FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!) - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:06
Invité
J'avais vraiment envie de lui en coller une. Il m'avait totalement défoncé, ok, pas de problème, c'est moi qui l'avais demandé, j'assume, mais qu'il se mette à bouder juste après et surtout, surtout, sa gifle, ça je peux pas ! Justement parce qu'il savait que ça allait me faire mal, et que c'était pour se foutre de ma gueule après m'avoir dit qu'il voulait pas de moi. Il m'avait laissé terminer sans rien dire, et continuait de me tourner le dos en récupérant ses affaires. Je le regardais changer de forme sans plus rien dire. C'est fou ce que ça lui allait pas. Ça correspondait tellement pas à sa personnalité ! Et puis j'avais de toute façon une préférence pour l'autre forme.

Je suis ensuite surprit par la différence de voix. Là-dessus, j'ai le même avis que pour l'apparence. Mais surtout, je bouillonne pendant qu'il continue de se foutre de ma gueule. Je pouvais pas faire un pas, j'espérais juste qu'il s'approche pour que je lui arrache la gueule et sa saleté de sourire ! Et puis quelle supériorité d'abord ?! C'est qui qui a faillit crever l'autre jour ?! Bon, j'avoue qu'il aurait très facilement pu me tuer à la prison s'il l'avait voulu, mais ça ne prouvait rien ! Sur la plage je ne l'avais pas regardé parce que je me sentais coupable, et dans la grotte j'étais mort, un point c'est tout !

Il s'était approché, j'avais essayé de lui en coller une, mais il avait chopé mes mains avant que je ne l'atteigne. J'étais trop lent dans cet état, et en plus rien que ce geste me tuait tout le dos. J'aurais voulu lui foutre un coup de genoux bien placé, voir même un bon coup de boule histoire de bien lui explosait ce visage trop niais qui ressemblait à un masque, mais mon corps me répondait pas du tout. J'étais donc totalement immobilisé et furieux.

Je fronçais les sourcils. Comment ça déjà gagné ? Je pigeais pas ce qu'il voulait dire par là. J'avais pas encore accepté de devenir son jouet, parce que même si après une baise pareille j'étais bien tenté de le laisser me faire tout ce qu'il voulait, je devais pas le prendre à la légère. Avec son caractère de merde, qui sait ce qu'il pourrait me faire subir. Et puis je voulais y mettre mes conditions aussi ! Il y avait pas moyen que je lui appartienne déjà ! Aucune chance ! Je m'étais contenté de siffler entre mes dents.

« Tu te prends trop au sérieux. »

Il s'amuse à laisser la plume pendue à son oreille me frôler, et bien évidemment ça me fait frisonner. Je ferme les yeux en grimaçant alors que cette horrible douleur se propage dans le bas de mon dos. Je lâche un juron en italien. Je suis quand même bien content quand je le vois se prendre la lumière de l'aube dans la gueule. Si je pouvais, je le ferais rester ici jusqu'à ce que le soleil soit à son zénith, juste pour voir si il survit aussi longtemps. Il commence finalement à se tirer, et je ne fais pas le moindre geste pour le retenir. Aller le voir ? Certainement pas ! Puisqu'il était si persuadé qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de moi, j'allais prendre grand soin à l'éviter !

« Va t'faire ! »

J'attends qu'il s'éloigne suffisamment et reprend ma forme aquatique. Je peux pas rentrer chez moi, et pas question que je reste sur la plage dans cette état ! Autant me trouver un coin quelque part dans l'eau où pioncer.
Anonymous
Invité
petit petit petit [PV Elias] (et sa repart en -18 !!!!!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT] Qu'est ce qui se passe bordel?! [PV Daeron] quel choc ça repart en -18]
» On s'casse /PV Elias/
» On s'casse (-18 ! PV Elias)
» Heartache... (PV Elias -18)
» Je t'avais dit que je reviendrais vite [PV Elias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: