FORUM FERME, PASSEZ VOTRE CHEMIN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Maksimilian Iasneïev Maksimilian Iasneïev EmptyDim 24 Jan - 12:45
Maksimilian Iasneïev
Toi et moi

JOURNAL D'UN ANGE

♦️ MES RP! ♦️


RP TERMINE:

- La découverte des lieux à sa façon! [Pv: Libre]
- Quand je nous vois en image... [Pv: Sael Neri]
- Une bonne blague?! [Pv: Ambroise Poitiers]
- Quand on fait de la luge! [Pv: Ambroise Poitiers & Eirik Ishirama]
- Se ressourcer ou se calmer... [Pv: Libre]
- Voir la mer de près. [Pv: Lawrence de Ste-Croix]
- Encore une farce? [Pv: Sword Fylbers & Ambroise Poitiers]
- Un larbin qui commence sérieusement à en avoir marre! [Pv: Sael Neri]
- Apprendre à ne pas se noyer. [Pv: Lawrence de ste-Croix]
- Surprise!! [Pv: Libre]
- Donc tu voulais un grosse punition... [Pv: Sael Neri & Lawrence de Ste-Croix]
- Oh,un ange! [Pv: Caleb Volgris]
- Quand on se réveille au milieu de nulle part... [Pv: Caleb Volgris & Sael Neri]
- Un remerciement bien mérité! [Pv: Lawrence de Ste-Croix]
- Une petit résumé de l'année? [PV: Shintarô Ishirama & Erato Astrapi & Lawrence de Ste Croix]
- Cours d'auto-défense. [Pv: Libre]
- Comment on s'occupe d'un malade...? [ PV: Lawrence de Ste Croix]
- Et le soir arriva...  [PV: Caleb Volgris & Adele Bord'hel]
- Un lieu calme, la bibliothèque? [PV: Aleksandryna & Sael Neri & Lawrence de Ste-Croix.]
- Maks'...Tu peux m'expliquer ça? [PV: Ambroise Poitiers]
- Bon, boulot? [PV: Caleb Volgris]
- Une discussion et des cadeaux? [PV: Lawrence de Ste-Croix]
- Noel joyeux noel. [PV: Lawrence de Ste-Croix & Drakhys Andar & Caleb Volgris]
- Preparation de Yule [PV: Lawrence de Ste-Croix & Cyriel Valareir]
- Prenons de la hauteur. [PV: Gaia Lockheart]
- Avant j'étais d'humeur... [PV: Libre]
- Préparations de Yule partie 2 [PV: Lawrence de Ste-Croix & Cyriel Valareir]
- Apprendre à se connaitre. [PV: Vivien Daliciann & Lawrence de Ste-Croix]
- Toi et moi. [PV: Lawrence de Ste-Croix]

RP EN COURS:


- Coquillages et crustacés [PV: Gaia Lockheart]
- Cours d'art [PV: Drakhys Andar & Mia Anasaki]
- Se réveiller en voleur... [LIBRE]
- Petit week-end en France. [PV: Lawrence de Ste-Croix]


♦️ MES RENCONTRES ♦️


- Lawrence de Ste-Croix: Camarade Elfe plutôt sympa rencontré sur le toit après ma découverte de l'île. Il est assez distant avec les gens au vu de son passé, mais je l'aime bien donc je m'en fou pas mal. Puis je compte bien l'aider avec son "petit problème" et on s'entend bien! D'ailleurs avec le temps c'est devenue mon meilleur ami, comme quoi ma première impression était la bonne...D'ailleurs il me plait beaucoup, on verra bien avec le temps...

- Ryan Drade: Professeur d'auto défense avec un appétit d'ogre! On l'a rencontré Law' et moi sur le toi. Je m'étais posé pour réfléchir à la base. J'hallucine encore de savoir ce qu'il peut s'enfiler. Il est atypique, mais ça à l'air d'être un bon professeur. Après il reste un démon hein? Donc je me méfie quand même surtout qu'il n'a pas l'air commode, bien qu'il ait été gentil avec nous. Après il ne ménage pas Law' et ça me plait pas vraiment...A voir si j'arrive à le supporter au final.

- Sael Neri: Professeur d'art et mon professeur principal par la même occasion. Je l'ai rencontré près du portail. J'ai découvert trop tard que c'était mon prof et que lui aussi avait séché le cours. Seulement, il a voulut me punir et comme un imbécile j'ai accepté sans réfléchir. Tout ça à tourné vinaigre créant une altercation entre nous hors des frontières de l'école bien sur. Après ça j'ai du allé lui chercher une pizza en Italie...Je suis devenu son Larbin...Sauvez moi!

- Ambroise Poitiers: Le bibliothécaire...Alors lui c'est assez difficile de le décrire. J'ai fait une bataille de boule de neige avec lui, avant qu'il m'amène faire une course en luge dans l'école. C'est un adulte qui aime visiblement les blagues et le jeu...Ça surprend toujours de voir un adulte se comporter comme un enfant!


- Eirik Ishirama: Professeur d'histoire et amant du bibliothécaire de ce que j'en ai vu avant la course en luge. C'est un personnage plutôt ronchon qui visiblement est très possessif en ce qui concerne le rouquin. Néanmoins, il reste un professeur assez atypique tout comme Monsieur Drade et Sael. J'avoue que ses yeux dorés me donne froid dans le dos...

- Sword Fylbers: C'est donc un gardien...Un peu étrange comme la plupart des gens de cette établissement, mais pour notre première rencontre je le trouve sympa. Bon d'accord, il a voulut me faire une blague avec Ambroise, mais bon je vais pas lui en vouloir pour ça. Au contraire, ça fait une bonne entrée en matière et en plus il veut que je lui fasse un tableau!

- Drakhys Andar: Rien de particulier à dire, sauf que je ne l'aime pas. Cette fille est juste incompréhensible et instable d'après moi...Après je me trompe peut être, en tout cas je l'espère.

- Néfir Onyx: Professeur de français accro à l'odeur d'une des gardiennes...Je n'en sait pas plus sur lui sauf peut être que c'est un Dragon et le père du professeur de cuisine.

- Miley Lewis: Une gardienne de ce que j'en ai compris...Elle a l'air d'avoir un caractère bien à elle et cette femme arrive à tenir les professeurs tranquille. Elle doit vraiment être puissante, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est une femme qui peut être d'une gentillesse extrême au premier abord.

- Shintarô Ishirama: Visiblement, c'est le professeur de musique et donc le professeur principal de Law'. C'est un géant tatoué de façon assez extrême qui visiblement reste très proche de Sword. Il n'a vraiment pas l'air commode...Le seul truc que je lui trouve c'est qu'il a essayait de prendre soin de Law' lors de l'incident avec Drakhys.

- Caleb Volgris: C'est le professeur de cuisine. Il est plutôt sympa avec un caractère très enjoué. Il a juste essayait de coucher avec moi dès notre première rencontre. Il est mignon, mais tout de même faut pas pousser. Puis...Apparemment c'est un bébé pour sa race et c'est aussi le fils de Monsieur Onyx de ce que j'en ai compris. En tout cas je ne risque pas de m'ennuyer avec lui.

- Erato Astrapi: Je ne l'ai vu qu'une fois, mais elle me regardait vraiment de façon étrange...Je ne sais pas ce qu'elle est, mais en tout cas je ne peux nier que c'est une belle femme...Elle m'intrigue.
♦️ Ce qu'il faut savoir ! ♦️


Nom: Iasneïev
Prénom: Maksimilian
Origine: Russe
Race: Ange Déchu
Pouvoir: Ben vous avez juste à le découvrir vous même voilà! Nyah!
Orientation sexuelle: Ben vérifie par toi même et tu verras :p
Caractère: Je suis sociable, j'aime aider les autres, les blagues, le jeu et j'aime aussi beaucoup ma liberté...Si on essaye de me l'enlever je le vivrais surement très mal. Je suis aussi franc, attentif et fidèle envers mes amis.
Maksimilian Iasneïev
Messages : 258

Date d'inscription : 26/12/2015

Rang : Maksimilian Iasneïev Sans_t15

Maksimilian Iasneïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh, un ange ! PV Maksimilian Iasneïev
» Bon, boulot ? PV Maksimilian
» Une bonne blague ? PV Maksimilian
» Voir la mer de près PV Maksimilian
» Prenons un peu de hauteur [PV Maksimilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esperanza :: Personnage :: Votre perso et vous :: Fiche de liens-
Sauter vers: