FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 8:17
Ryan Drade
Je gemissais d'un pur plaisir. Il semblerait que la demande que je venais de faire à Anazel lui faisait plaisir. Je souriais de plus belle en voyant son sourire se former sur son visage et je ne pus m'empêcher de venir lui caresser les joues tendrement de mes mains. J'aimais cette sensation et les coup de rein qu'il entonnait en moi me firent ôter des gémissements de pure délectation. Ses attentions me firent frémir surtout lorsqu'il vint embrasser ma poitrine et me leva une de mes jambes pour venir y déposer des baisers et la mordiller par moment tout en s'occupant de ma poitrine en concomitance. Je me cabrais, les yeux mis clos et me mordant la lèvre inférieure et gémissant encore jusqu'à ce qu'il vienne m'embrasser. Je lui offrais mes lèvres dans un baiser fougueux, y mettant volontiers ma langue pour venir jouer avec la sienne. L'instant était un pur délice. Mes mains passaient avec désir et fermeté sur le corps d'Anazel, venant masser ses reins, descendant jusqu'à son fessier pour venir amplifier les coups de rein qu'il me donnait, aussi rapides et profonds. Mon corps bouillait de désir et ma queue de cambion frémissait d'extase. C'est vraiment une toute autre sensation que celui d'être en homme. Rien à voir d'ailleurs mais le plaisir est tellement bon que je pourrais m'amuser encore longtemps ainsi.

Mes mains passent dans le cou et la chevelure du petit brun, il est vraiment bon. Et finalement après l'épreuve de force, sa douceur n'est pas malvenue, bien au contraire. Tandis qu'il avait plongé sa tête dans mon cou je le laissais entièrement faire. Rapprochant son corps du mien avec désir et pour plus de sensation. Je passais mes jambes autour de sa taille et venais à mon tour lui donner des baiser dans le cou, lui mordiller tout en venant faire de même sur le cartilage de son oreille. Soufflant mon désir dans celle-ci. Ma main passait de son dos à son crâne que je venais masser désireusement. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas pris ma forme féminine pour un tel plaisir que j'en avais presque oublié ce que ça procurait de si bon. Mes murmures entrecoupé par mes soupirs et gémissements le poussaient à continuer de plus belle. Plus vite, plus fort et plus profond. J'adorais trop ce plaisir pour le laisser s'arrêter aussi brièvement.





Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:58
Invité
Anazel prenait grand plaisir à admirer ce corps se cambrer de plaisir sous ses attentions. Ses gémissements sonnaient comme une mélodie à ses oreilles, et le jeune démon soupirait d'aise en sentant les mains du gardien se promener sur lui. Des lèvres vinrent le faire frissonner en s'attaquant à son cou, puis son oreille. Le souffle chaud qui s'échappait parmi les gémissement pour venir l'effleurer était un vrai délice.

Toute la chaleur qui grimpait dans son bas-ventre ne demandait qu'à se déverser en elle, mais c'était sûrement mal venu, et même si elle ne lui demandait pas, le jeune démon ne se permettrait certainement pas de venir sans l'avoir pleinement satisfaite. Question de fierté. Alors il fit glisser lentement sa main le long de son torse, puis passa son ventre pour venir titiller cette zone de son pouce. Brusquement, il se retira, et remplaça immédiatement son érection par ses doigts qu'il fit garder le même rythme. Anazel laissa un instant encore son souffle échaudé s'échouer contre cette gorge pâle, avant de glisser le long se son corps, promenant çà et là sa langue. Sa descente s'acheva lorsque son muscle humide vint compléter le jeu de ses doigts.

Son autre main continuait de s'occuper de ses seins, les survolant délicatement avant de les empoigner, venant de temps à autre pincer ces charmants boutons de chaire. Le temps que son emballement retombe un peu, il restait attentif à satisfaire les désirs de sa partenaire, s'appliquant à la faire se sentir bien. La main qui n'était pas en elle descendit au bout d'un moment caresser sa cuisse, l'effleurant du bout des doigts, passant ses griffes dessus sans entailler sa chaire. Puis, elle vint remplacer les caresses de sa langue alors que le jeune démon remontait lentement. Il s'attarda un instant à déposer des baiser sur sa poitrine, avant de se redresser. Il retira lentement ses doigts, et laissa planer un court instant sans rien faire, observant simplement son visage. Puis il remit en place son membre gorgé de désir aussi brusquement qu'il l'en avait retiré, et reprit ses coups de reins sans plus attendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:45
Ryan Drade
Anazel était un parfait petit jouet. C'était un pur plaisir que de le voir se démener avec mon corps de femme et je m'en délectais franchement. Les caresses, les griffures et les baisers et morsures qu'il m'offraient me donnait toujours plus de désir. Jusqu'à ce qu'il s'enlève en y mettant ses doigts. Tout d'abord je fus légèrement surprit qu'il s'enlève, mais en même temps je comprenais qu'il n'avait pas envie de durer 5 min. Il voulait profiter et moi ça m'arrangeait. Je me mordis la lèvres en regardant le plafond, le regard à la limite de la révulsion. Le plaisir s'intensifiait en moi comme une liqueur qui se déverse dans un verre pour le remplir. Je devenait chaud bouillant et j'aspirais à plus. Je gémis de plus belle en sentant venir quelque chose de plus gros en moi et je me cabrais de plaisir. Je voulais plus...

Je voulais qu'il soit violent et qu'il me montre son plaisir d'une certaine façon. Je me redressais pour venir l'embrasser, lui mordre les lèvres et profiter un maximum de cette sensation avec les doigts en plus de sa verge. J'écartais avec désir mes jambes, le laissant entièrement faire ce dont il désirait de moi. Je l'incitais par des mots bref à aller plus fort et plus profond encire et encore. Jusqu'à ce que ma queue de Cambion vienne lui fouetter le dos, passant ensuite en de viles caresses sur ses fesses tendres et musclées. Je le laissais faire ses couo de bassin aussi puissants et profond soient-ils. Je voulais plus. Je vins lui attraper les cheveux brusquement en le ramenant contre moi pour lui donner un fougueux et ardent baiser. Mes griffes passant avec délectation sur les blessures que je lui avais faites. Et je me délectais du sang qui coulait de la morsure que j'étais venue lui faire dans le cou.

Étrangement son sang était un pur délice. Je m'étonnais de le sentir que maintenant alors que j'y avais goutté plus tôt. Et ie me sentais étrangement bien. Comme reposée et guérie de mes meaux. Ma queue de démon revint doucement caresser le visage d'Anazel et reparti s'infiltrer doucement dans l'orifice de mon jouet. Sans aller trop loin en profondeur mais juste assez pour qu'il le ressente. Je me rallongeais et lui lança un regard fatal et aguicheur avec mon sourire carnassier et les lèvres sanguinolantes de son sang. Je me léchais le contour de celles-ci avec délectation. Ma queue sorti pour revenir lui fouetter la fesses droite et je me redressais de nouveau pour venir l'embrasser et lui mordre l'oreille.


-Montre moi à quel point tu peux être brutal! lui murmurais-je sensuellement. Je voulais qu'il soit plus brusque et qu'il se montre bien plus avenant et violent. Ho oui! Je le veux! Et je veux qu'il me donne une multitude d'orgasmes. Cette nuit, tu es à moi et rien qu'à moi! Je vais te faire le plus grand bien et le plus grand plaisir sauvage que tu pourrais n'avoir jamais eut, mon beau!

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 18:30
Invité
Le corps de Ryan n'arrêtait pas de prendre en température, et Anazel prenait grand plaisir à admirer toutes ses expressions, la manière dont son corps se cambrait de plaisir lorsqu'il la pénétra à nouveau. Le gardien se déchaînait sous lui, venant mordre ses lèvres, et écartant ses jambes pour le laisser libre de tout mouvement. Face à une telle vue, le jeune sentait son appétit et son désir aller grandissant, et il avait entre-ouvert la bouche avec une forte envie de planter ses crocs dans sa chaire tendre et si appétissante. Une vive douleur le prit soudain dans le dos, qui le fit se cambrer brusquement en lâchant un cri de plaisir. Il lâcha un grognement alors qu'il sentait la queue du gardien l'assaillir, et ses coups de reins se faisaient violents pendant qu'il la retenait par les hanches.

Lorsque ses cheveux se firent attrapé, il se laissa tirer en avant, profita avec plaisir de cet échange qui se voulait brûlant de désir, à la limite du violent. Il sentait se faire rouvrir les blessures qui avaient presque disparues de son corps, et une morsure dans son cou qui le fit pousser une long gémissement de plaisir. Cette odeur de sang frais lui monta très vite à la tête, et ses yeux s'allumèrent d'un vert intense. La queue démoniaque du gardien vint caresser son visage avant de s'immiscer dans un endroit beaucoup plus intéressant, faisant crisper le corps du jeune démon sous les vagues de plaisir qu'il ressentait. Lorsque le gardien s'était rallongé, Anazel avait immédiatement plongé son visage lécher le sang sur son menton, jusqu'à ce qu'un nouveau coup le fasse se redresser en poussant un gémissement. Y a pas à dire, il aimait vraiment ça !

Si il le poussait à bout, forcément le démon ne saurait pas résister. Son murmure le fit frissonner, et il mordit à pleines dents dans son épaule sans plus attendre, sa bouche se gorgeant bien vite de sang. Il se laissa reprendre sa forme démoniaque, sans les ailes bien sûr, ce serait trop encombrant. C'était rare qu'il le fasse sous sa forme originelle, mais Ryan n'était pas fragile, donc ça ne devrait pas lui poser de problème. Il passa ses mains sous corps de Ryan sans décrocher sa bouche de la blessure, et passa ses griffes maintenant sous leur vraie forme sur toute la longueur de son dos. Puis le jeune démon la souleva, lui plaquant les épaules contre le mur tout proche, la tenant d'une main sur la cuisse qu'il maintenait autour de sa taille, l'autre toujours dans son dos.

Sa bouche relâcha enfin son épaule, sa langue se promena dans son cou, léchant le sang brûlant qui avait coulé, avant de partir jouer sur sa poitrine. Il s'amusa à retracer son téton de sa langue, allant le mordiller légèrement, avant de finalement planter ses crocs dans son sein. Grâce à sa forme démoniaque, ses coups avaient plus de force. Anazel grognait de plaisir et de désir, léchant goulûment le sang qui s'écoulait des plaies qu'il avait provoquées.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 20:01
Ryan Drade
Il n'y a pas à dire, la violence de notre relation était un pur plaisir et je me régalais de cette étreinte aussi ardente et sauvage. Ha! Depuis combien de siècles je n'avais pas autant pris mon pied avec un autre démon. C'est ce que je regrette des humains qui sont trop fragiles ou trop doux. Et pourtant c'est pas les clubs SM qui manquait. Et pourtant je n'y trouvais jamais aucune satisfaction. Tout simplement parce que j'étais trop brutal et que mes désires dépassaient l'entendement même de la résistance et la logique humaine. Je crois que le pire fut quand j'étais tombé sur une vraie sadique. Alle avait tellement eut peur en voyant mes blessures et mon sourire plus carnassier que jamais lors de notre relation que ça m'avait fait un bien fou et je m'étais régalé. Sauf qu'elle avait tellement la trouille que ses cheveux sont devenus blancs et qu'elle est morte sur le coup. Pa merde quand même. Puis je ne compte pas mes autres repas qui n'ont pas survécu à mon traitement lorsque j'étais en femme.

Bref! Anazel est adorable et surtout ses coups de rein me ravissent plus que jamais. Et lorsque ie lui avais fait ma demande il reprit sa forme. Je souriais, un sourire carnassier suivit d'un petit rire amusé. Enfin! Je le voyais sous sa véritable forme. Mmh! Et son membre en moi avait prit un peu plus de volume. Je me laissais entièrement faire lorsqu'il vint mordre à pleines dents dans mon cou pour venir se délecter. Mes mains passant dans ses cheveux et massaient son cuir chevelu. Je gémissais et lançait des râles de pur plaisir. Je sentais des griffes parcourir tout mon dos et je commençais à avoir un premier cour de plaisir. Mon regard rouge devint plus vif et je partais complètement en transe. Ma queue battant l'air frénétiquement. Désireuse d'être de nouveau utile. Ma vue s'était totalement embrumée et ue voyais rouge, un rouge de plaisir intense.

Mon corps fut ensuit plaqué sur un mur tout proche et je passais ma jambe qui n'était pas retenue autour de la taille de mon petit démon. Ses coups de rein m'ottant à chaque poussée un grognement de délectation. J'ouvris doucement la bouche, la chaleur de mon corps était de plus en plus ardent et de la fumée sortait de ma bouche. Ma main droite se plaqua subitement contre le mur, y plantant mes griffes lorsqu'Anazel mordit à pleine dent dans mon sein et je me cabrais en relevant la tête. Les yeux révulsés, je restais là à regarder le plafond. Ma main gauche tâtant le corps du jeune démon en y laissant des sillons de mes griffes sur sa peau si subtile. Mes dents devinrent des crocs acérés et ma peau noirci soudainement. Je faisais glisser ma queue sur le corps de mon jouet jusqu'à de nouveau le fouetter. Les objets dans la pièce s'élevèrent et certains meubles tremblèrent. Comme si toute la chambre était possédée par les esprits.

Je repris soudainement conscience de mon état de transe et je lançais un long gémissement rauque. Ma queue revenant fouetter le dos d'Anazel. Je relâchais brusquement la pression sur les meubles qui cessèrent de claquer, d'autres tombèrent au sol dans un lourd vacarme brusque. Je laissais Anazel faire ce qu'il voulait de mon corps durant ses coups de rein puissants tandis que je dégageais mes jambes autour de sa taille. Posant les pieds et les mains à plat contre le mur comme si j'étais allongé au sol. J'excerçais ensuite une force sur Anazel pour l'immobiliser. Un sourire malsain aux lèvres je baissais enfin la tête vers lui. Le fixant d'un regard profond et flamboyant. Il pouvait clairement voir des flammes dans mon regard. Mais je m'amusais à l'observer sûrement frustré d'être arrêté en pleine action. J'avançais ma tête et venais attraper son visage avec ma queue qui s'enroulait autour de son cou. Le forçant quelque part à garder la tête vers moi. Je venais ensuite attraper ses lèvres avec les miennes pour lui donner un fougeux et ardent baiser. Me dégageant de sa verge, un sourire narquois aux lèvres je glissais en utilisant mes jambes pour m'élever plus haut. Comme une araignée, je remontais contre le mur, laissant des traces de sang sur kon passage et gardant mon regard rivé sur Anazel, ma queue se dégageant comme un serpent glissant le long d'un tronc d'arbre.

Une fois que je fus au plafond. Je gardais mon regard fixé sur mon petit jouet et le sourire narquois et amusé aux lèvres je lui laissais de nouveau la mobilité en cessant la pression avec ma psychokinésie et je levais la main, agitant un doigt provocateur pour l'inciter à venir me faire plaisir encore. Le narguant bien comme il faut d'oú j'étais.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 22:25
Invité
Le corps du gardien était devenu si chaud qu'il brûlait le jeune démon, qui se délectait de cette sensation. Anazel ne pu s'empêcher de sourire en sentant ce corps se cambrer sous ses crocs, et il releva vite les yeux pour profiter de ses expressions. Les assauts de ses griffes étaient délicieux, et les coups qu'il prenait le faisait sursauter et frémir sans pour autant que réussir à le détourner de ce qu'il faisait. Tout autour dans la chambre les objets et autres meubles s'étaient mis à bouger, il ne l'avait remarqué que lorsqu'ils avaient fait suffisamment de bruit, bien trop occupé par son ouvrage, mais avait été largement satisfait et amusé par la situation.

Puis Ryan se reprit, et Anazel fut presque déçu que tous les meubles retombent. Ça aurait tellement amusant de continuer en pleine tempête que leur plaisir aurait provoqué. Le gémissement que le gardien avait poussé avait fait frémir le plus jeune, qui relâcha la plaie de son sein en recevant un nouveau coup. Il sentit les jambes se dégager de sa taille, mais ne s'en préoccupa pas immédiatement. Pas jusqu'à se faire immobiliser du moins. Dès qu'il sentit le pouvoir du gardien le forcer à rester sans bouger, incapable du moindre mouvement, Anazel releva vers lui un regard fou de rage et de frustration, soutenant le sien sans faillir. Ryan l'avait poussé dans un tel état d'excitation que l'arrêter maintenant le rendait complètement fou. À ce moment là il n'avait pas plus de jugeote qu'une bête furieuse, et la seule idée qu'il avait en tête était de continuait où il en était.

Son cou se fit attraper, et cette sensation de suffocation et la fougue du baiser aidant, son attention se fit détourner un instant, et lorsque ce corps brûlant se retira de lui sa frustration revint en trombe, plus forte encore, le faisant trembler de colère. Anazel grognait de mécontentement. Incapable de bouger et de se libérer de cette emprise, il se contentait de fixer le gardien d'un regard rendu fou par le désir. Il avait suivit toute sa trajectoire, le souffle court. Ryan le narguait, tout dans son attitude le provoquait, et le petit démon le savait clairement pas y résister.

Sitôt qu'il se sentit libéré, Anazel relâcha ses ailes qui sortirent rapidement de son dos dans un bruissement. Il ne pouvait pas les bouger comme le voulait dans la pièce, mais c'était suffisant pour qu'il les étende et les rabaisses en décollant vers le plafond, où il s'accrocha à l'aide de ses griffes pour y rester en place. Il replia ses ailes sans les faire disparaître cette fois, laissant un grognement menaçant s'échapper de sa gorge. Il rapprocha son visage de celui du gardien et captura ses lèvres dans un baiser brûlant de désir, les mordant jusqu'au sang. Il lâcha le plafond d'une de ses mains pour venir l'accrocher exactement de la même manière dans la hanche du gardien, avec la ferme intention de reprendre là où il en était.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:15
Ryan Drade
Je rigolais doucement en le voyant si ronchon après moi. Un rire amusé de voir sa tête d'oú j'étais. Ça m'excitait d'autant plus qu'en l'observant il était tout de même bien bâtit. Je le vis sortir ses ailes et se soulever pour venir jusqu'à moi lorsque j'avais enlevé la pression par ma psychokinésie. Lorsqu'il fut à mon niveau et m'attrapa la hanche je lui lançais un regard aguicheur en me mordant la lèvre de désir. Mes mains passant sur son corps. J'écartais les cuisses pour l'accueillir avec délectation, l'enlaçant de nouveau autour de sa taille avec mes jambes. Puis je venais passer mes lèvres dans son cou, jusqu'à venir lui dévorer les lèvres avec désir et un plaisir ravageur. Sa noirceur me donnait encore plus envie et je m'adonnais séieusement à me nourrir dans ce baiser fougueux et ardent. Mon corps était à la limite de la combustion et de la fumée se dégageait à chaque fois que nos langues se rencontraient. Il y avait une sacrée différence de température. Je gémissais de plus velle lorsqu'Anazel repris ce que j'avais arrêté. Je le sentais plus fort et plus bestial en moi, ce qui m'ôta un long gmissement de plaisir alors que je me nourrissais. Le sourire aux lèvres, je me reculais, me dégageant de ses lèvres avec encore le flux noirâtre qui venait à moi. D'un bref coup de dents je cassais le lien comme s'il ne s'agissait que d'une simple chips que je croquais. Le lien s'était brisé et disparut. Tandis que je lançais un regard défiant à mon jouet, le sourire narquois et provoquant aux lèvres.

Ma queue vint s'enrouler autour du corps du jeune démon et passait doucement çà et là sur son corps en lui laissant de légères traces, faisant couler son sang qui tombait directement sur le sol. Puis elle alla s'imiscer dans l'orifice du ténébreux tandis que mes mains allaient caresser son corps, et ses ailes. J'aimais cette forme. Plus que l'autre en fait. Je le gardais contre moi et subissais ses assauts avec un pur plaisir. Jusqu'à ce que je l'emmène au sol pour changer les rôles. Même pas besoin de changer de position de cette façon. Je profitais du choc pour le sentir encore plus profond en moi et je commençais mes déhanchés frénétiques et sauvages. M'amusant à passer mes griffes sur son torse pour y lécher ensuite avec passion chaque sillons de sang que je laissais. Dansant dans un rythme endiablé sur mon démon de jeu.


Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 15:04
Invité
Anazel répondait à ses baisers avec la même envie, savourant ces brûlures qu'ils lui imposaient. Il ne se serait même pas étonné de la voir prendre feu, l'odeur de fumée de mélangeant avec celle de sang. Le jeune démon se fondit à nouveau entre ses cuisses en lâchant un soupir de contentement, tandis qu'il laissait sa colère et sa frustration passer dans des coups de reins plus puissants. Ses muscles étaient crispés pour qu'il puisse tenir en place, mais il n'y prêtait pas vraiment attention. Anazel la laissait se nourrir à nouveau, ne se préoccupant même plus de la sensation étrange que ça provoquait, la regardant simplement faire lorsqu'elle cassa cette chose noire. Le regard provoquant ne lui échappa bien sûr pas, et il le soutint en grognant à nouveau.

Le jeune démon sentait toutes les petites coupures qu'elle s'amusait à lui faire, le sang qui s'échappait des plaies allait s'écraser au sol. Quel gaspillage. Puis la queue démoniaque le pénétra à nouveau, et le jeune crispa ses mains à tel point qu'il arracha un bout de plafond, et avait dû se rattraper de justesse. Seulement, ce n'était pas dans les plans du gardien qui les fit tomber tous les deux. Le temps de la chute, il rangea ses ailes et planta ses griffes dans les cuisses de Ryan pour le garder bien en place.

Il atterrit lourdement dans un bruit sourd, et émit un long grognement en se sentant aller plus profond grâce au choc. Ryan commença à se déhancher sur lui, les assauts de ses griffes, suivit de sa langue brûlante le faisaient sentir de profondes vagues de plaisir qui soulevaient son torse pour aller s'échouer en de langoureux gémissements. Mes mains s'agrippèrent d'abord à la taille du gardien, ses hanches accompagnant ses mouvements, puis il remonta ses griffes visiter son dos. Ryan devait avoir bu une bonne quantité de son sang, puisque ses petites blessures se refermaient bien plus vites. Un fluide brûlant coulait à flot sur les mains du jeune démon, qui se redressa bien vite pour saisir la nuque du gardien et y planter ses crocs. Grognant de bien être, Anazel se laissa aller à son appétit, pour une fois qu'il n'avait pas à se retenir d'être violent. Tout ce sang et cette chaleur l'excitait au plus haut point.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 16:18
Ryan Drade
Je gardais un certain rythme tout en étajt aidé et accompagné par mon jouet qui en grognait de plaisir. Je gémissais de délectation. Sentant venir l'orgasme lorsque les griffes du jeune démon vinrent laisser leur traces dans mon dos, mon sang se mis à s'enflammer brusquement sans que je ne m'en rende compte créant ainsi comme des ailes de feu dans mon dos. Je me relevais pour m'empaller plus vite et plus profondément. Y'a vraiment aucune ressemblance avec le plaisir masculin. Vraiment. J'adore tout autant l'un que l'autre mais le plaisir féminin est bien plus intense et plus profond que le sexe opposé. Je gémissais de plus belle la transe m'emportant complètement dans une sensation plus que délectable. Je me penchais de nouveau en gardant le rythme. Je laissais mon jouet prendre du plaisir et je lui offrais un baiser plus que fougueux. Je me défoulais le temps de ce plaisir intense.

Au bout d'un moment je calme mon rythme et doucement je me retire de la verge de mon joujou. Un fin sourire aux lèvres je venais lui dévorer le torse, passant ma langue et mordillant çà et là jusqu'à me relever pour le surplomber et lui lancer un regard provoquant. Un fin sourire sur mon visage, montrant la pointe de mes crocs. Je posais une main sur ma hanche en prenant appuis sur une jambe et je remuais doucement ma queue de démon. Le sang chaud coulant doucement le long de mon dos et venant se mêler à la semence du jeune démon qui coulait entre mes jambes. Je restais un moment à l'observer calmement. En fait j'avais encore sacrément envie de m'amuser avec lui. J'avais envie de le soumettre et de lui donner un tel plaisir qu'il reviendrait encore me voir quand il le désirerai mais bien entendu, je ne suis pas non plus du genre à lui donner tout ce qu'il veut. Mais c'est tellement plaisant de s'amuser avec lui. Je me plaçais au desssus de lui l'immobilisant de nouveau au sol le regardant avec ce même sourire se débattre et grogner comme un animal. Je venais ensuite passer une main pour venir récupérer le mélange de sang et de semence qui coulait entre mes jambes pour venir ensuite lécher mon doigt de façon perverse, le regard vers le bas, fixant Anazel avec dédain. Je le soulevais via mon pouvoir pour le plaquer contre un mur, en dessous des barres que j'utilise pour ma forme personnelle. Des chaînes venant lui attraper les poignets et s'attacher sur cette fameuse barre au dessus de lui, le forçant ainsi à garder les bras en l'air. Lui donnant encore plus une raison d'être à ma mercie.

Je venais lui redonner une certaine envie en me collant contre lui. Massant chaque partie érogène de son corps et déposant des baisers, mordant certaines zones et lui laissant des marques avec mes griffes. Je descendais doucement pour venir caresser ses bourses et passer mes lèvres pour caresser se verge afin de lui redonner envie.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:21
Invité
Anazel appréciait entendre tous les gémissements du gardien, qui le faisaient doucement frémir de désir. Alors qu'il était en train de la griffer, du feu apparut soudain dans son dos, et Anazel fut contraint de baisser ses mains pour ne pas qu'elles se retrouvent hors d'usage un petit moment. Il préféra donc agripper ses fesses et l'accompagner dans ses mouvements profonds et vifs. Il la sentit se resserrer autour de lui pendant qu'elle continuait de se déchaîner, et le jeune démon ne tarda pas à se libérer à son tour en elle, lâcha un long gémissement rauque alors qu'il était emporté par leur baiser.

Le jeune put profiter de ses mouvements encore un moment avant qu'elle ne se retire, et ressentit un grand froid à peine elle s'était éloignée. Il ne bougea pas du sol, à reprendre lentement son souffle pendant qu'elle s'attaquait à son torse, le faisant doucement frémir. Puis il ne la quitta pas des yeux lorsqu'elle se redressa. Il s'était calmé entre-temps, mais la voir comme ça lui redonnait des envies. Il se retrouva à nouveau immobilisé, ce qui ne lui plut pas réellement, et il se mit à se débattre un peu en grognant. C'était relativement agaçant de se retrouver bloqué à tout bout de champ, mais là au moins, il ne se sentait pas frustré. Du moins, pas avant qu'il ne suive du regard la main descendre récupérer les fluides sur son corps pour qu'elle les lèche ensuite. Anazel avait une furieuse envie de plonger entre ses jambes les nettoyer de sa langue, ce qui le fit s'agiter un peu plus alors qu'il se mit à lécher ses lèvres sans même s'en rendre compte. Il suivait des yeux cette langue et ces fluides plus que le regard qu'elle lui lançait.

Anazel se fit à nouveau trimbaler par les pouvoirs du gardien, et il se retrouva contre un mur, où des chaînes ne tardèrent pas à venir s'emparer de ses poignets. C'était à la fois plaisant et frustrant de se retrouver dans cette situation. Le jeune démon ne bougea pas, la laissant se rapprocher de lui, sitôt que leur corps entrèrent en contact, Anazel sentit la chaleur grimper à nouveau. Il ne tarda pas à se remettre à frémir et gémir sous ses traitement, tirant sur ses poignets qui faisaient tinter les chaînes. Son envie remonta bien vite, et il essaya de revenir la mordre sans parvenir à l'atteindre à cause de ses chaînes, sur lesquelles il força plus vivement lorsque ses lèvres virent s'en prendre à son désir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 9:21
Ryan Drade
Le regard prédateur, je me redressais pour venir lui taper sur le nez avec un doigt histoire de le provoquer encore plus. Penchant la tête sur le côté pour lui dévoiler mon cou et le narguer de telle sorte à ce qu’il ne puisse pas venir mordre à pleine dent. Un sourire taquin sur les lèvres. Ma queue passa sur son corps, caressant sa verge bientôt de nouveau au garde-à-vous et remontant son torse jusqu’à lui caresser la joue et venir subitement s’enrouler autour de son cou, serrant doucement histoire qu’il ait cette sensation de suffocation. Pendant que je me collais à lui en lui attrapant les hanches, le sourire narquois sur les lèvres, je lui lançais un regard amusé par ses entraves et le fait qu’il devienne complètement fou à l’idée de ne pouvoir rien faire. Je le forçais à approcher sa tête vers moi avec ma queue pour l’embrasser tendrement et fougueusement. Serrant un peu plus ma queue à pointes qui laissèrent des sillons de sang couler le long de son torse. Je me dégageais ensuite pour venir les lécher. Ripant ma queue doucement pour lui faire de belles traces. Une fois que je l’avais libéré de ma queue de cambion, je venais passer mes lèvres sur les plaies que j’avais laissées. Caressant par la même d’une main sensuelle son désir.

Une fois qu’il fut assez excité, je me baissais de nouveau en laissant mes lèvres çà et là sur son corps pour lui faire une petite gâterie. Passant doucement sa verge entre mes lèvres, pinçant tendrement le gland et la rentrant entièrement dans ma bouche. Glissant ma langue brulante le long de celle-ci et la faisant tourner autour de son excitation. Je me délectais déjà de la rage qu’il aurait lorsque j’arrêterais le traitement. Je levais les bras pour venir pincer les boutons de chaire roses et passant mes griffes avec désir. Je gémissais sensuellement, aimant tellement les bruits qu’il faisait en concomitance. Je sortis ensuite l’engin de désir de ma bouche et me redressais en m’écartant de lui. Le regard sensuel et provocant. Remuant la queue légèrement, je prenais une pause aguichante tout en prenant ma vraie forme de cambion au féminin, avec tenue de cuir moulante et à pointes çà et là. Ouverte aux endroits propices. Je levais une main et faisais un mouvement de torsion avec, ce qui détacha les chaines de la barre mais força Anazel à se mettre à quatre pattes. Une des chaînes s’enroulait autour de son cou de nouveau, l’étranglant légèrement, l’autre vint caresser sa verge avant de passer franchement dans son orifice l’histoire que quelques instants qui me firent rire doucement en le voyant ainsi. J’avais une véritable attitude de dominatrice mais je me délectais vraiment de ce petit instant tranquille à faire subir les pires humiliations à mon jouet.

Je m’approchais de nouveau de lui et m’accroupis en face de lui. Ma queue vint caresser son visage. Je souriais doucement et me mordis la lèvre de désir.  J’utilisais ma psychokinésie pour rapprocher mon lit et m’asseoir au bord. Je posais mes mains sur mes genoux et écartais doucement les jambes, puis je les resserrais, et je faisais ça à plusieurs reprises pour bien l’exciter.  Je desserrais ensuite la chaîne de son poignet et la faisais s’enrouler autour de la barre plus haut, laissant suffisamment de marges à Anazel. Tout ça par simple pensée, je lui laissais du mouvement. J’avais bien vu qu’il avait envie de venir récupérer le fluide qui coulait encore entre mes jambes. Je le laissais donc y aller en lui gardant quelques entraves pour corser le tout. Une des chaînes s’occupant calmement de se réchauffer dans son orifice et ma queue fouettant le dos de mon petit joujou. C’était si bon de le voir aussi soumis que je n’avais finalement aucune envie qu’il ne s’en aille.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 18:36
Invité
Ryan se releva et le fit froncer les sourcils en venant donner une tape sur son nez. La voir dégager sa gorge sans qu'il ne puisse la croquer le faisait grogner de frustration. Incapable de l'attraper ou de se libérer, il ne pouvait que profiter de ces caresses, qui vinrent à son cou, le privant d'une bonne dose d'oxygène. Anazel était forcé de respirer très lentement alors que cette sensation de suffocation l'excitait plus encore. Le jeune démon pu profiter de la chaleur de son corps sur le sien, il ancra son regard embrumé de désir dans le sien, rageant de ne pouvoir la toucher plus. Il se laissa guider pour répondre à son baiser en soupirant lorsqu'il sentit son sang couler le long de son torse. Il leva le menton pour laisser sa queue faire des coupures plus nettes sur sa gorge, laissant échapper un gémissement partiellement contenu sous ses caresses.

Anazel suivit le gardien des yeux lorsqu'elle se baissa face à lui, puis les ferma lorsqu'il sentit sa bouche chaude se refermer autour de son désir, et laissa sa tête se pencher en arrière. Les griffures qu'il recevait le faisait se tordre doucement de plaisir, il gémissait sans retenue en tirant toujours légèrement sur ses attaches. Entendre les bruit qu'elle faisait en même temps l'excitait presque autant que ses caresses. Puis elle se retira, et le jeune en fut si frustré qu'il se mit à tirer sur ses poignets jusqu'à les faire saigner. Son attitude provocante l'allumait et l'énervait tout autant, il voulait la saisir et la prendre à nouveau sans plus attendre. Anazel ne la quitta pas des yeux un seul instant, admirant la nouvelle forme qu'elle prenait, ainsi que les vêtements qu'elle passait. En fait il aimait tellement la tenue que ça le rendait fou de désir. Son souffle était court et il tremblait légèrement de toute cette envie contenue.

Elle le détacha finalement du mur, mais bien loin d'être libre, le jeune démon fut contraint de tomber au sol. C'était tellement humiliant de se retrouver à quatre pattes, enchaîné comme une vulgaire bête, et pourtant une certaine chaleur grimpait encore dans son bas-ventre. Les frôlements des chaînes le faisaient frissonner, jusqu'à ce que l'une d'elle s’immisce en lui, le faisant faisant se cambrer en libérant un langoureux gémissement. Anazel dû ensuite lever la tête pour la regarder s'approcher et s'accroupir face à lui. Bien trop occupé à la regarder, il ne prêta pas attention au canapé qui approchait jusqu'à ce qu'elle s'assoie dessus. Ses yeux se fixèrent sur ses jambes qui s'ouvraient et se refermaient... enfin, plutôt sur ce qu'elle découvraient à la hauteur de son visage par ce même geste. Cette vue le rendait fou, il s'était remit à grogner en sortant ses crocs.

Puis il sentit les chaînes de ses poignets bouger et partir s'accrocher à la barre. Il fut alors plus ou moins libre d'aller sur sa cuisse, sa langue remontant dans ce mélange de fluide qui lui donnait tellement d'envies. Puis il remonta encore son visage entre ses jambes sans cesser de lécher, haletant sous les traitement qu'elle lui faisait subir en même temps. À chaque coup dans son dos, tout son corps se crispait avant de se relâcher dans un gémissement de plaisir, et la chaîne en lui lui donnait envie de se faire prendre à nouveau. Ses mains sur lesquelles il s'appuyait toujours étaient crispées, ses griffes traçant de profonds sillons dans le sol. Anazel se sentait à la fois terriblement bien et terriblement frustré de ne pas en avoir plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:13
Ryan Drade
Encore, mon petit démon, encore ! Grognes, débats-toi, crispe-toi et gémis du plaisir et de la frustration que je t’offre. Je rigolais d’un rire clair jusqu’à ce qu’il se décide à venir lécher les fluides entre mes jambes. Je lui caressais la tête et gémissais pour le rendre fou de désir. C’était un pur plaisir de le voir ainsi. La chose qui est bien avec ma polymorphie, c’est que je peux vraiment faire n’importe quoi avec mon corps autant que je veux. Alors qu’il s’adonnait à lécher et se sustenter de n’avoir rien d’autre que mes cuisses, je lui laissais un peu de marge mais je lui soulevais la tête en le tirant par les cheveux pour l’embrasser fougueusement. Et me transformer en homme, gardant ma forme naturelle de ce fait. Tout ceci m’excitait au plus haut point et j’avais déjà le chapiteau redressé pour dégager mon jouet de mes lèvres en tenant ses cheveux fermement. Je le laissais constater que j’avais repris ma forme originelle et je le fixais d’un regard mauvais. Un sourire malsain sur les lèvres, je baissais les yeux pour le contempler. L’admirer dans cette position si humiliante mais pourtant si plaisante à mon goût. J’avais toujours sa tignasse dans ma main et d’un bref mouvement du bras je forçais le jeune démon à venir me faire une gâterie. Lui tenant fermement les cheveux et la tête pour me faire plaisir. Je lançais un râle de contentement et relâchais doucement la pression sur sa tête, bien que je le force à rester sur ma verge encore un long moment. Je veux qu’il ait une crampe à la mâchoire !

Une fois que j’avais ce que je voulais, je le forçais à enlever mon désir de sa bouche et je me levais tout en gardant ses longs cheveux dans ma main. Me mordant la lèvre en le considérant de haut et d’un regard hautain et prédateur. Je le contournais pour passer derrière lui en caressant au passage une de ses ailes d’une main, observant ensuite la chaine qui faisait toujours son petit travail dans son orifice. Je restais droit, ma main libre posée sur ma hanche et je souriais avant de me baisser pour attraper la chaine, poser mon pied sur son fessier et tirer un bon coup pour l’enlever de son petit orifice déjà bien élargit. Du sang coulait, J’y étais allé fort. Mais ce n’était pas grave en soit, j’allais m’occuper de le soigner à ma manière. Je m’assis sur son dos et m’amusais à lui écrire «jouet de Ryan » sur son dos avec mes griffes.
-T’es un sacré bon coup, toi ! Obéissant, résistant à souhait ! Et en plus tu en redemandes !

Je croisais une jambe sur l’autre en me laissant porter et les bras contre moi. Remuant ma queue de cambion qui allait de temps en temps lui fouetter le fessier. Je souriais vraiment d’un air malsain et pervers. Mais le voir aussi soumis était une pure délectation. Je me relevais ensuite, puis je repassais derrière lui, me mettant à genoux. Je passais doucement mes mains sur ses hanches, les massant fermement. Puis j’attrapais d’un coup ses jolies petites fesses en donnant deux bonnes claques et les écartant pour venir passer doucement ma langue brûlante histoire de cautériser les plaies autour et à l’intérieur. Je voulais qu’il cri et qu’il sente ma langue passer bien comme il faut. Mais au moins ça ne saignerait plus. Du moins pour le moment. Je passais une main pour venir caresser sa verge. Le temps que je fasses mes soins et l’entende se plaindre et gémir pour m’exciter encore plus.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:34
Invité
Anazel s'appliquait toujours à lécher le sang et la semence entre les jambes du gardien lorsque qu'elle lui agrippa soudain les cheveux pour le tirer à son visage. Le jeune n'avait émit qu'une faible résistance, et répondit pleinement à son baiser. Pendant l'échange il sentit quelque chose changer, mais il ne comprit que lorsque le baiser se rompit, et qu'il se retrouva face à Ryan masculin sous sa vraie forme. Il devait bien avouer qu'il était nettement plus impressionnant comme ça, et rien qu'en croisant son regard Anazel comprit que son comportement aussi allait changer. Il le regardait de haut avec ce sourire qui le faisait trembler toujours plus, à la fois effrayant et excitant.

La main du gardien l'abaissa face à sa virilité, sur laquelle Anazel s'empressa de passer sa langue avant de le prendre en bouche. Le jeune le prenait jusqu'au fond de sa gorge, jouant avec sa langue en s'appliquant à le satisfaire aussi longtemps qu'il le désirait sans même se plaindre. Il le sentait relâcher lentement la prise sur ses cheveux, mais ne songea même pas à essayer de s'éloigner. De tout ce temps, il n'avait pas bougé de sa position, même si elle n'était pas forcément des plus confortable. Il se fit soudain tirer par les cheveux, le forçant à recracher ce qu'il avait dans la bouche, et à regarder Ryan maintenant debout affichant sa supériorité dans toute son attitude.

Lorsqu'il passa derrière lui, le jeune démon ne put le suivre du regard, il se contenta donc d'essayer de deviner ses gestes, frissonnant en sentant une main caresser son aile. Pendant un court instant, il ne le sentit plus, jusqu'à ce qu'il arrache brusquement la chaîne encore en lui, le faisant se crisper en poussant un cri. Il sentit un liquide chaud couler entre ses jambes immédiatement après, mais il n'y prêta pas plus attention que ça. Ryan s'assit sur son dos alors qu'il restait sagement en place. Ses griffes s'appliquèrent alors sur sa chaire d'une façon particulière. Anazel devina qu'il traçait des lettres, et dû se concentrer pour comprendre ce qu'il écrivait, et lorsque enfin il s'en rendit compte, une chaleur se diffusa dans son bas-ventre, ce qui ne s'arrangea pas en l'entendant parler. Anazel s'était mit à frissonner en entendant le compliment. Pas sûr qu'il aurait dû le prendre aussi bien en réalité, mais il appréciait entendre ça.

Le jeune sursautait chaque fois que la queue démoniaque de Ryan venait le frapper, mais il prenait garde à rester en place puisqu'il était toujours installé sur lui. C'était particulièrement humiliant comme situation, Anazel n'avait jamais rien connu de tel, et pourtant son excitation n'en était pas le moins du monde diminuée. Le gardien se remit finalement debout, et il sentit rapidement ses mains s'approprier ses hanches, lui offrant un court massage agréable, avant de soudainement claquer chacune de ses fesses. Anazel se crispa immédiatement en rentrant les épaules et poussa un cri de douleur en sentant la brûlure à l'intérieure de lui. Ses griffes s'en prirent à nouveau au sol, y laissant leur marques. Il sentit ensuite des caresses sur sa virilité qui contrastait avec la douleur en lui, et il se cambra lentement, alternant entre gémissements de douleur et de plaisir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 7:56
Ryan Drade
Ma langue pénétrait en profondeur l'orifice rosé et ensanglanté de mon jouet. Jusqu'à ce que j'obtienne ce que je voulais. Ses cris de douleurs et ses gémissements étaient tellement plaisant que mon désir ne demandait qu'à le pénétrer en profondeur. Mais je ne me laissais pas tenter. Non, je me maîtrisais pour rester calme et une fois que j'avais bien tout cautérisé je cessais caresses et coups de langues et je me relevais. Le regardant avec le baromètre au beau fix. Un sourire carnassier et les bras croisés contre moi. Je rigolais doucement et ma queue venait le fouetter encore et encore.
-J'aime t'entendre crier... Je me baissais et passais mes mains doucement le long de son corps pour l'enlacer au niveau du torse et venir poser mon buste sur son dos, en profitant au passage pour lécher et cautériser les lettres que j'avais laissé. Donnant un aspect plus en relief aux mots. Je le sentais vibrer sous moi et j'avançais ma tête vers lui pour lui murmurer ensuite. -Te sentir vibrer de peur et de désirs... Je me redressais, le laissant seul avec lui même. Je penchais la tête sur le côté en l'observant calmement. Mais toujours d'un air supérieur, les yeux plissés et abaissés sur mon animal de compagnie. Je le laissais à froid, j'avais envie de l'entendre un peu. De dos il était tellement mignon ainsi. Ce qui me fis sourire de plus belle.
-Aboies pour voir? Dis-je sur un ton amusé et autoritaire. Mais dans cette position il me faisait vraiment penser à un brave petit toutou. Me redressant, je passais à côté de lui en l'ignorant un peu. La chaîne que j'avais enlevé brusquement glissa le long de son corps pour venir s'enrouler autour de son cou, et serrer une fois que j'avais suffisamment entendu sa voix. Je lui tournais le dos et je relâchais la chaîne à son poignet pour qu'il me rejoigne. S'il voulait se redresser je l'en empêchais en le ramenant au sol avec la chaîne à son cou. Je me tournais ensuite vers lui et m'installais sur une chaise. Lui faisant signe de venir d'un doigts, le sourire carnassier sur mon visage.

-Aux pieds mon beau!! Allez!

Oui, je le traitais comme un véritable clébard. J'aimais le voir à quatre pattes et surtout l'humilier de la sorte. S'il ne venait pas, la chaîne à son cou se resserrait et le forçait à avancer malgré tout. J'écartais les jambes, et je lui prenais doucement le visage lorsqu'il fut suffisamment à niveau. Gardant ce même sourire et ce regard froid. Oui, ça n'avait rien à voir avec mon côté féminin qui était plus doux. Mais que voulez-vous, je suis moins autoritaire en femme qu'en homme. Après tout, ce n'est qu'une forme apparente, pas comme actuellement. Ma griffe passait doucement sur son visage et je le fixais après avoir tendu ma main vers lui.

-Fais le beau et donne la patte!

S'il ne faisais pas ce que je dis, la chaine se serrera un peu plus encore et j'utiliserais la psychokinésie pour le forcer à le faire. Mais c'était tellement mieux quand c'était lui qui le faisait sans que je n'ai besoin de forcer. Je le fixais calmement. Attendant qu'il pose sa main dans la mienne.

-Monte!

Dis-je simplement en tapant mon autre main sur ma cuisse pour la faire claquer. Oui, je voulais qu'il monte et qu'il vienne s'empaller de lui même sur ma verge qui ne demandait que ça.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:30
Invité
Le gardien retira finalement sa langue, et la brûlure tout comme les caresses cessèrent. Anazel avait le souffle court, tout son corps était tendu. Pendant un instant il ne sentit rien, entendant simplement le rire de Ryan qui ne faisait qu'accentuer ce sentiment de honte, puis de nouveaux coups vinrent le faire sursauter en gémissant. Il gardait les yeux fermés en l'entendant parler, ses mots le faisant frémir, il ne pouvait pas s'empêcher d'être excité par ce qu'il disait. Il se sentit ensuite enlacé, les marques des griffures sur son dos se firent brûler à leur tour. Anazel ne faisait plus le moindre geste, profitant du moindre contacte qu'il daignait lui offrir. Et ce ne fut que lorsqu'il le lui fit remarquer qu'il se rendit compte qu'il tremblait, et sa voix comme sa remarque le firent frissonner.

Puis il se redressa et le jeune démon se retrouva tout seul à quatre pattes au sol. Il ne sentait rien d'autre que le regard du gardien sur lui. L'attente se prolongeait, le frustrant de plus en plus, le faisant courber lentement le dos en baissant la tête, ses cheveux venant cacher une partie de son visage. Il fut contraint d'attendre comme ça jusqu'à ce que lui gardien lui donne un nouvel ordre. Anazel écarquilla les yeux de surprise un instant, avant de serrer les dents en hésitant. Il sentit une chaîne venir s'enrouler autour de son cou, et finit par obéir, d'une voix hésitante.

« Ou...af....ouaf... ! Ouaf ! »

Anazel avait les larmes aux yeux. Une telle humiliation était difficilement supportable. Mais le gardien semblait en avoir eu assez car la chaîne à son se serra. Comme l'attache de son poignet se relâcha, il fut libre de bouger, et partit suivre Ryan, il voulait qu'il continue à le toucher. En réalité, il n'essaya même pas de se mettre debout, il n'y avait pas pensé, trop occupé à regarder le gardien lui ordonner de venir. Arrivé près de lui, il se retrouvait juste en face de ce qu'il avait eu en bouche un peu plus tôt, mais le gardien attrapa son visage, qu'il releva pour le regarder. Il sentait sa griffe passer sur lui, mais ne pouvait détacher son regard de ces yeux qui le méprisaient et l'humiliaient.

Ryan lui donna un nouvel ordre, et cette fois il dût être trop lent à l'exécuter, car la chaîne autour de son cou se serra. Il s'empressa donc de se redresser sur ses genoux pour poser ensuite sa main dans la sienne. Les larmes de honte étaient toujours présentes dans ses yeux, humidifiant ses cils, mais lorsqu'il lui ordonna de monter, Anazel ne se fit pas prier. Il grimpa sur les genoux du gardien et s'installa sur ses cuisses, gardant de ce fait les jambes encore plus écartées que lui. La virilité du gardien venait buter à son entrée, et sans réfléchir le jeune commença à s'appuyer dessus, s'empalant sur lui en gémissant. D'une main il se tenait à l'épaule de Ryan en continuant de descendre, il avait fermé les yeux, profita à la fois du plaisir et du soulagement de le sentir entrer en lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 18:14
Ryan Drade
Brave bête! Bon petit caniche obéissant. Mon regard se fit plus amusé et plus méprisant encore à l'attention de mon petit jouet. Je souris machiavéliquement lorsque se posa sur mes genoux en s'empallant sur mon membre dur et plein de désir. Je ne bronchais pas lorsqu'il s'enfonça un peu plus. Je lui aggripais les hanches pour qu'il s'enfonce un peu plus encore sur mon désir. L'aidant ensuite à le relever et le ramener contre moi pour effectuer de lents mouvements et lui donner le rythme. Je le laissais ensuite faire. Je le regardais gémir et s'exciter sur ma hampe, je prenais du plaisir, certes, mais je n'en montrais rien. Histoire de le frustrer un peu plus. Déjà que j'avais remarqué ces petites larmes au bord de ses yeux mouillant ses cils. Le voir si humilié pour ce que je lui faisais faire m'emplissais d'une joie et une excitation certaine. Mes tripes en vibraient tellement c'était bo de le voir ainsi. Et je me délectais de le voir prendre un coup franc sur son égo. Peut-être que je lui ferait faire un tour après.

Je plongeais ensuite ma tête sur son torse, venant lécher ses boutons de chaire et caressant d'une main sa verge tout en pinçant le gland et y pénétrant un ongle dans l'urètre et massant avec insistance. Je passais mon autre main dans son dos, y plantant mes griffes et venant coller mon torse au sien pour lui souffler mon air bouillant sur la chaîne qui était toujours autour de son cou. Je le désirais complètement, et je voulais le casser un peu plus. Pour le moment j'étais calme, ma main dans son dos vint caresser ses ailes, insistant fortement et ayant envie de les lui casser. Mon désir sadique et malsain se faisait sentir. Je grognais d'un malin plaisir à le voir s'exciter sur mon désir et je le gardais contre moi, puis la chaîne se resserait un peu plus. Je levais la tête pour lui attraper ses lèvres.

-Il paraît... dis-je entre deux morsures sur ses lèvres dans un murmure sordide. -Que c'est lorsqu'on est sur le point de mourir que l'on ressent le plus de choses pendant l'acte! Mon visage se frottait au sien et je revenais mordiller avec désir ses lèvres. La chaîne se resserant encore. Je passais une main sur son torse, l'autre continuant son traitement sur sa verge. Je glissais doucement mes doigts jusqu'à son coeur et doucement je plantais une griffe, l'enfonçant doucement mais surement. Je n'allais pas non plus lui arracher le coeur, pour ça il fauddrait que j'y mette plus de force pour briser son sternum. Non, je m'amusais simplement à faire un trou pour ensuite venir récolter le flux qui coulait désormais en abondance après avoir retiré mon doigts que je passais sur les lèvres de mon jouet. J'avais remarqué que son sang possédait quelques denrées bénéfiques. J'ignore en revanche si ça fonctionne sur lui-même. Mais bon. Bien entendu je n'allais pas le tuer. Juste lui donner la sensation que j'allais vraiment le faire. Il devait déjà avoir beaucoup de mal à respirer mais je restais à m'occuper du trou que je lui avais fait à sa poitrine. Léchant ave délectation et passabt ma langue en profondeur dans la plaie. Je le branlais avec un certain rythme pour lui donner le mouvement et l'inciter à se déhancher sur moi avec ce même rythme que j'effectuais sur sa verge.

Mon désir se gonfla bientôt et se déversa en lui. Cette sensation m'était fortement agréable et surtout de le savoir si humilié. Et oui, après avoir pris mon pied je comptais faire comme le début du film. Sans forcément l'écorcher, il avait déjà pas mal de blessures un peu partout, ça suffirait. Puis je contrôlais plus facilement mes désirs et mes orgasmes en homme qu'en femme. Mais j'avoue qu'en femme c'est vraiment le pied. Une fois qu'il eut lâché sa semance dans ma main je le laissais continuer un peu ses déhanchés et je desserais la chaîne pour le laisser respirer. Le petit avait rougit du visage et je souriais en tirant sur la chaîne pour le ramener vers moi et l'embrasser fougueusement. Et enlevant de ce fait complètement la chaîne.

Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:45
Invité
Les mains du gardien étaient venues se poser sur ses hanches, l'accompagnant dans ses mouvements. Il voyait très bien le regard qu'il lui portait, et n'aurait jamais cru qu'un jour il se serait sentit aussi humilié, encore moins en prenant autant de plaisir en même temps. Anazel se mit ensuite à bouger de lui même, ses déhanchés prenant de l'ampleur alors qu'il s'accrochait à ses épaules. Il gémissait sans retenue, même s'il n'avait aucun retour de la part de Ryan, et commençait à en oublier la honte qu'il avait ressentit.

Ryan partit ensuite sur son torse, auquel le jeune lui laissa plein accès en se cambrant. La main qui s'empara de sa virilité fit redoubler ses gémissements, très vite aidée par les attaques dans son dos. Anazel se déchaînait sur le désir du gardien, frissonnant au contact de leurs torses. Le souffle brûlant de Ryan faisait chauffer la chaîne qui marquait le cou du petit démon, sans que cela ne le dérange réellement. Il sentit sa main passer sur ses ailes, et la façon dont elle insistait dessus. Elles étaient très résistantes, mais il sentait bien qu'il appuyait dessus, et avait craint un instant qu'il ne veuille les lui arracher.

La chaîne autour de son cou commença à se resserrer doucement, sans que ça ne le gêne dans un premier temps, surtout que le gardien venait l'embrasser et mordre ses lèvres. Puis en l'entendant prendre la parole, Anazel eu d'abord un peu de mal à se concentrer, puis lorsqu'il commença à comprendre le sens de ses mots, il en frémit de terreur. Ses lèvres se firent à nouveau assaillir et la chaîne serra encore. Très vite, son souffle se mit à émettre un sifflement en continue, et chaque respiration était pénible et douloureuse. À un moment, il avait bien agrippé la chaîne de ses deux mains, mais il n'était même pas parvenu à la desserrer. Anazel s'inquiétait, il voulait faire cesser cet étranglement, mais ses hanches, elles, bougeaient toujours plus frénétiquement.

En sentant la griffe s'enfoncer profondément dans son torse, il poussa un cri de douleur qui le fit étouffer un instant. Il fit prit d'un vertige et passa un instant à chercher désespérément de l'air, continuant ses mouvements par réflexes. Lorsqu'il se reprit plus ou moins, il sentait son sang se faire voler. Il avait beau guérir très rapidement, si il saignait trop d'un coup sa régénération se faisait plus lente. Son sang ne se renouvelait pas aussi vite que sa chaire. Anazel tremblait. Il tremblait de peur, de la faiblesse que son état lui procurait, et du plaisir qui lui faisait aussi tourner la tête. Il s'accrochait d'une main à l'épaule du gardien, y plantant ses griffes sans s'en rendre compte, de l'autre sur sa jambe pour se soulever et s'abaisser sur lui avec plus de force. Il gardait la tête basculée en arrière, la bouche ouverte pour prendre autant d'air qu'il pouvait.

Il sentit vaguement le gardien venir en lui, et ne tarda pas non plus à jouir dans sa main. Son corps se crispa d'un coup, et il continua à se déhancher d'une façon totalement anarchique avant de se stopper par manque de force. Sa tête lui tournait tellement qu'il se serrait évanouie sur le gardien s'il n'avait pas libéré son cou. Anazel prit alors une profonde respiration et essaya de retrouver son souffle comme il pouvait. Il répondit au baiser un peu plus faiblement, toujours complètement étourdit, et surtout incapable de réfléchir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:22
Ryan Drade
J’observais en silence le jeune démon sur moi, restant en lui le temps que je l’observais, les sourcils froncés. Il semblait mal en point … ? Vraiment… J’esquissais alors un sourire sordide à son attention, le regardant de ma position en relevant simplement les yeux vers lui. Il n’était plus très bien portant et autant dire qu’un coup de plus et il tomberait dans les vapes. -Hin ! fis-je en montrant une certaine déception. Je lui lâchais la hampe et portais ma main à mes lèvres histoire de goûter sa semence. Léchant alors lentement ma main, puis de mon autre main je lui attrapais la mâchoire et le soulevais fermement pour me dégager de son orifice bien élargit par ma virilité. D’une main, je le soulevais, il ressemblait à une véritable loque en pâte. Je grimaçais de dégoût et raclais le fond de ma gorge en grondant de plus belle. Ma queue de Cambion fouettant l’air nerveusement et rageusement. Les chaînes revinrent entraver les mains de mon jouet, les rejoignant et l’emmenant ainsi le pendre par les bras sur la barre placée au plafond. Cette même barre avec laquelle je l’avais enchainé plus tôt.

Je grognais franchement en soupirant de lassitude. J’avais pris mon pied, et il fallait dire que j’y étais allé sacrément fort. Il allait se reposer ici cette nuit. Le temps que je fasse un petit peu de rangement. Histoire d’aérer la chambre et de faire vraiment le tri dans mon bordel. De toute manière, je ne pouvais plus rien en tenir pour ce soir. Et puis il serait bien ici. Je pourrais le regarder depuis mon lit pour faire de beaux rêves et penser aux prochaines choses que je lui ferais. Un sourire machiavélique passa sur mes lèvres et je m’approchais de mon toutou en le fixant, me tordant légèrement la tête pour le regarder. Je venais cautériser un peu plus la plaie que je lui avais faire au niveau du poitrail histoire qu’il ne pisse pas le sang toute la nuit. Puis je lui fis une pichenette sur le front.

-Fais de beaux rêves, Fido ! Dis-je avec un large sourire et m’en allant prendre ma douche à l’eau bouillante.

En revenant dans ma chambre, je décidais ensuite de m’écraser sur mon lit et de dormir un bon coup. J’avais pas mal utilisé mes pouvoirs, et même si j’étais sacrément habituer à les utiliser une bonne partie de mon temps. Je n’en restais pas moins épuisé. Et il me fallait une bonne nuit de sommeil. Je m’étais donc endormi en restant malgré tout aux aguets, et en serviette. De toute manière, mon sens inné du danger me prévenait toujours de la moindre présence qui venait dans mon dos. Alors même si je dormais, je ne dormais finalement pas vraiment. Je rangerais demain mon bordel. Je suis trop claqué pour ça, et j’ai bien jouis aussi pour me préoccuper de rangement pour l’instant.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:25
Invité
Anazel se remettait doucement de son étouffement prolongé, rien ne se passait alors qu'il commençait à retrouver une respiration normale. L'exclamation du gardien lui fit ramener les yeux vers lui, toujours un peu étourdit par le plaisir et la douleur. Ryan n'avait pas l'air très content, et le jeune ne comprit pas pourquoi. Il le regarda lécher la semence sur sa main, puis celle qui lui agrippa la mâchoire le força à se mettre debout, se dégageant ainsi de lui. Le gardien le souleva et Anazel le regardait avec une certaine forme d'inquiétude. Il avait vraiment l'air fâché, mais il n'en comprenait toujours pas la raison.

Les chaînes revinrent à ses poignets, et il se retrouva rapidement suspendu à la barre au plafond. Il n'avait pas quitté Ryan des yeux, suivant son approche, mais il voyait que son attitude avait changé. Il se crispa en laissant échapper un gémissement lorsqu'il sentit la brûlure sur son torse, mais ce fut tout. Ryan lui donna juste une tape moqueuse sur le front en lui souhaitant de faire des beaux rêves...ici ?! Comment voulait-il qu'il dorme comme ça ?! C'était très loin d'être confortable, c'était toujours aussi humiliant, et en plus il était toujours dégoulinant de sang et de sperme !

Se foutant totalement de son confort ou de ses états d'âme, le gardien partit tranquillement prendre sa douche. Pendant ce temps, Anazel essaya de se libérer de ses chaînes, mais sans succès. Il n'avait plus de force, et à tirer dessus il n'avait réussi qu'à faire saigner ses poignets. Il était sérieusement en colère de se retrouver bloqué dans cette position. Si il ne jouait pas, il n'y voyait aucun intérêt, il n'avait pas non plus envie de passer ce qui restait de la nuit ici ! Il hésitait à s'énerver réellement, à montrer qu'il n'était pas d'accord avec l'idée...mais ça serait sans doute dangereux pour lui si il se mettait à tout casser à coups de tornades. Il n'avait pas envie d'énerver réellement le gardien.

Celui-ci réapparu dans la chambre et partit se coucher sans lui prêter attention. Anazel était toujours d'aussi mauvaise humeur, mais il n'avait plus la force de protester. Complètement épuisé, il avait bien finit par sombrer au bout d'un moment, mais c'était loin d'être agréable. Néanmoins, il avait plutôt bien récupéré. Lorsqu'il se réveilla, il restait bien quelques traces de ses blessures les plus profondes, mais le reste avait totalement disparut, laissant la place à une peau lisse et pâle. Toujours suspendu aux chaînes, ce qui était fort peu agréable comme réveil, il fut contraint d'attendre que le gardien daigne se lever et le détacher.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 7:20
Ryan Drade
Le reste de la nuit fut agréable et très reposant. Bien que j'entendais les chaînes tinter dans la pièce, ça m'apportait un certain réconfort et ça me rappelait mon passé. Autant dire que le reste de la nuit était aussi passé très vite. Je n'avais pas bougé de ma position allongée sur le ventre, les bras le long du corps. Et ma serviette de bain toujours autour de ma taille. Mes blessures étaient complètement cicatrisées. Je tournais la tête et ouvrais un oeil sur Anazel en le fixant la vue embrumée par le réveil. J'étais toujours sous ma vraie forme et une lueur violacée passa dans mon regard ocre un bref instant. Je restais là, pendant un long moment à le fixer. Sans même sourire ou réagir à quoi que ce soit. L'odeur de fauve qu'il dégageait me mettait de plutôt mauvaise humeur... Quoique... Puis j'allais devoir ranger tout ce bordel et tout nettoyer parce qu'il y avait du sang et du sperme partout. Je grognais et je finis par me retourner en tournant le dos à mon jouet. Fait chier! La prochaine fois je fais ça dans sa chambre! Merde! Va falloir que je range et j'aime pas ranger, ni même nettoyer.

En me tournant je tombe nez à nez avec les documents du cours de physique et je fronce les sourcils. J'ai pas envie de faire son foutu cours à l'autre taré. J'ai la flemme d'aller bosser! Je crois que je vais larver aujourd'hui. Je balance les document à l'autre bout de la pièce. Un petit vent souffle pour ouvrir un peu plus la fenêtre et s'engouffrer dans ma chambre et ce n'est vraiment pas de refus qu'il vient rafraichir et donner un petit courant d'air dans ma piaule qui sent le fauve et la charogne. Je referme les yeux en détachant Anazel par psychokinésie et je lui fait voler une serviette de bain dans la tronche.

-Va te laver! Dis-je sans même tourner la tête vers lui pour le regarder.

Lui tournant toujours le dos. La porte de la salle de bain s'ouvrit pour lui indiquer où c'était. Pendant ce temps, je continuais à somnoler et j'avais refermé les yeux. Remuant doucement ma queue de cambion comme un félin. J'étais trop bien pour bouger. Et trop fatigué aussi pour daigner aller faire mes rondes et aller en cours. Mais ce dont j'ai besoin c'est d'un bon petit déjeuner revigorant.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 20:33
Invité
De toute la nuit, le gardien n'avait strictement pas bougé. Anazel prenait difficilement son mal en patience et guettait le moindre mouvement de sa part depuis que lui-même s'était réveillé. Enfin, Ryan avait tourné la tête vers lui, et se mit à le fixer, totalement impassible. Le jeune ne savait pas trop comment le prendre. Il avait l'air tellement peu réactif qu'à un moment il s'était même demandé si il le regardait vraiment. Et puis c'était humiliant qu'il le fixe comme ça alors qu'il venait juste de passer sagement les dernières heures dans cette position en attentant son réveil. En fin de compte, Ryan grogna et se retourna, ce qui n'arrangeait pas Anazel dans le choix de la réaction à adopter. Est ce qu'il devait se plaindre ? Pourtant dans le fond, il était un peu amusé par la situation, ce qui le faisait rester toujours sage. Et puis la peur de représailles aidait aussi.

Il regarda le gardien balancer des feuilles, qu'il reconnu ensuite être le dossier qu'il avait prit la peine de lui amener. Il avait complètement oublié cette histoire. D'ailleurs il avait complètement oublié les cours, l'école, ainsi que les élèves qu'ils avaient certainement dérangé, voir carrément effrayé avec tout le bruit qu'ils avaient fait. Et pourtant cette idée l'amusait beaucoup. Il frissonna sous l'air frais qui envahit soudain la pièce, et sentit enfin ses poignets se faire libérer dans un cliquetis de chaînes. Il n'eut que le temps de lever une main au visage pour attraper au vol la serviette qui lui fonçait en plein dedans.

C'est sûr qu'une douche n'était pas de refus ! Anazel ne se fit pas prier et s'engouffra dans la pièce qui venait de s'ouvrir. Là, il en profita pour s'étirer longuement et masser ses épaules toutes engourdies, puis il passa sous l'eau, ce qui finit de le délasser, et le remit même de bonne humeur. Il adorait se retrouver couvert de sang, mais détester le laisser sécher sur lui. Anazel profita un bon moment de l'eau chaude, prenant soin de se débarrasser de tous les fluides qui avaient séché sur lui, faisant disparaître ses ailes au préalable puisque comme d'habitude, elles dérangeaient. Il sortit enfin de la douche, frais, propre, reposé, et en pleine forme. Après s'être vaguement séché, il retourna dans la chambre la serviette autour de la taille. À vrai dire, il ne savait pas à quoi s'attendre maintenant. Est ce que le gardien allait le foutre à la porte, ou le garder pour jouer encore un peu ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:40
Ryan Drade
Le calme. Que c’était bon. Pas un bruit, seulement la petite brise matinale et les petits oiseaux au dehors qui chantaient. Et la douche qui s’écoulait en continue m’apaisait et me forçait à rejoindre Morphée pour me rendormir de nouveau. Y’a pas à dire, la nuit avait été agréable et mouvementée, j’avais carrément pris mon pied avec mon jouet et je m’étais bien reposé. Je me mis à rigoler doucement pour moi-même. Secouant la tête et les épaules alors que je revoyais la tête d’Anazel. Je fus soudainement pris d’un léger fou rire avant de me reprendre et de somnoler de nouveau. Je me mis sur le dos en écartant les bras en étoile de mer sur mon lit. Les yeux fermés. Je souris béatement avant de lever les bras doucement et faisant tourner mes doigts. Les objets de ma chambre se mirent alors à voler et à tournoyer en fonction de mes doigts. Je rangeais ainsi ma chambre, du moins tout le bordel, les fringues se pliaient d’eux même et tout ce qui était sale allait dans un coin de la pièce. Le manteau d’Anazel alla se placer sur un cintre près de la porte de la salle de bain. J’suis pas rangement, mais le faire à la fantasia ça me fait trop triper. Je souris et baisse les bras une fois que c’est à peu près moins le bordel dans ma chambre. Et ouais bon reste le nettoyage mais j’ai la flemme, je m’en occuperais plus tard.

Enfin, Anazel revient, j’étais tranquillement sur le lit, les bras derrière la tête à regarder le plafond. L’air de rien ça m’avait défoulé cette phase de rangement mais quand je vis la petite gueule d’amour revenir je ne pus m’empêcher de rigoler de nouveau. Je levais la tête vers lui, j’avais l’impression qu’il était au plafond comme ça, mes yeux ocre à la lueur violacée le fixaient et je souriais franchement d’un d’air plutôt machiavélique. Comme j’aimais faire habituellement quoi.

-T’as une de ces têtes ! La position n’était pas confortable ? Tu as mal dormi ?

Nan ! Ce n’était pas du tout pour le vanner, mais bien pour l’humilier un peu plus encore. Je gardais mon sourire en le fixant pendant un moment. Il n’avait pas l’air d’humeur. Bah ! C’était normal après tout. Je pense qu’il n’a jamais eu affaire à ce genre de situation. Je redressais la tête pour regarder de nouveau le plafond.

-Moi j’ai bien dormis !
Lui dis-je calmement. Je levais ensuite un genou pour poser mon pied sur le lit, tranquille. Je ne faisais que le provoquer depuis ce matin. Et ça m’amusait bien. J’attendis de voir ce qu’il comptait ensuite faire désormais.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:41
Invité
En sortant de la salle d'eau, la première chose que le jeune démon avait remarqué, c'était que la chambre était beaucoup mieux rangée. Il n'avait pas entendu le moindre bruit lorsqu'il était sous la douche. Il faut dire aussi qu'il n'avait pas spécialement été attentif. Le gardien, lui, était toujours sur son lit, tranquillement installé les bras derrière la tête. Le rire qu'il avait eu à son arrivé ne lui avait pas spécialement plut. En même temps, quelqu'un qui était capable de rire face à son superbe corps nu et humide, il ne pensait pas voir ça un jour. Du coup, même si ça ne lui avait pas rappelé dans quelles conditions il avait été obligé de dormir, ça aurait quand même grignoter sa bonne humeur.

Leurs regards s'étaient croisés, et Anazel avait croisé les bras en essayant de cacher sa contrariété, sans réel succès. Ses sourcils étaient froncés et ses lèvres légèrement pincées, pourtant il refusait de s'énerver réellement, même si il lui paraissait assez clair que le gardien cherchait à le contrarier, et le rabaisser encore. Il avait réprimé l'envie de passer ses mains sur son visage, juste pour s'assurer qu'il n'avait pas à ce point une sale tête. Pas question qu'il se laisse aller à la honte !

Ryan avait remit sa tête en place pour fixer le plafond, et le jeune démon avait préféré reporter son attention sur son sourire, réprimant difficilement un frisson. Il le narguait en plus en se vantant d'avoir passé une bonne nuit. Anazel lui répondit sur un ton le plus neutre possible.

« Heureux de l'apprendre. Et pour ma part, j'ai connu mieux.»

Pour ainsi dire, c'était la première fois qu'il dormait dans une position aussi inconfortable! Son regard ne quittait pas le gardien, suivant ses mouvements. Il avait remarqué en revenant de la chambre que ses vêtements l'attendaient sagement sur cintre contre la porte, mais il n'étais pas spécialement pressé de se rhabiller, et le gardien ne semblait pas non plus vouloir le mettre à la porte. Anazel se contentait donc de passer ses mains dans ses longs cheveux pour les arranger.

« J'espère surtout que tu as pu bien mangé. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:44
Ryan Drade
Je rigolais doucement en écoutant Anazel. Sa réponse me fit bien marrer. Et autant dire que je me foutais qu’il soit à moitié à poil, en serviette avec pour seule chose qui cache sa virilité. Puis sa pseudo question me fit également sourire. Bien sûr que j’avais bien mangé. Et autant dire que le repas avait été succulent. Et dire que l’entrée n’avait été qu’un simple bol de nouilles instantanées. C’est vrai qu’avec un repas pareil les nouilles deviennent bien vite fades. Je relevais les yeux vers lui et remuais doucement me queue de cambion. Un fin sourire sur le visage.

-Le repas est toujours meilleur avec une pointe de peur, d’angoisse et de violence. Te sentir trembler à chaque fois que je suis près de toi m’excite et me donne encore plus envie de t’humilier !

Mon regard ne quittait pas Anazel, même si je le fixais la tête à l’envers, j’avais repris un air sérieux et je ne souriais plus. Bien qu’intérieurement je rigolais à voir sa tête. Au moins, il était prévenu. La prochaine fois je l’humilierai encore plus. Je lui ferais ravaler ses petits airs princiers qui me sortent par les trous de nez et je lui montrerai ce que c’est vraiment d’être le jouet d’un démon. Je ne bougeais absolument pas de ma position. J’étais bien dans mon lit et je n’avais absolument pas envie de me lever pour quoi que ce soit d’ailleurs. Et puis tant qu’on y est, pourquoi il ne s’en va pas ? Il comptait me squatter encore longtemps ? Et puis, je dois avouer que même s’il est un bon coup, j’avais complètement oublié qu’il sortait avec Hikaru. Ce qui ne m’avait pas franchement marqué, je n’avais pas non plus de scrupules à l’avoir fait souffrir et humilié de la sorte. Mais je dois avouer que ressortir le sujet rien que pour voir sa réaction m’amusait.

- T’attends le déluge pour sortir, ou tu comptes me squatter encore longtemps ? Tu n’as pas Hikaru qui t’attend ?

Avec sa tête de dépressif si jamais il apprend ça il va vraiment finir par tomber plus bas que terre là. Surtout qu’il avait l’air de l’aimer le petit. M’enfin, moi je m’en fou. Il pourra bien faire ce qu’il veut avec lui, j’ai décidé qu’Anazel serait mon jouet, mais je peux bien le laisser faire ce qu’il veut. Je suis du genre à montrer ma supériorité que seulement lorsqu’on vient me faire chier. Je ne m’attache pas, je ne suis pas collant à dire « Tu m’appartiens tu n’as rien le droit de faire sans ma permission, blablabla ! » Sérieux c’est lourdingue et complètement vieux de la vieille. Nan, le mieux c’est justement de faire croire qu’il n’est rien pour moi à par un bon coup d’un soir et de le laisser gamberger. Bon en fait oui, c’est vrai, je me fous d’Anazel mais c’est voir sa tête de frustré qui m’amuse trop.
Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Nan, nan, j'ai pas une idée derrière la tête [PV Ryan] [NC-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Je deviens un casse-tête ft unknown
» Le temps n’est qu’une idée préconçue [PV: Aurelia de Chanus]
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» On avance [PV Ryan]
» cours particulier [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: