pour lui pendant que je le préparais. Il ne s’est jamais fait prendre ? Monsieur est un gros dominant. Et bien ça va changer. Je venais chercher ses bourses et les malaxer tout en revenant par moment passer mes doigts dans son orifice et écartant l’étroit passage.

Il était bien trop sec à mon goût, alors j’allais chercher un peu de la semence de mon copain de jeu qu’il avait laissé en moi pour porter mes doigts à mes lèvres et lécher la substance avec un certain désir. Le laissant bien entendu tout voir, faisant sortir des mains cadavériques pour le maintenir et s’occuper de l’exciter de nouveau afin qu’il puisse ressentir le plaisir mêlé à la douleur. Je reprenais ma préparation en y laissant de ma bave et sa substance pour que ça puisse mieux glisser. Après quoi, je venais doucement derrière lui et immisçais entre mes doigts ma verge écartant les doigts de telle sorte à bien la faire rentrer. Et après ce passage j’enlevais simplement mes doigts en donnant un premier coup bref et vif histoire de tout faire rentrer. Un sourire malsain sur mon visage. Je voulais l’entendre gémir et crier. Je le regardais fixement et d’un air purement hautain avec un sourire narquois sur mon visage. Maintenant le contrôle du petit vampire encore pleinement, je commençais par des coups de hanche profond, et vu la position dans laquelle il était, c’était bien agréable et plus simple d’y aller en profondeur. Je glissais mes griffes sur son corps et venais agripper fermement son bassin pour prendre un mouvement plus cadencé et plus poussé. Jusqu’à aller frapper dans la prostate et lui procurer plus de sensations. Pendant que mes mains cadavériques s’occupaient de le maintenir. Je créais ainsi deux beautés fatales, mortes bien entendu, histoire de l’occuper un peu et surtout de lui faire des petites gâteries et des attentions que je ne pouvais pas lui donner pendant que je le prenais avec extase. Histoire de bien l’exciter en passant dans de mutines caresses et morsures.

Sword Fylbers
Messages : 725

Date d'inscription : 14/10/2014

Rang : [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Sans_t12

MessageSujet: Re: [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) [Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18) Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Bienvenue chez moi! (pv Shin -18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Shin, viens discuter avec un vieux Dragon [PV Shin (mais je l'ai déjà dit)]
» On arrête les frais! (PV Shin)
» J'ai dit "TOUT SEUL!" (Shin)
» Si on parlait?! [Privé Shin +18]
» Retrouvailles [PV Sword/Shin/Drak]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: