FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
MessageSujet: Mon journal ♥ Mon journal ♥ EmptyDim 23 Nov - 11:43
Miley Lewis
Miley Lewis


Nom • Lewis

Prénom(s) • Miley

Nationalité • Anglaise

Race • Esprit sylvestre

Groupe • Hidden

Douce; Tendre; Dangereuse; Sadique; Patiente; Vicieuse


En cours
Terminer
Quelques détails
Quelques détails
Miley se balade toujours avec Melian, la louve blanche.

La belle louve est douce et adore jouer, c'est encore un bébé malgré son age avancer et elle ne manque jamais une occasion de s'amuser.
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Mon journal ♥ Sans_t12

MessageSujet: Re: Mon journal ♥ Mon journal ♥ EmptyVen 12 Déc - 19:35
Miley Lewis
Ryry ♥

Mon petit démon préféré

Dans le fond je l’aime bien. Bon, sa façon bien à lui de demander si on peu avoir une relation me perturbe un peu … franchement qui répondrais oui ? J’ai un peu l’’impression de parler avec un enfant quand il me le demande comme ça mais peu importe j’aime bien discuter avec lui.

Puis quelque part, ça douceur quand il est en contact avec moi me touche. Enfin bon, lien à voir quoi
description
Elias

Mon gentil copain poisson

Lui je l’apprécie ! c’est bien le seul Hidden dont je peux dire ça. Je crois qu’i l est un peut maso par contre, franchement  développer des sentiments pour le croque mimi faut pas être net mais le cœur a ses raisons…

Bref, il a beau être gay et avoir eut du mal à se faire à ma présence, depuis notre dernier sorti c’est devenu un très bon ami et je l’aime beaucoup.
description


Nathael

La petite fée

Je ne l’ai vu qu’une seule fois mais je ‘ai trouvé mignon, même si pour le coup, il ne semble pas avoir une grande conscience du danger, il a essayé de tenir tête au autres et ça m’a amusé.
description
Sword

Le dragon sans intérêt

Pour le moment, j'ai à peine croiser ce p'tit dragounou mais je l'aime déjà pas. Cette créature dégage une aura de mort et crache des flammes dans la forêt !

je confirme, ce dragon ne me lais pa. Je préfère être tranquille loin de lui ... il m'est nocif.
description


Daeron

Le croque mimi



Je n'aime pas Daeron, c'est un être dégouttant, sa présence m'est à peine supportable... l'ennuis c'est que c'est la personne que je connais depuis le plus longtemps ici.

description
Néfir

Mon ex-tuteur adoré



Mon gentil tuteur, au début on était mal parti mais très vite j’ai appris à le connaitre et j’apprécie vraiment sa présence et son contact.

Plus récemment, notre relation à un peu évoluer et je suis vraiment bien avec lui et notre nouveau lien me plais même si je ne suis pas trop sûre de ce que je ressens pour lui j’ai envie de laisser courir et de profité tout simplement de notre moment à nous.

description


Nom et prénom

Description courte de notre lien

Description du lien
description
Nom et prénom

Description courte de notre lien

Description du lien
description
Miley Lewis
Messages : 493

Date d'inscription : 18/08/2014

Rang : Mon journal ♥ Sans_t12

Mon journal ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un ptit journal
» Le journal d'un musicien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Votre perso et vous :: Fiche de liens-
Sauter vers: