FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 15:50
Sword Fylbers

J'ai doucement gémit en soupirant de plaisir à la suite des chaînes qui se sont entourées autour de mes chevilles. Je sentais le froid commencer à anesthésier la douleur et je commençais à être un peu déçu. Lorsque j'ai tourné la tête vers mes pieds j'y ai vu les chaînes de glace de Tuteur n°2. Puis je n'ai pas trop compris ce qui m'arrivait, j'ai été éjecté jusqu'à l'intérieur de ma demeure, rigolant lorsque j'ai heurté le mur pour retomber au sol. Les dagues me gardant au sol alors que j'avais été traîné était plaisant aussi. Mais j'ai finit par regarder le blond en face de moi lorsqu'il m'a redressé pour me maintenir au mur avec de la glace et scellant l'entrée de chez moi aussi. J'ai rigolé un peu plus en le voyant faire. C'était marrant. Petit prince?! Je suis surpris qu'il utilise un tel titre me concernant. J'ai juste hoché la tête en lui souriant pour ensuite lui répondre calmement.

-Bien sûr! Enferme moi et torture moi pour te défouler un peu. Après j'auraisle droit à ma punition c'est ça?!

Il me fait cruellement désirer ce salopard en me faisant autant mal. Après je sens venir le coup bas! J'ai simplement gardé le sourire quand il m'a demandé ce que je préferais de ses trois propositions et j'ai ensuite pleinement rit de bon coeur. Même si je m'attends à une punition absolument pas profitable je commence à l'apprécier. D'autant qu'il s'amuse a donner des surnoms ridicules a Shin et le voir brisé à cause de moi me réjouis pleinement. J'ai regardé Tuteur n°2 avec un gra~nd sourire.

-Les trois! En même temps! Tu es sûr de me faire jouir! Mais en mieux tu devrais me disséquer, pour m'écorcher vif! Et ensuite me jeter du sel béni sur les nerfs à vifs! Après... En plus soft et moins sanglant tu peux éventuellement me cryogéniser, et me broyer les os puis ensuite utiliser un sort de soin pour me brûler les chairs!

Elles sont-y pas géniales mes idées de torture? En plus il me puni en même temps en utilisant des sorts qui sont très efficaces sur moi. Bon après il fait ce qu'il veut! Qu'il m'écoute ou pas de toute manière je sens qu'il est parti dans son propre délire. J'ai doucement rigolé en le fixant d'un air déviant! Puis j'ai repris. Bah ouais depuis la dernière fois sa maison est réparée non?!

-Au fait! Comment tu trouves l'entrée de ta maison?!

Mes zombies on simplement mis des vitraux à la place des fenêtres c'est dommage qu'ils n'aient pas fait pire que ça. J'aurais peut-être pas dû réveiller de vrais menuisiers. Enfin bref! De toute façon je m'en fiche, j'ai fait un effort je ne vais pas en faire un deuxième. Voilà!
Sword Fylbers

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 1:07
Sael Neri

❝ C'est une blague ? ❞
Navré du temps de rep, je suis pas trop sociopathe dans la vie du coup ...

C’est marrant, je suis presque sûr qu’il est complètement maso e p’tit bonhomme, je l’ai jeté contre le mur et il est content … mes plans de punitions lui plaisent … je sens que je vais beaucoup m’amuser là tout de suite, pas de limite et une victime consentante, autant en profité pour s’amuser un peu.  Je l’ai écouté me conseiller les manières dont je pourrais le torturé et j’ai doucement souris. C’est demandé si gentiment…

-Si c’est tout ce qui te viens…

Alors ça sera assez simple mais commençons par le début, avant toute chose, c’est vierge de glace. Juste le temps d’aller chercher ce qu’il me faut, je l’ai fait éloigner du mur par des pics qui poussaient dans son dos, laissant ses bras et ses jambes attacher de la même manière, autant commencer tout de suite à le transpercer. J’ai ensuite créé une « porte », elle-même munie de pique à coté. Puis j’ai juste claqué la porte sans ajouter un mot, inutile après tout. Ensuite, j’ai été cherché un peu de matos, à l’infirmerie, et en salle de chimie, faut pouvoir paré à toutes éventualités. Bien sur, en mon absence je ne vais pas le laisser s’ennuyer, j’ai fais ressortir les piquants en les rétrécissant pour en faire jaillir d’autres à d’autres endroits.

Puisqu’il ne faut jamais se parjuré, j’ai fait entré un pique dans sa bouche, allant directement transpercer sa gorge et un plus bas, allant s’introduire d’une manière fort peu respectable directement dans son rectum. Les deux pics ont grandit jusqu’à prendre des formes alors que je rentrais tranquillement, l’un formant un rat, l’autre un scorpion pour aller se balader en lui, semant morsure, pincement et piqures sur leurs passage.

Pas à dire, ça aide quand un corps est pas chaud, ça évite que je me fatigue trop avec ça. J’ai tranquillement disposé de mes jouets avant de taper doucement à la vierge de glace.

-T’es toujours avec moi ?

Vérification la glace dans sa bouche c’est dissipée, puis les deux copains internes se sont couverts de piques dedans, juste pour voir si j’entends un bruit. Après quoi je l’ai ouverte, laissant tout ce qui le retenait disparaitre histoire qu’il s’étale (juste un peu) au sol. J’ai po fini, ce serais trop simple, j’ai donc pris soin d’user de magie blanche –et vu le coin ou on est c’est moi qui galère à trouver une source ou puisé mon énergie- pour le soigner… en partie, pas envie de m’épuiser pour les préliminaires.

-Surtout n’hésite pas à donner de la voix histoire que je sache quand reprendre.

J’ai pris des trucs marrants, donc j’attends la suite.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Sael Neri

Rang : J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:53
Sword Fylbers

Ho ! Evidemment que non je n’ai pas que ça qui me vient, il y a tellement d’autres méthodes auxquelles je pense mais au final, comme c’est ma punition, il n’a qu’à utiliser sa propre imagination. Je lui ai fait un large sourire. Ca n’empêche qu’il ne répond même pas à ma question. Il est méchant le p’tit tuteur ! Il pourrait au moins me dire si sa nouvelle entrée lui plait. Non mais ! J’ai mis ma bouche en cul de poule pour lui faire des bisous dans le vent, tout en le regardant avant de rigoler franchement.

-Fais toi plaisir, laisse toi guider par ton imagination débordante !

Bah oui, c’est pas tout le monde qui me proposerait une vierge de fer et un rat dans le cul. Surtout en même temps. Après, on est chez moi donc je peux récupérer facilement. Par contre on aurait été chez lui, j’aurais moins rigolé. Et je crois bien que j’aurais eut du mal à m’en remettre. Ha ! Ca y est, il commence. En sentant les piques de la vierge de glace, je me suis mis à gémir en levant les yeux au ciel. Quel doux plaisir qu’est l’agonie comprimé dans un espace restreint et douloureux. J’ai serré les poings et les ai relâché, répétant le geste plusieurs fois en sentant la glace envahir mon corps déjà froid. Ca me rappelle ma maîtresse, si glaciale et vicieuse. Mh !  Je n’ai pas hésité à me lécher les lèvres en jouissant pleinement de l’instant présent. Me prenant une porte dans la tronche avec des pointes qui m’a fait gémir un peu plus de plaisir. Lorsque j’ai baissé les yeux, Tuteur N°2 n’était plus là. J’ai eu peur un instant qu’il s’arrête là et qu’il se lasse. Mais au finale, c’est lorsque je me suis fait transpercer la bouche et la gorge que j’ai compris que j’allais m’amuser sans qu’il n’y ai besoin du petit tuteur pour ça. Puis j’ai senti une intrusion en bas qui ma fait crier, surprit, mais surtout y ressentant un putain de plaisir.

Que c’est bon d’être torturé. Tellement bon que j’avais finalement une bosse dans mon pantalon et que je gigotais en sentant la glace parcourir mes organes interne de chaque extrémité. Je serrais les dents sur la glace qui m’avait transpercé la gorge. Les yeux révulsés, la vue embrumée par le plaisir. J’ai poussé des gémissements complaisants à force de sentir la douleur parcourir mon corps. Je n’ai même pas fait attention à lui quand il est revenu. Et j’ai à peine entendu sa question, puis lorsque le pic de glace s’est enlevé de ma bouche j’ai poussé un gémissement long et jouissif. Haletant, même si je ne respire pas, ça me fait toujours un effet plaisant, et en plus je prends vraiment du plaisir là.

J’ai été ensuite relâché et me suis écroulé par terre, trop dans l’orgasme pour me soucier à rester debout. J’ai bougé mon corps, le cambrant de toutes parts  en gémissant de plus belle, sentant toujours les pointes et la glace en moi. Puis j’ai poussé un petit cri. Fermant les yeux en jouissant une fois de plus dans mon pantalon. C’est pas juste ! Je suis vachement serré là dedans.  Puis j’ai sentis une brûlure parcourir mon corps. Une chaleur désagréable qui m’a fait me tordre en relevant brusquement la tête. J’ai poussé un cri, ressentant cette chaleur brûler en moi. Puis j’ai rabaissé la tête en gémissant, serrant mes doigts sur la pierre froide.  J’haletais et je continuais de gémir, tremblant légèrement.

J’avais reconnu un soin de magie blanche par dessus le marché, c’était ce qui m’avait brûlé. Putain ça fait vraiment mal ce truc, et pourtant, je continue d’apprécier ce qu’il me fait. Je ne sais pas si son soin était volontaire mais j’en ressens encore les effets peu bénéfiques dans tout mon corps qui s’est mis à dégager de la fumée noire. Vraiment, heureusement que je suis chez moi et que les profanations que j’ai placé dans tout le cimetière et surtout dans mon caveau m’aide à résister. J’ai laissé échapper un soupire pour me calmer et relever la tête vers lui. Plissant les yeux, j’ai envie de lui à force qu’il me torture. J’ai relâché la pression sur mes doigts et j’ai rabaissé la tête. Détournant le regard. Hoquetant par moment et tremblant lorsque la glace en moi atteignait des endroits stratégiques de mon corps.

-Mmnh ! J’ai fermé les yeux, fronçant les sourcils. Mon corps tout entier réagissait à sa présence. J’ai pas trop envie qu’il s’arrête là.

-C... Continue... Ai-je simplement dit à mon tuteur.

Sword Fylbers

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:19
Sael Neri

❝ C'est une blague ? ❞

Intéressant à voir, quand il c’est étalé mollement sur le sol, ‘aurais presque juré le voir en pleine extase et j’admets beaucoup m’en amusé. J’ai décidé d’employer la méthode du nonos et de la claque, sauf que je vais y aller en sens inverse, pour lui se sera une claque quand ça va, un nos quand il fera des conneries. Lorsque je l’ai soigné, son vissage m’a fait plaisir à voir, enfin un truc qui me servira de nonos, se sera intéressant finalement d’être tuteur, si je ne peux pas maltraiter mes élèves je le ferais avec lui, passe temps comme un autre après tout.

Bien sûr, ni mon soin ni la fumée noire qui s’échappait de lui n’avait empêché la progression de mes créatures de glaces qui s’amusaient à l’intérieur et avaient fini par se divisées pour aller se rependre ça et là, se changeant en boulle couvertes de piques si tranchants qu’ils en ressortaient … c’est lui qui m’a invité à continuer. D’ailleurs, puisque le jeu semble prendre une dimension purement sexuelle pour lui, j’ai pris un pique de glace de la dame, j’ai tapé dans le bonhomme au sol pour le remettre sur le ventre et me suis accroupie près de lui.

-Tu oublies le mot magique…

Ouaip, je compte te forcer à me le sortir celui là, en parlant, en suppliant ou en criant mais tu me le diras.

-La douleur j’imagine …

J’ai put me servir du fameux pique, l trou fait par la première visite de la glace m’offrant un plan tout tracé de l’endroit ou je devrais m’amusé mais je suis vraiment très mauvais pour visé.

-Vais-je devoir te soigné de nouveau ?

Du coup, j’ai bien replanté le pique à cet endroit, je l’ai juste couvert d’une multitude d’autres et l’ai fait grossir une fois en place… que cet endroit boost mon coté échant et mes dons sombres c’est délicieusement plaisant de jouer comme ça.

-Aller, un effort.

Sael Neri

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptySam 14 Nov - 2:09
Sword Fylbers

Je me suis à nouveau retrouvé sur le ventre, alors que j’étais déjà au sol en train de me tordre de douleur face au sort de soin exécuté plus tôt. Je lui avais demandé de faire plus. Mais le mot magique ? En plus il me demande de le supplier ? Haa ! Et ces petits êtres froids qui parcourent mon corps, je sens la douleur me parcourir de toutes parts et j’en arrive à ne plus réfléchir du tout avec ces fichues tortures. Même son sort de soin qui m’a vraiment déplut, finit par n’être qu’un vulgaire souvenir. J’ai soupiré, les yeux mi-clos en lui lançant un regard du coin de l’oeil, limite à bout de force tellement le plaisir de la douleur m’immobilisait sur place. Il prend plaisir à me faire mal et n’hésite pas à utiliser des sorts qui sont vraiment efficaces contre moi. J’haletais quand bien même je n’ai pas besoin de respirer, mais ça me fait toujours ça quand je suis excité comme maintenant.

-Ngh !

J’ai plissé les yeux en me redressant brusquement le buste alors qu’il pénétrait une pique de glace en moi, la douleur s’est répandue bien plus loin que je ne le pensais et sérieusement, même si ma verge ne souhaitait qu’une chose c’était sortir vu comment je bandais dans ma fente, qu’elle finit toute seule par me faire une bosse dans mon pantalon. Mais comme j’étais sur le ventre, ça n’était pas visible encore. Mais autant le dire, mon futal ne ressemblait plus à rien. Et moi j’étais transpercé de partout, sans parler des petites boules de glace qui se baladaient en moi. J’avais l’impression d’avoir un deuxième Elias avec des golems d’eau, cette fois-ci gelés. Mais c’était la même, presque. J’ai pensé à Black à ce moment là. Allons savoir pourquoi. Ses tortures me manquent. Lui savait mélanger l’angoisse et la peur à la perfection lorsqu’il torturait, et laisser languir en prenant un malin plaisir de donner l’espoir que, mais qu’au final ça passait sous le nez sans que ça vienne réellement.

J’ai soupiré doucement... Pour une punition, j’y appréciait les effets. Mais quand il a parlé de soin, mon corps à réagit instantanément, et je me suis mis à gémir doucement en réponse. Hors de question que je le supplie à m’en faire plus ! J’ai fermé les yeux. Mon caveau est l’endroit idéal pour me permettre de rester suffisamment conscient pour ne pas tomber inconscient. Parce que si j’avais pus résister aux tortures d’Elias, je doute de résister à deux, trois sorts de soin de plus. Alors en réponse à mon tuteur, j’ai franchement rigolé en restant sur le ventre, me tordant par moment, ce qui me donnait un rire étrange, et coupé par moments.

-On est pas encore assez intimes pour que je te supplies !

Paraît, qu’on ne met pas la langue au deuxième rendez-vous ! Et puis c’est vrai quoi, il peu me torturer et faire ce qu’il veut, de toute façon, je me suis résigné à être puni, donc j’assume entièrement. Et puis, ce n’est pas drôle s’il n’a pas un peu de résistance... Malgré la pique que j’avais dans le cul, je me suis redressé dommage que je ne peux pas flamber comme Shin et cramer toute ses piques, j’ai tiré sur le pique de glace pour le retirer, parce que se lever avec une stalactite dans les fesses c’est déstabilisant. Puis j’ai rigolé de plus belle. Me touchant le bas ventre en reniflant, histoire de calmer mes ardeurs et je me suis tourné vers le petit angelot.

-Tu me fais bander avec ce que tu me fais ! Je croyais que tu voulais me punir !

J’ai pris une inspiration, relevant les yeux pour mieux le regarder et tentant de me calmer au niveau de mon petit plaisir. J’ai sourit d’un air machiavélique en gémissant d’un air taquin en voyant quand même sa frimousse et son aura changeante.

-Haaan ! Le petit coquin ! Avoues, tu aimes me voir souffrir et crier de douleur ! Sadique, va !

J’ai rigolé, me tordant encore un peu. C’est vrai qu’il y avait toujours ces fichus golems de glace en moi qui se baladaient.

Sword Fylbers

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 22:42
Sael Neri

❝ C'est une blague ? ❞

Je constate sans difficulté qu’il a mal et qu’il adore ça, ce qui m’arrange un peu, c’est plus amusant de torturé quelqu’un qui est tellement capable de supporté tôt un tas de chose, qu’il fini par les apprécier ces dites choses. Enfin c’est toujours marrant de le voir réagir ou non, faute d’apprécier le soin,, il semblerais que le jeu va pouvoir duré, tant mieux, j’ai envie de passé un peu de temps, juste pour faire plaisir à sa femme.

-Le mot magique n’est pas une supplication même si j’admets que l’idée ne me déplaît pas.

Au contraire, je suis plutôt attiré par l’idée là, autant sa douleur m’amuse et me plais beaucoup, autant le voir douillé pour en recevoir plus, ou juste pour me répondre est un pur plaisir pour les sens. Enfin, j’ose quand même espérer que pour me supplier il aura besoin de plus que ce genre de truc, je serais bin dessus du fameux hidden dont on m’a vanté les « mérites » sans ça, a croire qu’il y a eut tromperie sur la marchandise. Il a des limites plus éloignés que d’autres personnes c’est vrai mais faut aussi prendre en compte sa race et ses copains, pour un groupe supposé être « gênant » au point d’en être coincé ici de force, je ne leur trouve pas une grande hargne à la tentative de fuite, ils sont même plutôt docile c’est … décevant.

Je l’ai regardé se battre contre mon joli pic pénétrant son intérieur, le laissant grandir à mesure qu’il le retirait, se serais tellement trop simple de l’aider et j’aime bien qu’il soit habité par le froid pour le moment.

-Besoin d’un coup de main ?

Petite dose d’ironie ne fait de mal a personne, je suis le seul à décider de qui retire quoi et d’où. Par contre, le voir se toucher à ou il s’était formé une toute petite bosse m’amusât. En voilà une grande histoire pour une si petite affaire.

-Chaque chose en son temps.

Impossible de ne pas sourire devant le spectacle. Admirable de vouloir enduré la punition, ou logique parce qu’il ne pourra pas l’évité mais surtout amusant de constater à quel point il apprécie l’idée que l’action me plaise.

-J’A-DORE.

J’ai juste fait un clin d’œil en lui répondant. A quoi bon mentir, je suis sadique, j’aime le voir dans cet état, sinon quel intérêt de l’y mettre.

-Je suis un très mauvais tuteur.

Un tuteur qui d’ailleurs c’est placer tout droit devant son hidden et est revenu lui coller un coup de pieds dans le torse …

-Et après ?

Quand je dis coucher franchement… J’ai pris soin de diminuer la taille de mon pic, je ne voudrais pas l’empaler dessus, pas tout de suite, j’ai encore à faire. J’ai été récupéré deux des produits « empruntés » au laboratoire et suis revenu à mon hidden.

-J’ai pas fini tu permets.

J’ai fait en sorte que mes créatures retournent jusqu’à ses poignets, les laissant transpercer tout ce qui se trouvait sous et sur elle pour se planté dans le sol et ressortir de sa peau.

-Faut bien que les jeunes s’amusent non ?

Si j’ai bien compris le principe c’est qu’il est plus veux que moi, alors autant faire les choses bien. J’ai déposé un produit sur chaque créature qui l’a automatiquement absorbé et l’a placé dans une poche toute fine avant de se reformé en plus petite bestioles et de se rependre partout en lui. Pleins de toutes petites araignées qui portaient chacune leur poche de produit et se baladaient sans interruption.

-Am stram gram …

Trop tentant à chaque pic une morsure collective ! Sans venin bien sur se serais trop simple.

-Pic et …. Pic

Bon, je ne vais pas rester trop près, je ne verrais pas toutes les réactions, se serait dommage et j’ai envie de tout voir, je suis donc retourner plus loin, m’installant sur un de ses meubles en l’observant et en finissant mon plouf-plouf, puis j’ai désigner en fin de jeu sa hanche. C’est là que deux créatures contenant chacun un produit différent son entré en contact, ont explosé, et libéré leur substance, lassant les produits se mêlé et donner une sensation d’embrasement. En fait, ça n’est qu’une sensation du a une substance très corrosive mais c’est toujours marrant de voir son effet.

-Toujours pas envie de donner le mot magique ? je peux leur dire d’arrêter si tu veux prendre le temps d’un réfléchir mon cher Sword.

Juste un pour la route :

-Pic.

Sael Neri

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 3:53
Sword Fylbers

S’il te plaît... Plaît... Plaisir, plaire, prie, prier, supplique... Haan ! Non c’est bien pire qu’une supplication, c’est une demande inutile. Inutile et futile. Parce que même si ça ne plaît pas à la personne concernée, on n’est pas certain d’obtenir ce que l’on veux. Ordonner c’est mieux, ou demander d’une autre manière sur un terme bien plus poli et agréable que de dire ‘S’il te plaît’, ‘s’il vous plaît’. ‘Ayez(aurais-tu) l’amabilité de...’ J’aime mieux. Ca sonne mieux. Et c’est plus agréable à entendre. Ca montre que la personne a un certain langage qui lui permet d’obtenir certaines requêtes. J’ai rigolé franchement alors que j’avais déjà du mal à me concentrer. J’ai quand même réussit à penser à cette stupidité de mot qui n’a aucun sens pour moi. Quelle plaie! Hohoho! Comme c’est amusant. Han ! Je sens que je vais m’amuser avec le petit prof. J’ai ricané, non sans cracher un peu de mon flux noirâtre. Celui-ci s’écoulant de mes lèvres. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère. J’adore ça. J’ai pourtant du mal à me remettre d’aplomb, c’est surement à cause de son fichu sort de soin plus tôt. J’ai grimacé.

-Tchk ! Mon grand... Ngh ! Tu rêves debout ! Haan !

Je me suis cabré, criant en sentant cette fichue pénétration me faire perdre tous mes moyens. Mais comment veut-il que je réfléchisse et que je lui parle s’il me fait des coups pareils ?! Ho puis je m’en fiche. Il peut bien me faire plaisir en me blessant autant qu’il veut. J’aime la douleur, et j’en jouis presque à sentir tout ce qu’il me fait. Toutes ces petites attentions qui me parviennent, ses petits golems de glace en moi me faisant gémir de pur plaisir et les salaces attitudes de mon professeur. J’ai franchement ricané lorsqu’il m’a dit adorer ce qu’il me faisait. Est-ce ironique ? Eh bien... Dans ce cas lâche-toi mon grand. J’ai l’habitude. Et j’adore qu’on me maltraite. Alors...

-N... Non ! C’est moi... qui suis un très mauvais hidden... Je ne suis même pas fichu de défendre l’île... Ho... Holala ! Quel vilain garçon !

Là... Je me moque, oui, oui. Littéralement et franchement. Je le pousse un peu. Pourtant je suis en pleine extase avec tout ce qu’il me fait. J’ai reçu son coup et j’ai gémis de plus belle. En retombant en arrière. Je crois qu’il m’a cassé quelque chose avec le coup de pied qu’il m’a mit. J’ai craché une gerbe de sang qui a volé pour l’éclabousser un peu au visage je crois. Je n’en suis même plus sûr. Ma vue se brouille avec le plaisir et mes marques deviennent rouges. J’ai relevé la tête en laissant échapper un grondement lorsque j’ai sentis ses golems sortir de mes poignets. Je... Je crois bien que là j’ai tout relâché. J’ai vu les choses se répandre dans mon corps et j’ai relevé les yeux vers lui en haussant un sourcil. J’ai sentis comme des chatouilles dans mon corps, et j’ai légèrement rigolé.

L’ivresse du plaisir...

Mais les choses se sont, semble-t-il rejoint dans ma hanche et je n’ai pas senti tout de suite, esquissant un rictus curieux en haussant un sourcil lorsqu’enfin, j’ai senti la douleur se répandre dans mon corps et l’espèce de produit se propager.  Là, j’admets que j’ai laissé échapper un cri. Un cri mué en un plaisir franc. Je me suis recroquevillé sur moi même au sol, me tenant la hanche et me mordant la lèvre. J’avais la vue trouble, et j’haletais. Puis, me pinçant les lèvres, je tentais de retenir mon plaisir de venir. En vain. J’ai tout craché, enfin, mon petit prince a tout craché. J’avais les yeux mi-clos. Et si j’avais eut le sang chaud, on aurait pu voir mes joues devenir rouges à cause de l’instant jouissif. J’ai simplement gémit. Me mettant à genoux en posant ma tête au sol, en position tortue en me tenant le ventre et le bassin . Je fermais les yeux en me pinçant les lèvres.

La douleur continuait de se répandre comme une onde dans l’eau. Me rappelant de vagues souvenirs du mur des lamentations. J’ai finit par rigoler. Avant de me rallonger sur le côté en regardant tuteur N°2 avec un sourire franchement amusé.

-Arrêtes ! Tu vas manquer d’imagination pour les autres fois !

J’ai eu un soubresaut et j’ai rigolé de plus belle. Hilarant... Vraiment ? Je ne sais pas ce qu’il y avait dans cette substance, mais j’ai l’impression de planer maintenant. La douleur s’atténue peu à peu. Mon corps se répare doucement grâce à mon lieu de repos.

-‘Fin... Ca ne me dérange pas que tu continues à me faire descendre au plus bas... Mais tout de même... tu es sûr de vouloir continuer ? Tu vas trouver quoi faire pour les prochaines punitions ?

J’ai pouffé de rire. Avant de... De quoi d’ailleurs ? Je ne sais plus. Je crois que je plane littéralement.

-Draky, draky... pasiimti mane į pragaro gelmėse. Žaisti su manimi. kankinti mane dar kartą!

Hoyoo ! je crois bien que je parle une autre langue maintenant. Qu’est-ce donc déjà ? Je ne sais plus. Je ne sais même plus ce que je dis. Et je rigole encore bêtement. Il faut que je me reprenne. Mais tout de même.... J’ai quand même laissé tuteur n°2 s’amuser jusqu’à ce qu’il se lasse. J’étais complètement pompette. Et pourtant, son jeu ne m’amuse même plus. Et en plus je me moque ouvertement de lui, en lui faisant des petites piques par moment. Du genre « ho oui ! Là, tu y es ! » Ou encore « C’est tout ? pic pic que dalle ! » ‘fin, je vous passe un peu les détails, hein ?! on ne va pas y passer la journée. Même si c’était très marrant. Je crois que j’ai jouis au moins deux fois en plus de celle-ci. Je suis un vrai sadique. Mais... Je m’aime !

Sword Fylbers

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:57
Sael Neri

❝ C'est une blague ? ❞

Au début s’était marrant, mais au final, plus le temps progresse, plus le jeu perd en intérêt, je peux y aller doucement et attendre mais je doute qu’il craquera à un moment ou un autre. Je préfère passer un peu le temps et puis, j’ai observé ses réactions, parfois même ris en le voyant puis quand il me cherche … j’ai fort envie de continuer, juste pour voir quand il va se calmé mon p’tit chat…

-Bouh … quel vilain garçon…

Je suis presque dubitatif là, je pourrais le soigner encore histoire de finir par une punition et partir, d’autant que la suite de ses réactions perds en intérêt là d’un coup.

-Les autre fois ?

Trop gentille façon de e dire que tu seras de nouveau méchant et bon a punir. J’y songerais.

-Je doute de jouer a ça, je me contenterais sans doute d’une vrai punition.

Une petite séance de soin d’une heure ou deux pendant un sommeil forcé, des petites choses du genre qui devraient rendre la situation un minimum plus intéressante. Après son dernier délire, j’ai complètement décroché, j’ai laissé toutes mes créatures relâcher leur venin qui c’est mélanger en lui pour une petite apothéose de douleur un peu partout. Cette fois par contre, je me suis poussé, je ne doute pas que l’implosion va le pousser à cracher de nouveau du sang. J’ai donc été m’asseoir plus loin en attendant qu’il revienne un peu.

-Maintenant, la partie que je vais me régaler à t’offrir.

J’ai tendu la main sur mon protéger, et au usé de ma magie pour le soigner de nouveau.

-La punition.

Et vu ce que je viens de faire, je peux soigner tant que je veux.

-Ah attends …

Bien sur j’évite qu’il bouge en mêlant une bonne dose de fatigue à sa punition.

-J’ai faillit oublier « juste là ».

C’est se moqué de reprendre ses propres termes pour le torturé un peu ou pas ?  Je ne me rends pas bien compte.

Sael Neri

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:38
Sword Fylbers

J’ai plissé les yeux en le fixant me dire qu’il me réserverait une punition directe plutôt qu’un petit jeu comme maintenant. Et je dois avouer que j’ai fait la moue. Quel dommage. Moi qui aurais aimé m’amuser d’autres fois de cette manière avec lui. Mhh... tant pis ! Je m’en contenterais. Et je n’ai absolument aucune envie de céder. Alors il peut bien me faire ce qu’il veut, je ne l’écouterai pas et n’en ferais qu’à ma tête. Je dois admettre que j’ai pris un réel plaisir à ressentir toute cette douleur en moi, et m’en nourrir avant de relâcher un râle jouissif alors que ses bêtes implosaient en moi. J’ai révulsé un peu les yeux en laissant couler un filet de sang noir.

J’ai à peine écouté ce qu’il me disait en réalité. J’ai repris conscience lorsque j’ai vraiment senti quelque chose de désagréable. J’ai rouvert les yeux alors que j’avais encore envie de les fermer et de m’endormir, seulement la douleur n’était pas habituelle et plus flagrante que jamais. Il me soignait... Il me soignait avec son foutu pouvoir angélique et mon corps réagissait à l’inverse, au lieu de soigner les blessures, elles s’agrandissaient et ma peau se brûlait, laissant paraître des cloques à chaque endroit où il mettait sa main. Je gémissais, avant d’hurler de douleur, fermant les yeux, me tortillant nonchalamment tellement la fatigue me prenait. Je tournais de l’oeil, mais pas suffisamment pour m’évanouir complètement et la douleur n’en était que plus désagréable. Pourtant... bon sang mais pourtant ce que j’ai la douleur ! Mais celle là est inconcevable, c’est comme exorciser un démon avec  des récits bibliques.

J’ai eut la force de crier un peu plus fort en me recroquevillant sur moi même. Utilisant mon champ phtisique pour absorber tout autour de moi et surtout affaiblir le tuteur alors qu’il s’acharnait sur moi tout en s’amusant. J’ai ricané comme un dératé. Il se fout de moi, mais en plus il prend soin de bien me montrer à quel point il est sadique et que sa façon de faire est réellement une torture pour moi. Et si je ne récupère pas assez vite malgré que nous soyons dans mon domaine, je crains vraiment qu’il ne finisse par me rendre plus que mort là. J’ai redressé la tête en prononçant des injures à son attention en draconien. Tentant d’utiliser mon sort de souffrance pour lui faire ressentir la douleur que je ressentais, mais c’était trop douloureux pour que je me concentre convenablement.

Et dans un élan de colère, j’ai bougé la tête pour mordre sa main à sang, me fichant de me faire brûler. Je voulais que ça cesse et je me suis redressé pour le repousser comme je pouvais avant d’aller me plaquer contre mon sarcophage en lui lançant un regard bestial, grognant de plus belle. Réagissant plus comme un animal, j’ai tenté de lui sauter à la gorge cette fois-ci pour réellement le dévorer. Si je n’étais pas chez moi, je serais tombé dans les vapes en me retransformant en dragonnet. Mais là, il est sur mon territoire, il croit vraiment pouvoir faire ce qu’il veut de moi ainsi ? J’ai poussé mes profanations, régénérant mes blessures grâce à ça.

-Graah !  

J’ai foncé sur lui pour  le plaquer au sol, bavant d’une envie dévorante de réellement le bouffer. Il croit réellement pouvoir me tenir en laisse ? Je les maudits tous autant qu’ils sont, et je compte bien bouffer tous ceux qui s’opposeront à moi. J’en est assez qu’on me prenne pour un ale gosse, je suis Sword Fylbers, bon sang ! Personne ne pourrait me retenir enfermer, je finirais par sortir de là !Et ne plus avoir ce fichu sceau.

Sword Fylbers

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 17:35
Sael Neri

❝ C'est une blague ? ❞

Bin voilà, j’avais du al a ale concevoir mais en fait si, c’est bien un enfant. Il a des réactions de gamin trop sur de lui pour convaincre tout le monde que monsieur est incassable mais si je force assez sur le soin je peux le faire tordre d’une douleur qui ne lui plais pas… je sens que je vais m’amuser moi avec celui là.

-C’est si douloureux ?

Je n’ai pas l’intention de lui faire plaisir là, je dois le punir, donc je m’y prends comme il faut pour que monsieur n’ai pas envie de recommencer a me provoqué tout de suite. Bon, bien sur je n’ai aucun doute sur le fait qu’il puisse recommencer mais je préfère poser les bases tout de suite, quitte a devoir m’occupé de lui, autant qu’il ai une petite idée de ce que je peux faire si je viens à me fâcher contre lui.

-Quel dommage …

Tant pis. Je l’ai regardé tenter des choses et ai souris en absorbant l’ombre qu’il s’amuse a rependre, je devrai arrêter l, avant d’aller trop loin, d’autant que ça n’est qu’une première punition et je n’ai pas envie qu’il y revienne tout de suite. J’ai quand même été surpris qu’il réussisse à me mordre, bien sur, je n’ai pas trop put retirer ma main mais puisqu’il m’avait j’ai juste poussé le sort de soin a son maximum jusqu’à ce qu’il me lâche. J’avais besoin d’une ou deux minutes mais maintenant ça doit être bon, j’ai retiré ma main … qu’il a mis en sang se pas très doué… .

J’ai juste pris un mouchoir en tissus pour le passer autour de ma main pendant qu’il se trainait dans sa maison, sans trop chercher à faire attention à lui, pour le moment ce serais assez inutile. J’aurais sans doute du le garder à l’ œil puisqu’il fini par se jeter sur moi et me faire tombé au sol en tentant de me manger… Bien sur, j’ai commencé par retenir ses épaules sans trop forcé et là …. Impossible de ne pas rire :

-Navré, mais je ne suis pas un poulet.

Et j’ai déployé mes ailes pour me décoller du sol avant de le repousser avec une jambe, juste assez pour le shooter de l’autre.

-Et je suis trop violent pour me laissez bouffé alors tu calme ta joie ou je te rendors.

Merci ma partie aillée de me permettre de remettre ce vieux gamin en place.

-C’est marrant ton truc, ça à recharger mes batteries je pourrais presque tu faire tombé en hibernation.

Je me suis juste assis dans un coin en refaisant mon bandage, je lui conseille d’évité de jouer avec sa magie au plus petit geste je l’endors et j’ai la paix.

Sael Neri

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 19:37
Sword Fylbers

Il croit vraiment me garder tranquille, là ? Il est vraiment sérieux ? Et en plus il se fout de moi ce petit con. Fait chier, il est à moitié déchu et ça m’énerve encore plus de savoir ça. Foutu tuteur et foutus directeurs. Je grogné lorsqu’il m’a repoussé, glissant au sol en me cognant contre le mur en arrivant à la fin de ma glissade. J’ai poussé un hoquet à cause du coup avant de me redresser, fulminant vraiment, j’ai laissé échapper des flammes bleues de ma bouche avant de finir par lui lancer un regard bestial. Il veut vraiment jouer à ça !? Très bien ! Jouons ! J’ai poussé un cri à la limite du rugissement et j’ai utilisé mon sort de supplice pour lui procurer une douleur indescriptible.

Ca n’a duré que quelques secondes avant que le sceau ne s’enclenche et ne me lance une bénédiction, mon corps s’est illuminé avant qu’un halo ne m’englobe et ne me force à lâcher prise sur mon sort. J’ai poussé un second cri, laissant échapper de la fumée en ouvrant la bouche. Et je me suis écroulé au sol. Impossible pour moi de bouger. Et de contre attaquer cet empafé de tuteur sans que ce sceau ne réagisse. J’ai laissé échapper un feulement étouffé avant constater que mon corps ne voulait même plus m’écouter. La bénédiction avait eut un tel effet sur moi que mon corps me brûlait encore de l’intérieur et par endroit, il fumait vraiment. J’ai serré les dents, grimaçant de plus belle et jetant un coup d’oeil à l’autre alors qu’il refaisait son bandage tranquillement, comme si mon sort ne lui avait rien fait.

J’en ai marre, marre d’être coincé ici et d’avoir mes pouvoirs réduits. Si seulement je n’avais pas ce sceau, cette île serait réduite à néant ! J’ai tenté de bouger, de trouver la force qui me revenait en laissant ma corne absorber les profanations autour de moi pour pousser mon corps d’un bras, tenant mon buste de l’autre. J’ai serré les dents en plissant les yeux. La haine ne faisait que me redonner un peu plus de forces. J’avais vraiment la rage au ventre et l’envie incommensurable de lui faire payer, et de bouffer les directeurs pour leur affront.

-Soyez maudits ! Tous... autant que vous êtes ! ... Ngh !

Je ne supporte vraiment pas ces fichues bénédictions. J’ai plissé les yeux en gardant ma mâchoire serrée. M’appuyant contre le mur en baissant la tête, grimaçant de douleur et de rage. J’étais clairement humilié et j’en avais assez de leurs petits manèges. Je ne peux même pas m’amuser sans qu’il y en ait qui ne soient pas content. Je n’ai pourtant tué personne que je saches, du moins pas dans l’école en tout cas. Ca m’énerve ! Ce sont de vrais trous du culs ! tous aussi coincés les uns que les autres ! Il m’énervent ! M’énervent trop !!!

-Kssh ! Je vous hais tous !

Sword Fylbers

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 18:28
Sael Neri

❝ C'est une blague ? ❞

Bon bon bon, c’est pas que je m’ennuis … mais si un peu quand même. Il va se recharger, revenir m’attaqué, je vais le remettre a terre et le soigné pour le redescendre et ainsi de suite jusqu’à ce que l’un de nous renonce, comme je n’ai pas particulièrement de points communs avec les poulets, je ne tiens pas à finir en casse croute.

-Ouai ouai … on est tous vilain, bouhou, très méchant.

Aussi je sens que je vais devoir coupé court pour cette fois, dommage, s’était marrant mais je me vois mal rester là à attendre que monsieur se décide à recoudre son slip, d’autant que plus on avance et plus il s’enfonce.

-Moi je t’aime bien.

Soit dit en passant, je le trouve rigolo, il n’est pas facile et fais des conneries dans l’école mais je le trouve marrant comme ça.

-Mais là tu me fatigue.

Faudrait que je pense à punir sa femme aussi pour s’être interposé entre ma punition et moi.

-Je vais donc t’abandonner ici.

Et me rentré pour faire une petite sieste a la maison, ou jouer avec des élèves, quoi que … niveau jeu j’aurais bien passé le temps ici.

-Sois sage.

Je suis allé tranquillement jusqu’à la porte en souriant, soufflant simplement avant de partir :

-Mais pas trop.

Sael Neri

MessageSujet: Re: J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\ - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
J'ai fait Bêtise!!!! [Pv Tuteur N°2] /!\ 18 /!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2