FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 16:57
Invité
OOOOh si ce n’est pas bas tout ca. Franchement s’était juste plaisant, non seulement je suis sur a 85 % d’avoir réussit à énerver le petit Ryan ce qui est vraiment mais vraiment jouissif. Si ce n’est pas le prochain à tenter de me tuer je ne sais pas trop ce qui lui faut. Enfin bon, je ne suis pas vraiment sur de sortir d’ici déjà alors autant m’amuser un peu pendent que j’y suis. D’ailleurs une idée me traverse l’esprit là a l’instant, heureusement que je ne dors pas a poil mais en caleçon, puisque les deux taré m’ont ramené quand je me suis endormi… j’aurais été bien moi a la sortie, tu me diras ca aurait put être fun, la prochaine fois je mets rien du tout.

Bon passons a autre chose, les deux on l’air libre, on pourrait repartir mais Elias montre une autre idée qui me fait doucement rire l’air de rien. Quel violence aujourd’hui, j’aime bien le coin finalement, ca pousse tout le monde à être aussi vilain que moi et j’adore ca, on peu plus me reprocher mon coté brutal quand on montre clairement le même. Puis c’est un tout petit murmure qui me fait marré mais avant que j’ai le temps de dire quoi que ce soit, Miley me coupe et fais tombé un des copains près de nous.

-Tout de suite les menaces, tu manque singulièrement d’humour.

Pfff, moi qui me serais même pas moqué longtemps me voilà réduit au silence et contraint à suivre les autres là, m’enfin je peux toujours me foutre d’Elias. Quoi que non, ca m’ennuis à force, je préfère juste avancer et me cacher sous le tissus que les autres m’ont filé.

-Ramène toi la rouquine … puisqu’on peut pas te laisser seul j’vais te surveiller.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:15
Invité
C'est con, mais avoir tapé dans la tête ça m'avait fait un bien fou. Ça avait bien fait marrer Daeron aussi. Après avoir regardé les vers, je m'étais tourné pour constater que Miley semblait pas super en point. En même temps, ça faisait foutrement mal à la tête cette connerie ! Je fais la moue en la voyant dire merci. Peut être que moi aussi je devrais éventuellement envisager de potentiellement les remercier...mais franchement, ça m'arracherait la gueule ! D'ailleurs, j'en ai pas vraiment le temps, puisque la blonde tient à rappeler qu'elle n'est pas inoffensive en faisant tomber une carcasse de bestiole à nos pieds. Là, je suis partagé entre l'amusement et le dégoût. De près c'est encore plus moche.

Quand on se remet en marche, il faut bien évidemment que le truc noir se la ramène. Il m'énerve, mais il m’énerve ! J'avais tellement envie de lui en coller une ! J'eus finalement un claquement de langue agacé avant de souffler en italien :

« Ta gueule. »

J'aurais voulu dire que j'avais pas besoin d'aide, mais c'était clairement pas le cas, et je voulais pas me lancer dans le débat. Du coup, je me suis mit en marche d'un pas pressé pour faire genre que j'allais bien, et je faisais la gueule. Je me contentais de conserver mon allure avec les ruines comme seul objectif. On progressait bien à travers le désert, et pour le moment rien d'autre ne venait s'en prendre à nous. J'avais un peu de mal à me concentrer, du coup je n'étais pas spécialement attentif à ce qu'il y avait autour de nous. Je suis sûr que si on avait dévié, on se serait retrouvé encore avec pleins de saloperies, mais j'avais pas envie de perdre du temps.

La tête me tournait, et j'avais un peu de mal à respirer, même si je faisais attention à n'en rien montrer. J'avais l'impression d'être en train de cuire, mais les ruines étaient maintenant toute proches. J'espérais bien y trouver un peu d'humidité, sinon j'allais y passer.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 15:18
Miley Lewis
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : La première mission. - Page 2 Sans_t12

MessageSujet: Re: La première mission. La première mission. - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
La première mission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La première mission... la suite
» Notre première rencontre [PV Erato]
» Une première séance (PV Killian)
» Première réunion de professeur
» la grande première [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: