FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 9:58
Invité
Ryan se moquait encore de lui, mais Anazel préféra ne pas relever. De toute façon, ça l'aurait probablement amusé encore plus si il s'était offusqué. Le gardien releva les yeux vers lui en souriant, et le jeune réprima un frisson. Puis en l'entendant résumer les choses, il fronça les sourcils et détourna brusquement le regard, pour aller s'intéresser sur une chose quelconque pour garder contenance. En parfaite illustration de ce qu'il venait de dire, Anazel s'était mit non pas à trembler, mais à frémir à ses mots, mais ça n'empêchait pas qu'il réagissait au moindre de ses gestes ou dires. Ses mots lui provoquaient à la fois de l’appréhension et de l'excitation. Il avait l'impression que la prochaine fois, si prochaine fois il y avait, serait plus rude, et cette idée l'excitait autant qu'elle l'effrayait. Pourtant, quelque soit l'humiliation qu'il aurait à subir, il était quelque part impatient, il avait une certaine envie de revivre ce moment où la peur, le désir, la honte et la douleur se mélangeaient au point de se confondre.

Anazel se mordillait la lèvre d'un air pensif lorsque le gardien reprit la parole, et il reporta son regard sur lui. Il lui reprochait d'être toujours là, ce qui lui avait fait hausser les épaules. Il allait se tourner pour récupérer ses affaires, quand soudain le prénom de son ex-amant le figea sur place. La peine s'afficha sur son visage avant qu'il ne réussisse à se reprendre et lui tourne le dos.

« Hikaru est partit... »

Il n'appréciait pas qu'on vienne lui rappeler son départ alors qu'il commençait juste à se remettre du choc. Il pouvait bien faire semblant de ne pas en être affecté, la lueur qui avait traversé son regard, et le rictus qui s'était formé au coin de sa bouche ne trompait pas. Sans plus attendre, il récupéra ses affaires et commença à se rhabiller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 11:36
Ryan Drade
C'était quoi cette mine déconfite et triste lorsque j'avais énoncé Hikaru? Le voir se tourner me fit froncer les sourcils et ses paroles me laissèrent perplexe. Ainsi donc Hikaru était parti. Il l'avait abandonné tout seul ici. Bwarf. C'est la vie comme on dit. Et puis s'il était parti ça voulait dire qu'il en avait eut marre du coin et qu'il n'aimait finalement pas réellement Anazel. J'esquissais alors un sourire. Rigolant doucement lorsqu'il commença à se rhabiller. Nan! Sérieux sa tête me fait trop rire. Rapidement je me lève, un large sourire en banane sur la tronche et je viens passer mes bras autour de lui, une main sur son torse, l'autre plus bas, alors qu'il était en train de s'habiller. Il était encore torse nu. Et je me collais contre lui. Ma serviette étant restée en place. Je venais près de son oreille.
-Comme tu dois être triste et te sentir trahi! Il t'a lâchement abandonné! dis-je d'une voix mi-enjouée, mi-moqueuse à son attention.

Je le sentis vibrer contre moi. Et autant dire que ça m'amusais beaucoup. En me dégageant, je m'en retournais tranquillement sur mon lit, allongé en mode prince, appuyé sur un coude, un genou levé en équerre, l'autre jambe tendue. Je le regardais avec un sourire franchement amusé. En fait, je me foutais de ses sentiments, il peu bien être triste, content ou non. Ce que je veux simplement c'est lui faire avoir des expression et des sensations qu'il n'a jamais eu.

-Alors t'es venu te consoler dans mes bras! L'histoire des documents du cours de physique n'était qu'un prétexte, pas vrai?

J'le cherche, oui. Mais j'aime bien ça. Je reste dans cette position en le fixant froidement, mais avec une certaine sensualité. Je le provoquais et je voulais voir jusqu'où irait sa patience.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 16:14
Invité
Anazel avait entendu le gardien rire dans son dos pendant qu'il se débarrassait de sa serviette pour enfiler son sous-vêtement. Il n'appréciait pas qu'il se moque de ces réactions à ce moment-là, et le dos tourné, il laissait sa mauvaise humeur s'afficher sur son visage. Il venait juste de remonter son pantalon à sa taille quand des bras le firent stopper tout mouvement. Son souffle à son oreille le fit frissonner, alors que ses mots le rendaient furieux. Hikaru avait beau lui avoir dit que les raisons de son départ n'avaient rien à voir avec lui, il ne pouvait pas s'empêcher de le ressentir de cette manière. Le fait que le gardien relève exactement la manière dont il se sentait l'agaçait au plus haut point, et il réprimait cette envie de contact qu'il avait eu dès qu'il l'avait touché.

Ryan le lâcha ensuite et le jeune se retourna pour le suivre des yeux pendant qu'il repartait s'installer sur son lit. Sans détacher son regard de lui, il avait refermé son pantalon en l'écoutant parler. L'idée lui fit tout d'abord lever un sourcil. Se consoler ? Il n'avait même pas pensé à faire à vrai dire. Quand Hikaru l'avait quitté, il était resté dans son coin pendant quelques jours avant de reprendre sa vie comme il l'avait toujours vécue. Partagé entre deux émotions, il n'avait pas su comment réagir, du coup, il fit un petit mélange des deux, et fronça les sourcils avec un sourire narquois.

« J'ai l'air si désespéré ? Quand bien même j'aurais besoin d'être consolé, ce ne serait pas toi que je viendrais voir pour ça. »

Ryan était tout sauf rassurant. Si il avait voulu trouver quelqu'un pour ça, il aurait cherché une personne qui ressemblait à son ex petit ami, et le gardien était tout l'opposé d'Hikaru. Il n'avais pas envie de parler de lui, pas envie de reconnaître qu'il s'était attaché à lui plus qu'il ne l'avait prévu. Du coup, il préféra changer de sujet.

« Mais oui, les documents peuvent être considérés comme un prétexte. »

Ça par contre, il n'avait pas spécialement honte de l'avouer. Un peu agacé, il renonça à mettre son haut dans l'immédiat, et s'avança vers le gardien. Il n'avait aucune intention concrète, simplement sa mauvaise humeur le faisait agir sans réfléchir.

« Désolé de pas être du genre à venir te voir directement et demander... »

Il s'agenouilla devant le lit face au gardien qu'il fixait dans les yeux, et souffla d'une voix chaude.

« ..."S'il te plais, dévore-moi !" »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 17:35
Ryan Drade
Je restais calme et le soutenais du regard, toujours dans ma position princière, ma queue de démon battant de temps à autre l'air. Heureusement pour moi qu'il m'était pas venu me voir pour se consoler. Je n'aurais pas supporté ses gérémiades et ses plaintes. Et quand bien même je lui aurais fait changer les idées qu'il avait en tête par totalement autre chose, ça m'aurait gonflé. Je lui lançais alors un sourire carbassier en le fixant froidement. Et j'entonnais en réponse à sa première question:
-Indubitablement! C'en est lamentable!

Je gardais mon sourire pour lui. Les gens qui tombent amoureux me font rire. Leurs sentiments son tellement risibles et éphémères que c'en est réellement pitoyable. Je lance une petite exclamation à la fin de sa phrase.

-Hin! Encore heureux! Ça m'aurais grave fait chier que tu viennes pour ça.

Remarques, lui donner d'autres envies me plaisait bien. Et ça m'arrangeait d'une certaine manière qu'Anazel se retrouve largué par le p'tit gars triste. Je fronçais les sourcils et pris un air blasé lorsqu'il s'avança vers moi. Levant un sourcil lorsque le petit gars s'agenouilla et me demanda subitement de le dévorer. Je restais perplexe et surtout très dubitatif. Le fixant sans rien dire. Qu'est-ce qu'il me faisait là? J'avais la mine totalement blasé. L'espace d'un long moment un silence pesant s'installa entre nous deux. Je plongeait mon regard dans le sien. Lisant quelque part dans son regard. Mais je n'avais pas envie. J'étais repus de la soirée d'hier et pour dire franchement je n'en avais pas envie ce matin. Encore moins alors qu'Anazel est consentant et qu'il s'attend à ce que je vienne le dévorer encore. Je souris d'un air malsain.

-Ho! Mais certainement... Je laissais ma phrase en suspend pour qu'il croit que je vais le dévorer, levant les yeux au plafond en me mettant sur mes deux coudes et je lui lançais un regard froid en coin tout en prenant un ton bien plus tranchant et glacial.
-... Pas!

Voyons voir comment il allait réagir à un refus de ma part.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 18:24
Invité
Ainsi donc, selon le gardien, il avait l'air pitoyable. Anazel n'était pas franchement ravi d'apprendre ça, surtout lorsqu'il essayait de cacher ses sentiments. Bien sûr il était conscient de ne pas paraître fort pour le gardien, mais il ne voulait pas se montrer plus faible qu'il ne l'était. En plus, c'était lui qui s'était fait prendre à son propre jeu à propos d'Hikaru. Manipuler et se servir des sentiments des autres, c'est ce qu'il fait en général, alors qu'il ait finit par s'attacher réellement à l'une de ses possessions, qui l'a au final quitté sans même qu'il n'ai pu se résoudre à laisser éclater sa colère sur lui, c'était en effet sarcastique et pitoyable.

Le jeune démon avait posé son coude sur le lit, et sa joue contre sa main. Il était ensuite resté immobile pendant le long silence qui s'ensuivit, se contentant de regarder le gardien en guettant sa réaction. À vrai dire, il était déçu de le voir aussi impassible, mais il ne s'était pas non plus attendu à une réaction en particulier. Sauf peut être qu'il se foute à nouveau de sa gueule. Ryan lui répondit enfin en fixant le plafond, mais Anazel ne s'emballa pas de cette réponse, qu'il avait trouvé louche. Les mots et les gestes ne concordaient pas. Le regard du gardien revint se poser sur lui, le faisant doucement frémir comme à chaque fois, et il l'entendit compléter sa phrase. Anazel n'avait fait aucune proposition, ce n'était qu'une provocation. Par contre oui, il avait espéré que le gardien y réagisse un minimum. C'est sûr qu'il aurait préféré une réaction du genre qu'il lui saute à la gorge, ou quelque chose comme ça.

Anazel ferma ses yeux dont l’éclat vert trahissait l'état d'esprit. Il pouffa de rire sans répondre et se releva pour lui tourner le dos. Une fois qu'il ne pouvait plus le voir, son sourire s'effaça. Il était de mauvaise humeur, et ça ne faisait qu'empirer. Autant qu'il s'en aille, de toute façon il n'avait plus rien à faire ici. Le jeune démon entreprit donc de finir de se vêtir, mais avant de passer son haut, il grimaça en remarquant qu'il était tâché de sang séché. Pas moyen qu'il remette ça. Il s'éloigna donc du lit pour récupérer sa veste à la porte de la salle de bain, et essaya de ne pas trop afficher sa contrariété. Se faire rembarrer, ça ne lui arrivait pas souvent, mais chaque fois ça lui donnait la rage, et tout particulièrement pour le gardien. Mais il n'avait pas envie de ramper devant lui pour qu'il lui prête de l'attention pour le moment. Une autre fois.

Une fois sa veste passée, il la laissa ouverte sur son torse sans s'en préoccuper, et se dirigea vers la porte avec la ferme intention de s'en aller. Il n'allait probablement pas aller en cours de la journée en revanche. Vu sa mauvaise humeur, il allait plutôt aller chercher quelqu'un sur qui se défouler.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 18:49
Ryan Drade
Je le fixe faire la tronche. Il n'a vraiment pas aimé la façon que j'ai eu de le rembarrer. Certes, il est beau gosse. Mais il n'attire pas tout le monde. Et moi je suis là pour lui prouver le contraire. Je reste tranquillement appuyé sur mes coudes en le regardant. Mon visage était devenu froid et je le fixais se rhabiller. Lorsque je vis que son haut était tout taché de sang. Ça me fit rire intérieurement. Ma queue de đemon battit à nouveau l'air avant de retomber tranquillement sur le lit et laisser le bout à pointes pendre. Je le suivais du regard dans tous ses mouvements. Jusqu'à ce qu'il finisse par aller jusqu'à la porte de sortie de ma chambre.

-Et tu crois vraiment que je vais te sauter dessus avec une demande qui n'a aucun entrain!? Hin! Stupide gosse! L'interpelais-je avant qu'il ne quitte la pièce. Je lui fis un signe de la main pour lui dire de dégager avant de me retourner sur mon lit en ramenant un paquet de brioches par psychokinésie.

Je commençais à fouiller dedans et j'en pris une que je mis à ma bouche tranquillement. L'air totalement je m'en foutiste, je pris mon portable pour mater la suite du film que j'avais arrêté hier pour m'amuser avec Anazel la veille. Je regardais d'un air totalement blasé. Tournant le dos à la porte. Je me foutais de savoir qu'il partait ou restait planté comme un abruti devant ma chambre. Je continuais mon film et souriais doucement en pensant aux prochaines fois où je pourrais me défouler sur le p'tit démon. En fait je comptais bien roupiller après mon film et mater après d'autres films qui m'inspireraient pour plus tard.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 20:57
Invité
Anazel n'avait pas encore atteint la porte que le gardien l'interpella à nouveau. Cette fois il ne réussit pas à retenir un grognement sourd qui s'échappa de sa gorge. Il avait sacrément envie de sortir les crocs d'une façon purement bestiale, mais il était trop clair d'esprit pour faire ça. Déjà parce que ça manquait cruellement de classe, et ensuite parce que menacer le gardien était totalement stupide. Évidemment sa demande n'avait aucun entrain, ce n'en était pas une, mais qu'il le traite encore de gosse l'énervait. Il le toisa encore un instant alors que Ryan ne lui prêta déjà plus attention, et se retourna vivement, faisant voleter ses cheveux.

« Salut ! »

Le jeune démon se retrouva dans le couloir, claquant la porte derrière lui...bon, pas trop fort, parce qu'il se serait retrouvé con avec un morceau de porte dans les mains. Il partit donc à travers les couloirs d'un pas vif, grognant sans vergogne ceux qui passaient trop près de lui. Il partit ensuite s'enfermer dans sa chambre le temps de se changer pour ensuite aller se trouver quelques conquêtes pour passer sa mauvaise humeur. Bien sûr, il ne regrettait en rien la nuit qu'il avait passé, au contraire ! Mais dès que le jeu s'était terminé, ça n'avait plus eu le moindre intérêt, et franchement niveau réveil, y avait mieux ! Malgré tout, Anazel se demandait si le gardien serait partant pour le revoir un de ces jours...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 21:02
Ryan Drade
[The... End.
A suivre...]
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Je deviens un casse-tête ft unknown
» Le temps n’est qu’une idée préconçue [PV: Aurelia de Chanus]
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» On avance [PV Ryan]
» cours particulier [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: