FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyMer 8 Oct - 21:27
Invité
*Nyaaaa*

Un long bâillement. Deux envies… Dilemme… Il faisait tellement bon sous ses couettes, surtout avec le soleil qui dardait ses premiers faisceaux en plein sur elle. Allongée sous ses couettes, la lamia avait bien envie de faire une grasse matinée. En soi, rien ne l’en empêchait. Seulement, non contente d’être une vraie flemmarde, la rouquine était aussi une vraie goinfre. Elle qui pouvait se contenter de ne manger qu’une fois par mois préférait de loin engloutir des portions gargantuesques, surtout que la nourriture du réfectoire s’était révélée être plus que correcte. Comparé à l’ancien établissement où elle s’était installée l’année précédente, cela faisait office de changement des plus appréciables.

Son estomac, trouvant probablement que le calme qui régnait dans la chambre était trop propice à ce que sa maîtresse opte pour continuer sa matinée enroulée sous les draps, se rappela à son bon souvenir en imitant le cri désespéré d’une baleine échouée. Cela la décida à finalement se lever. Alyss piocha les premiers vêtements qu’elle trouva étalés par terre. N’étant guère ordonnée, elle s’était contentée de laisser ses vêtements étalés sur le sol plutôt que de prendre la peine de les ranger, et comme elle faisait cela pour à peu près toutes ses tenues, elle avait la moitié de sa garde robe à ses pieds. Faisant la moue devant l’assortiment de couleur qu’elle avait en main, elle rejeta finalement le haut pour en choisir un autre, nettement plus provocateur qui allait sûrement attirer les regards de la gent masculine, et s’attirer des regards haineux de ses chères consœurs étudiantes. Elle se mit en route d’un bon pas vers la cafétéria, craignant grandement d’arriver en retard. Après tout elle avait déjà longtemps trainé au lit. En temps normal elle arrivait déjà tard, alors ici elle allait être la dernière arrivée !

Elle n'était pas arrivée depuis très longtemps mais malgré tout elle n’avait pas chômé, ayant réussi à charmer la quasi-totalité du personnel des cuisines. Ce n’était probablement pas tant dû à l’attirance naturelle qu’elle exerçait mais plutôt au fait qu’elle semblait toujours réellement ravie d’avoir droit à une large portion et était venue demander le premier jour s’il était possible de se resservir. Aujourd’hui ne faisait pas exception puisqu’elle eut droit à un grand bol de chocolat chaud, plusieurs épaisses tranches de pain, de quoi les tartiner abondamment, un bol de céréales, deux barres chocolatées, un fruit… Elle avait de quoi nourrir deux personnes au moins, à se demander où passaient toutes ces calories. Se retournant, elle constata qu’il n’y avait quasi personne. Tout le monde devait déjà avoir fini de manger. Scrutant les visages, elle ne vit aucune connaissances. D'habitude même si elle arrivait tard, beaucoup d’étudiants faisaient de même si bien qu’elle pouvait toujours s’incruster dans une conversation ou se joindre à une table. Ou alors on l’invitait… Mais maintenant, elle était clairement l’une des dernières venues prendre son petit-déjeuner dans la salle et il n’y avait déjà plus grand monde. Elle était un peu déçue, elle n’aimait pas manger toute seule !

Elle s’avança dans la grande salle, regardant toutes les tables à la recherche d’un visage connu. Comble de malchance, toutes ses connaissances devaient avoir sauté le petit-déj’ ou l’avoir déjà pris. Gonflant les joues dans une moue boudeuse, Alyss finit par être attirée par une tête rousse. Une autre rouquine ? Discrètement, elle jeta quelques regards à la personne attablée. Une jeune femme, charmante, rousse et qui mangeait tard. Elles avaient plein de points communs ! Ressentant un bon feeling, elle alla s'attabler sans plus de manière, comme si elles s’étaient toujours connues. Alyss s’installa confortablement et s’étira d’une manière féline, avec un grand sourire pour l'autre fille accompagné d’un « Bonjour ». Elle reconsacra ensuite toute son attention à son plateau repas. Elle n’osait pas immédiatement relever la tête, craignant qu’elle la regarde d’un air médusé en se demandant ce qu’elle faisait là alors qu’elle n’avait que l’embarras du choix, vu le nombre de tables vides. En attendant, elle commença à tartiner toutes ses tranches de pain… Elle s’était montrée fort osée sur ce coup-ci. C'était un comportement fort naturel pour la lamia qui s'exécutait au gré de ses envies mais elle craignait quand même de gêner ou d'être indésirable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyJeu 9 Oct - 3:38
Invité
Roza s'était levée tard aujourd'hui pour la première fois depuis bien trop longtemps. Quand elle était en fuite, le sommeil passait en dernier au profit de longues heures à rester debout pour monter la garde à tours de rôles et à être anxieuse plus qu'il n'était pas permis. Mais depuis son arrivée à l'école spéciale "montres" comme elle aimait l'appeler, la jeune femme rattrapait ces heures manquées et profitait du luxe d'une chambre sans colocataire hyper-active pour vous sauter dessus dès l'aube levée. Quand Roza avait finit par se lever, elle s'était dirigée d'un pas lent vers sa salle de bain et s'était déshabillée pour se prendre une longue douche chaude qui lui fit un plus grand bien. Elle prit ensuite le temps de coiffer soigneusement sa longue chevelure vermeille, chose qu'elle n'avait plus eu le temps de faire avant, et les avait accrochés en une queue de cheval haute avec une sorte de chouchou qui ressemblait plus à une perle géante. La danseuse s'était ensuite très peu maquillée, n'ayant besoin de rien pour être plus parfaite qu'elle ne l'était déjà grâce à sa nature de succube. Elle avait ensuite prit soin de choisir ses vêtements, optant pour une jupe en cuir qui mettait gravement ses jambes en valeurs, une paire de talons noirs qui allongeaient sa silhouette bien que déjà grande et un de ses haut préféré en soie bordeau qui ne laissait que peu de place à l'imagination et qui rappelait sa chevelure de feu.

Roza avait fini par quitter sa chambre, marchant sans un but précis dans les couloirs remplis de monde. Elle n'avait saluée qu'une seule personne, un garçon qu'elle avait rencontrée à son arrivée et qui lui avait montré quelques endroits forts peuplés par les incubes. La chose qui avait le plus "dérangé" la jeune femme, c'était qu'elle était la seule succube de l'établissement. Tous ces autres congénères de l'école n'étaient que des hommes. Et même si la présence des hommes, aussi agréable soit-elle, lui manquait, elle ne se voyait pas passer ses journées entières entourée par des créatures séduisantes qui métrisaient sûrement plus leurs pouvoirs qu'elle. Elle avait donc fait l'impasse sur la case "sociabilité" et s'était contentée de dire quelques mots aux personnes qui lui parlaient. Ayant sentie la faim venir, elle s'était dirigée vers le réfectoire d'un pas plus rapide, priant intérieurement sur le fait qu'elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde. Heureusement, ses prières avaient été exaucées et la jeune femme s'était servie un véritable petit-déjeuner avant de s'asseoir à une table vide, en face-à-face avec elle-même.

Roza buvait son café quand une jeune fille s'est assise à sa table en prononçant un "bonjour" qui fut accompagné d'un grand sourire. La danseuse, d'abord interloquée, fixait du regard l'inconnue qui tartinait à présent ses tranches de pain dans un silence religieux. La succube ne prononça aucun mot pendant quelques instants puis déposa sa tasse avant de sourire à son tour à la rousse.
- Bonjour. Comment t'appelles-tu ? demanda-t-elle tandis qu'elle essayait de deviner de quelle espèce elle appartenait.
Roza était persuadée qu'elle n'était pas comme elle en tout cas car les succubes et les incubes pouvaient se reconnaîtres entre-eux grâce à leur odeur. Elle ne pouvait pas non plus être un vampire puisque ses canines seraient apparues quand elle avait souris, à part si elle les rétractait comme si elle était ave un misérable humain. Elle songea ensuite à ce qu'elle soit un loup-garou mais cette idée disparue de son esprit aussi vite qu'elle était arrivée. Ne connaissant pas d'autres "races" de monstres, Roza préféra donc demander directement à la rouquine, ne voulant pas perdre de temps.
- Et qu'est-tu ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyDim 12 Oct - 22:03
Invité
Alyss était très concentrée, occupée à tartiner ses tranches de pain. Elle n'osait plus lever la tête de peur de voir un air médusé sur le visage de l'autre rousse. Minée toutefois par sa curiosité et son impatience, elle commençait malgré tout quelques secondes à peine après s'être attablée à relever les yeux et à tenter d'apercevoir quelque chose derrière ses longues mèches rousses qui retombaient devant son visage. Elle fut sauvée par la question que lui posa finalement la demoiselle. Une question simple, parfaite pour une débuter une rencontre, bref elle lui demandait son nom. Maintenant qu'elle était rassurée puisqu'elle ne la chassait pas ou ne s'était pas cloîtrée dans un silence oppressant, Alyss releva la tête et relança un grand sourire à la rouquine avant de dire :

"Alyss. Je m'appelle Alyss Sakit. Et toi ?"

Maintenant qu'elle était bien attablée, elle détailla un peu plus la jeune femme. Rien à redire sur ses gouts vestimentaires. Ses vêtements la mettaient en valeur, dévoilant ses courbes tout en ne faisant que suggérer les parties les plus intéressantes de son anatomie pour charmer ceux qui voudraient zieuter. Alyss n'aurait pas fait mieux. Par contre aucun indice sur sa race. Alyss n'était pas encore très familière avec les habitudes des autres pensionnaires. Est-ce qu'ils cachaient leur véritable nature ou qu'au contraire ils n'hésitaient pas à la dévoiler ? Pour elle c'était clair : ceux qui voudraient savoir avaient intérêt à s'introduire dans sa chambre quand elle était endormie et que son hypnose ne marchait plus ou à la mettre suffisamment en confiance pour qu'elle ose l'avouer, ce qui n'était pas gagné. Mais revenons à nos moutons : Alyss n'avait pas distingué d'élément dévoilant son appartenance à une race. Inconsciemment, elle porta son doigt aux quelques écailles dans son cou qui subsistaient malgré ses sorts. Elle les avait poudré donc elles étaient invisibles tant qu'on ne les avait pas sous les yeux mais elle s'inquiétait une demi-douzaine de fois par jour que ce n'était pas visible.

Alors qu'elle venait de prendre une première bouchée, la question redoutée survint. Déjà. Alyss commença à se dandiner sur sa chaise, mal à l'aise. C'était gênant. Si elle le lui demandait aussi clairement, c'est qu'elle n'avait pas deviné mais aussi qu'elle n'était absolument pas gênée par sa propre race. Savoir qu'il était naturel de parler d'un tel sujet pour son interlocutrice ne faisait que culpabiliser Alyss qui n'osait malgré tout répondre. Devant le regard appuyé et interrogateur de la demoiselle, la lamia finit par déclarer :

"Je suis une jolie jeune fille ?"

Elle grimaça légèrement en signe d'excuse. Son ton n'était pas vraiment assuré, et ce n'était clairement pas la réponse que la rouquine attendait mais au moins elle avait tenté de faire un peu d'humour. Elle continua :

"Désolée, je n'aime pas trop parler de ma... race. Mais je veux bien répondre à toutes tes autres questions hein ! Et j'ai aussi envie de t'en poser en fait ~"

Reprenant bien vite son enthousiasme naturel, Alyss se montrait vive et pétillante, pleine de vie. S'attaquant à son plateau repas en même temps qu'elle posait des questions, Alyss vidait à une vitesse à peine croyable la nourriture qu'il y avait devant elle.

"Alors, quel âge as-tu ? Tu es ici depuis longtemps ? Ah ! J'adore ta couleur de cheveux et tes gouts vestimentaires aussi ♥ "

Elle lança cette dernière phrase avec un air mi-approbateur, mi-amusé. De ce côté là, elles avaient clairement le même genre de goûts.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyMar 14 Oct - 16:46
Invité
En reprenant une gorgée de café sans sucre dont le noir rappelait le vernis à ongle de la danseuse, elle écouta sa voisine de table se présenter et répéta son nom une vingtaine de fois dans sa tête pour éviter de l'oublier. Reposant la tasse, elle tendit sa main à Alyss pour la serrer dans la sienne et répondit d'une voix joyeuse, accompagné de son sourire qu'elle appelait "made in Roza".
- Je suis Roza. Roza Dianová. Enchantée de faire ta connaissance Alyss.
Lâchant sa main, la jeune femme attrapa une tartine qu'elle avait pris en arrivant et appliqua dessus de la confiture à la framboise, un de ses péché mignon. Un silence à peu près confortable s'installa à table tandis que Roza attendait la réponse à la question qu'elle avait posée. Ayant plus fuis durant des années que réviser, elle ne connaissait presque rien sur le peu d'espèces qu'elle connassait et elle ne pouvait reconnaître que les vampires si ceux-ci ne rétractaient pas leurs canines. Si non, son odorat était comme "hors d'usage" et elle se trompait donc souvent quand elle essayait de trouver.

La question d'Alyss la surprena quelques instants, puis la détaillant enfin, elle hocha la tête et dit sincèrement, un nouveau sourire étirant ses lèvres rosées.
- Oui, tu es très belle Alyss. N'en doute jamais. Et je comprends, moi aussi avant je n'aimais pas vraiment parler de ce que j'étais quand je ne savais pas qu'il existait autant de personne comme moi. Mais maintenant je trouve ça banale de parler des différentes races. Excuse-moi, je suis un peu trop curieuse hein ? 
Rigolant doucement à la fin de sa phrase, elle mordit dans sa tartine, laissant le goût fruité de la framboise émoustiller ses papilles et son parfum envahir ses narines. Elle macha rapidement, voulant répondre à la question d'Alyss et déposa la tartine sur son assiettes essuyant sa bouche avec une serviette.
- Je suis arrivée il y a quelques jours. Merci, moi aussi j'adore tes vêtements et tes cheveux. J'avais l'habitude de voir presque que des brunes et des blondes quand je vivais en couverture chez les humains. Ca me change de voir des rousses. 
Roza espérait que sa voisine de table ne remarquerait pas qu'elle avait fait abstraction de répondre à la question de son âge. La danseuse était de ces jeunes femmes qui fêtaient le même âge chaque années par peur d'entendre que bientôt elles mourraient. Elle avait même finie par oublier sa date d'anniversaire et pour tout dire, elle préférait ça. L'idée qu'avait les humains de fêter l'approche de la fin de vie semblait beaucoup trop absurde aux yeux de la succube et elle remercia intérieurement le ciel pour être tombée dans une famille où l'âge n'avait aucune importance. 

Secouant la tête discrètement pour chasser ses pensées de sa tête, la rouquine termina sa tartine à vitesse normale, jetant des coups d'oeils dans toute la pièce pour regarder le peu d'élèves qui étaient présents à cette heure tardive de la matinée. Cherchant à relancer la conversation avec Alyss, la belle rousse avala une autre gorgée de café avant de lâcher rapidement son espèce.
- Je suis une succube. 
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyJeu 16 Oct - 22:39
Invité
Roza. C'était un joli nom. Le timbre de sa voix le rendait exotique et le faisait sonner à l'oreille d'Alyss. Maintenant elle avait bien envie de l'entendre chanter. Elle était sûre qu'elle était particulièrement douée au chant. La lamia soupira légèrement de soulagement quand la demoiselle prit sa réponse d'un ton amusé, un sourire étirant ses lèvres. Elle aurait été gênée si cela avait mené à troubler leur conversation. Elle semblait comprendre son hésitation. Alyss avait un peu l'impression que Roza et elle se ressemblaient fort sur de nombreux points, mais Roza s'était déjà habituée à ne plus hésiter à révéler sa vraie forme tandis qu'Alyss continuait à préférer jouer des illusions plutôt que de se risquer à montrer sa véritable apparence. Mais même en sachant cela, la rouquine n'arrivait pas à deviner quelle était la race de sa compagne. Pas une lamia, elle aurait senti l'hypnose et aurait pu aisément passer au travers. Elle était jolie et sure d'elle... Hum... Une vampire ? Elle n'avait pas vraiment l'air d'être une morte-vivante et n'avait pas un teint aussi pâle. Peut-être une djinn ? Elle en avait rencontré une il y a longtemps de cela et elle en gardait le souvenir d'une beauté mystérieuse et colorée, un peu comme elle. Toujours en réfléchissant aux diverses possibilités, elle lui répondit :

"Tu n'es pas trop curieuse, c'est moi qui t'ai assommée de questions ! Mais je ne suis pas encore habituée à ce qu'on puisse demander aussi aisément quelle est la race à laquelle l'on appartient. Après des années passées à cacher son identité, c'est un changement difficile auquel on peut s'adapter comme les vieilles habitudes ont la vie dure."

Alyss continuait à triturer ses quelques méninges quand Roza se pencha légèrement vers elle avant de souffler d'un ton de conspiratrice qu'elle était une succube. Intéressant ! Alyss n'avait jamais rencontré de succube, ni d'incube d'ailleurs, mais cela semblait assez évident maintenant qu'elle le savait. Et c'était aussi fort plaisant pour l'égo de notre petite lamia puisqu'elle se trouvait beaucoup de points communs avec un membre de cette race si charismatique. Par contre il y avait une différence flagrante : les bonnes manières. Autant Roza semblait faire disparaître d'une manière magique la nourriture qu'il y avait sur son plateau sans jamais véritablement sembler manger quelque chose, tout un talent, autant Alyss ne se gênait pas et s'empiffrait. Si sa mère l'avait vue elle l'aurait surement réprimandée et l'aurait une énième fois comparée à un orc attablé à un buffet... Et encore l'image était flatteuse.

"Tu es la première succube que je rencontre. Mais maintenant je peux comprendre pourquoi on affirme qu'on ne peut jamais vous oublier." Dit-elle avec un sourire amusé. Saisissant une mèche de ses cheveux roux, elle continua : "Je suis sûre qu'avoir une telle chevelure flamboyante aide à marquer les esprits. C'était pareil pour moi, dès que j'allais quelque part je ne voyais quasi aucune rousse, excepté des teintures dont les tons n'avaient rien de naturel. Tu es un régal pour mes petits yeux en manque de couleurs !"

Bon Alyss était fière de son corps, mais elle devait avouer que Roza avait juste un corps parfait aux courbes appétissantes. Même si elles avaient pas mal de points commun dont leur chevelure, Roza dégageait un charisme qui attirait. Et loin d'être jalouse ou frustrée de ne pouvoir tenir la comparaison, Alyss avait juste envie de pouvoir mieux connaître cette compatriote rousse, d'échanger des ragots et d'en apprendre plus sur elle. Depuis le début elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec la belle succube. Elle n'avait pas cette envie de lui sauter dessus et de l'étreindre qui la prenait parfois quand elle rencontrait un petit être mignon et tout chaud. Roza n'avait pas vraiment le profil d'un doudou, c'était plus simple. Une attirance qui lui soufflait qu'elle pouvait trouver en elle une potentielle amie. En tout cas elle allait essayer, le courant semblait déjà passer entre elles.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyMar 28 Oct - 22:11
Invité
- Tu es la première succube que je rencontre. Mais maintenant je peux comprendre pourquoi on affirme qu'on ne peut jamais vous oublier. dit Alyss, un sourire amusé étirant ses lèvres.
Roza ne put retenir un nouveau sourire à l'entente de cette phrase. Il était vrai que les succubes commes les incubes étaient très difficiles à oublier. A la différence de plusieurs espèces, ils naissaient déjà presque parfaits et devenaient de plus en plus beaux et attirants au fil de l'âge. La rousse pouvait dire sans problème qu'à présent, sa beauté était iréelle. Après tout, le physique était très important au niveau de ses propres-pouvoirs et tout le monde le savait. La jeune femme se rappelait de sa tante dans son ancienne ville qui s'était donnée la mort suite à une attaque d'humain où elle avait finie défigurée. Sans sa beauté, elle ne pouvait plus "contrôler" les autres et elle ne pouvait pas le supporter. Soupirant, Roza secoua la tête discrètement pour sortir de ses pensées et écouta Alyss parler avec un intérêt sincère.
- Je suis sûre qu'avoir une telle chevelure flamboyante aide à marquer les esprits. C'était pareil pour moi, dès que j'allais quelque part je ne voyais quasi aucune rousse, excepté des teintures dont les tons n'avaient rien de naturel. Tu es un régal pour mes petits yeux en manque de couleurs ! continua-t-elle.
La danseuse ne put que sourire de nouveau et lâcher un petit rire mélodieux qui fut emplifier à cause de la résonnance de la salle presque vide. Elle termina sa tartine rapidement avant de parler, peu désireuse à l'idée de parler la bouche pleine.
- J'en suis heureuse. A vrai dire, j'avais peur de faire un peu tâche ici avec mes cheveux de feu mais je crois qu'en fait, je fais partie de ceux qui ont des chevelures "normales". répondit-elle en pliant l'indexe et le majeur de ses deux mains pour appuyer sa fin de phrase.

Roza s'apprétait à attraper une autre tartine quand elle vit qu'elle avait déjà tout manger à son plus grand désarroi. Depuis qu'elle ne pouvait plus se "nourrir" des humains grâce à leur énergie vitale, elle était constamment affamée. Elle aurait très bien pu le faire sur quelqu'un d'ici, mais la jeune femme ne voulait pas tuer quelqu'un de cette école juste pour son plaisir, elle se contentait donc de la nourriture servie au réfectoire.
- Je reviens Aly', je vais me chercher d'autres tartines ! dit-elle en se levant.
Elle marcha d'un pas gracieux jusqu'au "buffet" et se servit trois autres tartines ainsi qu'un fruit avant de se retourner pour repartir à sa table, évitant de justesse de foncer dans quelqu'un qui attendait derrière elle. Elle la contourna et repartit vers Alyss, tenant en équilibre ses aliments. Elle s'assit puis continua de manger comme si de rien était après avoir encore une fois sourit à sa nouvelle amie. Tandis qu'elle faisait "disparaître" une autre tartine dans sa bouche, elle se rendit compte de quelque chose et posa la tranche de pain à peine entammée sur la table.
- Ca ne te dérange pas que je t'appelle Aly' au moins ? J'ai l'habitude de donner des surnoms à mes amis, enfin si tu veux bien être mon amie bien sûr. Je ne vais pas te forcer.. dit-elle d'une traite avant de repprendre son souffle. Roza n'avait pas l'habitude de la véritable amitié. Avant, ses amis l'appréciaient juste à cause de sa beauté ou de ses pouvoirs. Ici, la danseuse savait bien que tout était différent. Elle serait appréciée pour elle-même (enfin elle l'espérait), et les autres se ficheraient bien de ses pouvoirs quelqu'ils soient.


[Désolée pour avoir mis autant de temps à répondre et pour la longueur, c'est affreusement court je sais.. Je ferais mieux la prochaine fois, c'est promis ! ^^ ♥]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyMar 4 Nov - 21:39
Invité
Oh elle avait un joli sourire! Et son rire était un ravir pour ses oreilles ! En tout cas ses petites remarques flatteuses lancées en toute bonne foi avaient fait plaisir à la succube. Bon point pour elle. Et puis elle avait de l'humour aussi puisqu'elle répliquait vivement à ses flatteries en se révélant capable de traits d'esprit fort sympathiques. Ouh ! Là Alyss commençait à vraiment l'apprécier ! Elles allaient s'entendre ! Se penchant sur la table avec un air de conspiratrice, la lamia hocha vivement la tête aux propos concernant les cheveux de leurs condisciples, surenchérissant.

"Le pire c'est encore quand je suis tombée l'autre jour sur un géant de deux mètres avec une crête verte fluo et des mèches bleu électrique qui devaient l'obliger à se courber rien que pour passer les portes. Et je pense qu'en plus c'était sa couleur naturelle ! Si j'étais lui j'aurais peur qu'un animal finisse par me confondre avec son quatre heure."

Quand la succube fila chercher quelques tartines supplémentaires (elle avait un bon appétit, encore un point commun !), Alyss en profita. Puisque sa camarade lui tournait le dos, elle pouvait se permettre de vite manger à son rythme habituel, c'est à dire à s'empiffrer sans aucune manière en mode "je suis une vraie gloutonne". Le temps que Roza réapparaisse, c'était pas moins de la moitié du plateau de la rouquine qui avait disparu et cette dernière mâchait avec un grand air de contentement l'énorme quantité de nourriture qu'elle avait en bouche.

Tâchant de cacher tout de même ses mauvaises manières à table, Alyss avala sa nourriture avant de répondre à Roza qui s'inquiétait du petit surnom qu'elle lui avait donné. C'était tropppp mignon. Et la lamia n'était clairement pas contre, elle aimait bien en plus. Aly'... C'était simple, juste ce qu'il lui fallait.

"T'inquiète pas ! J'adore ♥ Mais je risque de te surnommer Rozy de mon côté."

D'accord, elle changeait juste une lettre et c'était pas vraiment un surnom, mais c'était cela ou ma jolie. Refocalisant toute son attention sur sa camarade, Alyss lui sourit avant de lui prendre la main et de la serrer doucement en lui lançant d'une voix ravie et les yeux pétillants :

"Je serais idiote de refuser ! Et puis je t'adore déjà ! Et pas qu'à cause de ton charisme naturel."

Remarquant tout de même qu'en bonne compagnie, le temps filait, Alyss se dit qu'il était peut-être temps pour elle de se dépêcher à finir son repas. Elle était déjà arrivée assez tardivement, alors si elle ne voulait pas arriver en retard à la première heure de cours il valait mieux qu'elle fasse plus vite que cela un sort à l'énorme portion qu'elle s'était servie. Se remettant à manger, la rousse termina bien vite son plateau en réussissant l'exploit de ne pas paraître trop vorace. Devant Roza qui était si gracieuse elle n'avait pas envie d'étaler son manque de bonnes manières et de risquer de lui faire peur en vidant assiette sur assiette.
Repue, Alyss se laissa aller contre le dossier de son siège avec un grand soupir de satisfaction. Elle lança un grand sourire à Roza bien contente d'avoir osé s'installer en face d'elle. Elle aurait manqué une occasion en or de rencontrer la belle succube qui se révélait tellement intéressante. C'aurait été trop dommage !

"Ahhh je me sens mieux maintenant que j'ai l'estomac rempli ! Sauf que je vais me mettre à digérer et devenir somnolente pour les trois prochaines heures, désespérer les potentiels professeurs qui voudraient tirer de moi la moindre piste vers une bonne réponse et me réveiller juste à temps pour le dîner ~" déclara-t'elle avec un sourire amusé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  EmptyDim 22 Fév - 13:16
Invité
Sujet classé pour cause de suppression de compte.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une table pour deux ~ Une table pour deux ~  Empty
Contenu sponsorisé
Une table pour deux ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'est pour qui les pots cassés ? C'est pour bibi ! PV Daeron
» On est plus que deux! [PV Ryan]
» Enfin la paix sans ces deux Branqu'! (Cyriel)
» Plus que deux et le coin est chouette!)(Zezel)
» [-18] Noël à deux? qu'es ce que ça va donner? [Pv: Ambroise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: