FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:06
Invité
La présence de Ryan avait changé Amy. Elle avait pris conscience qu’elle était en train de faire une connerie et décevoir le démon n’était certainement pas une de ses priorités. C’est pour cela qu’elle n’apprécia pas la réponse du prof. Il allait falloir qu’il se calme de suite lui. Même si elle continuait à frissonner à cause de cette foutue plume, elle fit comme si elle n’était pas là.

- Premièrement, je ne suis ni « votre chère et tendre Amy », ni « douce et tendre Amy ». Pour vous ça sera Amy, vous n’avez en aucun droit la permission de rajouter ces adjectifs qui n’attestent absolument pas d’une relation prof-élève. Deuxièmement, pour vous répondre, sur une échelle de 1 à 10, j’ai de plus en plus envie de vous mettre ma main dans la figure. Détaillons un peu. Vous voyez cette partie de mon corps qui termine mon bras, elle risque fortement de finir dans ce qui vous sert de figure. Je serais tellement désolée de gâcher la raison de votre retard en cours !

Alors oui, Amy est généralement gentille, mais il y a tout de même des limites. Il est vrai que Ryan les avait abaissées en entrant dans la salle, et c’était sans doute mieux comme ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 8:03
Ryan Drade



Mais WTF!!?!


feat Amy, Anazel & Sean

La réponse de Sean me fit arquer un sourcil. Et je ne pus m'empêcher de me pincer l'arrête du nez avec exaspération en soupirant. Ce mec trouve réponse à tout on dirait. Bien! Si l'envie lui prend de faire un cours dessus je me ferais une joie de l'utiliser comme cobaye. Je relevais les yeux vers lui et le fixais avec une certaine pensée malsaine pour le coup. Ouais! S'il voulait expérimenter la chose je suis pas contre, mais pas devant les p'tits jeunes! Ils pourraient être traumatisés ces p'tits choux! Enfin ça dépend lesquels. Bref! On y est pas! Je sens la batterie m'être arrachée des main lorsque je suis dans mes pensée en fixant Anazel avec un sourire mesquin. Non! Ce n'était pas à son attention! Qu'il ne croie pas que je lui souris à lui, mon coco! Je tourne la tête vers le prof qui commence à me donner un briquet et me demande de faire l'expérience suivante. Je le regarde ensuite s'atteler de nouveau sur Amy. Je tournais ensuite la tête vers Anazel qui décrivait ses impressions sur l'expérience précédente. Ouais je m'en doutais il aime se faire malmener et je dirais même qu'il est un peu (beaucoup) maso sur les bords. Je souris doucement à la remarque qui fait rire la classe. Moi aussi ça me fait bien rire intérieurement mais cet abruti commence à m'exciter avec ses conneries! Je le fixe froidement et avec un certain dédain, qu'il ne croie pas que je vais être sympa avec lui! Je commence à essayer d'allumer le briquet, tout ce que je déteste ces foutus briquets à roulette! J'arrive à rien avec ça! Pas même l'allumer un quart de seconde. Je balance le briquet sur le bureau et fouille dans mes poches, d'habitude j'ai toujours un paquet d'allumettes sur moi. C'est bien plus efficace... Pendant que je cherche en faisant la macarena j'entends Amy se rebeller contre le prof et je dois avouer que sa remarque m'ôte un léger rire. Je secoue la tête, vas-y relâche l'élastique pour lui mettre ta main dans la figure ma jolie! J'aimerais bien voir sa réaction. Je finis par trouver le fameux paquet d'allumettes.

-Ha!

On peu enfin commencer... Vivement que le cours se termine, sérieux! Je vais en bouffer un sinon! Je retourne mon attention sur Anazel et allume une allumette. Autant dire que je suis moins souriant avec lui qu'avec Amy et je garde un visage plutôt froid. Je prends un malin plaisir à approcher lentement la flamme vers son téton attendant qu'il fasse ses commentaires. J'ai limite envie de demander au prof si je peux l'imoler pour voir si ça lui fait plus d'effet que ça. J'entends les élèves derrière qui chuchottent et son en train de se demander où va bien mener ce cours. Moi aussi je me le demande... Pourquoi je me suis levé ce matin? Tssk!

-Dites! Vos expériences du jour! Vous pourriez nous donner une explication sur la raison et le principe? Parce que là j'ai vraiment l'impression d'être à un cours de torture plus que de science comme vous le dites si bien!

Pas en soi que ça me dérange beaucoup, j'ai pas mal torturé et été torturé chez mon père et j'y prends un certain goût plutôt... Appréciable, donc moi je m'en fous!

J'entends un cri de surprise derrière moi et... Tiens ça sent le cochon grillé... Woops! Je regarde mes doigts qui tenaient l'allumette qui s'est totalement consumée et la flamme s'est agrandit au contacte de ma peau, elle  est restée mais j'ai un peu trop cramé le téton d'Anazel là! Je fais un geste rapide pour tenter d'éteindre la flamme sur mes doigts, bah le problème quand on a du feu dans le corps comme les balrogs... C'est que la flamme part pas comme ça. Et j'ai jamais vraiment poussé avec les pouvoirs que je tiens de mon père parce que ce con ne me les a jamais enseigné! J'étais qu'un jouet, une arme, un esclave pour lui alors bon... Je finis par mettre mes doigts dans ma bouche pour étouffer la flamme. Ce que je finis par réussir. Je regarde An'... Son téton... Puis de nouveau An'... Je suis sûr qu'il aurait préféré que ce soit ma langue à la place de la flamme. Bworf t'façon je ne m'en fais pas trop, c'est un démon donc ses légions doivent déjà le régénérer.

Je regarde Sean en sortant mes doigts de la bouche et les essuyant sur mon pantalon.
-Expérience terminée... Et ne me sortez pas un autre truc sinon c'est sur vous que je le teste!
Oui menaces! Et alors? Je suis sûr que ça ne lui déplairait pas au final. Mais là je commençais à en avoir marre! Je croisais les bras contre moi et fixais le prof froidement. Les élèves se mirent à faire des messes basses sur moi. Bah ouais je suis un gardien, j'suis censé assiter les profs mais là je commence à en avoir ma claque et ce con ne fait qu'attiser mes pulsions sadiques et les titiller.

-Donnez au moins votre conclusion sur les "expériences" fis-je en mimant des parenthèses avec mes mains. que vous venez de réaliser depuis le début de ce cours!

J'ai une sale réputation? Oui, et je suis un gros con aussi! Je dis ce que je penses même si ça ne plait pas. Et je tiens à rester tel que je suis. J'aimerais bien passer au cours suivant... Lui casser la tronche pour voir l'effet que ça fait ou alors m'occuper de lui dans un cours privé de vraie torture ça peu être pas mal aussi! Lui ou Anazel d'ailleurs!



Ryan Drade
Messages : 767

Date d'inscription : 19/01/2014

Age : 35

Maison : Judge Drade

Rang : Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:39
Directores
Le personnage de Amy passe en PNJ
Directores
Messages : 561

Date d'inscription : 12/01/2014

Rang : Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 21crvcx

https://ecole-esperanza.forumactif.org
MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 12:50
Sael Neri
Archiver pour cause de renvoie.
Sael Neri
Messages : 1358

Date d'inscription : 18/01/2014

Rang : Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 2lwvyph

MessageSujet: Re: Un petit cours de physique bien placé (libre) Un petit cours de physique bien placé (libre) - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Un petit cours de physique bien placé (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Un "cours" d'art. [Libre]
» Cours d'auto-défense. (Libre)
» Cours particuliers PV libre Aurelia
» Ca tombe bien, je vais t'apprendre, moi! (Libre)
» Parce qu'il faut donner cours Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Hors RP :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: