Maintenant c'était clair, cette saloperie de poisson n'était rien d'autre qu'une pute qui aimait se faire sauter par le grand méchant croque mitaine. Shin' n'en revenait pas comment pouvait-on avoir aussi peu d'estime pour son corps. ENFIN, il s'en contre foutait tant que celui-ci ne venait pas au corps à corps le vampire ne bougerait pas. Il fallait que la personne en vaille la peine et la seule pour le moment était Daeron. Lui au moins avait de bonne raison de l’énerver. Puis entre esprit dominant c'était surement normal, mais bon ça il ne le dirait pas. Et son bon courage, il se croyait un peu trop supérieur. Si il le voulait il aurait pu l'étriper cent fois, seulement si il voulait dompter Daeron il ne pensait pas vraiment que c'était une solution. Il fallait s'y prendre autrement et le sanguin le savait.
" Tu as d'autre occupation, mais je sais très bien qu'elle ne sont pas aussi bonne que ton maître. Sa noirceur et son expérience doivent pas mal te plaire, car c'est sûr que ce n'est pas sa gentillesse qui l'étranglera. Tu n'as vraiment aucune estime de toi finalement."
Shintarô soupira et observa l'homme à côté de lui, sa colère ne descendant pas. Il alluma la cigarette du plus jeune avant que celui-ci ne sorte son briquet. Le professeur n'en revenait pas cette remarque sur Sword juste avant était vraiment mal passé. Elias ne savait vraiment pas de quoi était capable son partenaire de jeu au lit. Franchement c'était surement bien mieux qu'avec son croque mitaine. Puis, lui au moins avait un minimum de respect pour les êtres autre que lui, en tout cas jusqu'à maintenant. Puis le sujet tourna et le sanguin ne put que répondre.
" Ils peuvent bien avoir la flemme après tout quand on voit ce que vous faites tous autant que vous êtes à leurs place j'en aurais tout aussi marre."
Le vampire se leva et marcha un peu avant de revenir près du poiscaille. Il voulait se calmer un peu, mais rien à faire son envie de tuer ce sale gamin était vraiment très présente. Il sortit donc à son tour une cigarette espérant que cela le calmerait suffisamment. Combien de temps allait-il tenir face à cet homme? C'était là tout la question et la réponse était très évidente: pas très longtemps. Ce faire violence pour ne pas être impulsif n'était vraiment pas son fort, mais bon déjà un miracle avait eu lieu alors peut être deux serait possible.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Lun 11 Mai - 18:26
Dire qu'à la base j'étais simplement partit chercher à bouffer... je m'étais encore embarqué dans un jeu dans lequel j'aurais pas dû foutre le pied, mais que je n'avais aucune envie d'arrêter pour le moment. Évidemment que Daeron est bien meilleur que les coups que je me trouve à côté, par contre l'appeler maître... c'est un peu bizarre quand même. J'ai jamais utilisé ce mot pour le définir... faut dire que notre relation est relativement complexe... Et puis sa noirceur m'attire pas tant que ça, en général j'ai même tendance à chercher des proies innocentes, mais son expérience oui, c'est clairement un grand bonus. Par contre à entendre la suite, j'étais presque piqué par ses mots. Je vois pas ce qui lui fait croire que j'ai pas d'estime de moi-même, ça se voit que ce type me connaît pas. Et puis même, il est con ou il le fait exprès ? Il connaît ma race, il devrait savoir que c'est comme ça que la plupart d'entre nous nous nourrissons.
« Parce que tu vas me faire croire que répondre à tes pulsions fait de toi quelqu'un sans estime de soi ? C'est pas ce que toi et le cadavre faîtes ? »
J'ai laissé entendre un léger rire avant de rajouter.
« J'ai l'impression de parler à un humain... »
Et c'est très loin d'être un compliment, mais à part eux, je connais pas beaucoup de races qui ont ce genre de pensées. D'ailleurs la plupart d'entre elles sont asexuées... enfin, faut être con pour dire ça à un triton, parce que même si j'étais totalement extrême même pour mon clan, nous sommes des créatures naturellement douées pour la séduction, à partir de laquelle nous vivons. Mais j'avais quand même sourit quand ma clope s'était allumée toute seule alors que j'avais enfin mis la main sur mon briquet. Quand je dis qu'il a du self-contrôle...
« Trop aimable. »
J'avais prit une première longue bouffée fumée avant de la souffler au-dessus de moi. Dire que j'avais arrêté... J'avais reprit après ma dernière dispute avec Daeron, mais étant donné que je sortais encore plus rarement de la mer qu'avant, je suppose que ça doit pas être important. Le seul truc, c'est qu'avec la régénération de mon œil qui me bouffe toute mon énergie, mes poumons sont plus fragiles qu'en temps normal. Puis sa réponse à propos des directeurs m'avait fait longuement soupirer avec un air blasé.
« Ça se voit que t'es nouveau... »
C'est eux qui sont venus nous chercher, et nous ramener ici de gré ou de force, ils savaient très bien à quoi s'attendre. Après, à trouver une logique dans leurs agissements...
« Remarque, tu devrais pas trop tarder à constater les choses par toi-même. »
J'ai largement plus l'impression que c'est nous qui nous faisons persécuter...
Invité
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Mar 12 Mai - 9:32
Il ne comprenait pas ce que voulait dire Shin'. Ce n'était pas le fait de répondre à ses pulsions qui faisait qu'il ne devait pas avoir d'estime de soi. Loin de là, après tout il avait raison. Le professeur faisait là même chose avec son partenaire de jeu. Ce qu'il considérait comme de la non estime de soi était la manière dont il utilisait son corps. Certes, lui et Sword se torturaient pas mal lors de leur ébat, mais leurs caractéristique physique le permettait alors qu'Elias lui...Vu l'état de son œil ça devait pas être bien rapide. Seulement ce n'était pas ses affaires, il présentait juste un point de vu son interlocuteur.
"Je ne parle pas de tes pulsions, comme tu viens de le dire je le fais bien moi...C'est Sword qui m’a chauffé en premier et je n'ai pas posé de résistance. Toi par contre tu n'as aucune estime de ton corps tout simplement car Daeron doit te faire endurer des choses assez dures à croire pour le commun des mortels. Dit moi simplement par oui ou non si il a une seul fois ou tu as réussi à tout supporter."
Le géant tira sur sa cigarette et continua:
" Il y a forcément une fois ou tu as du ne plus pouvoir supporter ce qu'il faisait...Là est la différence entre toi et moi. Je ne ferais jamais rien que mon corps ne supporte pas."
Le musicien n'en dit pas plus. Après tout il ne faisait que ce prononcer, si le plus jeune voulait encore le contredire qu'il le fasse. Seulement, en tant que vampire lui au moins n'avait pas a s'en faire pour son corps, alors que pour un triton...Oui, c'était bien différent. Bon après, il avait un avantage c'est qu'il pouvait toujours pomper l'énergie de l'autre pour se remettre, mais tout de même. Il aurait beau lui dire le contraire, Shintarô était pratiquement sûr que le poisson avait au moins du céder une fois.
Enfin, ce n'était vraiment pas son problème. Il n'était là que pour les élèves et non pour ces Hiddens. Elias ce contenta de le "remercier" pour avoir allumé sa cigarette et continua sur sa lancé, lui précisant qu'il était bien un nouveau et qu'il constaterait par lui-même. Shintarô leva un sourcil perplexe et commença à réfléchir. Après tout, les Dirlos choisissait les gens eux même et les attiraient donc ici. Ce qui voudrais dire que soit, ils ont de la bonté d'âme, soit ils sont tout aussi bizarre que le reste du personnel et donc qu'il observait sagement les événements profitant du spectacle. Le professeur grimaça et soupira.
" Tout façon soit ils ont de la bonté d'âme ce que je ne crois pas vraiment possible. Soit ils sont dans leur coin à tout observer et ils se foutent bien de notre gueule, ce que je pense déjà plus plausible, mais franchement qui s'en préoccupe?"
Cette question n'en était pas vraiment une, c'était plutôt pour poser un fait à son interlocuteur qui serait surement d'accord avec cela.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Mar 12 Mai - 17:11
Le prof s'était sentit obligé de corriger ce que j'avais comprit, et j'avais eu du mal à retenir une grimace de dégoût. J'ai aucune envie de savoir comment ça s'est passé avec dragounet, moi ! Par contre la suite, je trouvais ça totalement improbable...
« Le commun des mortels... je trouve ça fortement rabaissant. »
Est ce qu'il me prend pour un de ces gosses qui chiale dès qu'il la prend ? Je suis beaucoup plus résistant que ça, qu'est ce qui lui faisait imaginer le contraire, mon œil ? Si il avait juste été crevé, il se serait remit depuis longtemps, seulement là, il avait été purement et simplement arraché, comme une bonne partie de ce qu'il y avait autour, normal que ça mettait du temps à guérir, mais c'est pas parce que je suis vivant que je suis faible. Après si on me compare au cadavre, normal, lui est carrément increvable. Bon, par contre, j'avais pas pu m'empêcher de me marrer en entendant tout ça.
« Genre tu sais déjà tout de Daeron et sa façon de baiser... Juge pas de quelqu'un qui t'es pas encore passé dessus. »
Daeron peut se montrer terriblement doux, à un point que ça en devient perturbant... et je finis par craquer et lui demander de me prendre violemment. Mais malgré tout ce qu'il s'amuse à dire, ça n'a rien à voir avec du masochisme ! Puis la fois où il m'a vraiment poussé à bout, c'était particulier. Il avait enfin réussi à me faire crier haut et fort que j'étais son jouet, j'imagine que c'était sa façon de me faire comprendre que j'étais totalement sous son emprise. Et p'têtre aussi, ça l'amusait qu'on soit au terrain d'entraînement et que le reste de l'équipe m'entende... mais là pour le coup, cette humiliation restait un mauvais souvenir.
« T'inquiéter pour mon corps et plus de mes états d'âme... t'as bien trouvé ta vocation, toi... »
Sérieux, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon ? Puis pour en revenir au sujet des directeurs, c'est bien, il a pas l'air si con que ça finalement... faut dire, avec la façon dont il s'était pointé chez Daeron, je me posais la question ! Enfin, c'est bien, il y réfléchit au moins un peu, même si il semble se foutre royalement de qui ils peuvent être en réalité. Sa pseudo question m'avait fait doucement rire, et j'avais recraché une bouffée de fumée avant d'y répondre quand même.
« Tu t'en préoccuperas, une fois que t'en auras marre de te faire ballotter dans tous les sens, et de te faire priver de ce que tu croyais acquit. »
C'est peut être un brin pessimiste, mais ça reste réaliste. Les dirlos demandent jamais notre avis avant de nous balader à droite à gauche, et même si c'est surtout les hidden qui en pâtissent en étant privé de leur liberté, la fois où toute l'île a perdu ses pouvoirs a dû mettre la puce à l'oreille de tous ceux qui avaient un minimum de jugeote. Après, je dis pas qu'il faut partir pour autant, mais c'est déjà pas mal de savoir où t'as foutu les pieds.
Invité
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Mar 12 Mai - 19:34
Rabaissé? Bon ok, c'est vrai c'était rabaissant au plus haut point, mais franchement ce n’était pas ses affaires. Surtout que lui n'avait pas à s'en faire à ce sujet il était tout simplement un mort alors franchement... Par contre la suite le fit bien rire. Non franchement, il ne voulait rien savoir sur la façon de faire de Daeron c'était simplement une déduction. Après tout vu le gabarit il ne devait pas vraiment faire dans la dentelle, mais bon si il voulait se conforter ainsi.
" Je le juge pas je fais une déduction, après tout vu sa façon de faire en général...Mais bon après ça me regarde pas, je laisse pas n'importe qui me passer dessus. C'est moi qui prend si tu vois ce que je veux dire, mais tu pourras demander au cadavre y prend bien son pied."
Shintarô n'avait pas loupé la petite grimace précédente de son interlocuteur, ce qui l'incita à continuer sur cette lancé. C'était assez marrant de la voir dégouté, bien qu'il n'y avait aucune raison. Franchement entre un cadavre et un croque mitaine y avait pas vraiment de grosse différence. Après c'était juste les goûts de chacun qui jouait. Le vampire reprit une bouffé avant de souffler celle-ci lentement. La colère redescendait petit à petit, ça faisait du bien. Puis, bien que ce ne soit pas un compliment le géant ne put que remercier de façon ironique le poiscaille par rapport à sa petite remarque. Par ailleurs pour le sujet des directeurs c'était tout de même bizarre, enfin c'est deux hommes. Le musicien observa donc son homologue avant de reprendre.
" Tu ne dis pas ça parce que tu es un Hidden? Parce que franchement je ne vois pas de quoi il pourrait bien me privé je ne suis qu'un professeur."
C'était vrai après tout, en tant que tel le sanguin n'avait à proprement parler rien d'acquit un professeur devait seulement exécuter. Alors que les hiddens c'était surement un peu plus compliqué.Pourtant sans le vouloir tout ça l'intrigué un peu et il voulait en savoir plus, alors tant qu'à faire profiter d'avoir le triton sous la main. Il était bien placé pour en parler et surtout c'était le seul à qui il avait envie de poser la question.Les deux autres seraient surement trop blasés pour en parler.
" Explique moi un peu pourquoi tu dis ça d'eux, tu t'es fait balloter tant que ça?"
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Mer 13 Mai - 23:17
Autant le fait qu'il clame haut et fort qu'il est dominant m'avait fait marrer -nan parce qu'avec sa carrure, le contraire aurait été amusant quand même- autant la nouvelle allusion au cadavre m'avait tiré une mine blasée.
« Moins j'le vois, mieux j'me porte. »
En plus j'en ai rien à foutre de sa vie sexuelle, moi. Et puis sérieux, me remercier pour ça... il doit être à fond dans son boulot. Perso, j'aime pas particulièrement les profs. Les précepteurs qu'on m'imposait quand j'étais gosse m'avaient tous très rapidement tapé sur le système, et j'avais toujours vite fait de m'amuser à les rendre dingue. Je préférais faire mes études seul. Après, les classes collectives, et tout ce qui va avec, ça m'est totalement inconnu, mais j'imagine que c'est le même genre de choses, avec en plus devoir supporter le bruit et les abrutis que tu peux pas blairer... Pour en revenir au sujet des dirlos, ouais, être un hidden aide pas à ce qu'ils me foutent la paix, mais je doute qu'on soit les seuls qu'ils emmerdent. Les ex-gardiens ont dû en baver aussi.
« Qui sait ce qui peut bien se passer dans leur tête... »
L'incident qu'ils ont causé, et qui a provoqué la perte de pouvoirs de toute l'île, ça a pas encore été résolut, mais franchement, ce genre de truc arrive pas par hasard... Mais c'est qu'il insiste le prof... Moi ça me fatigue de parler des deux tarés, y a tellement de sujets plus réjouissants. Mais ça m'a pas empêché de sourire en me tournant totalement vers lui.
« Oh ? Et en plus il se préoccupe de mon histoire ? »
Bon, là, c'est purement du foutage de gueule.
« Moi non, je suis venu ici de mon plein gré. »
Et je suis le seul. Par contre, j'avais pas prévu d'y rester coincé... C'était relativement ennuyeux d'ailleurs, j'avais pas l'intention de pourrir ici éternellement, surtout que maintenant j'avais d'autres choses à faire. Faut que je retourne en Italie prochainement, et si à force de faire des allés retours mon tuteur finit par se pointer, ça risque de poser problème.
« T'auras qu'à demander à ton confrère cadavérique, même si il est là depuis moins longtemps, il a beaucoup plus de choses à raconter sur eux. »
Puis j'ai serré mon buste entre mes bras, penchant la tête sur le côté.
« A condition que vous puissiez mettre de côté deux minutes vos... sulfureuses passions... »
J'avais poussé un soupire avant d'user d'une vraie voix de chaudasse sur les deux dernier mot, avant de ricaner en lui tournant à nouveau le dos, une main posée sur ma hanche.
Invité
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Jeu 14 Mai - 11:13
Au moins ça avait le mérite d'être clair, le poiscaille ne pouvait vraiment pas voir le petit brun bizarrement. Le géant laissa pourtant cela de côté, c'était leurs problèmes pas le sien. Il n'était pas en couple avec le cadavre après tout.Puis il revint sur les sujets principaux ce qui n'était pas plus mal dans un sens. Le poisson lui expliqua que tout pouvait passer par la tête des directeurs et cela n'étonnait pas vraiment le professeur. Après tout ils engageaient que des personnes loin d'être des anges.Rien que lui, un ancien mercenaire en professeur de musique. Certes, il aimait son métier, mais tout de même ça aurait fait fuir n'importe qui de nos jours, mais pas eux. Ils devaient vraiment avoir un souci ou gravement ce faire chier pour engager des personnes comme eux.
Seulement, le triton recommença son petit jeu de casse pieds en lui parlant de compassion. Le géant grimaça et ne put que répondre ironiquement à tout cela.
" Mais de rien mon grand c'est mon job après tout."
Beurk même en ironisant c'était horrible de dire ça à haute voix. Comment pouvait-on supporter une personne pareille. Enfin, il devait ce dire que c'était surement en lien avec le fait que ce soit la pute de Daeron. Déjà ça, puis son caractère c'était vraiment un cocktail détonnant aux yeux du professeur. Puis, il continua sur tout ça en remettant les surnoms débiles de Sword en jeu. Le sanguin soupira même doublement entendant la dernière phrase qui le mit hors de lui. Le triton lui tournait le dos, pas de problème. Le musicien ce leva et fut instantanément en face de son interlocuteur. Il s'abaissa en pliant les genoux, mettant ses bras dessus, pour être face à face avec lui un sourire crispé sur les lèvres.
" Je lui demanderai dès que possible lui au moins à un peu plus de respect à sa manière."
L'immortel souffla sa fumé à la face de son homologue avant de continuer.
" J'ai beau te dégouter avec ça, mais tu résiste c’est admirable, mais tu n'as aucun droit de le traiter comme une putain...Dit moi juste on t’a jamais appris le respect de tes ainés dans ton océan pourri?"
La retenue devenait difficile. Il ne voulait pas défendre Sword loin de là, il était assez grand pour le faire seul, mais les insinuations sur le fait qu'il couche avec une...Bon ok, lui le disait, mais c'était tout à fait différent sortant de sa bouche. Lui, le maltraité juste par plaisir, c'était un jeu entre eux. Pour autant, il avait un respect tant que le plus âgé ne lui en manquait pas.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Jeu 14 Mai - 19:17
C'est quand même ironique que je le pousse à bout juste au moment où j'essayais pas spécialement de le faire. J'avais pas fait le moindre geste en le sentant se déplacer, et le regardais simplement se mettre à ma hauteur, avant d'afficher un air sceptique.
« Respect... »
La bonne blague. Sword n'a ni respect, ni fierté, c'est ce que lui-même dit, après tout, je ne fais que citer. La fierté reste à voir, je doute qu'il s'en passe pour tout, mais sur certains points j'ai aucun mal à le croire. Et si il respectait quoi que ce soit, ça se saurait... Après, si il arrive à embobiner le prof, c'est pas mon problème, après tout, c'est pas moi qui ai l'intention de jouer avec, j'étais juste curieux de savoir quel genre de personne était capable de faire intrusion chez Daeron pour le menacer de but en blanc. Je me foutais pas mal de sa fumée qu'il me soufflait au visage, puisque de toute façon, j'étais en train de fumer aussi, et si il comptait m'énerver aussi, fallait faire mieux que ça.
Je gerbe pas à chaque fois que je vois, ou entends parler du cadavre, ce serait chiant d'ailleurs, alors je vois pas ce qu'il y a d'admirable là-dedans. Quant à le traiter de putain, j'ai soupiré d'exaspération. C'est pas ce que je viens de dire, quand bien même je l'aurais clamé plus tôt. Par contre sa dernière phrase, je ne m'y étais pas attendu... Ah... ça y est. J'ai envie de l'éclater.
Je retirais ma clope d'entre mes lèvres, réprimant l'envie de la lui écraser sur le visage. J'ai légèrement penché la tête sur le côté avec un grand sourire aimable.
« Qui a parlé de putain, là ? Si tu fais directement le lien entre la passion et une pute, ça en dit long sur ce que tu en penses. »
Quant à respecter mes aînés, oui, évidemment. Les miens. J'ai rien à voir avec ce type, je vois pas pourquoi je lui devrais quoi que ce soit. L'amusement m'avait quitté, et mon faux sourire s'était effacé contre un regard froid. Il joue les malins avec sa carrure et son age, mais il me serait si facile de le mettre à quatre pattes... J'aurais aussi juste à le pousser un peu, et mes copains poissons l'emmèneraient visiter les fonds marins, dont il ne reviendrait bien sûr qu'en petits morceaux dans différents estomacs. Je sentais une présence connue qui se rapprochait, mais sur le coup, je ne m'en préoccupais pas tant que ça, même si ça détournait mon attention suffisamment pour m'empêcher d'attaquer le suceur. Du coup, je me contentais de lui lancer un regard glacial et hautain, contenant mon pouvoir pour que la mer ne s'emballe pas.
« Toute forme de vie vient de l'océan. Si tu peux te tenir ici aujourd'hui, c'est parce qu'il existe, et qu'il a prit soin d'offrir la vie à tout ce que comporte cette planète. Si il finit 'pourrit' c'est parce que les terrestres comme toi ne savent ni le comprendre, ni s'en occuper, et si tu peux toujours admirer l'océan, c'est parce que des petits jeunes comme moi le protègent depuis tout ce temps. »
J'en ai rien à foutre de l'école. Ce que je protège, c'est ce coin d'océan.
« Alors même en tant que pourriture ambulante, tu ferais mieux de montrer du respect à ce qui te permet d'être ici. »
Invité
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Jeu 14 Mai - 20:39
Shintarô était à deux doigt de péter un câble et Elias aussi d'ailleurs. En même temps il s'amusait depuis le début sans retenu et avait fini par faire perdre patience au plus vieux. Qui d'ailleurs trouva vraiment amusant la réaction de celui-ci face à sa remarque sur l'océan. Les deux hommes étaient vraiment à deux doigts de s'écharper. Les muscles du vampire s'étant contractés sous la menace d'un poisson un peu trop sûr de lui. D'ailleurs, il se ferait bien un plaisir de le remettre à sa place. Pourtant, le professeur était assez intelligent et surtout conscient qu’il serait dans un état pitoyable autant l’un que l’autre, si rien ne les arrêtaient. Seulement, le dit géant fut bousculé en arrière par une chose inconnue.
D'ailleurs c'était plutôt humide cette chausse...Le sanguin essaya de bouger la tête, étant maintenant totalement étalé sur le sol et finit par voir de quoi il retournait. Une louve magnifique était en train de lui lécher le visage et ça eut un effet inattendu. Le vampire ne put que ce calmer et se relever légèrement éloignant doucement la louve. Il posa sa main sur le crâne de celle-ci caressant son pelage.
" Ben dit moi c'est que t'es mignonne toi."
Certes, le géant était de nature hostile, mais un tel animal ne méritait vraiment que de l'intérêt ni plus ni moins. Surtout qu'il adorait les animaux comme les loups, une race si libre, c'était bien leur chance. Puis, finalement le plus vieux finit par détourner le regard vers la jeune femme qui parlait à la louve et qui finit par les saluer.
Pas très grande, vêtement simple yeux vairons. Rien de bien étonnant en somme. L'immortel repoussa encore un peu l'animal avant de se relever pour mettre toute son attention sur la petite femme et essayer d'oublier l'autre imbécile.
" Tout d'abord bonsoir et elle ne m'embête pas ne t'inquiète pas. On va dire qu'au moins elle sait radoucir une ambiance pourrit."
L'homme lança un regard des plus dédaigneux à l'autre homme avant de reprendre la parole de façon plus courtoise.
" Pas la peine de t'excuser surtout que la raison pour laquelle tu apparais m'a l'air tout à fait justifier. Je suppose que les présentations sont de rigueur, Shintarô Ishirama professeur de musique."
Le dit professeur ne préféra d'ailleurs pas en dire plus. Après tout il ne la connaissait pas, puis en plus son apparition paraissait plutôt louche. Était-elle une Hidden? Une élève? Le sanguin n'en savait rien, mais en tout cas elle n'avait pas l'air de nature hostile pour le moment. Puis surtout elle paraissait même plutôt courtoise, le géant en ferait donc de même après tout ce n’était pas ça qui allait lui arracher la bouche.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Ven 15 Mai - 11:10
J'avais pas menacé le vampire. J'aurais pu. J'aurais probablement dû. Mais j'l'ai pas fait ! Aussi improbable que ça puisse paraître me connaissant, j'avais rien fait, et m'étais contenté de lui balancer ce que j'en pensais exactement. J'aurais quand même eu du mal à garder le contrôle bien longtemps si ça avait continué comme ça, heureusement, j'avais vu une furie blanche foncer droit sur lui, et m'étais contenté de me décaler souplement sur le côté alors qu'il s'écroulait sous la louve. J'aurais facilement pu me foutre de sa gueule, mais là j'ai la flemme.
Miley qui 'réprimandait' Melian m'avait quand même arraché un sourire en coin. Je sentais une bonne partie de ma colère s'envoler, et je la connaissais bien assez pour savoir que ce n'était pas un hasard. Enfin, je lui en étais quand même reconnaissant, parce que si ça avait continué, Daeron aurait encore eu une raison de me faire la gueule. Du coup, je faisais en sorte de réprimer moi-même le reste de colère que je ressentais encore, bien que ça soit pas forcément évident. Quand elle fut assez proche, je fis un léger signe de main à son attention, glissant à nouveau ma clope entre mes lèvres.
« Ciao. »
J'ignorais totalement le prof, ne lui jetant même pas un coup d’œil alors que je sentais son regard sur moi. Je me contentais d'un petit sourire pour Melian qui avait l'air toujours aussi en forme que d'habitude. Je serais bien allé la câliner un peu, mais l'autre était trop près d'elle, et j'avais pas envie de m'en approcher, au risque de refaire monter ma colère, ce qui allait ennuyer Miley. J'avais quand même fortement envie de soupirer... La seule chose pourrie ici, c'est toi... remarque, j'ai quand même hâte de voir sa réaction en apprenant qu'elle est aussi une Hidden, puisque ça semble tellement l'exaspérer de tomber sur nous à tout bout de champ. Enfin, ça ne m'empêchait pas de croiser les bras, et me demander si je n'allais pas me barrer directement. C'est que j'ai d'autre choses à foutre, moi.
« C'est rare de te voir là à cette heure. »
En fait, c'est même rare de la voir sur la plage tout court. Puis j'ai affiché un sourire amusé, lui sortant juste pour déconner :
« J'te manquais déjà ? »
Invité
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Ven 15 Mai - 12:13
Le géant observa la situation dans son coin laissant Elias prendre la parole et la jeune demoiselle lui répondre. Ils se connaissaient donc, le vampire n'en fut pas vraiment surpris. Après tout Elias était là depuis déjà assez longtemps, mais enfin cet homme ne l'intéressait plus. C'était juste un casse burne monumental, comme son maître d'ailleurs. Puis, il écouta attentivement la petite femme. Alors comme ça Daeron l'envoyait pour calmer un jouet important? Finalement, le vampire n'avait pas eu totalement tort sur l'importance du rouquin. Il n'avait donc pas tout perdu. L'immortel enregistra cette petite information dans un coin de sa tête et retourna son attention sur les deux jeunes gens.
La jeune demoiselle se présenta de façon très franche et polis au professeur, ce qui ne manqua pas de le faire sourire. Respectueuse et direct, quoi de mieux. Finalement, il y avait des personnes bien élevées dans cet établissement, surtout qu'elle ne manqua pas de préciser sa place. Intéressant, elle était bien différente au premier abord des autres de son groupe. La jeune femme finit même par faire s'éloigner le poiscaille grâce à la petite louve. Le vampire ne put donc que ce concentrer sur elle et lui répondre tout aussi respectueusement que ce qu'elle avait fait envers lui.
" Eh bien cher mademoiselle Lewis, je suis heureux de voir une personne ayant un peu plus de savoir-vivre que ses confrères."
Le vampire se stoppa un instant et repris une cigarette avant de reprendre calmement.
" De plus je n'aurais pas dit mieux, de vrai enfant, mais bon on trouve toujours un moyen de calmer ceci.Enfin, pour le reste j'avoue que pour le croque mitaine il me faudra plus que de la chance, mais enfin je suis tenace."
L'immortel sourit simplement. Il se demandait vraiment comment on pouvait avoir autant d'extrême dans un seul et même groupe. Les directeurs avait vraiment de drôle d'idée, peut-être qu'Elias avait raison sur ce point, ils n’étaient pas net. Mettre autant de personnalité explosive dans un même groupe...Bon, fallait pas y penser après tout ce n'était pas son problème. Son seul problème était Daeron et son poiscaille casse burne. Le reste il n'en avait rien à foutre.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Sam 16 Mai - 0:52
Attends... 'jouet important' ? Déjà, elle dit ça devant le prof, alors que Daeron m'a interdit de révéler quoi que ce soit ! J'vais me faire engueuler moi, encore ! Et puis même... qui lui a dit ? Daeron serait jamais allé la voir, et surtout, il se serait pointé lui-même... du coup, je comprenais pas trop. J'étais légèrement perturbé, et m'étais contenté de plonger dans mes pensées. À part lui, je vois pas qui aurait voulu que je stoppe ma fructueuse conversation avec le prof... Pour mon tuteur non plus ça paraît pas logique, mais je voulais pas poser la question maintenant.
Par contre pour la suite, j'avoue que je me suis bien marré en entendant comment Miley lui faisait la morale. Trop de politesses d'un coup, moi ça me donne la nausée à force. Puis j'avais été amusé par la réponse qu'elle m'avait donné, alors que je devais faire face à la furie blanche qui semblait bien décidée à s'amuser. Bien sûr que je ne crois pas qu'elle soit venue pour ça, mais m'amusait.
« Mais quand tu veux on retourne boire un verre. »
Ce qui est sincère d'ailleurs, et je me moque bien de ce que le prof peut imaginer de notre relation. J'aime la solitude, mais la voir de temps en temps reste sympa. Puis elle lui avait annoncé être aussi une hidden, et sa réaction m'avait franchement déçu. Dire que moi il avait eu direct des préjugés, et elle il s'en foutait. C'est même pas drôle. Je serais bien resté plus longtemps à suivre le conversation, seulement la jolie louve voulait absolument capter mon attention. Si elle n'arrivait pas à me faire flancher en s'appuyant sur moi, elle trouva vite un autre moyen de me faire bouger... Je me retrouvais entraîné plus loin à la poursuite de... mon pantalon. Elle n'avait pas réussi à me l'arracher, mais c'était pas loin, et elle avait par contre élargi les troues au niveau des jambes. Déjà que quand elle était toute petite c'était difficile de la faire arrêter, alors maintenant qu'elle a grandit... Alors bon, j'ai rapidement finit à genoux dans le sable à la câliner à fond pour l'empêcher de me défroquer... bon, pas que pour ça, j'avoue. Bien qu'elle soit une créature terrestre, je l'adore.
J'avais beau me trouver un peu plus haut sur la plage et leur tourner le dos, les tritons ont une ouïe très fine, et je pouvais toujours capter ce qu'ils se disaient. Mes gestes restaient parfaitement naturels et fluides pendant que je jouais avec la louve, mais j'avais vraiment tiqué sur les mots de l'autre hidden. Pendant un instant, j'ai craint que Daeron ne doive me tuer... heureusement, il a pas l'air d'avoir saisit le message caché ! Je sais que Miley n'aime pas Daeron, mais c'est pas une raison pour faire ce genre de choses ! Surtout qu'elle a déjà sous-entendu qu'il serait fâché si il m'arrivait quelque chose... enfin, vu qu'elle sent mes sentiment, elle comprend très bien ce que j'en pense, même si je n'en montrerais rien.
Et aller, vas-y qu'il continue... Les enfants t'emmerdent ! J'ai hâte que Daeron lui passe dessus pour lui fermer sa gueule ! D'ailleurs ce sera peut être même la seule fois où je penserai ça. Puis même, les gamins sont tous plus âgés que lui, moi excepté, mais ça m'empêcherait pas de lui latter la gueule à chaque fois qu'il foutrait un pied sur la plage. Je déteste être sous-estimé. Par contre j'avais ricané en entendant la suite.
« Ça tu peux le dire... »
La chance lui servira pas à grand chose. Et puis si à la base j'avais juste été curieux, après sa remarque sur l'océan, j'avais juste envie de le voir mordre la poussière. J'étais un peu revenu vers eux, et m'étais assit dans le sable alors que Melian s'empressa de me grimper à moitié dessus. C'était toujours mieux que de la voir essayer d'arracher mon seul vêtement, et puis ça me faisait marrer, je pouvais continuer à la câliner comme ça.
« Ça a surtout l'air d'être une obsession. »
Même quand il change de sujet, le vampire en revient toujours au croque-mitaine... ça commence à devenir chiant.
Invité
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Sam 16 Mai - 13:03
Le jeune femme rembarra Elias très vite. Pourquoi il ne le savait pas vraiment ayant complétement oublié la présence du poiscaille, mais bon ce n'était pas vraiment ce qui lui importé en ce moment. Puis, la jeune demoiselle s'adressa de nouveau à lui sur le sujet délicat. Le géant prit donc la peine de l'écouter, après tout elle montrait un certains respect et rien que ça, ça lui faisait prendre les choses un peu mieux. Il plongea donc son regard dans celui de celle face à lui et sourit légèrement. Au moins, il n'était pas le seul à ne pas pouvoir s'encadrer le croque mitaine, mais enfin. Il la laissa parler un bon moment avant de prendre la peine de lui répondre avec un léger sourire.
" Eh bien, vu votre gentillesse à ce moment précis et le respect que vous montrez mademoiselle, je ne pourrais que vous répondre une chose...Je ne ferais rien à notre cher petit poisson, après tout on ne peut rien refuser à une personne si franche et agréable."
En effet, rien que par le biais du respect la jeune femme avait réussi à lui faire oublier toute idée bizarre. De plus, il n'avait nullement peur de quoi que ce soit, qu'elle soit une Hidden ou non, mais pourquoi refuser une si gentille requête. Le vampire finit sa cigarette et la brûla comme toutes les autres observant le paysage.
Bon, vu qu'elle était là autant faire un peu de discussion, surtout qu'elle était bien plus civilisé que le poisson non loin. Ça ferait du bien au sanguin d'avoir un dialogue de raison pour une fois. Il passa les mains dans ses poches et observa la louve, avant de retourner son attention sur la petite femme.Vraiment son apparence était plus que trompeuse...
" Bien, maintenant que nous avons mis des mots sur tous nos petits soucis passager. Puis-je me permettre de vous demander quelle zone est la vôtre?"
Il était d'une part curieux, mais surtout il ne voulait pas faire quoi que ce soit de déplacer vis à vis de cette femme. Après tout c'était la moindre des choses envers une si charmante demoiselle. Bien qu'il est une petite idée sur la réponse, étant donné qu'il avait pratiquement rencontré tous les Hiddens de l'île.Vraiment, l'immortel n'était pas tombé dans un endroit banal et il en était heureux. Au moins il était sur d'une chose, il ne pourrait pas s'ennuyer dans un tel endroit et c'était vraiment la meilleur chose qu'il soit.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Sam 16 Mai - 20:58
J'avoue que je m'étais bien marré quand Miley m'avait dit qu'elle ne se souvenait pas de tous les détails de nos vacances. Moi non plus, mais tant que je sais que j'ai pas fait de connerie, ça me pose pas de problème. Et puis même si j'imagine qu'elle est maintenant beaucoup plus à l'aise que lors de notre première sortie, c'est pas tellement son genre de me suivre quand je vais me faire déchirer, dans tous les sens du terme.
Arrêter... elle en a de bonnes, elle. Je fais déjà ce que je peux pour contrôler mes émotions, moi ! C'est quand même pas ma faute si il me tape sur les nerfs, sans compter que je me trouve exceptionnellement calme ce soir. C'est avec un air assez blasé que j'ai continué à jouer avec Melian qui semblait toujours avoir besoin d'attention. Je relevais plus le regard vers eux, m'amusant simplement d'entendre encore la haine envers Daeron s'exprimer, même si bon... elle vient de dire qu'il tient à deux personnes ! Et puis à l'entendre, on dirait que je suis véritablement important pour Daeron, et j'en doute. Il a l'air d'être attaché à moi, ça oui, mais de là à dire que vraiment je compte... quand même pas.
C'est seulement en entendant la suite que j'ai relevé un regard choqué sur eux... attends... sérieusement ?! Il m'a bien fallu deux secondes pour me reprendre, et éclater de rire, avant de passer ma main sur mon visage. Écœurant... mais qu'est ce qu'ils ont à vouloir me protéger ?! C'est le genre de truc qui me fait fuir ! J'ai pas envie qu'on m'aide. Après ça, je me foutais totalement de ce qu'ils pouvaient se raconter. J'ai cessé de rire pour pousser un profond soupire las.
« J'm'ennuie... »
Mais genre vraiment. J'ai plus rien à faire ici ce soir, si je reste, soit je me ferais engueuler par Daeron, soit latter la gueule par Miley, et j'ai pas franchement envie. J'étais partit pour une soirée tranquille à la base. Je me suis levé, caressant la tête de la furie qui s'était enfin calmée, et que j'avais donc dérangée de mes genoux, puis avais contourné les deux sans plus prêter attention à ce qu'ils racontaient pour avancer droit vers la mer.
« Buenasera. »
A destination de Miley et Melian, bien sûr, m'en fous de l'autre. Et puis là pour le coup, je me suis pas prit la tête, j'ai juste continué à avancer dans l'eau, prenant lentement ma forme alternative alors que quelques écailles apparaissaient sur ma peau, et sitôt mes branchies mises en place, j'ai plongé. De toute façon, c'était amplement suffisant pour rejoindre Santa Juana en très peu de temps. J'avais pensé un moment à aller voir Daeron, mais comme je sais pas qui a envoyé Miley exactement, et qu'en plus elle a révélé des trucs sur lui, je préfère pas pour le moment. Du coup, je suis partit pour une bonne soirée au bar, et mon repas bien mérité.
Invité
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Sam 16 Mai - 23:03
Le géant prit le compliment de la jeune femme en acquiesçant simplement de la tête. Ben oui, après tout elle avait tout à fait raison les personnes raisonnables ici ça se trouvait pas à tous les coins de rue visiblement.La preuve avec le petit rouquin qui d'ailleurs avait l'air d'en avoir marre. Le vampire n'en prit pourtant pas compte et laissa celui-ci les dépasser, lançant un au revoir à la demoiselle. Shintarô ne le prenait absolument pas pour lui et ne répondit pas, après tout c'était logique vu leur discussion avant l'arrivée de l'Hidden pas besoin d'être un génie pour comprendre. Puis quand le professeur ne sentit plus la présence du poiscaille, ses nerfs s'envolèrent totalement et remarqua une chose, il n'avait pas rangé ses canines. Le sanguin les cacha donc reprenant plus de sérieux en présence de la jeune femme, qui d'ailleurs lui répondit très simplement.
C'était donc la forêt. Le vampire prit en compte l'information et se dit qu'au moins il n'irait pas souvent dans cette partie de l'île. Pas qu'il n'apprécie pas la forêt, mais ce n’était pas vraiment un endroit où il pouvait s'occuper facilement. Puis, l'homme se mit à réfléchir sur la race de la jeune demoiselle. Être la gardienne de la forêt laissait très peu de possibilité sur le sujet, mais il ne put pas vraiment continuer sa réflexion qu'elle reprit la parole.
La question le fit grimacer, vraiment c'était laborieux. Un mec aussi borné ce n’était pas croyable, pourtant ce n’était pas faute d'essayer. L'immortel soupira et finit par reprendre une cigarette au vu du sujet qui venait de revenir sur le tapis.
" On va dire que c'est plutôt laborieux...J'avoue aussi que notre première rencontre c'est un peu faite par pur hasard. Je prenais un temps de repos et je suis tombé sur une maison abandonnée, par curiosité je suis entrée, mais finalement je n'aurais pas dû."
En effet, rien que ce souvenir le gonflé pas mal. Certes, il était rentrée sans permission apparente, mais en même temps une maison abandonnée quoi. Bon ok, c'était le croque mitaine, mais si on n’était pas au courant on ne pouvait pas savoir qu'elle n'était pas si abandonnée que ça. Shintarô soupira de nouveau et reprit.
" La suite est logique, la tension est monté et je vous avoue ne pas réussir à comprendre comment on peut mettre une personne comme vous dans un groupe de dégénéré pareil."
C'était effectivement très dur à accepter dans les faits, mais peut-être que les directeurs avait pensée au côté pratique. La jeune femme pouvait calmer les tensions, puis surtout le professeur n'avait pas manqué une chose, Elias "obéissait" à celle-ci. Elle devait surement avoir la capacité de le latter bien comme il faut.
A cette pensée le vampire sourit et observa la tornade blanche revenir vers eux. Il n'en prit pas compte trop longtemps attendant une réponse de la jeune femme, avant de lui dire poliment qu'il devrait partir. Et oui, le boulot de professeur demandé un peu de travail personnel.
Messages : 505
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 30
Rang :
Sujet: Re: Promenade en bord de mer [PV Shintarô] Mar 26 Mai - 11:35
En effet, la curiosité était un vilain défaut. Pas que ça soit récurant chez le sanguin, mais là il ne serait pas curieux avant un moment. L'expérience Daeron lui avait largement suffit, il ne voulait plus de si mauvaise surprise.Le vampire laissa la jeune femme continuer et l'observa même s'occuper de la petit tornade blanche. Puis elle commença sur son caractère et tout le reste. Le professeur sourit simplement et prit la parole assez vite.
" Je ne dis pas que vous n'êtes pas dangereuse, mais simplement que vous vous êtes réfléchit. Eux ne vois que le conflit et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai accepté de ne pas toucher Elias, grâce à votre franchise et votre calme apparent."
Le vampire sourit simplement et ne sut trop quoi dire de plus. Il la laissa donc simplement continuer écoutant gentillement. Les Hiddens parqué? Cette histoire devenait vraiment de plus en plus louche. Comment pouvait-on parquer des personnes sur une île, surtout si c'était juste pour la protéger. Enfin, si c'était juste pour ça ne devrait pas être une obligation. Le vampire haussa un sourcil perplexe et laisse tout cela en suspens. Il reprendrait tout cela au calme, c'était bien mieux. Puis, surtout comme la jeune femme venait de le dire il comprendrait bien vite. Quand elle finit par mettre fin à tout cela. Shintarô sourit simplement prenant la peine de répondre, commençant à partir dans sa direction.
" Adieu ce fut un plaisir. En espérant tout de même vous revoir dans de meilleure circonstance. Bonne fin de soirée Mademoiselle Lewis."
Shintarô s’éclipsant laissant la jeune femme et sa louve sur la plage.